Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Encore une fois... merci les filles pour votre soutien! Je suis tellement heureuse de connaitre ce forum... ca fait du bien!
Jai téléphoné chez Procréa ce midi.. comme le prochain rendez vous avec un medecin va dans le meme bout que ma prochaine insémination.. ce qu elle m a suggéré c est que lors de ma visite pour la prochaine insémination.. de voir l infirmiere pour qu en meme temps elle me donne la prescription pour l examen des trompes... comme ca.. si la 5ieme ne fonctionne pas j aurai mon papier et ne me restera qu a telephoner pour prendre mon rendez vous... En esperant ne pas avoir besoin de m en servir et que cette 5ieme insemination (qui devrait avoir lieu vers le 27 fevrier) fonctionne! |
AzadeInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenue Poupou! Isa: tu es la bienvenue chez les IADettes enceintes dans les groupes de futures mamans si tu veux jaser de ta grossesse! Perle: je suis désolée pour toi. Je t'envoie plein d'ondes +. Azade xxx |
AnkaGInscrit le : |
Bienvenue poupou! je te souhaite un COURT parcours parmi nous! ;)
de mon côté ben je suis au J7, dernière jour de clomid!!! 1ere echo dimanche! bonne fin de st-valentin à vous! |
Julie_76Inscrit le : |
Désolée pour toi Perle, mais garde espoir, ne te décourage pas.
Isa: félicitation!!!! wouhou!!! Tant qu'à moi j'ai mon écho samedi matin en vue de ma 3e iad qui devrait avoir lieu lundi en principe.. on verra, la dernière fois ca a été le lendemain de l'écho. |
Saph18Inscrit le : |
Perle, ne te décourage pas, ça va finir par fonctionner!!
Bienvenue Poupou! |
Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements... une chance que je vous ai!!!!! Vous me faites du bien!
Poupou bienvenue!!!! :) Je vais appeller a la clinique cette semaine pour savoir pour faire verifier mes trompes... question d etre certaine que tout est ok |
WiCCa76Inscrit le : |
Isa : Félicitations!!!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé en santé!!!
Perle : Zut de caline!!! Je te souhaitais tellement un cupidon dans ton bedon!!! Mauzus que je suis triste pour toi! Si tu as besoin de jaser n'hésite pas! Poupou : Bienvenue parmi nous et bon cheminement! Et pour vous toutes je vous souhaite une merveilleuse St-Valentin entourée d'amour! Bisous! VaL |
poupou2832Inscrit le : |
merci la prochaine IAD evrait être aux alentours du 19 mars
les mamans on hâte aux 2bb |
isapoirier66Inscrit le : |
poupou ca va bien avec l'ovidrel, moi je suis chez ovo et l'ovidrel fait parti de l'insé de routine... à mon fils je suis tombé enceinte au premier essai et cette fois-ci ça a prit 3 essais et je suis enceinte
bonne chance pour bebe #2 |
bonjour a toutes
voici un peu mon parcours chezprocréa québec: la premiere année ben cé tests pour si tout est ok en santé la psy et tout apres 11 IAD négatifs la 12 ième avec de l'OVIDREL et des écho pour voir compter mes ovules ben a là fonctionner j'ai accoucher cet été et maintenant on recommence pour le 2 ième mais là cet fois en y va direct ovidrel quand j'ovule donc je devrais être enceinte plus rapidement avec ça plus d'ovules + de chances de grosesse |
nouvelle
Pseudo poupou2832 Moi : poupou2832 30 ans Lui ou Elle :elle 35 ans Ville :québec Cheminement : 2 ans en essai grossese a terme en cours d'essai pour le 2 ième Suivi chez : procréa québec Date de l'IAD ou FIV :iad prévu le 19 mars environ Anniversaire : 24 février |
kimberly_94Inscrit le : |
Je suis vraiment désolée pour toi Perle ...
|
je suis désolé pour toi Perle
|
Ouan ben Rosie est arrivée d'avance... alors ca ne sera pas pour cette fois ci
|
J'espère aussi vous portez chance les filles
|
Merci Azade! J'aimerais bien oui qu Isa parte une belle vague!
|
AzadeInscrit le : |
Félicitations Isa! Je te souhaite une belle grossesse. Profite de chaque moment.
Perlepassion: je te souhaite aussi ton +. Peut-être qu'Isa part une belle vague. |
De mon côté Rosie est prévue pour ce mercredi... donc à suivre!!!!!Un petit + pour la fête de l amour... me semble que ça serait merveilleux!!!!!
|
Toutes mes félicitations Isa!!! Quelle belle surprise!!!
|
Saph18Inscrit le : |
Félicitation Isa !
|