Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WiCCa76Inscrit le : |
Hello girls!
Un petit mot pour vous encourager, vous allez l'avoir votre +; je vous envoie tout plein d'énergie positive! Kimberly : fais confiance à la vie, tout se placera avant même que tu t'en sois rendue compte! LoL Bisous les filles! |
PerlepassionInscrit le : |
c est fait!! Insémination ce matin!! C était le même médecin qu à ma toute première insé.... Je l aime bien! il est gentil, drôle... encourageant!
|
Lil Cika.. c est triste... mais bon comme tu dis maintenant vous savez ce qu il en est... donc vous pourrez prendre les bonnes dispositions... donne nous des nouvelles :)
AnnMarie.. Merci :) Saph Donne nous des nouvelles |
Saph18Inscrit le : |
Bonne chance les filles!! Je vous souhaite des beaux + très bientôt!!
Ici, je suis au jour 8 seulement, alors, ce ne sera pas avant une semaine !! Mais, j'ai hâte de voir si ça aura fonctionné pour vous !! |
AnnMari28Inscrit le : |
Perlepassion: Bonne chance ma belle! Je t'envoie plein de belles ondes positives
|
AnonymeInscrit le : |
Bon des nouvelles de moi ...
Mon conjoint a eu sa ponction mercredi passé et malheureusement il n'y a aucun spermatozoîde. C'est fou sa fait déja 5 ans que nous nous étions fait a l'idée qu'il était sterile. Mais le docteur semblait tellement convaincu que mon conjoint en avait .. alors bon je suis un peu décu mais ça me permettra de mettre mes projets en actions. Quand nous serons bien installer dans notre nouvelle région alors là nous ferons des IADs. Bonne chance à toutes je continue de vous lire !! xxx |
Merci Isapoirier
|
isapoirier66Inscrit le : |
Perlepassion j'aurai une pensée pour toi demain
Je te souhaite que se soit la dernière |
Bon matin les filles!!
Ce matin mon test d ovulation était positif... jai donc rendez vous demain matin à 10h50 pour ma 3ieme et jespere la derniere insémination |
isapoirier66Inscrit le : |
OVULATION !!!
J'ai eu ma 2e insé hier chez Ovo et j'ai une question pour celle qui s'injecte l'Ovidrel. En décembre à ma 1re insé je n'ai pas senti mon ovulation... quand je me suis injecté l'ovidrel à mon fils il y a 5 ans j'ai eu de gros maux de ventre lors de mon ovulation... cette fois-ci, je me suis injecté jeudi soir à 22h00 et samedi matin (hier) j'ai commencé à avoir de petits maux de ventre mais tellement peu que je n'y portais pas attention, mais les maux de ventre se sont amplifié de plus en plus durant la journée et après le diner nous sommes allé au Salon Marions-Nous et la douleur était tellement forte dans le bas du ventre et le bas du dos que j'ai du aller m'assoir et même demander à la sécurité ou je pouvais aller me chercher des tylenols car je n'en pouvait plus. Les tylenol ont fait effet apres 30 min mais au moin j'étais correct apres. Estce qu'il y en d'autre qui ont déjà vécu une ovulation amplifiée comme ça apres l'injection de l'ovidrel ???? Et je me dit que si je ne suis pas enceinte cette fois-ci j'espère fortement ne pas vivre cette douleur à chaque essais. j'ai encore un peu mal au ventre ce matin mais pas assez poru prendre des tylenol alors ca ne se compare pas avec hier |
Yeahhhh!!!!
|
kimberly_94Inscrit le : |
Merci Perlepassion!
Effectivement, je me vois très bien à mon nouveau travail et maman. Visualiser et rester positive! |
Kimberley... sois positive... ferme les yeux et visualise ce que tu souhaites... vois toi déjà à ton nouveau travail et maman... tout ira pour le mieux ma belle! Fais confiance à la vie!
|
kimberly_94Inscrit le : |
Mon premier rendez-vous est dans 10 jours. J'ai vraiment hâte!
Mais j'ai peur aussi. Je suis entre deux emplois présentement. J'ai une entrevue dans 6 jours pour un poste permanent dans mon domaine, mais je désire tellement un enfant maintenant que je ne sais plus quoi faire. Chose certaine, le 12 janvier je vais à mon entrevue et le 16 janvier je vais à mon premier rendez-vous chez Procréa! |
AnnMarie.. je pense à toi très fort xxx
|
AnnMari28Inscrit le : |
Bon résultat de mon écho de ce matin: je m'injecte l'Ovidrel ce soir à 23h00 et je serai inséminée vendredi à 11h00!
|
Cachou good! Tiens nous au courant :)
Saph j'espère pour toi comme pour AnnMarie que ta 5ieme sera la bonne enfin!!!! |
Saph18Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Bonne chance à celles qui ont leur IAD bientôt! Ici, malheureusement c'est négatif, alors, comme Annari, ça sera notre 5e essai et ce vers la mi-janvier! Je nous souhaite toute un beau + pour 2012 !!! |
chouchoune38Inscrit le : |
Merci beaucoup les filles! pour répondre a ta question Perlepassion j'ai été suivi au CHUL pour mon petit garcon et jai rappellé ce matin et je dois tout recommencer comme si ca serait ma toute premiere demande et je dois préciser que jai été suivi par le dr Leboeuf pour que ca soit lui aussi pour le 2ieme, je te souhaite également un beau + pour 2012 ainsi qu'a toute les autres IADettes
|
Bienvenue Cachou! Avec quelle clinique fais tu affaires? Je te souhaite un ptit + aussi rapide que la premiere fois! :)
AnnMarie ohhhh un ptit plus pour commencer 2012 ca serait merveilleux! |