Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 26 décembre 2011 14:43:17 EST  
Azade... pour ma part.. jai pas bu d alcool... je prends pas de risque au cas ou je serais enceinte... et ca fait maintenant 48hres que ma temperature est baissée... mais comme tu dis... plusieurs facteurs j imagine peuvent jouer... et comme mon amie elle etait enceinte malgré la baisse de temperature... tk je verrai bien.. Rosie doit se pointer demain en principe... à suivre!

De mon coté moi aussi je passe du bon temps en famille.. je suis en vacances jusqu au 9 janvier (et pour beaucoup plus si je suis enceinte car moi je suis retirée immédiatement de mon milieu de travail si je suis enceinte) 

Azade

Posté le: 26 décembre 2011 14:31:48 EST  
Perlepasion: Je ne faisais plus de courbe lorsque je suis tombée enceinte. Toutefois, telllement de choses peuvent influencer la température que d'après moi c'est possible: l'heure quM'on se couche, qu'on se lève, l'alcool,.... C'est le temps des fêtes!Smile Quand je faisais ma courbe, Rosie se pointait dans les 24h suivant la baisse de température.

BLondine: Chez procréa, ce sont eux qui ont fait l'appariement du donneur à partir de leur banque et en se basant sur les caractéristiques de mon conjoint (yeux, cheveux, grandeur,poid, groupe sanguin). Nous n'avons pas vu de photos.

Crevette: moi aussi je pense à vous souvent! xxx

J'espère que vous avez passer du bon temps en famille pour Noël. Ici mon chum est en vacances jusqu'au 3 janvier. Ça fait du bien!:)

Azade xxx 

Perlepassion

Posté le: 26 décembre 2011 14:00:19 EST  
Personnellement chez Procréa je n avais pas accès à des photos car les donneurs sont anonymes.. parcontre jai par moi même spécifié que je voulais des critères (yeux pâles, cheveux bruns, québécois caucasien) afin que le bb me ressemble... mais ils n ont pas de grilles rien.. c est moi qui ai du demandé à ajouté ça sur ma fiche personnelle...

Les filles... depuis hier ma température (courbe) a baissé... je me disais que bon finalement je suis pas enceinte car on dit que la température reste haute lorsqu on est enceinte... mais une amie à moi m a dit que la sienne a quand même baissé2 jours avant de faire son test et que finalement celui ci était quand meme positif et que par la suite la temperature a remonté et n a plus rebaissé.. vos expériences? 

BLONDINE92

Posté le: 26 décembre 2011 13:03:42 EST  
Merci,

vous avez les photos des donneurs ?
ou est ce qu'il y a un descriptif détaillé ?

c est ce que je souhaiterai faire, pour ma part, choisir un donneur suivant les critères qu'il me ressemble un peu également. 

Saph18

Posté le: 25 décembre 2011 17:17:26 EST  
Pour nous, comme nous faisons les démarches au privé, nous pouvons choisir le donneur de notre choix, dans la banque de sperme de notre choix. Nous avons choisi un donneur qui ressemble physiquement à ma conjointe et qui me fais penser à elle.  

BLONDINE92

Posté le: 25 décembre 2011 16:34:36 EST  
comment se déroule le choix du donneur ?
mesdames,

vous qui avez déjà fait une IAD ou FIV, pouvez vous me dire comment se déroule le choix du donneur, et a quel moment il se fait ?

merci de votre aide,
bonne soirée a toutes et encore JOYEUX NOEL

bises 

crevette

Posté le: 24 décembre 2011 11:19:31 EST  
Bonjour les iadettes, je ne viens plus sur le forum car c'est trop émotif pour moi , .... mais je voulais vous souhaitez un bon temps des fêtes et une année 2012 rempli de très belle émotions, ... bienvenue aux nouvelles, ...

Fred et azade: Que 2012 vous apporte un beau bébé en santé et un bel accouchement, .... je pense à vous souvent, .....

Mary 

Perlepassion

Posté le: 24 décembre 2011 10:21:22 EST  
Merci Azade :)

Isapoirier.. Sad Je te souhaite que ce soit ton cadeau du début de 2012!!!! 

isapoirier66

Posté le: 24 décembre 2011 08:37:08 EST  
Bon et bien mes règles sont parties alors ce sera pour une autre fois

mon echo du jour 10 devrait etre le 2 janvier alors c'est à suivre 

Azade

Posté le: 24 décembre 2011 07:55:10 EST  
Joyeux Noël à toutes!

Je suis bien contente qu'au cours des dernières semaines, le forum ait pris un nouveau souffle avec toutes les nouvelles venues.:)

Azade xxx  

Perlepassion

Posté le: 23 décembre 2011 22:03:40 EST  
Merci Fred!!! à toi également ainsi qu a vous toutes!! Je vous souhaites toutes de belles nouvelles à venir et j en profite pour vous remercier de tout ce soutien que vous nous offrez! C est magnifique de pouvoir etre parmis vous! xxxx 

Fred31

Posté le: 23 décembre 2011 21:44:26 EST  
Joyeux Noël à toutes !!!!
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Bises à toutes 

Saph18

Posté le: 23 décembre 2011 17:45:18 EST  
Désolé Anka Sad
Ce n'est que partie remise, l'année 2012 sera meilleure! Smile

Kimberley, tu ne seras pas du tout jugée ici, nous sommes toutes dans le même bateau ! Smile

isapoirier66

Posté le: 23 décembre 2011 14:13:49 EST  
AnkaG je suis désolé pour toi et je te souhaite de tout coeur que la prochaine fois soit la bonne

De mon côté mes règles ne sont pas encore parties mais le 25 déc. n'est pas arrivé encore... 

Perlepassion

Posté le: 23 décembre 2011 12:36:13 EST  
kimberly je te comprends tellement!! Je suis exactement dans la même situation! Wink Tu as trouvé le bon endroit ici pour avoir une écoute et être rassurée et ce.. sans jugement! ;)

Anka Sad J espère que la prochaine sera la bonne!!! Smile 

BLONDINE92

Posté le: 23 décembre 2011 11:32:44 EST  
joyeux noel a toutes
bonjour mesdames

je vous souhaite un très joyeux noël en espérant que certaines d entre vous aura un très beau cadeau.

Kimberley je suis comme toi, ca fait trop d'années que j attend l'amour afin de fonder une famille, a bientôt 40 ans, je me suis enfin décidé de le faire seule...l'amour attendra, on verra plus tard pour le moment ce n'est plus ma priorité, j attend avec impatience le 13/1 pour mon tout premier rdv en Belgique.

je compte les jours Smile et l'année2012 sera la mienne ! enfin si dieu veut

a bientot de vous lire
bises a toutes 

AnkaG

Posté le: 23 décembre 2011 11:02:41 EST  
bon, alors c'est officiel! j'ai eu mes règles pour moi, alors pas de + pour moi à Noël! On recommence en janvier!  

kimberly_94

Posté le: 23 décembre 2011 09:19:07 EST  
Merci pour l'accueil.

Mon premier rendez-vous me stresse un peu, mais à vous lire, je me sens rassurée et je sais que je ne serai pas jugée dans ce processus.

Comme vous l'avez lu, je suis célibataire et je désire avoir un enfant. Le tic tac a fait brisé le mécanisme de mon horloge biologique.

Je n'abandonne pas l'idée de rencontrer un homme, mais pour le moment, c'est mon désir d'être mère qui est plus fort que tout!

À deux jours de Noël et une semaine du jour de l'an, je vous souhaite de réaliser votre rêve de devenir mère pour 2012! 

Perlepassion

Posté le: 22 décembre 2011 21:11:40 EST  
Saph Smile Nos parcours se ressemblent Razz 

Saph18

Posté le: 22 décembre 2011 19:21:01 EST  
Ici aussi je fais des cycles naturels sans médicaments....Je suis suivie à Ottawa! Smile 

Se connecter pour répondre