Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

isapoirier66

Posté le: 21 janvier 2012 10:31:02 EST  
désolé pour toi perle Sad  

Perlepassion

Posté le: 21 janvier 2012 08:32:43 EST  
Ouan ben Rosie est arrivée ce matin Sad 

Perlepassion

Posté le: 20 janvier 2012 20:23:04 EST  
AnnMarie! Je croise les doigts très fort pour toi! Smile

AnnMari28

Posté le: 20 janvier 2012 19:40:16 EST  
Salut les filles,

donc voilà, j'ai vu mon doc aujourd'hui et il hausse mes hormones. Je vais donc continuer de prendre Femara, mais je vais aussi m'injecter du Puregon ce qui hausse également mes risques de grossesses multiples. On tente le coup deux fois et ensuite il m'envoie en In Vitro... il a pris en considération le fait qu'il me reste peu de dose du même donneur que ma fille (ce que je trouve génial puisqu'évidemment notre but est d'avoir 2 enfants du même donneur). Demain devrait être mon jour 1 donc moi aussi je devrais être inséminée le 1er février. 

Perlepassion

Posté le: 20 janvier 2012 16:29:21 EST  
AnnMarie! Smile Tiens nous au courant! :)

isapoirier.. tu devrais donc te faire insé aux alentours du 1er février Smile Bonne chance :)

Blondine... c est vrai que ca parrait long mais tu vas voir.. ca va venir vite puisque février est tout de meme le mois le plus court de l année! Wink (faut etre positive)

De mon coté Rosie est due aujourdhui mais n est toujours pas arrivée Smile On garde espoir.. j ai fait un test de grossesse (ben trop énervée la fille hihihi) pour l instant c est négatif mais je suis consciente que j en suis juste a mon jour 10... donc je garde espoir Smile 

BLONDINE92

Posté le: 20 janvier 2012 15:32:43 EST  
donneur
j ai oublié de parler du donneur anonyme Laughing
vu qu'ils sont en pénurie de donneurs pas trop le choix étant donné qu'ils majoritairement du nord est, ils sont tous blonds/châtains, 1m80/86 aux yeux clairs !!

ben ca me va bien, le gyneco me dit : c'est tout ce qu'on aura en stock !!!!

Laughing  

BLONDINE92

Posté le: 20 janvier 2012 15:29:34 EST  
bonsoir tout le monde

ca y est j 'ai eu mon 1rdv en Belgique le 13/1,le docteur que j'ai vu est très sympa, je suis repartie avec toute la liste d'examens a faire ( ce que j'ai fait ce matin prise de sang, la liste était tellement longue j ai eu 8 tubes de prélevés, l'infirmière me dit: eh ben ça ne rigole pas !!)
bref je suis retournée voir mon gyneco comme prévu le 17/1, grosse déception, pas motivé a m'aider très négatif, j'ai donc changé de gynéco mon prochain rdv le 7/2, du coup mon traitement ne commencera que sur mes règles du mois de Mars Sad

j ai hâte de vraiment commencer le protocole, lors de ma visite en belgique j étais déjà en pleine ovulation le gyneco en a profité pour faire une écho ce qu'il a vu lui satisfaisait...ca donne de l espoir mais faut pas se louper....je n'ai le droit qu'a une seule FIV dans mon forfait

Crying or Very sad

enfin voila les nouvelles
bon courage a toutes on croise les doigts et on y croit..

bonne soirée 

isapoirier66

Posté le: 20 janvier 2012 13:29:22 EST  
Bon et bien j'ai enfin mon r-v pour mon écho du jrs 11 qui sera le 28 janvier à 10h30 et si la tendance se maintient mon insé devrait être au jrs 15 

AnnMari28

Posté le: 20 janvier 2012 13:14:13 EST  
Salut les filles!

petit suivi de mon côté. Rosei est dûe pour demain et mon test de grossesse également (15 jours après l'insé). Le mois dernier, j'avais pris de l'avance et j'avais cédulé un r-v avec mon doc aujourd'hui (sous les conseils de la doc qui m'a fait ma dernière écho) afin de changer de nouveau d'hormones puisqu'avec le Femara je ne produis qu'un seul folicule (alors que le but de prendre des hormones est d'avoir plusieurs folicules). Bref, tout ça pour dire que je vois mon doc tantôt (même si je ne suis toujours pas menstruée) afin de me faire changer d'hormones et ne pas perdre de cycle (je dois prendre les hormones du jour 3 au jour 7 de mon cycle). Si jamais je suis enceinte (ce dont j'ai peu d'espoir), je vais seulement laisser tomber ma prescription et ne pas prendre les hormones en question. Je vous en donne des nouvelles! Bonne fin de semaines les poulettes! 

Perlepassion

Posté le: 20 janvier 2012 12:25:23 EST  
Isapoirier merci! Smile
ma temperature a chutée ce matin.. mais bon c est arrivée a mon amie et sa temperature a remontée apres... donc je ne désespère pas puisque pour l instant Rosie n est pas arrivée encore... croisons les doigts! 

isapoirier66

Posté le: 20 janvier 2012 08:29:55 EST  
Perlepassion je te souhaite que rosie tarde et ne revienne que dans 8 mois Wink  

Perlepassion

Posté le: 19 janvier 2012 19:40:14 EST  
Azade je t avoue que je ne sais pas trop... comme jai deja expliqué moi j ovule au 15ieme jour mais Rosie arrive aux 26 jours.. donc en date de Rosie je suis au jour 10 DPO... ils disent que l hormone sort au jour 10... (jai dailleurs une amie qui a testé positif au jour 10)... j ai pour mon dire que si je suis en retard demain.. je pourrais tester.. mais en meme temps.. c est tot.... lolll j vais surement en faire un d ici samedi matin... (si Rosie est pas arrivée)

Kimberly merci Smile 

kimberly_94

Posté le: 19 janvier 2012 14:31:44 EST  
Bonjour les filles,

Mes tests sanguin sont passés, je vois ma gynécologue la semaine prochaine! Ça avance doucement.

Je suis désolée Isa Sad Il ne faut pas se décourager! Je t'envoie des ondes positives!

Je croise les doigts pour toi Perlepassion! 

Azade

Posté le: 19 janvier 2012 12:32:04 EST  
perlepassion, je te le souhaite...tu vas tester quand?  

Perlepassion

Posté le: 19 janvier 2012 12:30:29 EST  
Pour ma part j essaie de rester calme... mais Rosie est prévue pour demain et ma temperature n a pas encore chutée! Smile Le mois dernier ma température avait chuté 2 jours avant Rosie... j'ai des rages de sucre ces jours ci... et des rages de faim tout court! loll mais bon je suis consciente que tout ca ne veut rien dire... alors je patiente... mais crime que le temps est long! loll 

isapoirier66

Posté le: 19 janvier 2012 08:48:36 EST  
l'inf d'OVO devrait me rappeller aujourd'hui car mon echo devrait être le 28 janvier alors je vous en redonne des nouvelles 

Perlepassion

Posté le: 18 janvier 2012 07:58:55 EST  
Désolée pour toi Isa Sad 

isapoirier66

Posté le: 18 janvier 2012 06:38:57 EST  
bon et bien c vraiment pas pour cette fois car mes règles sont parties abondantes alors je vais reprendre un r-v chez ovo pour un echo en vu d'une 3e insé

Perlepassion

Posté le: 17 janvier 2012 21:24:33 EST  
Isapoirier.. les détails ici j pense que les filles commencent à être habituées lollll Wink Tiens nous au courant Smile 

isapoirier66

Posté le: 17 janvier 2012 19:26:36 EST  
MErci Perlepassion ça redonne un peu d'espoir mais j'essais de ne pas me faire trop d'idée... je verrai demain si ca saigne encore... pour le moment c'est encore rose quand je m'essuis et il n'y a rien sur mon protege-dessous (désolé pour les détails)

à suivre demain... 

Se connecter pour répondre