Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Merci de l info Azade ))
|
AzadeInscrit le : |
AnnMarie et Perlepassion: Chez procréa non plus l'injection et les hormones n'ont rien à voir avec le fait d'être célibataire ou pas. Sur un total de 15 IAD, on m'a prescrit sérophène seulement après 9 IAD et je ne me suis jamais rien injecté. Après 6 IAD on m'avait fait une écho d'ovulation le matin d'un test d'ovu + pour voir s'y on pouvait s'y fier. Les deux cliniques n'ont pas les même procédures.
Bonne journée! |
AnnMarie ohhh! Non en effet je ne m injecte rien... chez procréa ils ne m ont pas donné ca a faire... En effet on en apprend à tous les jours! hihi!
Anka lache pas!! )) |
AnkaGInscrit le : |
merci pour tes encouragements AnnMari!
|
AnnMari28Inscrit le : |
AnkaG: A ma première fille, mon test est devenu positif seulement 19 jours après l'insémination. J'ai dû faire 3 tests avant qu'il soit positif...d'une femme à l'autre c'est différent.
|
bon... j'ai craqué et j'ai testé avant la date ce matin. Ma date était dimanche, mais comme supposément les tests first response ça marche avant les autres, j'ai essayé avec un first response: négatif. Mais bon, je suis quand même 3 jours en avance sur ma date de test...
Moi qui pensait que je serais capable d'endurer le 14 jours... non! Je vais restester quand même dimanche, bien sûr! |
PerlePassion: Chez OVO, l'injection d'Ovidrel n'a rien à voir avec le fait que tu sois célibataire ou non. Il ne s'agit pas d'une prise d'hormones, mais bien d'une injection pour s'assurer que tu vas ovuler au bon moment (on s'injecte ça 36 heures avant l'insé)... je constate que pour une raison que je ne connais pas, tu ne t'injectes rien. On en apprend à tous les jours lol
|
Saph hihi moi j en suis a DPO 4
|
Saph18Inscrit le : |
Anka et Isa, tat que les règles ne sont pas là, il y a de l'espoir !!!
Ici, DPO3 et j'essaie de penser à autre chose! Ça ne fonctionne pas très bien, mais mon but cette fois-ci est de ne pas faire de tests de grossesse trop tôt de façon compulsive ! Hihihi |
AnnMarie... je ne prends pas d ovidrel.. je ne prend aucune hormone... Alors c est sur que c est pas du a ca... Je suis une femme célibataire désirant être maman comme Kimberly.. donc pour l instant pas d hormones :)
Ma mère m a fait remarqué que c était peut etre juste le stress car mon stress a moi a toujours fait marcher mes intestins... Je vais voir si je dois me rendre à une 3ieme ovulation je vais en parler au médecin de chez Procréa question de voir ce qu il en est... Merci de vos réponses les filles... je vous en donnerai des nouvelles si je me rends à la 3ieme insémination de ce que le docteur m aura répondu! Bonne chance à celles qui test bientot!! ) |
ChabiInscrit le : |
Ouais faut pas se faire d'idée...penser à autre chose, rester zen!!! Mais j'avoue que ce n'est pas toujours évident!!!!
Bonne chance AnkaG! Chabi! |
Je suis supposée tester dimanche (comme toi Isa), et moi aussi je me sentais comme si j'allais avoir mes règles au cours des prochains jours. Je perd pas espoir non plus, mais je suis réaliste....
On sait jamais!!! :) bonne fin de journée tout le monde! |
ChabiInscrit le : |
Bon matin les filles!
Perlepassion...tu devrais téléphoner aux infirmières à la clinique...Moi aussi c'est la première fois que j'entends parler d'effets secondaires...Bizarre! Isa...les premiers signes d'une grossesse ressemblent étrangement au début des règles...alors ne désespère pas! Kimberly, courageuse, j'admire des femmes comme toi qui se lance dans cette belle aventure de la maternité seule (j'imagine!!!. Bravo! Bon temps des fêtes à toutes! Chabi xxx |
isapoirier66Inscrit le : |
Perlepassion s'est bien étrange comme symptome mais j'espère que se n'est qu'un hasard...
Kimberly_94 bienvenue et bonne chance De mon côté et bien je ne crois pas que dimanche j'aurai un test de grossesse positif car je me sens pareille comme à l'habitude avant mes menstruations, je sens qu'elles vont partir en fin de semaine |
PerlePassion: Je n'ai jamais vécu de tels symptômes (même à ma première grossesse). Je ne sais pas ce qui pourrait causer ton état... peut-être une réaction à l'Ovidrel ou aux manipulations utérines...
Bienvenue Kimberly_94! Bonne chance à toi! |
bienvenue dans notre grand bateau Kimberly :)
Hey les filles... étourdissements et diarhée suite aux inséminations.. c est normal? (ca m a fait ca aussi a la premiere) |
kimberly_94Inscrit le : |
Bonjour, je viens de m'inscrire voici mes infos :
Pseudo : kimberly_94 Moi : 31 ans Lui : je suis célibataire Ville : Salaberry-de-Valleyfield Cheminement : 1er rendez-vous le 16 janvier 2012 Suivi chez : Procréa Date de l'IAD ou FIV : indéterminée Anniversaire : 1 octobre 1980 Emploi : agente de communication |
Azade loll j aime bien ce titre que tu te donnes.. il te va bien Merci encore et encore et toujours de me rassurer! :Pxxx
|
AzadeInscrit le : |
Cika: Je suis contente d'avoir de tes nouvellles. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches avec ton conjoint.Le chemin est long, la route parfois cahoteuse, mais la destination en vaut la peine:)
Perlepassion: moi ça faisait toujours ça et je suis enceinte, alors, pas de raison de s'inquiéter. :) Azade xxx Accompagnante et conseillère vrituelle en IAD (faut bien que je me donne un titre |
Azade loll vu de meme!!!
Au risque de parraître nouille.. jai une autre question... quand je suis retournée aux toilettes tantot et que je me suis essuyé.. c est comme si le sperme était toute dans mon papier de toilettes (désolée pour les détails)... j espere que ca pas toute sorti pis que ca fera pas rater l insémination??!!!! Je me sens nouille de demander ça mais bon... fallait je demande! |