Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Perlepassion: Faut bien que mes 15 IAD servent à quelque chose!
|
PerlepassionInscrit le : |
ahhhhhh Azade! Toujours là au bon moment pour me rassurer! Merci du fond du coeur!
Si l insémination fonctionne.. je le saurai entre Noel et le jour de l an.. quel magnifique cadeau ca ferait! :) Bonne journée xxx |
Perlepassion a écrit Bonne chance Saph! :) Moi j arrive de mon insémination... quelques crampes cette fois... mais la jai une question... je viens d aller aux toilettes et en m essuyant y avait un peu de sang... c est normal suite a une insémination????? Oui, ça peut arriver et c'est normal... Bons dpo! |
Bonne chance Saph! :)
Moi j arrive de mon insémination... quelques crampes cette fois... mais la jai une question... je viens d aller aux toilettes et en m essuyant y avait un peu de sang... c est normal suite a une insémination????? |
Saph18Inscrit le : |
Bonne chance à toutes les filles!
Ici, test d'ovulation positif ce matin, alors, insémination demain ! On espère un beau cadeau pour le jour de l'an!!! |
Lil Cika... heureuses fetes a toi également! Tout ce que tu désires! et un bébé bien évidemment!
xxx |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir à toutes,
J'ai ajouté les nouvelles bienvenue à vous j'espère que vous trouverez réconfort et soutient auprès des Iadettes. J'ai des semaines de fou je ne passe pas souvent mais ce n'est pas une excuse. Je suis plus ou moins dans le même mood que vous. J'ai fais 2 IAD et maintenant nous sommes en attente d'une ponction pour mon conjoint alors comme je n'évolue pas dans le même sens je ne ressend pas le besoin de venir patager ici... Vous faites une belle gang et je suis contente que le forum survive malgré tout et réussisse a aider des femmes qui comme moi se posent des questions sur le processus d'insémination avec donneur. Je vous souhaite une superbe période des fêtes. Pleins de beaux moments avec votre famille et vos amis. Santé, bonheur et bébé pour 2012 Grosse bise à vous toutes. ps: Je continuerai de venir ponctuellement comme maintenant pour voir votre évolution et vous donner quelques nouvelles de mon cheminement. Cika |
isapoirier... merci je te le souhaite a toi aussi! :)
Azade.. oui a 1 journée de différence! Merci xxx |
Perlepassion: Ça ressemble beaucoup à ton autre cycle si je ne me trome pas.
Bonne chances à toutes celles qui sont dans l'attente! xxx |
isapoirier66Inscrit le : |
Perlepassion je te souhaite que demain soit la bonne fois et que tu obtienne un +++ dans 2 semaines
De mon côté je n'ai jamais eu aussi hâte que Noel arrive que maintenant... j'ai l'impression que je vais flancher le 23 ou le 24 et que je vais passer un test de grossesse mais ma blonde veut absolument que j'attends le 25 dec... mon impatience saura-t-elle attendre le 25 ou elle aura raison de moi... à suivre |
Bon.. mon test d ovu est sorti positif ce matin J ai rendez vous demain matin chez Procréa à 9h25 Yesssss En espérant que celle ci soit la bonne :)
Bonne journée |
BLONDINE92Inscrit le : |
BONSOIR A TOUTES
je vois que le mois de décembre risque d'être plein d'émotions et de bonnes nouvelles en perspectives; je vous souhaite toutes que vos IAD fonctionnes rapidement. isapoirier on croise les doigts pour que le père Noël te ramène un beau cadeau le 25 :) bon courage pour la suite, bonne soirée |
AnnMarie.. j espere que tout ce mal te vaudra au moins un beau petit + !!! Je suis de tout coeur avec toi!
Blondine.. wowww super contente pour toi! Tiens nous au courant! De mon coté j attends que mon ovu arrive pour retourner en insémination! |
BLONDINE92Inscrit le : |
Enfin un premier rdv
bonsoir a toutes, ca y est j'ai mon rdv en Belgique mi janvier pour mon dossier médical suis trop contente et pressée, j'ai hâte de passer a l'étape suivante (prélèvement ovocytes) Ca me remonte le moral enfin suite au prochain épisode bonne soirée |
Désolé AnnMari que ça ne se soit pas bien passé ! Jespère que tu auras un beau + malgré tout !
|
AnnMari28Inscrit le : |
Bonjour à toutes!
et bien petit suivi de mon côté! J'ai eu ma 4ième insé hier. Cela ne s'est pas très bien passé... ils avaient 45 minutes de retard et ils ont eu beaucoup de difficultés cette fois-ci à pénétrer dans l'utérus... la femme a dû aller chercher un autre médecin qui, lui, a fini par réussir. J'ai eu très mal et j'ai saigné par la suite... j'avais l'impression que ma conjointe allait tomber dans les pommes pendant l'insé car elle voyait que ça n'allait pas du tout. La clinique était tellement loadée qu'ils sont venu cogner dans la porte 10 minutes tapant après l'insé pour être certains qu'on sorte! J'avais la fermeture éclaire de mon manteau de coincée (car je me dépêchais) et la fille qui nettoyait la salle me regardait l'air de dire «envoye grouille, ya plein de monde qui attend!» c'est la première fois que je me sens ainsi poussée dans le dos! J'ai pris ma journée de congé et j'ai dormi toute l'après-midi! J'espère que cette fois-ci sera la bonne! |
isapoirier66Inscrit le : |
oui ca arrive que l'ovidrel fasse ca... ca boost ton ovulation pour qu'elle arrive au bon moment
a mon fils, qui a maintenant 4 ans, apres l'injection j'ai eu tellement mal au ventre la veille et le jour de l'insé c'était horrible... j'aurais pu dire exactement a quel endroit etait rendu mon ovule lollll et cette fois-ci rien du tout, aucune réaction et aucun mal de ventre... ca ne fait pas le meme effet nécessairement à tous et tout le temps |
AnkaGInscrit le : |
Bonjour,
j'ai une question pour vous qui en savez plus que moi... est-ce que l'Ovidrel déclenche assurément l'ovulation? Il me semble que j'ai mal aux ovaires depuis mon injections d'ovidrel, qui était vendredi soir, et mon IA dimanche... j'ai peur que l'ovidrel n'est pas fonctionné?? qu'en pensez-vous? c'est normal que j'ai encore des tites crampes rendu mardi, 2 jrs après L'IA et 4 jrs après l'ovidrel? merci! |
Wicca... merci beaucoup :)
Saph on est dans le meme bateau.. si c est comme mon dernier cycle ca devrait sortir positif d ici vendredi pour moi! Bonne chance! :0) |
Bonne chance Anka et Isa !
Ici, j'attends que mon test d'ovulation devienne positif !Bientôt j'espère!!!! |