Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzadeInscrit le : |
Perlepassion: C'est possible et ça arrive que ça fonctionne du premier coup. , mais il faut garder en tête que dans les conditions idéales le taux de grossesse est entre 20 et 25%. :les taux de réussite en IAD (du moins selon Dr. Villeneuve chez procréa QC) est de 60% dans les premiers 6 cycles et de 80% en 12 cycles. En plus il ne faut pas perdre de vue qu'un couple fertile met en moyenne un an pour concevoir. Ce n'est qu'une question de temps...D'ici quelques cycles, tu as de bonnes chances de l'avoir ton +. Mais après tout ce rationnel, je peux te dire que je comprends comment tu te sens. Quand on le veut, on est impatient et on le veut là! On est toutess pareilles...
|
PerlepassionInscrit le : |
J avais juste envie de partager avec vous ce matin... les premieres journées j etais full positive par rapport a l IAD.. la ce matin.. je me dis que ca a peut etre pas fonctionné... j imagine que ces montagnes russes d emotions c est normal dans l attente? Jai envie de restée positive.. ahhhh! Jai tu hate d etre rendue a la semaine prochaine pour faire le test! hihihihi
|
hihi!
|
ChabiInscrit le : |
hihihi t'es drôle Perlepassion
On se reconnaît toutes en toi!!!! |
hihi merci de l info! :p
|
Perlepassion: la nidation c'est vers dpo7-8.
|
Héhé les filles..
Jai lu sur internet que certaines ont senties la nidation... mais bon... comme vous dites... le psychotage... c est fort! hihi! a suivre! |
Perlepassion: Tu es normal et tu as raison le psychologique est très fort. Quand on veut être enceinte les symptômes, on les a tous. Dans le jargon on appelle cela le "psychottage". Toutefois, ça ne veut pas dire que ça a fonctionné ou non... Moi j'ai testé + quand j'étais sûre que je n'étais pas enceinte.Je ne me sentais pas du tout enceinte! C'est mon chum qui me demandait de tester parce que j'étais à 16 dpo... La vie est drôlement faite parfois!
|
Ouais je crois que c'est normal Perlepassion...le psychologique est tellement fort que tu auras surement mal aux seins, fatigue +++, nausées...on veut tellement que ca fonctionne que notre tête nous envoie ces signes...
Mais bon...prends une journée à la fois et oublie l'insémination...le temps va passer plus vite :o) Je sais que c'est pas évident, mais moi je ne me faisais jamais d'idée, parce que j'avais trop peur d'être décue, alors je laissais aller!! Hihihi lâche pas ma belle, on partage ce que tu vis :o) Chabi xx |
Je me demandais... est ce que c est psychologique mon affaire ou c est normal que jaille l impression de sentir que quelque chose se passe à l intérieur de moi..? Je sais que le psychologique peut être très fort... donc je me demande si c est pas juste ça qui me donne cet impression.. ou si c est chose possible?
|
Saph yessssss a vivre ca ensemble et avec l aide des autres filles ici.. on va y arriver! Je nous souhaite un beau + a toutes les 2
|
Saph18Inscrit le : |
Je croise avec toi perlepassion !! Bonne chance! On va êrte dans notre période d'attente ensemble...J'essaie de me changer les idées, je suis à DPO 5 et il me semble que je pense toujours à cela ! Hehehe!
Les filles, c'est quoi vos trucs pour penser à autre chose et éviter de faire des tests de grossesse précoces? |
Merci de tout coeur Azade xxx
|
Perlepassion: Je croise les doigts pour toi. C'est vrai que les dpo (days post ovulation) vont te parraître longs, mais on est avec toi! xxx
|
Wicca tu m as tellement fait rire! J avais l impression d entendre le sketch des tetes a claques avec le Oh my god oh my god oh my god! lolllllllllll
Oui un + dans 2 semaines svp!!!! ) hihi! Contente que tu n aies pas eu de nausées! :) Chabi... ouan avec le travail j va avoir de quoi m occuper l esprit! hihi Merci! xxx |
Hihihi tu vas voir, les jours vont te paraître interminables...
penses-y pas trop, occupe-toi l'esprit!!!! Bonne chance Chabi xxx |
WiCCa76Inscrit le : |
Oh My God Oh My God Oh My God!!!!!!!
Perlepassion : Je suis tellement mais tellement énervée pour toi!!!!! Je te souhaite tout plein que ça marche!!!!!!! Seigneur que j'ai l'impression de lire mon avenir!!!! Un + dans 2 semaines! Un + dans 2 semaines! LoL Pour ma part... Je n'ai pas eu de nausées today! (enfin!!) Mais mauzus que c'est l'enfer les metformin! Mais bon on fait ça pour la cause! LoL Bisous girlz! |
Et voila! C est fait! Ma toute premiere IAD
Aucune douleur! Reste juste à patienter maintenant! |
Merci Azade! xxx
|
Moi aussi je crois que les advils ne sont pas nécessaires. C'est moins long et moins désagréable qu'un examen génycologique avec un prélèvement. Moi j'avais des petites crampes genre crampes menstruelles environ une heure après, mais ça s'endure très bien.Bomme chance pour demain! xxx
|