Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 21 novembre 2011 16:25:12 EST  
Merci Chabi! Smile 

Chabi

Posté le: 21 novembre 2011 15:46:49 EST  
Je me joins à vous les poulettes...

Perlepassion...une advil avant une insémination? Si c'est le cas...ce n'est pas douloureux tout...et aussi rapide qu'un prélèvement...3-4min...et c'est terminé. Moi, je ne prendrais pas d'advil. C'est sur que tu vas peut etre sentir des petites douleurs, mais vraiment...ca s'endure!

Profite de ce moment...c'est angoissant, mais rempli d'espoir Smile

Bonne chance
Chabi 

Perlepassion

Posté le: 21 novembre 2011 08:27:56 EST  
Mets en que je suis soulagée et excitée! Smile tu pouvais pas mieux décrire! Smile Et en effet.. tu as encore l oeil! Wink Merci pour le souhait! je vous tiens au courant! :)

L infirmiere m a dit de prendre des advil avant de me rendre en cas de douleur... qu en pensez vous.. est ce que c est vraiment douloureux? 

Azade

Posté le: 21 novembre 2011 08:01:19 EST  
Perlepassion: Tu dois être soulagée et tout excitée! Je n'ai pas perdu l'oeil...Smile Maintenant que tu sais ce que c'est, ça va être plus facile... même si je te souhaite que ça fonctionne du premier coup! Smile Ça m'a fait plaisir de t'aider, le forum est là pour ça! Bonne chance pour demain!  

Perlepassion

Posté le: 21 novembre 2011 07:51:27 EST  
Ca y est !!! Smile Mon test d ovu est positif ce matin!!! Smile Azade... moi si la barre de test est apparue plus vite que celle de controle.. et elle est meme plus foncée! Smile Merci d avoir enduré mes angoisses de premiers tests hihihi! Razz J attends 8hres pour appeller chez Procréa! Smile Bon lundi xxx 

Perlepassion

Posté le: 20 novembre 2011 16:53:00 EST  
Merci pour tout Azade Smile
Jai telephoné chez Procréa.. ce qu ils m ont dit c est de refaire un test demain matin.. sil sort plus foncé et bien je les appelle et ils me donnent rdv mardi... si jamais il revient plus pale que ce matin.. et bien la ils me donneront rdv pour demain matin directement... en calculant que finalement ce matin etait positif... donc j vais faire comme ca! Wink
Bonne soirée :)xxx 

Azade

Posté le: 20 novembre 2011 11:29:39 EST  
j'ai reussi a voir les photos. Je n'ai jamais utilise ce genre de test. Pour etre certaine, C indique la ligne de controle celle qui est toujours foncee?
si c'est le cas, l'autre lingne, la t, celle qui t'Indique si tu ovule, semble encore un peu plus pale de la ligne C. Si c'etait moi, ce ne serait pas positif, ce le serait probablement demain. dans mon cas la ligne T lors d'un plus apparaissait aussi ou plus rapidement que la ligne C et elle etait aussi ou plus foncee. Toutefois je ne voudrais pas que tu prennes avis pour du cash et que tu passes tout droit parce que chaque personne est differente. Alors pour vraiment en avoir le coeur net, il y a les tests digitaux qui te diront si c'est vraiment oui ou non... bonne journee! 

Perlepassion

Posté le: 20 novembre 2011 09:53:01 EST  
azade je te mets le lien direct pour la photo.. peut etre que ca fonctionnera comme ca?

http://album.aufeminin.com/album/811088/test-d-ovu-perlepassion-0.html#p4

merci pour les infos! Smile 

Azade

Posté le: 20 novembre 2011 09:44:29 EST  
Contente d'avoir de tes nouvellles Wicca!
Chez procréa c'était gratuit pour remporter la psy!?!

Perlepassion: Je ne trouve pas ta photo.Sad
Les tests clearblue sont assez chers 7 pour 45$. Mais tu en fait seulement 1 ou 2 par cycle pour te valider. Pour avoir l'esprit tranquille, ça vaut la peine. Chez Jean Coutu, tu dois les demander au pharmacien.
http://www.clearblue.com/fr_ca/test-d-ovulation-numerique.php
Je reviendrai plus tard pour ta photo. 

Perlepassion

Posté le: 20 novembre 2011 09:42:30 EST  
Merci Wicca... eh bien hier soir en tk... c etait res liquide et abondant mon affaire...et augmentation de la libido.. et un ptit ptit peu de douleur aux seins.. 

WiCCa76

Posté le: 20 novembre 2011 09:31:35 EST  
Bon dimanche matin les girlz!

Ça fait un petit bout que je n'ai pas écrit, mais je vous lis chaque jour... Disons que ça brassé fort les émotions par ici (un ex qui revient dans le décor après 6 ans... disons que ça remue bien des choses).
Mais je vais mieux! Son livre est définitivement clos et je continue ma belle aventure!
Je prends toujours mes metformin qui me donne la nausée, coupe l'appétit et change le goût de mes aliments... Que de bonheur prendre ça! La bonne nouvelle? 7 lbs de perdues en 2 semaines! Et qu'on aime ça! La psy de chez OVO m'a appelée pour le r-v que je vais prendre après les fêtes, car 175$ avant Noël... Pas vraiment l'idéal! LoL
Alors c'était mes petites nouvelles des pays d'en haut!

Perlepassion : J'ai vraiment l'impression de me lire quelques mois d'avance en te lisant! Moi lorsque j'ovulais, ma glaire était vraiment abondante et vraiment liquide et transparente comme du blanc d'oeuf, pour les test d'ovu je ne peux pas t'aider car j'en ai jamais fait. Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne!

Bienvenues aux nouvelles!

VaL
Wink  

Perlepassion

Posté le: 20 novembre 2011 08:44:16 EST  
Bon.. c est fait.. je l ai mis dans section grossesse et le titre de l album est test d ovu perlepassion 

Perlepassion

Posté le: 20 novembre 2011 08:42:41 EST  
les photos sont en train de chargées...
pour le test clear blue.. est ce qu il se vend a l unite? est ce que c est cher? 

Azade

Posté le: 20 novembre 2011 08:32:59 EST  
Ça va être difficile de te dire si c'est + parce que ça peut dépendre s'il est apparu rapidement. Va te chercher des tests digitaux clearblue qui aafiche un bonhomme sourire quand c'est +. Tu ne pourras pas avoir plus clair. Si tu veux me le montrer je peux quand même te donner mon avis. Met le dans l'album des IAdettes:
ALBUM PHOTO des IADettes :

http://album.aufeminin.com/album/see_636052/IADettes2010.html

Votre pseudo :iadettes2010

Mots de passe : bebedaine

Perlepassion

Posté le: 20 novembre 2011 07:56:37 EST  
quelqu un est debout? je sais pas si je dois considerer mon test d ovu positif.. je crois que oui.. mais j voudrais vous le montrer... 

Perlepassion

Posté le: 19 novembre 2011 22:54:51 EST  
hihi.. jai trouvé un site internet ou on peut entrer la date du debut de nos dernieres regles.. plus la duree de notre cycle... et ils calculent notre periode de fertilité ainsi qu une possible date d accouchement si jamais on tombe enceinte a ce moment la... voila ce que ca me donne pour ce mois ci :

Résultat

D'après vos réponses, vous êtes plus fertile du 18 novembre 2011 au 22 novembre 2011. Si vous deviez tomber enceinte pendant cette periode, vous accoucheriez le 26 août 2012.

Perlepassion

Posté le: 19 novembre 2011 21:10:29 EST  
Je sais pas trop si sont comme du blanc d oeuf mais oui il y en a bcp plus...  

Azade

Posté le: 19 novembre 2011 19:18:25 EST  
Perlepassion: Possible que ce soit des signes précurseurs, aussi tu peux p-e noter une augmentation des pertes vaginales qui peuvent ressembler à du blanc d'oeuf... 

Perlepassion

Posté le: 19 novembre 2011 14:19:03 EST  
si on commence a avoir des signes physiques.. genre libido qui augmente... et legere douleur aux seins.. ca veux tu dire que genre demain jvais ovuler? Je m excuse de vous casser les oreilles avec tout ca mais ahhh je m y connais pas tellement! Confused  

Perlepassion

Posté le: 19 novembre 2011 13:59:57 EST  
vero76 merci Smile la j espere juste que le fait que mes tests avaient comme date d expiration octobre... que jai pas manqué mon ovulation !!!! la jai fait changer mes boites... elles sont a date! 

Se connecter pour répondre