Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
véro76Inscrit le : |
perlepassion: moi j'ai tjrs fais mon test d'ovu la première urine du matin et ça fonctionnais tres bien pour moi, alors pas de panic....
|
PerlepassionInscrit le : |
crime que tu as toujours le mot pour me rassurer Azade! Merci 10000 fois! xxx
|
AzadeInscrit le : |
perlepassion: Tu oeux facilement ovuler jusqu'au j16 avec un cycle de 26 jours. Tu as peut-être une phase post-ovu plus courte. Lâche pas! xxx
|
Bon ptite montée de lait!!!.. je viens de m appercevoir que mes tests étaient passés date! grrrrrrrrrrrr j espere que jai pas manqué mon ovu a cause de ca!!!! Tk j suis allée m en rechercher d autres... negatif tout de meme... je suis a mon jour 12 sur un cycle de 26 jours...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
hihi Merci Azade.. tu me rassures
|
Bon bon bon... jai appellé le pharmacien pour me rassuré et il me dit de continuer avec la premiere urine du matin.... Bon... fini le mode panic la la!
Merci encore a toutes pour vos précieux conseils |
J'ai déjà essayé dans le même matin de faire un test avec la première urine et un avec la deuxième (avec les tests achetés sur internet c'est moins choquant parce que moins chers)...et les tests avec la 2e urine était un peu plus foncée, mais pas de là à avoir n'avoir aucune barre à la première et un + à la deuxième. C'est juste un peu plus foncé. Je crois que l'idéal c'est de le faire toujours de la même façon. C'est normal que tu sois inquiète et un peu mêlée...je me rapelle très bien au début avoir pensé avoir passé tout droit et finalement ce n'était pas la cas...
|
oufffff Merci azade!!! tu me soulages.. j étais comme en état de panique depuis tantot la...
jai pris la peine de relire les instructions sur mes tests (ovudate) et ils ne spécifient rien au sujet de quelle période de la journée faire le test... et puis quand on lit sur internet.. certains disent la 2ieme.. d autres disent en soirée.. d autres en apres midi.. d autre a la premiere du matin.. ouffff dur de s y retrouver... donc.. si je comprends bien azade... si je continue comme j avais commencé je vais quand meme le detecter? |
Perlepassion: Pour avoir tester toutes façons de faire des tests d'ovulation,je ne crois pas que tu es râté ton test. Il aurait été p-e un peu plus foncé, mais c'est certain qu'il n'aurait pas été +. Tu peux dormir tranquille!
|
Mais est ce que ca veut dire que je peux avoir raté mon test pcq j ai pris la premiere urine??? Je suis chez procréa et ils ne m ont pas parlé de ca.. j aurais aimé qu ils le fassent!
Je vais essayer de preparer mon dej et faire quelques trucs avant de faire mon urine... Merci a vous toutes pour vos bons conseils |
Perlepassion: C'est ce que l'on m'avait dit chez procréa. Apparement, l'activité du corps active la LH. C'est ce que j'ai fait pendant mes 15 cycles d'essais et j'ai toujours réussi à avoir mon +. Je faisais ma première urine. Ensuite, je prenais ma douche, déjeunais et juste avant de partir travailler je faisais mon test. Il peut y avoir que 30 minutes entre tes deux urines, ça fonctionne quand même. Si tu es trop serrée, tu peux aussi à la limite attendre 30 minutes avant de faire ta première urine. Si je me fie à mon expérience ça peut fonctionner quand même. Moi aussi au début je prenais les tests digitaux clearblue avec le pour me valider, mais avec le sérophène mes + étaient très clairs, la ligne apparaissait rapidement et était aussi ou plus foncée que la barre témoin.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! |
Pourquoi la 2ieme urine du matin? Jai relu les instructions sur le feuilles des tests et rien ne precise ca... la seule chose c est qu ils disent de pas avoir trop but dans les 2hres precedant le test
ahhhhh c est donc ben compliqué tout ca!!!! |
cathy79Inscrit le : |
Les test d'ovulation moi je suis une experte.
Toujours le faire avec la deuxième urine du matin. pour ma part, la ligne de + apparaissait avant la ligne témoin quand s'était positif. Reconnaitre les symptômes associer: Pour moi la vieille de mon test positif j'avais toujours ++++ de perte vaginal avec obligation de mettre un protège dessous et une libido élever. Après 2 ans de test d'ovulation je connaissait tellement mes symptômes ovulatoire que je passais environ 1-2 tests par cycles. SAPH: je te souhaite bonne chance pour ton insémination. |
Azade.. je le fais avec la premiere urine du matin...
En effet c est assez stressant.. jai bien hate de voir apparaire la ptite ligne foncee.... Et comme tu dis.. j espere ne pas me rendre a quelques mois hihi :P Saph coooool Je suis contente pour toi! Merci pour le conseil des tests numériques.. je vais prendre l idee en note ;) Je suis a mon jour 9 mais mes cycles sont entre 24 et 26 jours... donc comme me disait je sais pu qui l autre jour.. peut etre que ca sortira un peu plus tard que le 9ieme jour vu que parfois jai des cycles de 26... ahhhhhhh jai hate! :p |
Saph18Inscrit le : |
Coucou !
Concernant les tests d'ovulation, c'est à virer fou au début mais en bout de ligne c'est vraiment très simple! Une fois que tu en vois un positif, c'est vraiment clair à quoi ça ressemble. Personnellement, j'ai TOUJOURS une 2e ligne plus pâle, et lorsque mon test est positif, la 2e ligne devient plus foncée que le témoin. Si je ne suis pas certaine, ce que je fais est que je fais un des tests numériques avec le bonhomme sourire pour confirmer! Ils sont chers mais ils sont très clair et je les fais juste pour confirmer! D'ailleurs, mon test d'ovulation était positif ce matin Alors, insémination numéro 3 demain matin !! J'ai hâte! |
Perlepassion: Le fais-tu toujours avec la 2e urine du matin? Oui, je crois que ça m'est déjà arrivé. Au début c'est stressant les tests parce que on ne sait pas à quoi s'attendre. Après quelques mois, on devient des experts. Je te souhaite de ne pas te rendre là!
|
Je me demandais les filles... quand on fait les tests d ovulation... lundi matin j avais pas de 2ieme ligne.. donc negatif... mardi matin.. 2ieme ligne apparente mais trop pale... donc negatif... ce matin... pas de 2ieme ligne... donc negatif
mais ma question...vu que le 2ieme jour une ptite ligne avait commencé a apparaitre.. je croyais que ca graduait et que ce matin elle serait encore plus foncee... donc ce matin quand j ai vu qu il n y avait pas de 2ieme ligne... j etais comme... perplexe...??? |
Quelle belle nouvelle AnnMarie! Je suis très contente pour toi! Continue de nous donner des nouvelles!
|
AnnMari28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
des petites nouvelles de mon côté... j'ai revu mon doc chez OVO ce matin et il n'est pas du tout inquiet pour moi. Selon lui, il y a des fortes chances que je tombe enceinte dans un avenir rapproché compte tenu des bons résultats de mes tests. Trois échecs ne l'inquiètent pas. Il m'a cependant demandé de changer d'hormones... je vais donc passer du Serophen au Femara... selon lui le Femara fonctionnera davantage avec moi. Donc début décembre, je retenterai une autre IAD. C'est trop tard pour ce cycle-ci! Aujourd'hui, je profite de mon congé avec ma douce! Notre fille est à la garderie (nous ne voulions pas l'amener chez le doc), donc nous sommes seule à seule! |
Tu ne nous ennuies tellement pas Azade! Et c est clair que c est un beau moment à donner le sourire! :)
Moi je suis dans mes tests d ovulation depuis ce matin... bien hâte qu il sorte positif! hihi! ;) Bonne soirée xxx |