Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Katou_p501Inscrit le : |
Courgae Crevette!!! Commme Azade dit c'est peut etre l'implantation. Je t'envoie du positif!!
Katou |
AzadeInscrit le : |
Bonjour!
Janalyse: Je vais répondre le mieux possible à ta question. Pour ma part non. Premièrement, on va tous au même endroit, mais on est pas tous de la même région. En plus, santé canada règlemente cette situation. Après 10 grossesses/1 million d'habitants, un donneur est retiré de la banque. Chez Procréa, ils ont leur propre banque. Chez Ovo, tu peux avoir accès à des banques privés(je crois même que tu peux avoir des banques des USA, ou même une entente avec un donneur que tu connais!). Finalement, dans la société dans laquelle on vit, pleins gars fertile ne peuvent pas être vraiment certain qu'il n'a pas eu des enfnats suite à une histoire d'un soir sans le savoir. J'ai d'ailleurs un ami qui a appris cette nouvelle quand sa fille a eu 8 ans. Alors, à ce compte, même les enfants non issus d'une IAD courent le risque de rencontrer sans le savoir une demi-fratrie... En bref, les risques sont quasi-nul et puisque mon enfnat saura comment il a été conçu, s'il rencontre quelqu'un qui a la même histoire, on sera à même de faire les vérifications qui s'imposent (en comparant les caractéristiques du donneur, couleurs des cheveux, des yeux...qui nous sont confirmés quand on est enceinte!) J'espère que ça répond à ta question! Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas! Crevette: Ce sont p-e des saignements d'implantations! Ne te décourage pas xxx |
janalyse27Inscrit le : |
Bon 2eme essaies
Je sais pas si c'est la place mais je suis encore en reflexion.Alors je me permet de pertuber vos conversation pour vous poser La question qui est: vous n'avez pas peur que votre futur enfant «frequente» son frere ou sa soeur biologique? D'apres ce que j'ai compris pour le donneur ils prennent celui en magasin et comme on est a peu pres toute suivi dans les meme cremeries (procrea, ovo, mcgill) il se peut que si on y va le meme mois on se retrouve toute avec le meme donneur....??? janalyse qui analyse plus et se pose beaucoup trop de questions |
crevetteInscrit le : |
Bonjour Azade: Grrrr !! Dommage, pas génial tout ca de perdre un cycle. Je n'ai plus trop d'espoir, je suis à 9dpo et j'ai perdu du sang aujourd'hui ... j'ai le moral à terre ...
Tu es la bienvenue Janalyse et Bienvenue Zulu, je prend tes infos pour cika: Pseudo: Zulu Moi : Moi 39 ans Lui : Mon conjoint 34 ans Ville : Montreal Cheminement : 4 IAC et 3 IAD plus deux FIV-ICSI Suivi chez : Procrea pour 8 ans et 1 an au centre de reproduction Mc Gill Date de FIV : Mars 2009, transfert d'embryons congelés le 13 juin 2009 Anniversaire : 1er Bébé enfin prévu pour le 20 mars 2010 Problème: Sperme de mon conjoint très faible. Bonne journée Mary |
Salut les filles!
Bienvenue Janalyse et Zulu! Janalyse, je crois que ta question n'est pas complète! Zulu...merci du tuyau...est-ce que c'est privé, public? Y'a-til une liste d'attente? Je crois que définitivement je devrai remettre la première iad au mois d'avril. J'ai eu droit aux excuses du lab de l'Hôpital pour leur erreur au moins. Je suis allée repasser mes prises de sang aujourd'hui. Peu d'espoir d'avoir les résultats pour la prochaine ovu malheureusement puisque le test qui me manque n'est pas analysé ici. Ils doivent l'envoyer au CHUL, le ravoir, le retourner chez Procréa.Ça pris un gros mois pour mon chum... En espérant que cette fois c'est la bonne! Crevette: plus que 6 à attendre! Tiens bon! Bonne soirée xxx |
ZuluInscrit le : |
Bonjour, je me présente:
Pseudo: Zulu Moi : Moi 39 ans Lui : Mon conjoint 34 ans Ville : Montreal Cheminement : 4 IAC et 3 IAD plus deux FIV-ICSI Suivi chez : Procrea pour 8 ans et 1 an au centre de reproduction Mc Gill Date de FIV : Mars 2009, transfert d'embryons congelés le 13 juin 2009 Anniversaire : 1er Bébé enfin prévu pour le 20 mars 2010 Problème: Sperme de mon conjoint très faible, Si je peux juste me permettre de vous conseiller de vous faire suivre au centre de reproduction Mc Gill. J'ai perdu 8 ans de mon temps chez Procrea... ai fait une FIV à chaque endroit et quelle différence !!! Mc Gill étant un centre de recherche universitaire c'est tout simplement I.N.C.O.M.P.A.R.A.B.L.E. Beaucoup plus personnalisé, efficace (taux de réussite beaucoup plus élevé à Mc Gill), technique de pointe, et méthode très avançé. Procrea ne m'ont jamais avisé d'un fybrome présent dans l'utérus et Mc Gill me l'a dit dès la première visite. Mc Gill m'a fait des test pour aussi me découvrir un polype dans l'utérus, après le retrait de ce polype, enfin je vivais la grossesse. Nous en étions à notre dernier essai, et après cette FIV de mars 2008, test négatif. Nous avions 3 embryons congelés. Transfert fait en juin 20009 et enfin ça fonctionné, bébé est attendu pour le 20 masr prochain. |
janalyse27Inscrit le : |
Je sais pas si c'est la place mais je suis encore en reflexion.Alors je me permet de pertuber vos conversation pour vous poser La question qui est: vous n
|
Cika: bien sur que je vais le faire Contente d'avoir de tes nouvelles.
Azade: Super, ca 'est bien passé. Je te souhaite qu'ils aient encore tes fioles ... Sj: Tu peux me donner tes infos Pseudo Moi : Lui ou Elle : Ville : Cheminement : Suivi chez : Date de l'IAD ou FIV : Anniversaire : Emploi ( à votre discrétion ): Sj: Est-ce que tu viens au resto le 24 avril au cochon dingue de Québec ? Bonne journée !! Mary 9dpo et qui compte les jours. |
Salut les filles!
Crevette: L'attente doit être pas possible... Cika: Contente de voir que tu vas bien! De mon côté, je peus vous annoncer que tout s'est bien passé. Pas de remous. J'ai vraiment l'impression qu'on embarque ensemble dans l'aventure:). La seule chose c'est qu'on ne pourra p-e pas faire la 1e insémination à la prochaine ovu. Il manquait des réultats à mes tests sanguins et quand j'ai téléphoné à l'hôpital et bien imaginez-vous donc qu'ils ont oubli de les faire...ils vont me reteléphoner demaine pour me dire si je dois retourner les faire ou s'ils ont encore mes fioles. Si je dois retourner, j'ai mince espoir que nous aurons les réultats à temps pour l'ovu de mars. Mais bon ce n'est pas si grave pour moi le plus important c'est que mon chum chemine dans le bon sens encore plus facilement et rapidement que je ne l'aurais imaginé Bonne nuit xxx |
AnonymeInscrit le : |
allo les filles je suis pas morte ..ca va bien j'ai juste beaucoup de boulot !!
J'ai hâte de savoir pour toi crevette ! Argg j,arrive pas a ajouté les filles encore .. Crevette est ce possible de copier les infos dans un de tes posts je les reprendrai plus tard .. seulement pour les nouvelles ? pour mes animaux de compagnie j'ai 5 chats et 1 perroquet hehehe bonne soirée Cika |
katou: Contente d'avoir de tes nouvelles.
Azade: Hey hey , ca c'est bien passé ? Lili: Hey non, pas de nouvelle de cika, ... j espere qu'elle va bien ... Véro: Je suis de plus plus stressé moi aussi, j crois qu'on va tester ce week end ... je n'en peu plus ... j'ai mon de patience .. lolll Chabi: ben ca va, je ne ressent rien, j'aimerai quasiment ressentir des symptômes. Mon chum a bien vécu ca. On s'est tenus la main lors des inséminations, et j'ai eu droit au resto chez Cora après mmm ... Je suis impatiente de savoir tandis que lui aimerait que j'attende le plus longtemps possible, afin d'être le moins déçu possible. à suivre ... Bonne nuit les poulettes !! Mary |
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles ,
je suis contente de pouvoir vous écrire, ça fait une semaine que j'essai de me connecter et ça ne fonctionnais pas, Au moins je pouvais vous lire. Bienvenue SJ, tu verras on est un bon groupe. je pense a toi AZADE... et je suis déja impatiente d'avoir les résultats de CREVETTE. c'est même pas pour moi et ça me stress. Pour la question de la semaine, j'ai un Gros chat a la diète(il pèse 22 livres) qui a 9 ans et qui s'appel Shooky. |
Bon matin!
Bienvenue parmi nous Sj! Katou, occupez-vous de votre santé! On est sur le point de se diriger vers Qc...mon chum va bien! Une amie a écrit sur facebook ce matin: Quel dommage que les imbéciles soient des gens si pleins d'assurance et les gens intelligents, si pleins de doutes." (-Wyl) Alors, pour celles qui des fois doutes...dites-vous que c'est un signe d'intelligence que de se remettre en question. xxx |
Katou_p501Inscrit le : |
Bonsoir les filles.
Je ne jase pas beaucoup c'est temps ci... Disons qu'on se remet en question... Mon conjoint a ete arrete de travailler par le medecin aujourd'hui. Il est diabetique et a des gros problemes de pression... Disons que c'est pas avec du chomage qu'on va payer les IAD... On se doit de mettre le projet sur la glace le temps que sa sante revienne. On est pas tres gate lui et moi de ce coté la ces temps-ci. Moi je vais mieux, je me remet de mon hospitalisation, j'ai repris le travail. Pour ce qui est des animaux de compagnie, Nous avons un petit Schnauzer de 2 ans tout noir, Lucky Un Himalayen de 10 ans, seal point, Figaro et Un Chat Tabby noir, caramel et blanc de 5 ans, Mitaine Voila, Bonne soiree!! |
lili0380Inscrit le : |
Bonsoir les filles avez-vous des nouvelles de cika ??
Moi j'ai un chien comme dans l'annonce de nourriture césar et oui les enfants de la garderie on décidé de l'appeler césar L'été il vient passer des journées avec nous au parc et les enfants l'Adorent loll . Bonne soirée et bienvenue sj |
ChabiInscrit le : |
Allo les poulettes!
Bienvenue Sj...tu sais, ici nous sommes toutes dans le même bateau...alors nous sommes là pour partager peine, angoisse, questionnements, bonheur! Ici aussi tout se passe bien, je commence le 6e mois....déjà! Tit gars bouge beaucoup, il prend de plus en plus de place dans le bedon...j'ai l'impression que ma bedaine a "bumpé" la semaine dernière! C'est fou comme les changements se passent vite! J'ai de moins en moins de nausées, j'ai une belle énergie, tout va bien! Le 2 mars, nous allons à l'écho 3d chez Procrea, j'ai tellement hâte! Katou je pense à toi...jespère que tu vas bien! Cika parfois la vie met sur notre chemin les questionnements nécessaires afin d'être sereine et de poursuivre positivement. Fais-toi confiance...c'est pas une p'tite affaire que tu vis...Prends du temps... Crevette Comment tu te sens? Ton chum il a vécu comment ta premiere iad? Azade je crois que pour toi c'est ce matin...on se croise les doigts! Les autres que j'oublie, lâchez pas! Bonne continuité, je vous lis tous les jours!!! Bonne journée Chabi! |
sjInscrit le : |
petite nouvelle
Et bien me voici...je suis une nouvelle ans cette section..apres un ans d'essai...je me retrouve moi aussi en iad.Je ne suispas une ''fan'' de forum..cr souvent les commentaires sont négatifs..ici c'est super! mon conjoint a eu une vasovasectomie..qui ..wow...a fonctionné...durant quelques mois...pour finalement ce refermer! Et oui..la vie est parfois dificile a comrpendre! Mais voila que mon chum me propose de prendre un donneur! hein!!!J'avais meme pas pensé a ca! Pour lui c'était simple et sans probleme...ce serait son enfant..tout comme s'il avait adopté.sinon plus..pour moi j'ai eu une pérode de stress énorme...surtout a l'étape du choix du donneur! Je sais pas por vous..mais moi j,ai de la difficilté a choisir ne repas au resto..alors imaginé vou sun doneur. J'ai eu m premiere iad fevrier...négatif. Prochaine visite dans deux semaines..et croyez moi..je suis beaucuop moins stressé!! merci pour cette endroit ou placoter.. |
Fred31Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour la du jour : aucun animal. Mon mari est allergique aux poils de chat, peut-être même de chien et comme nous voyageons pas mal, ce n'est pas pratique d'avoir un chien. Sinon je préfère les chiens aux chats et ça me manque parfois de ne pas en avoir un mais bon... Ma grossesse se passe bien. Le 2eme trimestre est le mieux apparemment car pas trop encombrée par le ventre et plus de nausées. J'ai eu la chance de ne pas vomir. J'espère que vous allez bientot connaitre cela!! Crevette : comme ces 15 jours d'attente paraissent super longs!!! il faut s'occuper et essayer de ne pas y penser mais dur dur. Je te souhaite un beau +++. Cika : comment vas-tu? Azade : on pensera à toi demain. bises à toutes et plein de +++ |
Salut les miss!
du jour:Voici les amours de ma vie! Une petite Shi-tsu, 3 ans et demi, Molly Un félin de 2 ans et demi, Birman lila point, Tristan Un autre félin de 2 ans, birman seal point, Boris Ce sont eux que vous voyez sur ma photo! Azade qui se prépare à l'étape de demain! xxx |
du jour : Avez-vous un animal de compagnie ? Nous avons un gros matou tigré (il s'appelle Tigrou)
Comment ça va Katou ? Ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles. Petite question pour toi, est-ce que les tiraillements dans le bas du ventre ont été longtemps après ton insémination ? Genre 6-7 dpo ? Donne nous de tes nouvelles !! Cika: Comment va bella ? Azade: Oui, je me souviens, c'est bien Dr. Gaudet. véro76, littlesunshine: Ca va ? fait longtemps qu'on a eu des nouvelles. Et les iadettes enceintes: Comment se passe votre grossesse les filles ?? Bon je suis a 7dpo aujour'hui, plus que 7 long jours à attendre, je me peux plus .... Bonne journée Mary |