Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tattoomarjoInscrit le : |
Non mais quel temperature de merde grrr..Jai plus delectriciter chez nous calvaire..En avez vous vous?? Pis jai appeler Hydro et ca n,ira pas avant ce soir vers 8h.. Une chance que ma mere habite pres de chez moi.
Vaccin gastro : je ne le donnerai pas.. Pis finalement, ya tu des filles qui veule avoir les techniques du massage pour bb?? |
madamevirgInscrit le : |
wouhou!!! j'ai reçu un super chèque ce matin, j'imagine que c'est l'allocation familiale puisque c'est un chèque que j'aurai tous les 3 mois. ça va faire du bien à mon compte de banque qui doit se sentir pas mal négligé Bon, je songe à engager une nounou de nuit...que je payerai avec de la sauce à spagat ou du paté chinois Non, mais sans blague, ma fille va me rendre folle! De minuit à 4h elle refuse de dormir et boit tellement. ça juste pas de sens. Je ne sais plus quoi faire. Dans le jour elle boit aux 3-4 des fois même 5 heures, mais de minuit à 4h cibole des fois j'ai 10 minutes de break entre chaques boire. Je pourrais peut-être lui installer un abreuvoir a hamster dans son lit... Bon, je dois être vraiment fatiguée parce que je me trouve hilarante. Bon, je laisse tite-poule à papa et je vais faire l'épicerie...peut-être que si je lui donne un gros steak vers 10h Bon, ça suffit la rigolade. Le pire c'est que je ris là, mais la nuit je braille tellement je suis à bout. Je vous le dis les filles, le jour ou elle va s'endormir a une heure raisonnable et dormir plus de 2 heures en lignes, je vous invitent toutes chez moi pour fêter ça! Bonne journée xxx |
macha_iciInscrit le : |
Mes menstruations sont de retour pour de bon !!! Il était temps après 9 semaines ½ !! Par contre, elles sont venues avec monsieur mal de tête .... Yahou ....
frankjade : Moi aussi je te conseille de les donner des plus grosses quantités. Hugo boit environ 6oz par boire. Aussi, comme dit mamalé , c'est possible qu'elle se rattrape dans le jour vu qu'elle ne boit plus la nuit. On a remarqué qu'Hugo boit son biberon au réveil, ensuit 2h30-3h après il avait déjà soif pour un autre biberon. Le reste de la journée il boit au 3h30 environ. vaccin gastro : Ici c'est non, même si mon grand va au CPE. m-helene : Moi aussi je suis super fatiguée meme si Hugo fait ses nuits, c'est ce qu'on appelle de la fatigue accumulée |
KruckInscrit le : |
Vaccin gastro : Ici c'est un non sur. Je l'ai fait administrer à ma fille et elle a eu beaucoup d'effets secondaires. De plus, c'est une souche de gastro assez rare (bien que très virulente) et contrairement à ce que dit Mamalé, le vaccin immunise seulement durant la première année de vie. La décision de faire administrer le vaccin est vraiment un choix personnel et pour cette fois, je vais passer mon tour.
Frankjade09 : Rien de plus à ajouter que Virgo. |
M-Hélène87Inscrit le : |
bon! Le vaccin de 2 mois de bébé-pou est donné! Je lui souhaite pas trop d'effet secondaire...sauf de la somnolence
Il est chigneux depuis ce matin !!! On dirait que la température le rend maussade !! Il arrete pas de pleuré pour rien ! Il vient de s'endormir dans son lit et j'espere que c'est pour un bon bout de temps !! Vivement le vendredi et papa a la maison pour le week-end !! Woha les filles !! Je sais que je ne suis pas a plaindre, bébé fait ses nuit depuis 3 semaines maintenant. Mais maudit que je suis fatiguer ! J'arrive pas a reprendre le dessus...plus je dort, plus je suis fatiguer ! Je commence a me demander si c'est pas mon manque de fer. Je prend pas mes pilules chaques jours parce que sa me constipe l'enfer ! Je vais en parler avec mon doc le 28. Mon ti-pou est au 50ieme percentile pour pas mal toute !! Il était super long a la naissance 90e percentile mais il est tomber dans le 50 ieme maintenant. Parfait !!!! On use le 0-3 mois plus longtemps. Un petit bébé sa me convient tout a fait !! Il est rendu a 11 lbs 10 oz (tout habiller). gros tas d'amour !!! Bon! Je vais finir ma sandwich au ton et p-e faire ENFIN ma tarte au pomme. Si ti-pou le veut bien. |
VirgoInscrit le : |
Franckjade09: Je seconde Mamalé pour les céréales. À 2 mois, le système digestif de ton poupon n'est pas vraiment mature pour la digestion d'aliments solides et en principe, elle n'en a pas besoin avant 6 mois, bien qu'on les offre souvent vers 4-5 mois. Plusieurs bébés ont tendance à faire des "tétés groupées" pendant une certaine période, surtout si ils ne boient pas la nuit. Moi j'allaite et mon médecin m'a dit que pour les premières semaines, bébé demande, bébé reçoit. Elle a peut-être une petite poussée de croissance?
Vaccin: J'hésitais à lui donner mais là je suis convaincue, c'est non. Mon gars a eu une gastro la semaine dernière et ne lui a pas refilé. En plus, il semblerait que l'absorbtion du vaccin peut causer des reflux gastriques. Ici, on a en masse de petits malaises en provenance du bedon! |
MamaléInscrit le : |
franckjade09 Si tu dis que ta fille fait ses nuits, il est donc normal qu'elle reprenne la quantité de lait qu'elle boit le jour (parce qu'elle ne boit plus la nuit)..
Je suis vraiment contre l'introduction des céréales précoce (avant 4-5 mois). Je crois qu'avant ça tu devrais plus compter combien d'onces par 24 heures elle boit. Si elle boit moins de 40 onces pas d'inquiétude/ pas de céréales c'est normal... Si elle boit au delà de 40 onces appelle ton clsc ou ton médecin de famille... Je te suggère aussi d'offrir des plus gros biberon (ex: 6 ou 7 onces par biberon) et de lui offrir de l'eau....elle a p-e juste soif. |
franckjade09Inscrit le : |
Bon matin les filles:)
Sa fait 4 jours que ma cocotte fait ses nuits sa s'envient sa s'envient:):)elle ma faite un 8 heures avant hier soir:):)maman étais pas mal contente:) Aujourd'hui elle n'est pas du monde,elle fait juste boire depuis 8h00 a matin ,a 8h10 elle a bu un 4 oz elle sais endormie,apres sa elle sais réveiller 1h30 apres je lui est donner un 4 oz elle sais rendormie apres,30 minutes apres elle avais encore fait,je lui est faite un 2 et elle en a bu 4 oz vien de se rendormir,en tout sa fait 10 0z quelle boit depuis a matin et elle veut pas dormir une sieste. Si dans 1 heure elle se réveille parce quelle a encore faim est-ce que vous penser que je pourrais commencer les céréales la semaines prochaine elle va avoir 2 mois.parce que 12 en meme pas 3 heures 1/2. |
LybelleInscrit le : |
Bon matin pluvieux!
Nouveau Magasin: Ça s'apelle Miss Maman. Sortie De la Salette OUEST. Tu passes par dessus la 15 et y'a un centre-d'achat extérieur (a coté du Petro-canada). 872 Montée Ste-Thérèse. Très cute...Y'a du linge d'allaitement et des sous-vêtements Hot-Milk...Très sexy! Des petits trucs pour bébés aussi. Quelques couches lavables, mais pas beaucoup... Vaccin: On le donne pas ici... C'est une souche de gastro assez rare, mais c vrai que c pour la plus forte...Donc celle qui dure semaine et ++... Aujourd'hui je fais RIEN! Grosse fin de semaine qui s'en vient...Demain je vais changer de tête...ma mère et ma soeur me paye ça pour ma fête qui est dimanche ( un gros 30 ans! )et demain soir souper avec amis et famille au Jack Astor's (j'adore ce resto!). Dimanche on brunch chez mes beaux-parents pour ma fête et celle de mon beau-père qui est aujourd'hui... Donc on se repose en grand aujourd'hui, car je pourrai pas ce weekend! Bon weekend! |
mapiedaInscrit le : |
Véhicule: Ici on a le Outlander et j'ADORE!!!!!!!!!!!
Vaccin, on ne l'avait pas donné au 1er parce qu'il n'allait pas à la garderie avant 2 ans. Pour bb2, on l'a donné vu que son frère va à la garderie, mais je me questionne même s'il l'a eu. Pas évident de prendre la bonne décision. Tache sur le divan: pas de truc ici non plus. Si tu trouves une solution miracle, j'aimerais la connaitre. J'ai bien l'impression que ça va m'arriver bientôt. |
MamaléInscrit le : |
vaccin de la gastro/rotatek: Ici on le prends...pour plusieurs raisons....
1- un petit bébé qui attrape une gastro peut être hospitalisé plusieurs jour et ça peut se compliquer...(J'évite l'hôpital !) 2-La ou les souches de gastro que le vaccin couvreNT sont assurément les plus communes.... 3-Parce que mon plus grand va à la garderie...donc il y a plus de chance de contamination... 4- Parce que ça couvre 2 ans, soit les 2 années les plus ''fragile'' selon moi...! Véhicule : Ici on est pas équipé pour la grosse famille! Dans le volks à mon chum une coquille et 2 cosco scénera ça rentre mais serré !Pis je déteste mes scenera ! |
zahorieInscrit le : |
j'ai lu beaucoup en diagonale, je suis chez mes beaux-parents en visite... c'était la visite de 2 mois de mon tit-homme. Le dodu est rendu à 10 lbs! ça m'a étonné! 54,5 cm. Bien proportionné Il a reçu ses vaccins et a pleuré pauvre amour mais bon, c'est un mal pour un bien. D'ailleurs je lui ai fait donner le rotateq, le vaccin contre la gastro. C'est juste un produit à boire, pas une piqûre, et je déteste tellement la gastro que quand bien même ça protège juste contre une sorte, ça en fait une de moins et c'en est une sévère ça a l'air.
tache divan : désolée, moi sur ma chaise aussi en microsuède, ça part avec une guenille et de l'eau. Mais j'ai toujours lavé le lait frais. En fait, c'est du vomi moi qu'il y a eu sur ma chaise :roll: véhicule : corolla. à changer l'an prochain parce que partir pour qqs jours avec 2 enfants, le coffre déborde! Mais on va la garder pour le moment parce qu'on a pas les moyens de la changer maintenant. contour de lit/douillette : effectivement vraiment inutile, avoir su je n'en aurais pas acheté non plus. En fait tant qu'à l'avoir achetée au premier, le 2e reprend le kit. Je garde les contours mère indigne que je suis, mais bon, il ne bouge pas d'une miette quand il dort. Quand il va se déplacer, je vais les enlever. Et la douillette sert de décoration au pied du lit... |
tattoomarjoInscrit le : |
Jelou/Massage bébé : Je suis massothérapeute et j'ai fait massage pour bébé..Si tu veux, ou si plusieurs veulent, je peux vous retranscrire les techniques..C'est très facile a executer..
|
Duluge : pour le vaccin, là c'est mon opinion de technicienne de labo, je ne veux surtout pas partir de débat. Celles qui veulent le donner à leurs enfants, c'est tiguidou. Mais, mon avis c'est que ça vaut pas grand chose. C'est pas mal juste une façon d'enrichir un peu plus la compagnie pharmaceutique qui le produit. Ça protège seulement pour une sorte de gastro et seulement pour un certain temps. Bref, c'est inutile. |
AnonymeInscrit le : |
Stérilet: Moi je me le suis fait installé ça fait 1 sem. et j'ai eu qu'un tout petit peu de spotting... ma soeur elle, n'est plus du tout menstrué avec ça... merveilleux. Ça fait pas le même effet à toutes.
Contour de lit: moi j'ai aussi celui en filet et velcro... vraiment génial. Véhicule: Honda Odyssey 2004 et je l'adore... parfait pour les 3 enfants... pour allaiter, etc.... bcp d'espace... j'ai enlevé un banc capitaine et je trouve que c'est parfait pour mes besoins. La nouvelle boutique à St-JÉrome est au coin de la salette... où il y a le uniprix, dollo, belle province... sur l'autre coin ya le IGA, Ici bébé a fait un 6 heure et un 7 heures depuis ça naissance et en général c'est 3-4 ou 5 heures... par chance mon homme fait le boire entre minuit et 3 heures même s'il travaille... J'ai déjà lu qu'on parle de faire ses nuits.. à partir de 2 5 heures en lignes ou de plus de 6 heures... mais on ne parle pas de nombre de nuit consécutives. Avez-vous fait donner le vaccin de la gastro??? moi mon méd me la fortement suggèrer.. mais je crois que je ne le donnerai pas... car je ne l'ai pas fait donner aux 2 autres et que ça protège juste d'une sorte de gastro...hum.. .qu'en pensez-vous? |
Billy28Inscrit le : |
contour de lit : Emrik à en a eu un jusqu'a 9 mois et Alec ben j'ai pas eu le temps de le poser encore
Voiture ici on a un VUS et je l'ADORE !!!!!! Enceinte c'était magique ... Je suis aller au ciné-bébé ce pm, le film c'était La vie tout simplement, c'est disont assez actuel de ce que nous vivons la vie avec un bébé !!! Un ptit film de fille léger et bien drôle ! |
macha_iciInscrit le : |
kruck : Ah oui, ca entre 3 enfants dans une Vibe ? C'est ca qu'on a et oui ca doit entrer "fit" hihi
contour de lit: Hugo n'en a pas et il ne bouge pas d'un poil la nuit J'ai tout lu la journée mais j'ai tout oublié Je manque de temps ces jours-ci et de sommeil aussi ! Hugo fait de belles nuits mais je suis brulée pareil, pis ca pas aidé hier soir g pris une sudafed avant le dodo ben crime, ca m'a causé de l'insomie ! J'avais pas besoin de ca ! |
jelouInscrit le : |
Maudit sterilet: Je me suis fait poser le stérilet mirena. J'ai eu quelques crampes et saignements le soir même. Là, ça fait 8 jours et je suis menstruée . C'est parce que j'allaite et mon retour de couche a été à 7 mois et 10 mois pour mes autres enfants. Je ne veux pas être menstruée déjà. J'ai le goût de me le faire enlever. J'aime pas le fait que les hormones jouent avec mon système. Je capote peut-être trop vite.
Mimile: J'ai une mini-van. Une odyssey de Honda. Je l'adore même si elle n'est pas neuve. Avant, j'avais un CR-V que j'ai adoré. Il faut croire que je suis vendue honda. Par contre, entre les deux, j'ai eu une dodge caravan et je ne l'ai pas aimé. Je l'ai gardé seulement 6 mois et une chance qu'il y avait une garantie prolongée parce que ça m'aurait coûté cher de garage. Surnoms: Bébé michelin ou bébé bout d'choux(parce qu'elle est toute dodu), Anne-So, ma puce et mon amour. Cours de massage pour bébé: Je suis frustrée. Je me suis inscrite au cours de massage pour bébé à la maison de la famille et ils ont finalement annulé l'activité parce qu'ils n'ont pas assez d'inscription. Je m'étais inscrite à mon gars et j'avais dû annuler parce qu'il était malade et là je peux et c'est eux qui annule. Je pense que je ne pourrai jamais faire ce cours-là. Tant pis, je la masserai comme je pense. |
MimileInscrit le : |
voiture : oui, je sais qu'on est pas obligé de se restreindre aux VUS ou minivan mais on doit etre capable de reculer les banc avant au complet (mon chum mesure 6'3"), ce qui est difficile dans une berline avec un 3 ds 1 face vers l'arrière. Et on ne sais pas si la famille est terminé, en fait on pense bien en avoir d'autre.
|
Finalement j'ai enlevé le contour de lit et si elle se prend les bras ou les jambes dans les barreaux je le remetterai. Mimile Je trouve qu'on te voit trop souvent c'est temps-ci , calme toi! non, sans blague, c'est le fun d'avoir de tes nouvelles. Pour la voiture, moi aussi je trouve que tu n,es pas obligé de te restraindre aux VUS et minivan. C'est plate en maudit par contre d'avoir a changer de voiture. |