Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

MissSyn

Posté le: 17 octobre 2010 17:17:07 EDT  
bikou: (conseil de directrice de magasin de peinture qui parle ici!) tu vas devoir appliquer un aprêt (communément appelé "primer") a base de shellac (le BIN fait par ZINZER est super hyper efficace!!!) si tu n'appliques pas ce produit avant de repeinturer les traces de fumée ont de tres tres fortes chances de réapparaitre a la surface... par contre c'est assez toxic donc faudras que tu fasses garder ta fille c'es petits poumons sont trop fragiles encore!! mais par la suite pour peinturer par dessus la couleur que tu voudras si tu prends une peinture a base d'eau (ou aussi appelée au latex ou 100$ acrylique) ya AUCUN danger pour ta fille !!!

bon pour revenir a mon histoire.. je sais que c'est pas coulé dans le béton.. elle irait rester a 2h30 de route d'ici (je sais que c'est fesable le trajet mais ca fait quand meme 10hrs de route par fin de semaine si on calcul l'aller et le retour!) on dirait qu'elle s'amuse a jouer avec l'esprit des gars... elle est en trin de les brainwasher pis c'est mauvais.... mon chum aussi serait capable mais il ne veut pas faire sa aux gars... un jour on se dit qu'ils vont réaliser comment qu'elle les a manuipulés..!! mais je vais vous tenir au courant de l'évolution...

yé!! je suis contente je commence mardi une session de Club poussette (style cardio poussette mais en vraiment moins cher!! 50$ pour 6 semaines..!!) pis j'ai droit a une session gratuite parce que je suis allée a leur journée porte ouvert en plus ils vont se promener a l'ile des moulins dans le vieux terrebonne.. c'est tellement beau en plus!!! j'y vas avec un amie (qui se trouve en fait a etre la cousine de l'ex de mon chum... ouia on est bizard ici lolll Laughing )

Bon je vous laisse faut aller terminer de faire le souper
Bonne soirée!!

(p-s: finalement Bikou est-ce qu'il te manquait quelque chose apres le ménage??) 

madamevirg

Posté le: 17 octobre 2010 17:13:19 EDT  

Bikou Je suis super contente pour toi Smile

Mesdames, j'ai une drole de question: pour laver le linge de bébé on doit prendre du savon doux parce que les bébés ont la peau sensible...mais est ce qu'on peu mettre une feuille d'assouplisseur dans la sécheuse? Est ce que leur peau est fragile au point de ne pas pouvoir utiliser d'assouplisseur? j'ai pas osé en mettre dans la sécheuse, mais là y'a tellement de statique dans ses vêtements, c'est drole quand je l'habille ses petits cheveux se dressent sur sa tête Laughing  

Bikou

Posté le: 17 octobre 2010 16:42:05 EDT  
MissSyn: En effet ton chum a beaucoup de droit surtout vu l'age de ses enfant! Si jme souvien bien me semble quil sont d'environ 8 et 10 ans ? bin a cette age, le juge pourrais meme penché en la faveur de donné la garde a ton chum car les garcon on besoin de leur pere, sinon ce sera 50/50 et qu'en plus ton chum a l'air tres impliquer dans leurs vie! donc fort probable que le juge dirais qu'en ayant justement démontré a quel point il était un bon pere en s'en étant occupé autant, il auras beaucoup de droit! Reste forte on est toute avec toi :)

HAAAAAAAAAAAA Les filles jcapote! On a terminé de Frotté partout! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'était dur par contre et nous allons devoir repeinturé les mur car tout ce qui était blanc a jauni! mais ce n'est pas grave sa ne setn presque plus la fumé et rien n'est brisé! Pas meme les divans! maudiiiiiit que jsuis contente! et lundi jappel au assurance pour men prendre une Laughing 

madamevirg

Posté le: 17 octobre 2010 15:59:49 EDT  

okokokok je la laisse faire dodo dans le jour, MAIS je vais la faire boire aux 3 heures pour qu'elle boit un peu moins la nuit, parce que c'est vraiment épuisant.

j'ai supplier mon chum de ne pas retourner travailler et de se mettre sur le BS...il ne veut pas Surprised moi qui pensait qu'il m'aimait. Maudits hommes. Laughing  

M-Hélène87

Posté le: 17 octobre 2010 15:39:41 EDT  
madamevirg: Je seconde mamankiki, plus ton bébé est fatiguer, plus il va mal dormir. un bébé fatiguer est plus chigneux & irritable donc il va dormir moin bien & etre plus agité. Ne la tien pas réveiller! Mon coco dort beaucoup le jour et il dort quand meme 8 heures la nuit !!!  

madamevirg

Posté le: 17 octobre 2010 15:37:58 EDT  

mamankiki ça vraiment du sens ce que tu me dis. Avant, elle dormait beaucoup le jour et dormait bien la nuit. elle se réveillait 1 fois vers 4-5 am. Depuis qu'elle est plus réveillé dans le jour, elle dort pas la nuit. Je me dis que ça va finir par se placer, c'est juste long et dur pour le moral de maman.

Macha Je suis aller acheter une gigoteuse, je perds rien a l'essayer...mis a part le 15$ qu'elle m'a couté.

Utopica je n'ai pas de balancoire, mais je me suis dit que si d'ici quelques jours ce n'est pas mieux , je vais aller m'en acheter une.

mamankiki

Posté le: 17 octobre 2010 15:02:45 EDT  
bikou : je suis vraiment désolée pour toi, il n'y aurait pas des organismes qui pourrait t'aider?
damelune : mon coco fait de l'acné aussi, pour le tire-lait moi j'utilise le medela harmony, c'est bien!
madamevirg : j'ai laisser pleurer mon coco quelques minutes l'autre jour, j'étais pu capable....
macha : j'espère que le baptême s'est bien passée
ju08 : j'ai bu du vin aussi hier et j'ai allaitée 2 heures après

demon côté mon voyage en Abitibi s'est bien passée, philippe a dormi tout le long dans l'auto mais il a commencé à faire des colliques le soir pendant qu'on était la-bas, c'était pas facile!

madamevirg/sommeil : mon coco dort beaucoup plus le jour ces temps-ci et bizarrement il a commencé à me faire des 6 heures au lieu des 5 ou 4 heures d'avant...ma soeur me disait qu'elle avait entendu dire que les enfants dormaient mieux la nuit si il dormait plus le jour
ils étaient moins fatigués pour s'endormir et combattait moins le sommeil...

viwo

Posté le: 17 octobre 2010 13:47:53 EDT  
micronor : les filles faites vous en pas je l'ai pas commencé encore (se soir) mais mon médecin m'a dit que ce serait normal d.avoir du spotting avec cette pillule là pcq elle libère seulement 1 hormone de pas m'inquiéter si j'en avais!!!

bon dimanche!!

Utopica

Posté le: 17 octobre 2010 13:29:08 EDT  
Micronor : mon médecin m'a dit que j'étais pas supposée être menstruée avec ça, alors vous l'êtes les filles? Ça fait juste 4 jours que je le prends, on verra bien. Par contre, il faut se protéger durant un mois au début pcq on ne la commence pas nécessairement au début du cycle comme les autres, juste pour être sûre.

Bikou
: j'avais vu sur Facebook que le café Figaro était passé au feu, je suis triste pcq je dînais souvent là quand je travaillais à Shawinigan, j'adore cet endroit. Je suis vraiment triste pour toi, fais nous signe si tu as besoin de qqc, Shawinigan c est pas loin de Trois-Rivières.

Madamevirg : on dirait que ta puce ne fait pas la différence entre le jour et la nuit, c'est pas facile ça... Tu as sûrement tout essayé j'imagine, moi c'est la balançoire qui fonctionne dans les cas désespérés. 

madamevirg

Posté le: 17 octobre 2010 13:23:14 EDT  

désolée les filles, vous devez être tannée de mes histoires de nuits blanches, mais j'ai tellement besoin d'en parler.

Ma fille a dormi de 21h a minuit et de 6 h30 AM a 9h AM... c'est tout! Entre les deux elle était super de bonne humeur, me jasait, me souriait et bien sur, buvait comme une cochonne!

même si elle n'a pas dormi de la nuit, j'ai décidé de la garder réveillé le plus possible aujourdhui pour qu'elle dorme cette nuit. Je la réveille a toutes les heures et je la nourri aux 3 heures max. j'espère juste que ça va marcher parce que là je suis à bout. Pis mon chum qui recommence à travailler demain... Crying or Very sad

Bonne journée
xxx  

Virgo

Posté le: 17 octobre 2010 10:46:31 EDT  
Bikou: J'espère que tout ira pour le mieux pour toi! Pleins d'ondes positives.

Acné: Mes deux bébés en ont eu pendant environ 2-3 semaines et en mère indigne, j'avoue que j'ai passé mes ongles dessus (en grattant doucement). En tout cas, aujourd'hui elle a une superbe peau alors pas de conséquences.

Micronor: J'ai commencé le mois passé et dès le début, j'ai eu deux épisodes de règles en deux semaines. Ensuite, spottings réguliers le matin, surtout si j'étais en retard de quelques heures (ça m'a pris quelques semaines pour m'adapter). Là je suis dans le 2e mois et ça arrive encore des petits spottings rosés. Je pense que c'est normal au début. En tout cas, à date, on prend aussi le condom parce que j'ai vraiment trop peur de tomber enceinte. On verra si je suis capable de la prendre exactement à la même heure tous les jours.

Vin: Moi aussi je prend un verre de temps en temps mais si j'en prend plus, on donne le biberon.  

M-Hélène87

Posté le: 17 octobre 2010 10:20:17 EDT  
Pour les cadeaux de noel, (Pour les enfants plus vieux) moi je suggere des livre d'activité ou des bricolages "TOUT EN UN". Exemple, un kit pour faire des bracelet, quelque chose a peinturé ou construire. Chez Omer-Dessert ils ont plein de truc intéressant. Sa fini pas dans le fond du garde robe & les enfants ont toujours hate de les faire ! Sa encombre pas toute l'année! Mon petit frere a 8 ans et chaques année je lui donne un livre d'énigme, mot croisé, dessin ect. Il adore sa! Il traine sa partout. Les bebelle "jouet", sa retient pas l,intéret des enfants longtemps. 

jelou

Posté le: 17 octobre 2010 09:45:59 EDT  
Bikou: Pauvre toi! Au moins, tu as seulement perdu ton fauteuil, une chance que tu n'habitais pas de bloc voisin!

Macha_ici : Bon baptême!

MissSyn : Si l'ex de ton chum retourne vivre chez sa mère, pourquoi peut-il les voir seulement l'été, est-ce qu'elle habitera trop loin?

Grande brune : J'ai utilisé Micronor à mes deux plus vieux et non , je n'ai pas eu de perte. Par contre, quand j'ai recommencé à avoir mes règles lorsque ma fille avait 10 mois, je l'étais à tous les 2 semaines.

Cadeaux de Noël : Je commence à me casser la tête. Je sais que les grands-parents veulent en donner et je n'ai vraiment pas d'idée pour Anne-Sophie et même mes plus vieux, ils ont déjà trop de jouets et de vêtements.

Coups de c?ur : Ma fille m'a fait son premier 12h de suite cette nuit. Elle a dormi de 20h15 environ à 8h15.

J'ai pas tout lu les pages que j'ai manquées. Le brunch, c'est où et quand?
À+
Caro

zahorie

Posté le: 17 octobre 2010 09:29:22 EDT  
bikou : oh là là, vous avez tellement dû avoir peur! Heureusement ce n'est que du matériel. Vraiment plate par contre, en plus pour le mauvais timing des assurances Sad J'espère que la plupart des choses vont être récupérables....

acné bébé : il n'en a jamais fait, je ne peux pas vous dire

micronor : je ne l'ai pas commencé alors je ne peux pas dire non plus.

cadeau noël : pas cette année pour Victor, je trouve ça inutile il n'a aucune idée de ce qui se passe. Et comme disais Marie-Hélène (je crois), il a ses cadeaux quand il en a besoin! Pour Liam par contre ça va être le fun noël cette année, on va pouvoir introduire le père-noël, il va mieux comprendre. L'an passé il était un peu petit (1 an) et il était content de déballer les cadeaux, mais le père noël il ne comprenait pas trop Wink

vin : je plaide la mère indigne aussi Razz Je prends un petit verre à l'occasion et j'allaite quand même. Je fais juste attention de le prendre tout de suite après un boire pour qu'il s'évacue avant le prochain.

ju08 : oh là là ça a dû être pénible le trajet avec bébé qui hurle.... c'est pas mon coco qui est petit, c'est le tien qui est géant Wink C'est drôle, ils ont exactement les mêmes horaires de nuit, avec le 2-3 heures qui suit le 5-6 heures!

visite
: moi je suis encore à Québec chez mes beaux-parents. c'est le fun de les voir, mais j'ai hâte d'être chez moi là. On a été chanceux, on a tellement eu un beau trajet d'aller! Les 2 garçons ont dormir TOUT LE LONG !!! Impressionnée, je n'osais même pas imaginer ça dans mes plus beaux rêves! J'ai allaité Victor, il s'est endormi, un peu chiâlé en partant mais pas tant que ça, puis Liam s'est endormi en entrant dans le parc des laurentides. Personne sur la route donc pas de ralentissement, même maman a dormi pendant un bout Wink 

ju08

Posté le: 17 octobre 2010 07:38:21 EDT  
camisole Bravado: contraitement à tout le monde, moi je ne trippe pas ! je m'en était achetée une enceinte et je la mets presque jamais...
Elle est comme trop petite du buste et ca me fait une méga craque de boules, elle descend trop bas j'ai l'impression d'etre indécente !!! Wink et pourtant le reste de la camisole est super "lousse" au niveau du corps. Je ne l'ai meme pas mis enceinte alors elle est faite comme ca... je me souviens que j'en avais essayé des plus grandes du buste mais alors là je flottais carrément au niveau du ventre. Une camisole moi j'aime ca relativement serré de partout pour etre bien et la mettre sous un chandail et une veste. Faut dire que je me disais que j'aimerais peut-être ca un peu lousse pour cacher la bédaine mais finalement j'en ai pu de bédaine depuis 1 semaine et demi après l'accouchement alors ...

bon ben ca fait plusieurs nuits que mon coco nous dort 5-6-7 heures en ligne le soir/nuit... ca semble etre son horaire à lui... il s'endort toujours après avoir bu vers 8-9pm et se réveille juste vers 2-3-4-5am ! Smile Comme cette nuit il a dormi de 8h30pm à 4h00am et ensuite 6h15am (il se réveille toujours 2-3 heures après) et là il dort encore... ouf ! Wink 

ju08

Posté le: 17 octobre 2010 07:31:27 EDT  
bikou: oh my god, courage ma belle. J,ai vu sur ton FB que tu as fait un appel à tous pour le lavage, j'espère que plusieurs personnes iront t'aider... et par la suite fais-nous savoir si tu as des trucs de scrap, je vais checker de mon côté si je n'ai pas des choses que je peux te donner par shipping... on sait jamais, des trucs de bébé?

billy: maudite chanceuse toi d'aller d'en un spa pendant 3 heures !!! j'en rêve !!!

missSyn: contente que tu aies fait unbeau voyage, je te comprends d'être brûlée !!!!!Wink
Et maudit que c poche pour l'ex de ton chum... je ne connais pas la situation exact mais il a des droits en tant que père et il peut se battre pour son droit de garde (je suis séparée, je ne connais pas tout mais je sais qu'il a des droits).

grandebrune: super pour le biberon, moi j'en ai jamais donné encore... ca avait scrapé mon allaitement à mon 1er car j'avais un vrai glouton qui préférait avoir du lait sans effort par le biberon (combiné à d'autres facteurs) donc je ne suis pas prête à lui donner le biberon et honnêtement, je n'en ressent pas tellement le besoin encore.
Moi je bois du vin quand même en mère indigne que je suis ! Wink mais genre 1 verre et je le prends pendant que j'allaite ou juste après... mon bébé ne boit plus aux heures depuis longtemps alors je suis ok, mon corps à le temps de l'éliminer ! Smile  

M-Hélène87

Posté le: 16 octobre 2010 22:42:04 EDT  
misssyn: La mère de l'ex, elle habite loin ou quoi?! Ton chum a des droits quand même !!

Bikou: ayoye! Méchante avanture.

DameLune: Acné de bébé ici aussi...mais c'est pratiquement terminé. Sa part et sa vient au courrant de la journée on dirait. Le matin il en a, puis dans l'après midi sa semble moin pire.

GrandeBrune:
Sa a pris tout ton petit change pour pas que tu les pete. AHAHAH. Laughing Ici aussi.

Je suis allé chez IKEA aujourd'hui!! OHHH OUUIIIII. J'ai acheter ma housse de couette, un coussin..pour refaire notre chambre !! Demain je vais aller chercher notre nouvelle couette et la semaine prochaine surement on peinture notre chambre !! Sa va faire du bien.
J'essais de convaincre mon chum de m'inscrire a décor ta vie mais il veut pas.. Crying or Very sad Je vais redécoré ma vie toute seule dabort ! C'est juste que....sa coute plus cher !

billy26: Hummm spa !! Moi aussi j'ai un certificat cadeau pour un spa... J'attend qu'il y ai de la neige !! humm!! Journée massage + bain.

Bon! Ti pou fait dodo depuis 45 minutes...je vais aller dormir moi aussi. Bonne nuit ! 

grandebrune

Posté le: 16 octobre 2010 22:09:48 EDT  
Bikou : Ouf! Que d'aventures chez vous! Au moins tout le monde est sain et sauf mais c'est certain que c'est très plate. Informe-toi à ton proprio peut-être que ces assurances bâtiments couvrent les frais de nettoyage!!

Acné de bébé: Ma petite en a fait longtemps, il lui reste quelques petits boutons blancs sur les joues mais c'est très discret. Avant elle avait le né picotté blanc de boutons! Ça a tout pris mon petit change pour ne pas que je les pètes!!!

Camisoles Bravado: J'ai reçu la mienne cette semaine commandé sur ce site web et je l'ADORE:
http://breakoutbras.stores.yahoo.net/cst.html
J'ai payé la mienne 38$ avec l'échange et pas de frais de douanes, shipping, etc!

Biberon: J'ai décidé que mon chum allait donner le biberon à notre cocotte le soir avant son dodo. Ça a moyen bien fonctionné la première fois car il était trop stressé et elle a tout vomi (encore une nouvelle tache sur le divan!!!) mais ce soir ça a super bien été. Ça me permet aussi de boire du vin!!! C'est l'excuse que j'ai utilisé, désolé chéri, je ne peux pas allaiter, j'ai bu du vin! Je tire mon lait à tous les jours donc ça lui permet d'avoir son moment de rapprochement avec sa fille. Il faut que je mette mes gants blancs pour ne pas trop mettre de pression mais ça a fonctionné... Fiou!

Micronor: Question: J'ai commencé Micronor dimanche et j'ai des pertes aujourd'hui? C'est normal? Ça vous a fait ça vous?

Bon, je vais aller me coucher, je dors debout (madame n'est plus habituée à boire du vin!)

macha_ici

Posté le: 16 octobre 2010 20:57:05 EDT  
Demain c'est le baptême, ouffff une grosse journée en vue !

acné bébé : Il en a eu mais c'est fini depuis kkes temps

bikou : Ben voyons donc ! C'est plate en titi ce qui vous arrive Confused

missSyn : Houlala, c'est ben plate ca pour ton chum Crying or Very sad  

Billy28

Posté le: 16 octobre 2010 20:14:30 EDT  
Bikou : ayoye pauvre toi non mais c'est genre de truc qui arrive juste aux autres Sad
Bonne chance avec tout ça ma belle !!!

Acné bb: Alec aussi en a fait bien contente que tout soit maintenant ok

Demain matin je vais chez Izba Spa pour un forfait de 3h oh que ça va me faire du bien ça Smile 

Se connecter pour répondre