Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CationaInscrit le : |
Duluge : Ouach pauvre toi !!! Méchante nuit ordinaire ça ! J'espère que vous avez tout de même réussi à vous reposer un peu ! Sinon ça sent la sieste avec les cocos aujourd'hui
M-Helene : Ahhh j'avais oublié, son shower est mixte ! Ça les regarde mais bon, c'est pas tout à fait le principe de base d'un shower... et on a suggéré à son chum mes trois amies et moi qu'on lui fasse un cadeau apart pcq on trouvait le concept un peu plate, ce sera banc d'auto, parc etc... genre d'affaire ordinaire à déballer là, ben ça été un non catégorique !!!!! il nous a dit c'est 20$, si vous voulez apporter un cadeau en surplus, c'est ok mais il faut contribuer au buffet et cadeaux principaux... Pffff ! Déjà que j'apprécie moyen son chum, il s'aide pas là ! Anyways... Mimile : Wouhouuuu une nuit raisonnable Bravo à Violette ! Elle va bien finir par faire de belles nuits un jour, et je te souhaite que ce jour soit proche T'es vraiment bonne de survivre depuis si longtemps sans sommeil !!! Je sais bien que c'est pas vraiment un choix, mais tu as continuer à allaiter et tout, je trouve ça super !!! madamevirg : C'est sur que les trucs en double c'est domage... mais quand c'est un nombre de personne raisonnable, c'est très possible de se contacter par email ou tel pour savoir qui achète quoi et éviter les inutiles et double... Entk, c'est ce qui a été fait à mon shower et ça très bien fonctionné !!! Quoi que on était environ 10, ça aide...! Mais j'ai aimé ça déballer pleins de petites choses ! Bon brunch les filles !!!! Moi je m'envais suer avec mon entraîneure |
BikouInscrit le : Localisation : |
Bon brunch les filles!
|
M-Hélène87Inscrit le : |
Ayoye! sa fait 35 minutes que je fait juste lire...OUF!
J'ai hate de vous voir les mamans au brunch tantot !! Cathou: Sa va se replacer. Quand elle va voir le fils de ton frere, elle va tomber en amour et sa va se placer ! Duluge: OUF! Je t'envoie de l,énergie. J'ai oublier mes persos...ZUT! Cationa: Moi j'apporterais quand meme un petit cadeau & fuck le 20$ !!! Il te donnerons pas de la marde pour sa quand meme !! Pis je trouve sa plate aussi..sa fait "je veux des cadeaux". Moi a mon shower j'ai insister au près de tout le monde que je voulais pas de cadeau! Juste que tout le monde viennent voir ma bedaine (pis on était...20 en tout ? sur mes 2 shower) et principalement mes tantes, cousine..ect !!! Bon! C'est le dejeuner de bébé! A+! |
MimileInscrit le : |
Duluge : Pauvre toi, je souhaite que tout ton monde se rétablisse vite!!
shower : Moi, j'ai un peu de difficulté avec l'idée de choisir ses cadeaux. Même faire une liste dans un magasin je trouve ça bizzard. Un moment donné, on peu pas tous controlé, il faut laisser au gens le plaisir de choisir quelque chose et aussi avoir le plaisir de déballer et d'avoir une surprise. nuit : Violette s'est réveillée à minuit et s'est rendormie seule , sans pleurer, je l'entendais grogner seulement. Je l'ai allaité vers 1h30. Vers 4h elle s'est aussi réveillé mais à cause que Béatrice a fait un cauchemars et a crié, j'ai été obligé de l'allaité parce qu'elle était en crise. Et ensuite réveil à 6h30!!! C'est vraiment une des plus belle nuit que j'ai eu à date. Hier je l'ai allaité au 2h dans le jour au lieu d'à la demande et je crois que ça a vraiment fait une différence. Alors je recommence aujourd'hui. Bonne journée, allez profiter de la belle neige qui tombe. |
AnonymeInscrit le : |
Argggggggg, je veux dormir... L'enfer, mes 2 plus jeune font ++++ de fièvre et mon + grand semble délirer, on l'a même couche avec nous espérant dormir un peu... A lanplace on sen fait bombarder de coups de pieds.... Mini fait une conjonctivite et en arrache vraiment avec ses bronches. Il vomit son tempra... Le tylenol semble passer... Y en a-t-il qui peuvent avoir des allergies a ça ? Ou Ben ça lui lève simplement le c?ur. Aaaa bébé semble se rendormir... Je vais essayer d'aller reposer mes yeux un peu, je repasse pour les persos.... Merci d'écouter ma tranche de désespoir.
|
madamevirgInscrit le : |
Cationa : tu (et les autres aussi) va surement me trouver bizarre, mais à mon shower, j'espèrais tellement que ma mère est décidé de faire ça comme ça (tout le monde donne un montant et mes parents s'occupent d'aller acheter ma liste de cadeaux) Je ne voulais tellement pas recevoir des affaires en double et ne pas recevoir des choses essentiel. Mais bon, tout le monde a protesté et ma mère a laissé tomber l'idée. j'ai donc eu beaucoup trop de vêtements 6 mois, plein de chose en double et j'ai du aller magasiner et acheter tout plein de chose qui me manquais. Mais bon, chacun ses goûts! |
mamankiki : Si tu savais tout ce que j'ai essayé, je passerais pour une folle . Avec couverte, sans couverte, couverte de polar, couverte de coton mince, couverte genre douillette, gigoteuse, pyjama en flanelle, pyjama en coton, pyjama une piece, deux pièce, avec patte, pas de patte, seulement en cache-couche. Avec tour de lit, sans tour de lit, couchée vers le nord, couchée vers le sud, avec veilleuse, sans veilleuse, avec du bruit, sans bruit, rideaux ouvert, fermé, chauffage élevé, chauffage baissé................je me lis et je suis vraiment cinglée hihihihi.
cathou : Pauvre ta maman. Je la comprends, elle doit tellement avoir hate de voir son petit fils et de rater ses premiers moments mais ce sont les parents qui décide, il faut les respecter. Je suis sure que la journée où elle va rencontrer Jacob pour la premiere fois elle n'aura plus de préférer et aura tout oublié Bon, go au dodo, demain c'est les vaccins de Violette et Béatrice ne veut pas alors je vais devoir gérer la crise de la grande-soeur-protectrice-qui-ne-veut-pas-qu'on-fasse-mal-à-son-bébé |
mamankikiInscrit le : |
Routine dodo (allaitement)
17h: boire 18h: souper 19h :bain ou jeux (je lui donne son bain 1 soir sur 2) 20h : boire (s'endort au sein) 20h30 : dodo Mapieda : p-e as-tu déjà essaye, de faire semblant de manger a sa place, du genre, une bouchée pour moi, une bouchée pour toi, ici ça marche bien Mimile : j'imagine que tu as déjà essayée, de l'habiller plus ou de l'habiller moins, desfois que ça pourrait changer quelque chose? J'ai donne un cube de purée de poulet-carottes pour la première fois, ce midi, a Philippe et il en re-demandait. Cationa : ouain, c'est pas super comme shower, il aurait du le séparer en deux, au moins ! |
cathou25Inscrit le : |
Bikou : Ma fille est né 1 journée avant la tienne et elle ne rampe pas, ne se met pas a 4 pattes, elle ne recule pas non plus, elle ne s'est encore jamais tourné du dos au ventre et s'est seulement tournée 3 fois du ventre au dos et ne le fait plus... alors ne t'inquiète pas chaque enfant a son propre rythme. Si elle ne développe pas son côté moteur c'est qu'elle développe autre chose !
Nourriture froide : ici aucun problème... le samedi on commence toujours notre marché en arrêtant mangé un sandwich dans ilot central du marché et il n'y pas de micro-onde. D'habitude on fait mangé Charlotte avant mais là elle avait fait sa sieste tard et ca avait tout décalé l'horaire qu'à cela ne tienne on lui a amener ses purées froides en se disant qu'elle ne mangerais sûrement pas tout... hé bien elle a tout englouti !!! Depuis si c'est décongelé je lui donne froide et sinon je passe au micro-onde juste un peu. Mais bon j'ai un ogre alors... Routine dodo : 18h45-19h : jeux tout nu durant 15 min. car avec les couches lavable elle peut pas attraper ses pieds hihihi 19h15 : bain (on lave avec du savon juste un soir sur deux) 19h40 : du bain, crème, pyjama, gigoteuse 19h50 : je l'allaite et elle s'endort au sein, quand elle ne tète plus on compte 10 min et on va la mettre dans son lit. Vers 20h15-30 elle est parti pour la nuit ! Cationa : 86 personnes, je suis déjà allé a des mariages ou il y avait moins de monde que ca ! Et je suis d'accord avec toi c'est poche de ne pas pouvoir choisir ce qu'on offre... Ma famille : traquillement ca semble se tasser... ma mère est toujours facher contre Andrée-Anne et mon frère, elle estime toujours qu'elle devrait avoir le droit de voir son petit-fils plus tôt, elle encore hyper décu et triste mais accepte désormais d'attendre le retour de mon frère pour aller voir Jacob et ne parle plus de le renier... Elle dit encore qu'elle est plus heureuse d'avoir Charlotte et que c'est elle sa plus meilleur petit-enfant car elle se sent rejeté par mon frère mais c'est un début... j'espère qu'il y aura d'autre progrès d'ici a ce que nous y allions ! |
Mais son chum ne voulait pas avoir à gèrer des cadeaux potentiellement en double... Je comprends, à cette quantité de personnes, le risque que ça arrive est presque assuré Mais en même temps je trouve aussi que ça fait un peu je prends l'argent, je m'assure un montant fixe, et je choisi ce que je veux ! En tout cas, je vais surement vous en reparler !
Porte-bébé J'ai hâte, je vais le chercher jeudi finalement ! Il y en a qui ont hâte de recevoir leur couche, ben moi c'est autre chose Quoi que aucun lien écologique, zut ! |
macha_iciInscrit le : |
mel2648 : Tu dois donner le bon départ avec omega, car le bon départ régulier est à 22,97 au wal-mart
cationa : 86 personnes |
mel2648Inscrit le : |
WOW! 1 journée, 3 pages de lecture. J'adore
Lait étape 2 : Les filles, je ne comprends pas pourquoi vous dites que c'est plus cher!?! Je prends le lait en poudre Bon Départ, l'étape 1 et 2 sont 28.97$ chez Walmart. Par contre, ils tombent souvent à rabais à 23.97$. Les 2 sont le même prix. Ce n'est donc clairement pas une question de marketing! Moi j'ai changé aussitôt que Méliane a eu 6 mois. Routine dodo : Boire 17h00 Souper 17h30 Bain 18h15 Boire 18h45 Dodo 19h00 Par contre, ma fille ne fait toujours pas ses nuits. Jamais je n'aurais imaginer qu'à 7 mois qu'elle se réveillerait encore plusieurs fois par nuit. Mais bon ... j'ai arrêter de m'en faire. Tant que j'ai seulement un bébé à m'occuper, je crois que c'est moins pire. Je peux toujours rattraper mon sommeil pendant le jour si je suis vraiment vraiment brûlée! Madamevirg : Je n'ai toujours pas reçu mes couches moi, argggggggggggggggh! Cationa : Ark! Tu parles d'une idée pour le shower! Vrmt très poche. Je crois qu'à ta place, moi je l'aurais boycotté juste à cause de ça. C'est zéro convivial et plutôt axé sur le cash. |
Wow ça reprend vie ici !!! Ça fesait longtemps que j'avais pas eu tant de messages à lire d'un coup !
Lybelle : J'avais hâte de savoir pour le party de ton amie ! Ouais je suis curieuse.... C'est cool pour ta retrouvaille, au moins y avait ça de positif ! Mais c'est vraiment très très ordinaire leur retard à la réception du mariage Je veux bien croire que c'est leur journée, mais il y a aussi une question de respect envers les invités il me semble...! Ça me fait penser, ce dimanche j'ai le shower d'une bonne amie ! Mais ça me tente pas DU TOUT ! Je sais bien que ça fait plate mon affaire... mais caline c'est un méga giga évènement presque autant qu'un mariage ! On va être 86 personnes..... Pis c'est sous le principe tu apportes ta personne, ton 20$ et that's it ! Ils font un buffet, et les mamans des futurs parents ont été magasiner les cadeaux en fonction du montant qu'ils auront. C'est moi ou 86 personne pour un shower c'est tout simplement énorme !? Et le fun d'aller à un shower c'est d'aller magasiner le cadeau que tu as envi d'offrir non !? En tout cas, moi ça m'écoeure de pas choisir et d'être dans une foule de gens que je connais pas, sans oublier que si je réussi à parler à mon amie 5 minutes ça risque d'être un exploit ! Heureusement, on va être 4 amies ensemble, et j'amène bébé... comme ça je pourrai prétexter un départ hâtif en après-midi quand poulette sera fatiguée à l'heure de sa sieste |
LybelleInscrit le : |
Salut les filles!
Ouff, ça faisait un bout!! Avec cocotte qui avait le syndrome du je-suis-malade-regardez-moi-tout-le-temps-et-gare-a-vous-si-vous-osez-me-déposer-je-vais-HURLER!!!!!!! C'est bien beau le porte bébé, mais a la fin de la semaine, j'avais le dos en compote de l'avoir porté tout les jours, 6-7 heures par jours!!! Le party Mercredi a été comme je pensais...On a vu la mariée-future-mariée en tout 15 minutes... Mais, j'ai vu une amie d'enfance, que j'avais pas vu depuis le secondaire 2, donc ça été plaisant pour ça!! Et apparemment, a la réception Samedi, les gens étaient convoqués pour 6h30 et les mariés sont arrivés a.........tenez-vous bien......9h30!!! Ma chum est partie a 10h30 et personne avait commencé a manger encore!!!!!!!!!!! Finallement, je suis allée consulter Samedi matin...Après une autre mini-nuit de 4 heures séparé par un boire de 30 minutes!!(3 nuits en tout ou elle dormait pratiquement pas, + pratiquement pas de sieste!! et une semaine sans manger et des plaques partout)Verdict? Un virus, il était pas sur lequel, penchait pour la 5e maladie... Depuis samedi soir elle a recommencer a manger, faut croire qu'elle voulait voir le doc... Ou elle a sentie que maman s'inquiétait moins!! Elle dort mieux, mais ce réveille quand même 2-3 fois pour boire, mais plus besoin de l'emmener dans notre lit pour qu'elle dorme! Réveils nocturnes: Je rajouterais a ce que Billy28 a écrit qu'il est important de jouer a coucou...ça l'air niaiseux, mais ça aide beaucoup! Après le coucou normal, laisser l'enfant dans un endroit sécuritaire, partez dans une autre salle 2-3 minutes puis au retour, dites COUCOU et aller le chercher ou jouer avec... Cocotte a commencée a vraiment ramper hier! trop cute, avec grand coco qui dit "GO BÉBÉ, GO!!!" a côté! ROutine dodo: Lait vers 16h30 souper vers 17h30 bain vers 18h15 18h30:jeux dans son siège (si je suis seule) ou avec papa ou maman pendant que je donne le bain a grand coco lait vers 19h30 pour le dodo (j'allaite) Chanceuses ceux qui vont voir Disney on ICe!! L'année prochaine je m'y prend d'avance pour coco!! Chaque fois qu'il voit les annonces, il est tout heureux! J'aimerais voir sa tite face si on y allait vraiment!!! MArieLune: Je crois qu'ils disent que c'est pas bon parce que si y'a du liquide qui tombe sur le matela près des oreilles, ça fait humide près des oreilles et il pourrait y avoir otite...mais c'est assez rare je crois! Ici mon gars s'endort avec son lait encore (je sais, je devrais lui donner + tot a son age, mais ça me tente pas de me battre pour l'instant!) donc t'inquiètes! Bon, je dois aller chercher Coco d'amour! A demain les filles qu'y vont au brunch!! |
madamevirgInscrit le : |
Routine C'est pas mal la même chose que tout le monde souper vers 17h-17h30 bain vers 19h15 biberon vers 19h40 Dodo vers 20h Ladyjenny : si ça ne passe pas, je te conseille d'aller consulter. Bonne chance ma belle. J'ai été acheté mon savon pour les couches...devinez qu'est ce que je m'en vais faire!!!! |
KruckInscrit le : |
On est rendu en mars, le beau temps devrait arriver bientôt et par le fait même, la neige va commencer à fondre.
Les filles, il ne faut pas se comparer ou plutôt comparer nos enfants entre eux. chaque enfant va à son rythme. Me première s'est tournée rapidement et s'est déplacée tout aussi rapidement. Par contre, elle a marché seulement à 15 mois. Ma 2e a commencé a se tourner, se lever dans son lit, à s'asseoir seule, se lever et marcher à 4 pattes dans la même semaine à 10 1/2, 11 mois et elle marchait à 12 mois. Pour le moment, Thomas réussit à se tourner du ventre au dos depuis seulement 2 semaines et encore là, il ne l'a pas super bien intégré, car il ne réussit pas toujours à le faire. Je ne suis vraiment pas pressée qu'il commence à se déplacer. J'aime bien ma vie actuelle Au premier, on a hâte qu'il se mette à bouger et aux suivants, on apprécie le moment où il ne ne se déplace pas encore. Alimentation : Thomas ne veut pas manger de purées de légumes et de viande. Les seules purées qu'il accepte de manger sont celles de fruits. Il aime aussi beaucoup les céréales. La seule façon que j'ai trouvé de lui faire manger des légumes et de la viande est de lui en mettre sur son plateau et de le laisser manger seul. Ça fait beaucoup de dégats et je ne suis pas si sûre qu'il en mange beaucoup, mais au moins il en mange un peu contrairement à avant ou c'était pas du tout. Les heures de repas étaient devenues infernales pour moi et pour lui. Routine dodo :16h-16h30 sein 17h-17h30 souper 19h bain 19h30 sein et hop dodo jusqu'à 3-4h et si je suis chanceuse jusqu'au lendemain matin. |
mapiedaInscrit le : |
Ne vous en faites pas avec bébé qui ne rampe pas ou ne marche pas à quatre pattes. Ça ne veut rien dire. Mon grand a rampé à 6 mois, monté l'escalier à 8 mois et marché à 15 mois!! on était certain que ça arriverait bien avant ça à le voir aller au début. Pour l'instant, Elliot suit la trace de son frère même côté appétit alors même s'il se promène maintenant partout dans la maison et qu'il faut que je lave les planchers pratiquement tous les jours, je ne me fais pas d'attente pour savoir quand il marchera. Ils finiront tous bien par le faire.
|
marilune15Inscrit le : |
Salut les filles, comme je m'étais promis de ne pas venir juste quand ça va mal alors me voici!!!
Ici ça va bien même si Laura se lève encore deux fois par nuit, j'ai commencé à lui donner son lait couché dans son lit, elle le boit et se rendort aussitôt. Elle boit super vite alors j'attends 5 minutes dans mon lit et je vais voir si tout est ok. Y parraitrait que c'est pas bon pour les otites, Julianne en a jamais fait et je faisais ça aussi alors on verra et merdes les "y parrait". Depuis une semaine ma grande est propre, je suis super contente elle fait tout ses numéros 1 et numéros 2 sur le petit pot. C'est arrivée du jour au lendemain. Madamevirg : Désolée je n'ai pas encore appellé mon amie, j'essaie demain. Par contre, je sais pas si elle va pouvoir m'aider, elle travaillait dans une clinique d'avortement et a fait son gros stage dans une garderie où elle montait des programmes sur les abus et l'éducation des petits. Elle ne pratique plus maintenant mais on sait jamais. Dévellopement de bébé : Les filles faites attention de ne pas comparer, chaque bébé va à son rythme. Laura se tourne du dos au ventre mais reste pris comme ça, elle refuse de s'assoeir et est encore très loin du quatre pattes. Julianne n'a jamais rampé et elle a commencé à marcher à quatre pattes à 9 mois. Elle se traînait assis. Bouffe de bébé : Encore aux céréales ici même pas commencé les purées. Bébé ne trippe pas pantoute et un repas sur deux elle refuse d'ouvrir la bouche, le seul moyen c'est avant le biberon. À mon premier, j'étais vraiment insécure avec les morceaux, ma grande en a mangé seulement à 10 mois, quand elle est entré à la garderie, c'était la seule à ne pas manger comme tout le monde, je lui apportais encore ses purées. Aujourd'hui elle mange très bien et à un bon appétit alors pour les morceaux moi je capote pas. Bon je vais aller travailler, j'ai un projet de débile de refaire le sous-sol toute seule et je le regrette mais bon j'ai déjà commencé à patcher les trous que mon chum a fait dans la cage d'escalier avec sa poche de hockey. Maudit que ça fait de la merde du plastrage. Je vous montrerai les résultats sur facebook d'ici 3-4 mois quand j'aurai réussit à finir. lollll!!!! |
Billy28Inscrit le : |
je comprend mimile de vouloir avoir une belle nuit !!! je te souhaite de tout c?ur de trouver le bobo, sans vraiment a avoir a chercher 2000 trucs différents ....
j'amene mon grand voir Disney on ice demain soir il va tripper !!!!!! bon je vous laisse j'étais en feu je reviens ce soir, la je vais me repose un peu j'ai fait 5.4 km de ski de fond ce matin ouf j'ai les jambes qui Shake LOL |
billy : J'en ai lu quelques un mais j'ai arrêté. J'avais meme arreté de chercher le "bobo" et décidé de laisser aller en me disant qu'un moment donné ça va se régler. Mais une fois de temps en temps, quand je suis très fatiguée (comme aujourd'hui), je reprends mon faux plis et j'essais de trouver "LA" solution. Disons que depuis deux jours on a des mauvaises journées avec les filles alors je rêve d'une nuit de 8h.
|