Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DameLuneInscrit le : |
Jambières pour bb : ici aussi on adore! Et j'ai un bébé «à plis», mais ça fait quand même très bien. J'ai des originales Babylegs, des du dollo et des Pour2pieds, une maman du Québec qui en fait maison. Elles sont très belles et quasiment à moitié prix des babylegs, je vous la recommande:
http://www.uzage.ca/ De la marque Babylegs, à Québec, il y en a à Matern'elles aux Galeries, à Rikiki dans Limoilou, peut-être ailleurs... C'est pratique pour tenir les petits bas quand on les laisse dépasser sur le talon, l'été pour les mettre juste en cache-couche, et comme disait MHelene, en portage, ça évite que les bas de pantalons remontent. Foulards/Bavettes Glups : c'est devenu un incontournable depuis le début du bavage intensif, à la fin de l'automne. On m'en a offert 3 et je commence à m'en faire moi-même. C'est super facile! On coupe un triangle de tissus, trois revers et hop! Bébé a l'air d'un cowboy ou d'un bandit avec ça :) Question du jour : est-ce que vous avez déjà eu besoin de couper les cheveux de vos bébés? Mon neveu (qui est aussi né en août 2010) est allé à 3 mois, puis à 6 mois chez les coiffeur! Il a vraiment long de cheveux! Arthur est loin de ça, même s'il a un petit mohawk qui lui a poussé dernièrement. |
madamevirgInscrit le : |
Lybelle : hahahahahhaa! Non, je ne les revendrai pas 15$ la couche! |
Billy28Inscrit le : |
mapedia : c'est le deal d'aujourd'hui sur le site www.babysteals.com !!!
|
mapiedaInscrit le : |
Bon, je ne sais pas trop quel matelas on a, mais il y a un côté avec des espèces de coquilles d'oeufs en dessous pour que ce soit plus mou et c'est écrit côté enfant alros que l'autre "côté bébé" n'a pas les coquilles et est plus ferme. Je vais le changer au prochain changement de draps pour voir.
Babylegs, vous achetez ça où? Mimile, as tu remarqué s'il y en a qui font plus ti-gars au dollo? |
macha_iciInscrit le : |
matelas : Je ne savais pas non plus qu'il y avait 2 côtés ... en fait on a 2 matelas de bébé ici et ils me semblent mous des 2 bords
madamevirg : Dommage que tu n'aimes pas tes couches. Ici j'ai des tout en un à velcro et je les aime bien |
MimileInscrit le : |
Lybelle : Oui j'ai essayé, deux fois plutot qu'une
Marie-Hélène : Pour les babyleg, moi je vais au dollorama et j'achète des jambières pour adultes. Elles sont faites hyper petite. J'en mets aussi à Béatrice quand je suis trop lâche pour mes son habit de neige ou bien quand elle est en legging. |
M-Hélène87Inscrit le : |
Lybelle: Je suis daccord..sa prendrai une grosse table ronde ! Cette été on va pouvoir aller dans un parc & s,asseoir en rond.
J'ai acheter des babylegs a Vincent ! J'capote! J'ADORE! Sa lui fait des belle jambe (mon bébé a Zéro plis de cuisse..) toute slim! Pis il est super confo pour jouer par terre en cache couche avec ses jambes! JADORE! Sa va etre pratique aussi pour les journées plus fraiches cette été en porte bébé...ou dans les bras...! Il va les porter tous les jours..c'est clair ! Mon chum va trouver sa ultra fif mais c'est pas mon probleme ! BON! J'ai fais la tournée des sous-sol d'église / Friperie..j'ai pas trouver d'anneau de bain! c'est rare comme la marde de pape ! |
LybelleInscrit le : |
SAlut!
Retour du brunch! Ça été le fun, malgré qu'encore, j'ai pas pu parler a tout le monde!!! Il faudrait une grosse table ronde..... Madamevirg: Tu vas les revendre a 15$ la couche? Comme la fille sur le net!! Mais les fuites, c'Est peut-etre parce qu'elle sont encore nouvelles...Desfois ça prends 3-4 lavages+séchage dans la sécheuse pour qu'elles fonctionnent mieux... Mimile: Je sais que tu as TOUT essayé, mais, as-tu essayer de carrément changer le lit de place? Quand Thomas a recommencer a se réveillé la nuit après les fêtes, c'est ce qui a fonctionné pour lui... Duluge: Pauvre tout le monde!!! Pour mini, il peut être allergique au colorant dans le Tempra... Ma fille a fait une réaction au colorant d'une marque maison de tylenol... Je te souhaite que tout le monde soit rétablit vite!!! Shower: Moi j'avais une liste + pour ceux qui savait pas quoi acheté...La plupart m'on acheté des trucs qu'ils ont choisi...Comme tout plein de linge pour cocotte! A coco, j'avais reçu un peu de tout... Mais ils auraient pu laisser choisir... Une amie a moi c'était comme ça...On avait le choix de donner de l'argent pour acheter tout ce qui restait sur la liste, OU acheter quelque chose d'autre... Et a mon gars c'était mixte, a ma fille, femme seulement... mapieda: lol... Justement, mon gars a fait son pas patient ce matin...Elle chignait, et je lui disait que j'arrivais, prépare les toasts a ton frère...Ben il est allée la voir pour lui dire "non bébé, pleure pas!! ATTENDS!!!" Phase Maman: Ici aussi coco est dedans depuis qu'il est né... Il adore papa, mais Maman, c'est Maman!!! Comme il dit si bien, "MA maman a MOI!!!" Depuis qu'il a environ 2 ans c'est moins pire par contre... Bon, la je suis un peu inquiètes... J'ai une amie qui est partie en Australie Vendredi, et elle était supposée appeler quand elle arrivait et s'achetait un telephone la-bas, et elle a pas encore appelée... Son frère m'a appeler pour savoir si moi j'avais eu des nouvelles, on a essayé le # qu'on avait de la-bas et laissé un message chaque...Il est la nuit la-bas, donc je patiente, mais quand meme..... Bon, allons chercher coco! |
ouin ben...j'aime pas ben ben ça les couches lavables! J'aime pas les grosses fesses que ça fait, j'aime pas les méga fuites que ça fait... il y a beau avoir un millions de snaps, ça s'ajuste super mal... Pis en plus, ma poulette semble avoir chaud là dedans... bref, j'aime pas! Je pense bien les revendre... |
Matelas : il y a un coté plus mou? Et ben...je savais pas ça! |
Mapieda : Les deux cotés de matelas sont pareil ici. Alors je n'ai aucne idée quand tu peux le mettre sur le mou. Ici aussi elle termine souvent dans notre lit mais je ne dors pas vraiment quand elle est là.
|
Oh et je viens d'appeler à une clinique pédiatrique. J'ai un r-v le 2 mai pour voir son alimentation. J'espère avoir annulé le r-v d'ici là.
|
Alimentation de bébé : J'ai fait bouillir des carottes coupées en lanières et je vais essayer ça ce soir au souper. J'attends qu'on soit là tous les deux parce que ça me stresse. je vous en redonnerai des nouvelles.
|
Lybelle : Il est cute ton grand Le mien aussi se place devant et lui dit "Avance Elliot" mais disons que son tton de voix laisse voir qu'il n'est pas très patient vu qu'il n'avance pas assez vite à son goût. Tant mieux si elle recommence à boire, le virus doit être sur le point de partir.
Cationa : Je te comprends d'être déçue de ne pas choisir ton cadeau et en même temps je comprends ton amie parce que c'est certain qu'elle aurait des choses en double/triple et beaucoup pour les mêmes âges. Crime 86 personnes, ils ont invité leur 2 familles et tous leurs amis??? My god! il va y en avoir du monde!! J'espère qu'il vont vous annoncer qu'ils se marient C'est poche comme réponse ce qu'il t'a dit par contre!! y'a une façon de faire les choses me semble. Moi aussi j'ai aimé ça déballer plein de petites choses à mon shower. Même si c'est des débarbouillettes, c'est l'fun tout plein de petits paquets. zara7; phase maman: MOn grand est dedans depuis qu'il est né je pense. "C'est maman, juste maman" pour à peu près tout! Il veut ouvrir un casse-tête et papa veut l'aider on a droit à cette phrase, il faut moucher son nez, lui donner qqch à boire, l'attacher dans l'auto, ... "C'est maman, juste maman" et quand je dis non, papa aussi peut le faire, on a droit à une méchante crise. Ces temps ci, il vient me coller en me disant "Je suis là maman" Quand Elliot est né, il me disait souvent de le mettre dans son parc et parfois encore j'ai droit à des "maman, mettre Elliot dans le parc et collé avec Moi" il est jaloux aussi je pense. Il est rendu à 2ans 4 mois. Cathou25 , super que ta mère commence à comprendre. J'espère que la tempête sera finie quand ton frère va revenir. Mamankiki ; Oui, on a essayé le une bouchée pour moi une pour toi même à toute la famille en vain. Merci quand même, je prends tous les trucs! Duluge : J'espère que tout ira mieux et vite chez toi! Pas facile les enfants malade. Mon grand et moi avons la grippe présentement. À quoi il sert ce cristi de vaccin là!! Mimile : Violette finira par bien dormir! Je te comprends tellement. Nos (en fait Mes) nuits sont très courtes aussi. Je finis souvent par l'amener dans notre lit parce que je n'en peux plus d'être réveillée. Je songe à tourner son matelas sur le côté plus mou. Il a l'air tellement mieux dans notre lit. Je ne me rappelle plus c'est à quel âge?? |
Duluge : J'avoue être assez perplexe. Le tempra, l'acètaminophen et le tylènol, c'est exactement la même chose. Je trouve donc bizarre que le tempra ne passe pas, mais le tylénol oui. Peut-être que le goût est différent...ou peut-être qu'il est allergique à un colorant...? |
macha_iciInscrit le : |
2 midis de patates douces, il n'aime vraiment pas ca ! Pis il est vite le tit coquin. J'essayais de le faire rire pour pouvoir lui donner des petites bouchées, ben vous savez quoi ? Monsieur riait la bouche fermée ! hihi Un tit vite celui là lolllllllll
bikou : Hugo est né le 8 et ne rampe pas, commence à reculer de temps en temps et commence à se mettre en position 4 pattes en se dandinant un peu les fesses. Chaque bébé a son rythme. Ta puce s'est concentrée sur ses dents en premier hihi ;-) mamankiki : poulet et carottes ca goûte bon :-) shower ; J'ai fait une liste et chacun devait se dire ce qu'il achetait et je n'ai rien eu en double, à part des débarbouillettes lolll Pour le côté mixte, moi ca ne me dérangerait pas, en fait à mon shower à Samuel mon chum est resté avec la gang de fille, c'est son bébé à lui aussi duluge : J'ai déjà vu ca oui des enfants que leur système n'accepte pas le tempra. A la pharmacie ils pourraient mieux te conseiller, et madamevirg aussi |
Merci les filles,
En fait, je trouve pas mal moins compliquer lever mon chandail et allaiter que de faire chauffer un biberons pendant que bébé pleure, surtout en pleine nuit. Viwo : Oui, j'ai essayé les dodos sur le ventre mais Violette n'a pas encore compris qu'elle peut coucher sa tete hihihih. |
viwoInscrit le : |
Cstiona : vraiment poche pour le 20$ ... moi aussi j'apporterais un cadeau de MOI et je laisserais faire le 20$ au pire je lui demanderais combien y veut pour contribuer au buffet...genre 5$ par personne??
Puis moi aussi mon shower était mixte moi j'avais pour mon dire que s'tenfant la on l'a faites a 2 pis les cadeaux pour le bébé sont autant a moi qu'a mon chum!!! Chacun son opinion la dessus mais moi j'aimais mieux que les gars aussi soit la!!! |
Billy28Inscrit le : |
bon brunch les filles !!!!
mimile : bon un pas vers la nuit complète pour toi !!! et je dois te dire wow tu as allaiter au deux heures .... m'y god je te lève mon chapeau :) shower : ha ben vous voyez moi j'aime bien le concept du shower mixte !!! et pour un gros cadeau, sérieux ça dépend de la personne ... mais moi je voulais pleins de cadeaux a développer pcq je suis un bébé hHahaha.... mais je suis aller a des shower dont le couple avait pas beaucoup de sous alors eux ils préféraient un gros mcx genre poussette ou parc !!! Anyway les filles c'est un shower pour la maman et non pour ses inviter LOL !!! bine journée !!! ha oui me semble que ça fait longtemps que ju08 a pas écrit dite lui dont de venir nous donnez signe de vie au brunch |
viwoInscrit le : |
routine dodo : (allaitement exclusif)
boire vers 15h-16h souper 17h30 on joue ensuite au salon 19h petite sieste au sein pendant que j'écoute la télé 19h30 bain 20h allaitement couché dans mon lit et ma fille s'endort au sein 20h30-21h dodo Mimile : wowww je sais pas comment tu fais pour te lever plusieurs fois par nuit!! je te lève mon chapeau! tu as surement déja essayer mais as-tu tenté de la faire dormir sur le ventre??? ici la journée que je l'ai fait dormir sur le ventre elle a commencé a mieux dormir...et j'ai une amie que sa fille se levait plusieurs fois par nuits et qui vient de tenter de la coucher sur le ventre...et bien elle fait ses nuits depuis!! Hasard ou pas?? tu peux p-e essayer voir!! Caline ma fille s'tune vraie girouette .... sa pu de bon sens comment a se promène en roulant, roulant, roulant, roulant!! a la regarder chu presque étourdie!! J'dois tjrs la surveillé pcq sont but premier c'est d'aller dans les bols de manger des chiens !!! et quand maman est tannée de courir après je la mets dans son exerciseur quelques instants!! J'envoie tous plein de bonnes ondes pour les bébés malades!! J'ai une petite grippe depuis 2-3jours et avant-hier j'ai été malade toute la nuit....une chance que mon chum commencait a travailler seulement a 13h!! Bon brunch les filles!!! Oublier de prendre des photos =) Fesait lgt j'avais pas écrit ici!! Mais je vous lis tous les jours =) |