Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

rory

Posté le: 3 mars 2011 11:50:24 EST  
Mapieda: Ouf le 2 mai c'est loin. J'espère que ça va se régler avant ça.

Babylegs: Moi aussi je suis en amour avec ce produit. J'ai découvert ça en magasinant au bleu citron à Blainville et depuis, je lui met presque tous les jours. C'est tellement pratique pour le changement de couche et autres utilités comme ont expliqué Marie-Hélène et Mimile. Damelune , J'ai regardé la marque québécoise, je vais peut-être essayer ceux-là question d'encourager la production locale. M-Hélène: Trop cute Vincent en BL, ça lui fait des belles petites jambes! Smile Smile

Zara: Mon chum aime pas les couches lavables juste quand il doit changer un caca... Se doit être comique de voir Esteban en couche rose, hihi! J'ai essayé d'acheter le plus de couleurs unisexes pour si on a un petit gars au prochain, mais j'ai pas pu résister pour en acheter quelques-unes roses et mauves aussi.

Duluge et ladyjenny : Bon courage avec vos petits cocos malades. C'est vraiment pas drôle tout ça.

Cheveux: Elle n'en a presque pas comme moi jusqu'à deux ans, mais je me suis ramassée avec une épaisse crinière.

Brunch: C'était le fun de revoir certaines filles du souper de sacoches et de rencontrer les filles du Nord! Malgré qu'une table ronde aurait été idéale comme a dit Lybelle. J'ai pas pu jaser avec beaucoup d'entre vous. Prochaine fois...

Je retourne à mes études, j'ai commencé des cours à la TELUQ. Je dois en profiter pendant que Neve dort. Bonne journée! Very Happy  

DameLune

Posté le: 3 mars 2011 11:34:55 EST  
Brunch à Québec: finalement Le Cercle n'est pas la meilleure option, ils ne font des brunchs que la fin de semaine, et j'imagine que nous serons plusieurs à préférer la semaine...
Je vais contacter Ecasau voir si elle est partante. Nous serions déjà 4. D'autres intéressées? Rika, tu reviens toujours régulièrement dans le coin?

madamevirg

Posté le: 3 mars 2011 11:12:50 EST  

Babylegs : je suis aller voir sur Ebay, je me suis presque laissé tenter, mais une petite voix dans ma tête m'a rappelé que ma fille à tout le temps chaud! C'est be cute, mais tellement pas fait pour ma poulette Wink

madamevirg

Posté le: 3 mars 2011 10:35:20 EST  

Billy : j'aime ça quand tu nous mets les infos À chaque mois! ma fille n'a pas encore 6 mois et elle fait tout ça! sauf se tenir assise seule! C'est une petite vite ma coquine!

Laughing Laughing Il y a 2 madames qui viennent de sonner à ma porte pour m'acheter des bijoux! Laughing eeee..c'est parce que je ne vends pas de bijoux! Laughing Laughing Trop drole! Et elles me demandent: ben c'est qui debord la fille qui vend des bijoux? Laughing Je le sais ben pas! 

mapieda

Posté le: 3 mars 2011 10:16:20 EST  
Damelune/Coupe de cheveux : Mon petit coco en a eu 2 déjà. Les 2 fois, il était rendu avec le toupet dans les yeux. C'est mon petit coq, il a vraiment une crête de coq Laughing Mon grand de 2ans 4 mois voit la coiffeuse une fois par mois et demi. Ça pousse comme de la mauvaise herbe ses petits cheveux là. en plus, ils sont tellement raides et fort, on dirait de la barbe!! C'est de la vraie broche Laughing

billly28
, Ça a l'air super ton site de babysteals, je suis malheureusement allée voir trop tard, mais je le garde en favoris :)

Brunch québec: Moi aussi je suis partante Very Happy

Mimile ; On a e la même nuit!! Benjamin s'est levé 3 fois et Elliot, je ne compte même pas!! La journée va être longue!  

macha_ici

Posté le: 3 mars 2011 09:27:42 EST  
babyleg : Je suis peut-être sexiste mais j'en mettrais plus si j'avais une fille Embarassed Par contre, m-helene je ne te juge pas du tout Razz

J'ai de l'épicerie à faire mais ca ne me tente pas pantoute ! Je vais sûrement attendre à ce soir, on ira manger au resto et ensuite on fera un peu d'épicerie. C'est super rare que j'attend mon chum pour la faire pis il va être content, il va mettre des cossins dans le panier que je n'achète pas habituellement, genre chips, biscuits hihihi

Billy28

Posté le: 3 mars 2011 09:24:56 EST  
babylegs : j'avoue que pour une fille ceux avec des petit frou frou Trop Cute !

nuit de merde : lâchez pas les filles Wink

bon alors voici plusieurs bébés ont 7 mois . ...

au cours de mon 7eme mois
je pédale quand je suis sur le dos
lorsqu'on me soutient, je marche sur place
je saisis facilement un bloc avec ma main
je me fais de beaux sourires quand je me regarde dans le miroir
j'imite de plus en plus les gestes
je roule bien dans les deux sens ( dos-ventre-dos )
je commence a ramper
sur le ventre je commence a soulever mon corps, en appuyant mon poid sur mes mains et mes genoux
je m'assois sans aide
je réagis a mon nom
je frappe deux objets ensemble
je cherche un objet qui est cache

pour les mamans qui veulent aider leur enfants pour le 4 pattes :

a l'aide d'une serviette placée sous le ventre et la poitrine, le soulever et le faire avancer doucement
le faire jouer sur le ventre, sur un ballon, d'avant en arrière  

M-Hélène87

Posté le: 3 mars 2011 08:59:19 EST  
mimile: Ahahah oui! Bonne journée malgré ta nuit de marde ! Laughing

Tuque / cache-coup Glup: Elles sont vraiment trop belle !!! Les petit foulard aussi...mais j,ai pas un bébé baveux donc peut-etre au prochain! 

Mimile

Posté le: 3 mars 2011 08:55:24 EST  
Ouin, on a écrit la meme chose en meme temps hihihi 

M-Hélène87

Posté le: 3 mars 2011 08:53:11 EST  
Babyleg: Comme je repondais a Bikou sur facebook, c'est cute ! ihih! Mais c'est chaud aussi. Dans un porte bébé, les pantalons remonte tout le temps. Pas les babyleg! Pis cette été en dessou d'une jupe ou d'un short...quand je soleil sort ou se cache hop! On enfile les babyleg. Sa peut aussi se porter dans les bras...puis c'est pas juste pour les bébé! Pour une fille, sa peut faire jusqu'a 7-8 ans ! Sous une jupe, comme jambiere ect.! La fille de la friperie ici a une petite fille de 9 ans. Elle les met sous sa jupe pour aller a lécole le matin et l'apres midi a la récréation c'est plus chaud donc elle les enleves. Ici je laissai souvent vincent en cache couche l'apres midi (plus confo) mais il finissait toujours par avoir les cuisses froide. C'est pour sa que je lui ai acheter les babyleg. C,est sur qu'il va les porter tous les jours !! lol! Pis c,est cute a mort. Surtout pour une petite fille qui peut les porter longtemps!! Moi Vincent quand il va etre plus grand (genre 2 ans) je vais peut-etre pas lui mettre encore...lol. Le 2ieme bébé les porteras. 

Mimile

Posté le: 3 mars 2011 08:51:31 EST  
babyleg : Vous pouvez changer la couche sans enlever de pantalons, legging, collant. Lors de portage, ça protège le petit mollet de bébé quand le pantalons remonte. L'hiver, lorsqu'on va faire juste une tite commission et que ça ne me tente pas de mettre le gros habit de neige à Béatrice, je lui mets des babyleg (jambières) par dessus son pantalon. L'été lorsque le soir arrive on a juste à rajouter des baby leg pour que bébé soit au chaud........
Moi j'adore, mes deux filles en porte!!!

Nuit de marde ici, je ne vous dit meme pas combien de fois je me suis levé. En plus de Béatrice qui s'est levé 2 fois pour faire pipi Rolling Eyes .

Bon gogogo, on se botte les fesses pour Karibou ce matin!!! 

madamevirg

Posté le: 3 mars 2011 08:22:40 EST  

Babylegs : Je me pose la même question que Virgo! 

Virgo

Posté le: 3 mars 2011 08:05:25 EST  
Cationa: Retour sur ton shower: Je trouve ça ordinaire de te faire répondre qu'il y a une partie qui est la contribution au buffet. Personnellement, je trouve que déjà qu'un shower c'est un événement un peu pour "ramasser des cadeaux" (j'ai rien contre le principe, les nouveaux parents en ont souvent besoin), le minimum, c'est de recevoir des convives en leur offrant à boire et à manger. En tout cas, opinion personnelle...

Baby leg: Première fois que j'en entend parler. À part donner un look de danseur de ballet jazz Laughing , est-ce que ça a d'autres plus value vs des pantalons ou leggings?

zahorie

Posté le: 2 mars 2011 22:25:38 EST  
développement : Victor se tourne facilement d'un côté ou de l'autre, il se lève les fesses, un peu comme à 4 pattes, mais n'arrive pas à avancer. Il recule un peu. Il ne tient pas assis. Mais il babille beaucoup!

cheveux : on est loin de la coupe de cheveux, mais j'ai l'impression qu'il en aura une avant son grand frère qui lui a eu sa première coupe à 2 ans... et encore, il s'est fait couper environ 20 poils Laughing

routine dodo : biberon à 5h, douche à 19h30, sein avant dodo à 20h-20h30. Entre les étapes il y a des jeux.

allaitement
: bon, ça sent la fin de l'allaitement 6 semaines après le retour au travail. Ma production diminue et je ne donne plus que 2 boires (je n'arrive plus assez tôt pour le boire de fin pm). Je vais continuer le temps qu'il en reste, il le prend encore bien, mais le matin il faut que mon chum lui donne son biberon de plus en plus tôt parce qu'il a faim. Bah, c'est correct, je suis déjà contente d'avoir réussi jusqu'ici! 

madamevirg

Posté le: 2 mars 2011 21:49:16 EST  

Wouhou!!!! Vive FB et Mes amies mamans! j'ai vendue mes couches à Digata! Youppidou

bonne nuit les amies
xxx 

Mimile

Posté le: 2 mars 2011 20:59:51 EST  
damelune : Super. Donc je pourrais ammener Béatrice et elle aurait de quoi s'amuser!!! 

DameLune

Posté le: 2 mars 2011 20:34:29 EST  
Mimile: le tissu c'est du coton doux, un peu élastique, proche de celui des foulards glups, je l'ai pris dans les retailles de la poche de couture de ma belle-mère. J'ai vu les tuques aussi, elles sont superbes!

Brunch des bedons de Québec: Oh oui! Et j'ai même une suggestion de lieu: les brunchs du Cercle sur St Joseph sont excellents, pas trop chers, et la place est le fun pour les enfants (projection de films d'animation et salle d'expo à côté où se défouler) 

macha_ici

Posté le: 2 mars 2011 20:24:36 EST  
damelune : On est loin de la coupe de cheveux ici, il ressemble plus à un petit poussin Laughing
Par contre, Zackary, le fils de melissar06 a déjà 1 ou 2 coupes de cheveux à ce jour Wink   

Mimile

Posté le: 2 mars 2011 19:44:16 EST  
filles de Québec : Ça vous dirait un p'tit brunch??? Je commence à être jalouse des filles de Montréal là Wink  

Mimile

Posté le: 2 mars 2011 19:35:23 EST  
Damelune : avec quel tissus fais-tu tes foulards Glup?? As-tu vu les petites tuques de la meme marque, elles sont vraiment belles!!!!

coiffeur : Violette a les cheveux quand meme assez long, je pourrais lui faire une petite couette sur le dessus de la tete. Mais elle est née avec les cheveux long et comme c'est une petite fille, je ne lui fais pas couper Wink .

OUf, je suis fatiguée ce soir!!! Je ne sais pas si ce sont les vaccins mais cocotte a été collée à moi toute la journée, j'ai meme fais la vaisselle avec elle dans mes bras Laughing  

Se connecter pour répondre