Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-Hélène87Inscrit le : |
mimile: Humm!! Un bon souper fromage & vin! MIAM!! En passant, j'adore tes filles! Sur les photos que tu mets, elles sont tellement expressive! Sa déborde de joie de vivre ! Tous les enfants devraient vivre comme les tiennes. Leur regard dégage quelque chose...Elles sont vraiment allumé !!! Vous semblez une famille vraiment heureuse !
Céréales au fruits: Moi non plus je n'en achete pas. Je trouve que sa goute la merde. Je lui achete Avoine, orge & Céréales mélanger (pas de fruits) & j'ajoute mes fruits dedant. Pis des fois non. Morceaux/purée: Ici aussi on y va avec des morceaux et des purées simplement a la fourchette. Pous qu'il fasse la transition. Ma niece est rendu a 8 mois et elle ne mange encore que des purée lisse...Je trouve sa tard un peu! Mais bon..chacun leur affaire. Sa ne me regarde pas finalement. C'est le fun la belle neige ce matin! Les enfants en relache vont pouvoir en profiter! Mes 2 voisines sont en congé toute la semaine. Je vais essayer d,en profiter pour aller les voirs & prendre un café avec leur mere! Sa va etre plus vivant dans le quartier ! Bonne journée les filles! En passant, j'ai fais la souper courge/cari/pomme du KC2 (Kilo cardio 2 pour mimile) Elle est super bonne! Si on aime le cari biensur !! |
roryInscrit le : |
Bikou: J'espère que les entrevues se sont bien passées!! :)
Mimi1981: Je fais mes purées de fruit que je mélange aux céréales comme ça je sais combien de fruits elle mange. Parfois je lui en donne plus si elle a encore faim et parce qu'elle adore les fruits et n'aime pas trop les légumes. Mimile: Moi aussi c'est mon genre de souper ça. Délicieux! Et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de mettre la purée sur la toast. Je vais essayer ça. Et super pour le cadeau pour le mariage. Ça doit faire chaud au coeur :) Madamevirg: Pauvre petite puce et ton chum. Mais je comprend que ça te touche. Je retourne écouter les Oscars un peu. Bonne fin de soirée les mamans! |
Billy28Inscrit le : |
miam mimile c'est mon genre de petit souper ça bonne soirée en amoureux !!!
madamevirg : comme a dit macha- ici c'est hyper touchant pour ton coeur de maman ... mais ouff celui de ton chum doit être bien triste il faut que tu continue de sortir et laisser ta fille avec son papa !!! pour pas que son estime de papa soit détruit ! |
macha_iciInscrit le : |
madamevirg : Plus ton chum va s'occuper seul de ta poulette, mieux ca va se passer entre eux
C'est sur que c'est le fun de voir que nos enfants s'ennuient de nous mais faut pas oublier les papas |
MimileInscrit le : |
Fallait bien que je vous dise que Violette délaissait les purées et les céréales pour que ce soir elle mange comme une cochonne . Ça faisait quelques jours qu'elle ne mangeait presque pas et ne buvait presque pas et je commençais à m'inquiéter. Ben ce soir elle a bouffé 2 cubes de porc, 2 cubes de courge, 2 cubes de pomme/bleuet avec des céréales (ché pas combien, je ne mesure pas) et le 3/4 d'un pot de pruneaux.
Les filles font dodo, mon chum est partis nous acheter une p'tite bouteille de vin, un fromage et un paté avec un bon pain belge. Mmmmmmmmmm, ça va être bon. |
madamevirgInscrit le : |
Bon, je sais...je vous ai déjà dis bonne nuit tantot parce que je ne pensais pas revenir avant demain...mais j'ai des choses à dire! Mimile : ma fille aussi semble se désinterresser de la bouffe...mais boit beaucoup mieux. Mon chum a eu une dur soirée! Je suis allé souper avec ma soeur et quand elle est allé payer la facture, j'ai appelé mon chum pour être sur que tout était ok (en me disant, c'est clair que tout est ok, t'appelle pour rien)...juste a son ton de voix je voyais ben que ça n'allait pas, il me dit que Juliette a fait un dodo mais que aussitot qu'elle s'est réveillé elle s'est mise à pleurer et pleure depuis (ça fesait une demi heure qu'elle pleurait non stop). Quand je suis arrivé à la maison, il éssayait de lui donner son bain mais elle fesait juste pleurer (ma fille ne pleure jamais dans le bain, elle adore prendre son bain) là mon chum m'a dit de prendre la relève, il ne savait plus quoi faire...fake j'ai donné le bain à Juliette (qui a hurlé tout le long)...j'ai eu toute la misère du monde à l'essuyer après et à l'habiller, elle hurlait et se débattait...bref, c'était pas normal. Je finis par la prendre dans mes bras...elle me colle, mais vraiment trèes très fort et arrête de pleurer. Ma tite-poule d'amour s'ennuyait de sa maman!!!! je me suis mise à pleurer tellement ça m'a émue. c'est vraiment poche pour mon homme parce qu'il a eu une soirée de marde, mais...ça m'a tellement touché qu'elle se soit ennuyé de moi!!! Après ça j'essayais de la faire boire, mais elle voulait juste me jaser! Ho que je l'aime ma tite-poule d'amour! Ho et en passant, je ne suis tellement plus habitué de boire de l'alcool que j'ai oublié d'en boire ce soir! Meilleure chance la prochaine fois! Bonne nuit les filles xxx |
BikouInscrit le : Localisation : |
Céréales / fruit: moi oui! elle a des céréales de presque toute les sorte inimaginable au fruit et je lui donne toujours des fruit a part! il va sans dire qu'elle aime vrmnt les fruit!
|
zahorieInscrit le : |
manger : ah ben le mien il trippe ben fort sur ses céréales et ses purées lisses. Il en frémit et se "garoche" sur la cuillère, et crie quand c'est fini! Par contre on lui a fait une purée de patates avec des carottes, et les carottes n'étaient pas tout à fait assez cuites, ça a fait de petits mottons.... ouach il n'a pas aimé ça! Il a tout vomi
|
Bonne soirée madamevirg !!
Nous on va probablement se faire un p'tit souper d'amoureux quand les filles vont être couché!!! mimi1981 : Personellement je n'achète pas de céréale avec des fruits dedans. Je préfère lui en ajouté que j'ai fait moi meme. Exemple pomme/avoine, bleuet/orge..... Parlant bouffe : Violette commence à vraiment délaisser les céréales et les purées. Aussitot que j'approche la cuillère elle pince les lèvres et tourne la tête. Elle hurle tous le long qu'elle est dans la chaise haute et que j'essais de la faire manger, jusqu'à ce que je lui donne un morceau qu'elle peut manger seule. Alors ce matin je lui ai fait une toast avec de la purée de bleuet dessus. |
Ho que oui! j'ai réussis à tout faire! je suis prète...allez ma soeur, appel moi qu'on aille souper! Et...je vais surement boire un petit verre en soupant Bonne soirée et bonne nuit xxx |
Coucou! j'ai un petit 5 minutes de libre alors j'en profite pour venir vous faire un coucou. j'ai cancellé mon diner avec mon "amie"...ça ne me tentais pas ben ben de l'entendre me raconter sa semaine de débauche à cuba...Je lui ai dis qu'on se reprendrait une autre fois...je sais pas trop quand. Mon chum m'a laissé dormir ce matin, mais un peu trop longtemps Je me suis levé à 10H!!!! my god que ça m'a fait du bien! mais là...je manque de temps pour tout faire mon ménage et mon lavage et tout et tout! Dans le fond, ça adonne plutot bien que mon diner soit cancellé! Bon, allez! je dois finir le ménage et le lavage pis après je vais me préparer pour mon souper avec ma tite-soeur! Bonne fin de journée mesdames! xxx |
mimi1981Inscrit le : |
Grandebrune: Merci pour le lien facebook!!
Rory: Hahahaha Sont drôle nos hommes Bikou: Yes! 4 magasins! Je suis super contente pour toi et je suis sûre que tu vas y arriver! Mamankiki: Bonne weekend de filles!! M-Hélène: hihihi moi j'avais oublier un chaudron d'eau sur le poêle avant d'aller dormir...Mettons que ca la senti le brûlé longtemps! Se reprendre en main: Moi aussi j'ai pris la mauvaise habitude de rester en pyjama toute la journée.. Et c'est vrai que ca atteint le moral Mais je sais qu'il suffit de me botter le derrière et de oui, juste m'habiller et m'arranger un peu ca ferait du bien! C'est assez la dépress cette semaine je m'y met!! J'pense que mon chum va etre bien content aussi de me voir autrement qu'en pyj.. Tite question comme ca, lorsque vous donnez des céréales déjà mélangés à des fruits, donnez vous quand même un "vrai fruit" avec?? |
LalianneInscrit le : |
Bon matin les filles !
Nuit de merde: Ma fille s'est réveillée cette nuit vers 2h30 et ne s'est rendormi que vers 3h45.. Et bien sûr debout à 6h30 ... Yark ! Aujourd'hui: Baptême de ma cocotte :) Bonne journée ! |
M-Hélène87Inscrit le : |
madamevirg: ton amie est divertissante au moin. lol mais bon. on est completement sur une autre planete
|
Grosse journée demain! entrainement en avant-midi. Diner au resto avec 2 copines (dont celle que je vous parle tout le temps ). Ménage et lavage en après-midi. souper au resto avec ma tite-soeur! Oufff! Cherchez moi pas demain! Bonne soirée, bonne nuit et bonne journée demain. Je vous rejase demain soir! xxx |
Salut les filles,
se reprendre en main : Les filles, les psychologues le disent: C'est important de prendre un petit 5 min à TOUS LES JOURS pour s'arranger et s'habiller. Rester en pyjama, ne pas se coiffer c'est la meilleur chose pour tombé en dépression, surtout après un accouchement. Allez, gogogo on se reprend en main. mariage : J'ai pas dormi de la nuit, j'ai pas arrêté de penser à l'offre de mes parents et mon dieu que je trouve qu'ils sont fin et c'est leur manière de nous dire qu'ils croient en notre couple. manger bébé : La mienne commence à etre vraiment difficile à nourir. Elle tourne la tête et pince ses lèvres assitot que la cuillère arrive. Alors ce matin je lui ai donner une banane et une toast et elle a presque tout mangé. J'ai mis un vidéo sur facebook. J'ai l'impression qu'elle aime pas la texture des purée, elle préfère mâchouiller. M-Hélène : MOn chum vient d'acheter une bouilloir qui arrête dès qu'elle arrive à une certaine température ou bien qu'il n'y a plus d'eau. Très pratique. En passant moi j'ai déjà oublié un chaudron avec des suces qui stérilise. Je dois dire que du sillicone collé dans le fond d'un chaudron ça pu et ça demande une bonne heure d'aération |
je vous ai posé cette question parce que...tié mon amie là,...la folle qui frappe son chum, ben elle revient d,une semaine dans le sud et...vous savez la suite! mettons que je la trouve un peu folle de faire ça, mais bon...depuis un bout j'ai tellement l'impression de ne pas vivre sur la même planète qu'elle. ma fille rampe partout! Et elle commence à se lever les fesses! d'après moi dans pas long elle va se promener à 4 pattes! |
franckjade09Inscrit le : |
Ongle:Moi aussi j'ai tellement peur d'y faire,je lui est jamais couper les ongles depuis quelle est née sa la toujours été mon chum .
|
franckjade09Inscrit le : |
Madamevirg: je te comprend,moi aussi je passe mes journée au pyj et que pour moi on dirais que j'ai juste sa a faire manger ,j'ai acheter une paire de pantalon il y a 3 semaines et elle me fait déjà plus C'est pour sa que je me suis reprit en main il y a 4 jours et je me suis inscrit a l'aérobie sa me fait du bien on dirais que c'est mon petit moment a moi,sa fait du bien :)
Question/madamevirg:comme zahorie , moi non plus pas toute l'été p-t 3 ou 4 jours max. |
zahorieInscrit le : |
salut les mamans! Désolée si je ne viens plus aussi souvent, je n'ai juste pas le temps d'ouvrir l'ordi avec mes semaines de fou!
madamevirg : En fait c'est surtout trouver un truc qui va t'aider à te détendre. Vin ou n'importe quoi d'autre. Ça peut être un bon massage de la part de ton chum, un bain ou une douche ensemble, n'importe quoi. Au pire vous aurez eu du fun à faire des préliminaires Et si tu gardes ton bloquage, je n'hésiterais pas à aller consulter. Oui, c'est sûrement gênant sur le moment, mais je me dis que pour ce professionnel là, écouter les problèmes de sexe des autres, c'est sa routine! C'est comme si tu lui récitais ta liste d'épicerie Et il/elle a sûrement de très bons trucs. madamevirg/question: non, je ne l'inviterais pas. Au mieux quelques jours et encore... Faire des activités avec qqn et habiter ensemble c'est 2 choses totalement différentes ongles: moi j'ai tellement peur de lui couper un bout de doigt que je laisse toujours mon chum le faire Et ça lui est arrivé une fois avec mon plus vieux c'est vrai que ça saigne beaucoup... poids : depuis que j'ai recommencé à travailler, sans que je ne fasse rien de plus, j'ai perdu 4 lbs. Faut croire que d'être occupé dans la journée ça aide à moins manger manger bébé : eh bien, mon tit-homme a décrété qu'il augmentait subitement ses quantités! yééé! c'est plus facile lui donner une variété d'aliments comme ça! Et il aime les carottes maintenant Pour l'âge d'introduction, je ne me stresse pas du tout avec ça. Il a mangé de la mangue ce matin et il a adoré. Je fais juste respecter le 3 jours pour savoir à quoi il est allergique si jamais il a une réaction. |