Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
madamevirgInscrit le : |
oufff...Dur réalité ce matin. J'en ai braillé une shot! Depuis...un méchant bout, je passe mes journées en pyj, si je m'habille c'est pour aller faire des commissions, pis je mets tout le temps mes vieilles jeans qui sont sur le point de me lâcher tellement elle sont vielle et étiré..et c'est ça. Ce matin, la maman de mon homme nous a invité pour le déjeuner, alors je sors des pantalons que je me suis acheté il y a un mois...ils ne me font plus! je ne peux même pas monter le zip! Je sors mes jeans propres que j'avais au souper de sacoches, même chose! Là, je n'ai plus le choix, je dois me reprendre en main! j'arrête de manger de la cochonnerie et je continu mon entrainement... batard que ça m'a fait mal ça ce matin... M-Hélène : moi, quand fallait faire bouillir l'eau pour les biberons, j'oubliais souvent la bouilloir! Question...juste de même...: admettons que vous allez en voyage une semaine dans le sud, vous rencontrez une fille qui vit en ontario, vous devenez "amies"...est ce que vous l'inviteriez à venir passer TOUT l'été chez vous...en tenant compte que vous vous connaissez depuis à peine 3-4 jours? Bonne journée les amies xxx |
mamankikiInscrit le : |
Salut les filles !
Je suis en feu ce matin !!! Mapieda: LOL pour les tappes sur les fesses, c'est trop cute ce que ton fils te dit !! alors j'ai pas fini avec les tappes sur les fesses Ladyjenny13 : ouch, ça doit faire mal quand il te mord !!! merci pour l'avis de ton doc. Ma doc est résidente et n'a pas encore d'enfants ; donc, elle ne connaît pas beaucoup l'allaitement? Mimile: LOL c'est fou comment ça saigne, leurs petits doigts !!! ici, il n'a pas pleuré au moins C'est vraiment l'fun pour ton mariage !!! Ils sont gentils tes parents ! Madamevirg: as-tu essaye l'huile de massage ou la crème? Sinon ben ça l'air que le gym ça marche Marie-helene: tant mieux si Vincent va mieux et j'espère que le truc du gym, ça va marcher !!! Mimi1981 : au moins, elle se rattrape au souper, sont bizarres nos bébés !!! Virgo : je te souhaite un beau voyage, beaucoup de plaisir ! Rory : ici, il ne prend pas le biberon mais je ne crois pas que ma production ait beaucoup diminué, ben un peu du sein droit mais son sein préféré, le gauche, produit beauuuucoup Ouain, ça aurait fait un beau dégât, pas de couche pour la nuit lol Bikou : j'espère que tu vas te trouver un emploi que tu aimes ! go go, t'es capable ! Bon j'attends une amie qui descend de Mtl et viens passer la fin de semaine ici, on va avoir du fun et se faire un bon souper, je sens que Philippe va manger un bon biscuit mum-mum ce soir (ca l'occupe pendant minimum 30 minutes lol) bon ca y est, mon gars fait des bruits de pet avec sa bouche, merci papa! |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bon matin les mamans!
Merci pour vos beaux mot pour Vincent! Il est en forme ce matin! Encore la goute au nez mais au moin, pas de fievre ! Son premier rhume! Ouf! Je crois que sa va nécéssiter une derniere shot de salinex se matin puis sa va etre ok! Mère indigne/fille dans lune: (Appeler sa comme vous voulez) Comme je n'ai pas d'humidificateur et pas de brassé de lavage en cours (donc pas de linge a secher) j'ai eu la bonne idée de mettre la bouilloir dans la chambre de Vincent 15-20 minutes avant de le coucher hier soir! Sa allait lui faire de l'humidité pour la nuit.... (il dort la porte fermer). Donc je plugge sa dans sa chambre...je la remplis d'eau mais j'ai pas une bouilloir qui arrete toute seule..Elle continue jusqu'a temps que je la débranche. Donc je me dis je vais attendre 5-10 minutes et aller l'arreter. Mais je l'ai oublier...... Mon chum arrive dans le salon en trombe. "YAVAIS PU D'EAU DANS LA BOUILLOIR ET ELLE ETAIT ENCORE BRANCHER!"...ouppppppppppssssssssssssss Sa aurait pu etre super dangereux pour le feu! En touka...quand je suis aller coucher Vincent, c'était humide et sa sentait le chauffé. Bravo Marie! Bon! On va au gym en amoureux ce matin! Sa fait super longtemps qu'on y a pas été ensemble..je suis toute enerver. Je suis rendu une femme forte, je souleve des grosses charge en musculation & j'ai besoin de mon chum pour m'aider au cas ou je m'en échapperais un sa tete. & vice versa pour mon chum...il a besoin de quelqun pour l'aider avec les poids vue qu'il travail en hypertrofie un truc de meme. Pis la semaine passé mon chum m'a avouer que quand je m'entraine au gym, il me trouve désirable. POUAHAH! J'espere que sa va l'allumer pour la sieste de l'apres midi! Bonne journée les filles! Mimile: Super pour la réception! Sa fait chaud au coeur quand les gens nous offres quelque chose qui nous tient a coeur. |
bon...je sais, j'ai dis Bonne nuit tantot...mais j'insomnisais (l'histoire de ma vie) et je suis venue fouiner...et je dois absolument dire; WOW Mimile , c'est un super beau cadeau ça! ok, je retourne insomniser! |
VirgoInscrit le : |
Mimile: C'est ben le fun pour votre mariage ça! Un beau cadeau en tout cas.
Moi aussi j'avais un beau couvre-lit fraisinette quand j'étais petite mais je crois que ma maman l'a gardé. Il ne me reste que 4 mois avant mon mariage!!! Comme pour nous c'est pas mal gros, c'est incroyable tout l'organisation que ça implique. Je passe beaucoup de temps sur le web à essayer de trouver des idées, magasiner en ligne pour épargner un peu etc. En tout cas, je suis chanceuse de pouvoir faire ça alors que je suis en congé. Bon week-end les mamans!!! |
MimileInscrit le : |
mamankiki : Moi aussi j'ai déjà coupé un bout de peau en coupant ses ongles , elle avait tellement pleurée. Et mauzus que ça saigne. Béatrice c'était avait reçue une grosse planche de boit sur un doigt quand elle avait 8 mois. Son doigt avait ouvert et elle s'était mis à la brassé d'un bord pis de l'autre en hurlant. Je peux vous dire qu'on avait l'impression qu'il y avait eu un meurtre dans l'appart tellement il y avait du sang.
zara : Un peu en retard mais ma soeur habite au dessus de chez mes parents et ce n'est pas toujours rose. Pourtant, mes parents sont TRÈS RESPECTUEUX et il ne montent jamais avant d'apeller. Je crois que l'important c'est de mettre des règles, des limites avant de faire le pas. Perso, je le ferais, surtout si tu t'entends bien avec eux. adepte de vin : Nous ici c'est plutot la bière. On a une boutique en haut de la rue "la boite à bière" et la fin de semaine on va s'en choisir quelques une qu'on déguste une fois les filles couchée. C'est tellement important de prendre du temps en amoureux et on oublis souvent de le faire quand les enfants entre dans nos vies. dossier mariage : Vous vous souvenez qu'on voulait se marier cette année mais sans trop de chichi, meme pas de réception, seulement l'union civil au palais de justice avec seulement nos témoins!?!?!! Et bien mes parents viennent de nous offrir la réception. Ils veulent faire ça chez eux avec un traiteur, faire venir ma soeur d'Atlanta et invité les gens proches. Je suis tellement restée bette, je ne m'attendais pas à ça du tout mais je vous l'écrit et je suis hyper émue. La seule chose qui me fait un chier c'est ma soeur qui ne me parle plus depuis 1 an, je ne sais pas si je dois l'invité ou non. Alors maintenant il ne me reste qu'à fixer la date..... Tantot chez ma mère je me suis mise à fouiller dans un garde-robe dans lequel j'avais encore du stock. Ben mauzus, j'ai trouvé ma douillette de fraisinette que j'avais quand j'étais petite. Elle est encore super belle alors je l'ai donné à Béatrice!! Si vous lui aviez vu la face, elle est tellement contente, elle capote sur fraisinette (qu'elle apelle poupou). Elle fait justement dodo avec. bikou : Félicitation, tu vas avoir une belle job, tu le mérites. Fais confiance à la vie!! |
macha_iciInscrit le : |
bikou : WOW 4 endroits c'est cool ca ! Je suis super contente pour toi
m-helene: Tant mieux si Vincent va mieux bonne soirée, on va se faire une tite fondue au chocolat, miammmmmm |
Bonne nuit les amies xxx |
Billy28Inscrit le : |
bikou : un gros merde !!! tu vas avoir une belle job bientôt :)
adepte de vin: ici aussi on est de très bon consommateur de vin maintenant depuis la naissance des gars on attend à jeudi hihihi... comme Virgo, le weekend on couche les mousses on se fait a souper ou on va chercher du resto et on soupe et on boit en amoureux :) bon weekend |
BikouInscrit le : Localisation : |
Hey les filles jsuis toute enervé! sa fais 4 boutique en moins d'une heure qui m'appel pour des entrevue! jsuis énervé comme une puce LOL!
|
roryInscrit le : |
J'ai du rattrapage à faire!
mamankiki: Moi aussi elle se désintéresse du sein ces temps-ci. Le premier boire du matin ça va super bien, mais le reste, elle regarde tout le temps partout, prend des longues pauses alors ça lui prend une éternité pour boire. Penses-tu que ta production a diminué? Des fois quand ça ne fonctionne vraiment pas, je tire mon lait et lui donne au biberon et elle boit plus. Moi aussi une fois je l'ai fait saigner en coupant ses ongles et mon chum avait coupé un mini plaster pour mettre sur son doigt. Mais elle était encore très jeune alors elle avait pas commencé à mettre les choses dans sa bouche. Ça saigne ces petits doigts là en tout cas. J'ai mis de la pression super longtemps et on dirait que ça arrêterait jamais. Virgo: Tu dois avoir hâte au voyage. Profites-en! C'est vraiment super que vous puissiez trouver du temps pour partir 4 couples ensemble en plus. Un bon petit break même si tu vas t'ennuyer. Zara: Tu as l'air de bien t'entendre avec tes beaux-parents. Si tu te sens à l'aise tu pourrais mettre des bornes et en discuter avant de décider de déménager. Bonne chance dans tes décisions! En passant, qu'est-ce qu'elle a comme problème ta petite Ella si c'est pas trop indiscret? Je suis pas là depuis le début dans le forum alors je me demandais. Lybelle: Comment a été le party de ton "amie"?? Madamevirg: Je suis d'accord avec celles qui ont dit que faire l'amour ne veut pas nécessairement dire "pénétration". Tu peux commencer par beaucoup de préliminaire sans pénétration comme ça tu ne seras pas stressée. Moi, ça m'a aidé beaucoup. J'ai déjà été voir une sexologue aussi et elle m'avait dit de commencer comme ça. J'appréhendais tellement le moment que je stressais encore plus et ça ne fonctionnait pas parce que je serrais inconsciemment. Tu dois régler ça au plus vite parce que plus t'attend, plus ça empire. As-tu passé une belle journée de fête sans téléphone Est-ce que tes parents se sont pointés finalement? M-Hélène: Contente que Vincent va mieux. Je vais pouvoir utiliser vos conseils pour le rhume quand ça arrivera. Pour l'instant, elle n'a pas encore été malade. Je touche du bois. L'autre soir mon chum donne le bain à Neve et il lui met son pyjama... pas de couche . Il trouvait qu'elle avait des petites fesses pas de couche lavable surtout. Ça paraît que c'est moi qui donne le bain plus souvent. Bonne journée les mamans! |
Alcool : mon chum ne boit pas du tout, même pas un ti-peu. Il n'aime pas ça. Il a déjà gouté à plusieur reprises, mais il n'aime vraiment pas ça. Me saouler : Juste mettre un petit point au clair; je n'ai aucunement l'intention de me saouler! Je veux juste boire UN verre pour me détendre...pas plus. De toute façon, ça fait 3 ans que je n'ai pas bu une goute, je ne suis pas sur d'aimer le gout...on verra ben! Bon, je m'en vais prendre ma douche puis je part pour les commissions...ARK! maudit que j'hais ça aller faire les commissions. a plus tard les filles xxx |
M-Hélène87Inscrit le : |
Madamevirg: Moi aussi je trouve que la pénétration est pas le but "ultime" d'une relation intime. Vous pouvez faire beaucoup de préliminaire...meme si sa prend quelques soir de préliminaire! D'habitude, le gout du reste vient tout seul & tu devrais réussir. Mais une coupe de vin, sa aide a se détendre. Anyway, je bois a peut pres autant que toi (jamais). Une coupe de vin au souper et je me sent deja feeling! Ton chum aussi peut en prendre une avec toi!
Le rhume de vincent va mieu. Je suis vraiment pas "pro-medicament" mais hier, meme s'il ne fesait pas de fievre je lui ai donner du tempra avant son bain. Quand on feel pas nous autre, on prend 2 tylenol! Il avait les yeux tout fucké pauvre petit. Mais pas de fievre! Apres sa je suis aller au gym mais mon chum m'a dit que sa avait l'air d,avoir aider. En touka, pas de réveil cette nuit! Ce matin sa l'air d'aller mieu! Il a des plus beaux yeux qu'hier. Il est encore congestionner mais je lui ai fait du salinex maison. Je lui en ai donner au lever. Je vais lui en refaire une shot apres diner & apres souper. J'ai lu qu'il fallait pas faire sa plus que 2-3 fois apr jours. Comme le mouche bébé. Il aime pas sa, mais apres sa il respire mieu !! Bon! C,est l'heure du diner. Je lui donne juste un demi cube de viande...il trippe pas pentoute. J,aime mieu réussir a lui en faire manger 1 demi que pas pentoute. n fin de semaine je vais lui faire des jaunes d'oeuf! Bonne journée les mamans! J'ai réservé pour le brunch. Il y a 16 confirmations sur le groupe + moi + la soeur de Sonia + Mélanie (qui était en attente de confirmation) donc j'ai arrondie a 20. + 20 enfants donc elles vont prévoir 40 places. Si vous voulez vous ajouter a la derniere minute, y'aura pas de probleme! Interdit de changer d'idée parcontre...vous devez toute venir ! |
Merci les amies Marilune : oui, si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu en parle à ton amie. J'y ai pensé à utiliser un "jouet" mais je ne suis tellement pas à l'aise avec ça! LOL, j'en ai recu un en cadeau il y a 4 ans, et il n'a toujours pas servi! LOL...je l'ai juste partit une fois pis je l'ai éteint aussi vite! LOL |
VirgoInscrit le : |
Marilune: Justement... mon pauvre petit bonhomme arrivait pas à dormir alors je l'ai amené avec nous (ça n'arrive que lorsqu'il est malade) et il a fait dodo entre maman et papa. On avait installé un ventilateur dans la chambre pour masquer le son. Les deux autres dormaient mais pas moi... évidemment.
Je me suis levé pour allé la voir et la calmer quand même plusieurs fois, mais pas de lait! Cette nuit, seulement un petit réveil de 15 minutes. Je vais la voir, je la réconforte et je retourne me coucher. Elle a l'air de comprendre qu'il n'y aura pas de biberon et elle s'est rendormit rapidement. En plus, c'est complètement fou à quel point elle a augmenté ses quantités de lait de jour. Elle buvait 3 oz à la fois et maintenent, ça peut aller à 9 oz... faut dire que la cocotte ne veut toujours pas manger. Elle va avoir bientôt 7 mois!!! Bref... la madame est contente!!! Madamevirg: Je comprends ton chum de ne pas avoir envie que tu te saoul pour coucher avec lui mais là n'est pas le but. Mais je crois comprendre que vous ne buvez jamais alors... je comprends. Pauvre cocotte. Peut-être que la sexologue pourrait donner un coup de main... en fait, j'en suis certaine. Elles sont là pour ça. Dis-toi que c'est important de prendre des mesures pour que votre couple soit en santé et on dira ce qu'on voudra, le sexe occupe une place importante. Il faut que le goût te revienne, tu peux pas te forcer. Chez nous, on est des grands buveurs de vin et ce, en toutes occasions!!! Nos meilleures soirées à mon chum et moi: on couche les enfants et on se cuisinent un bon repas avec une bonne bouteille. Ça nous permet de jaser et de se rapprocher car la semaine, il travail souvent tard. Après ça, on feel "relax" et ça vient tout seul. Ceci étant dit, pas besoin de boire du vin pour faire l'amour!!! Avant les enfants, on allait souvent au resto pour des soirées comme ça mais là, logistique de gardienne et tout, ben on amène le resto à la maison et on passe quand même une belle soirée d'amoureux. Je trouve ça important de se garder du temps pour nous parce qu'avant notre belle famille, il y avait notre couple. En parlant de ça, on part à Cancun sans les enfants dans moins de 2 semaines!!! Ça va vraiment nous faire du bien de se retrouver (même si on va être 4 couples sur le party!) car le deuxième bébé chamboule BEAUCOUP la vie de couple mais je sais que mes bébés vont me manquer On est pas 8 ados (je suis la plus jeune-entre 29 et 40 ans) mais on laisse tous nos enfants à la maison et on est assez "party" ensemble. Oufff... j'ai hâte. |
ladyjenny13Inscrit le : |
Mamankiki : ouf, moi aussi j'aurais pensé que mon gars avait mon mangé le plaster
Moi aussi Vincent boit des fois des 5 minutes et après il mort mon sein avec ses dents et dois fois aussi il ne veut pas boire mais le boire du matin et avant souper sont long. Au moins! Ma doc m'a dit de ne pas s'inquièter avec ca si ca peut t'encourager. Madamevirg : je bis sur ce que les autres filles t'ont écrit. Parle en avec lui et va consulter une sexologue! Ca peut pas te faire de tore et met pas tout sur tes épaules. je te comprend ma chère.....ma libido est vraiment basse moi aussi mais bon, je ne sais pas si tu allaites mais ca joue beaucoup avec les hormones encore! Prend soin de toi et surtout écoute toi |
ladyjenny13Inscrit le : |
Un petit coucou pour vous dire que nous sommes allés chez le pédiâtre mercredi et notre ptit Vincent est en pleine forme sauf qu'il a une testicule qui n'est pas encore descendu Ma doc jusqu'à l'age de 2 ans pour descendre.....j,espère qu'elle va descendre d'ici là!
Il pèse 18livres et 2 onces et mesure 27 pouces 3/4 75 percentiles pour le poids et 90 percentile pour la grandeur. Il a ses vaccins de 6 mois en pm aujourd'hui Mais c,est papa qui y va!! moi je vais chez le coiffeur sans bébé Bonne journée les moms!! |
marilune15Inscrit le : |
Hello!!!
Bon bien, ça me gêne un peu beaucoup mais fuck les tabous si ça peut aider une amie!!! Et Catherine, si tu lis ceci, évite d'en parler au brunch dimanche matin(je crois que ma belle-soeur vient lire le forum). Go Madamevirg: Après mon premier accouchement j'étais comme toi. C'était l'enfer tellement j'avais peur. Donc, ce que j'ai fait c'est que je me suis acheté un "accessoire", disons un jouet, est-ce que tu comprends ce que je veux dire ? Et j'ai essayé toute seule relaxe, sans stress que mon chum soit déçu et c'est comme ça que j'ai réussit à me rendre compte que c'était pas si pire que ça. Oui j'ai dépensé de l'argent pour juste une fois, je suis pas une adepte de ces bébelles mais bon, ça m'a évité bien du stress. Sinon, ma meilleure amie est sexologue et je pourrais lui en parler un peu si elle a des trucs. A plus tard, je vais faire un ti dodo avec bébé!!! Elle a bu hier à 22h00 et elle s'est levé à 1h30 pour la suce, 2h20 pour boire, 6h00 pour la suce, 6h30 pour la suce, 7h00 pour boire. Virgo : Je crois que je vais faire la même chose que toi parce que là je suis vraiment fatigué, je l'avais fait pour Julianne ma grande mais cette fois-ci, j'ai pas le courage, je suis tellement fatigué. En plus, Julianne se réveille aussitôt que Laura pleure, je devrais m'enfermer au sous-sol mais j'ai peur de faire dodo toute seule en bas. Qu'est ce que tu as fait avec ton plus vieux? |
mapiedaInscrit le : |
Madamevirg , explique lui que ce n'est que temporaire. Moi aussi j'ai fait ça au début. Même que des fois, j'en avais p-e bu un de trop, mais maintenant tout va bien. Dis toi que c'est une béquille pour quelques semaines (on s'entend qu'on ne le fait pas tous les soirs de toute façon là alors même si tu bois un peu toutes les fds pendant ta convalescence...)
Bikou , comme disent les autres, ils ne sont pas obligés de tout savoir ce qui t'arrive. Ils auront moins de commentaires à faire. Je préfère de loin manger toujours de la bouffe maison, faire moins de sortie, couper partout et profiter du temps avec mes enfants que d'avoir de l'argent pour être bien habillée, etc. Ces beaux moments avec les enfants n'arrivent qu'une fois et ils grandissent tellement trop vite, faut en profiter au maximum. Mamankiki et tape sur les fesses... mon grand de 2ans 5mois m'en demande tous les soirs. Je vais le border et il dit "toutes petites tapes maman, encore toutes tites tapes" Je suis incapable de les laisser pleurer moi non plus et je lui donne ses toutes tites tapes en me disant que je l'aime donc bien fort, qu'il est donc bien cute et que je vais m'en ennuyer quand il ne voudra plus que je le colle parce qu'il sera trop grand. GoGo tapes J'avais d'autres persos, mais jai oublié, j'en avais trop à rattraper. |
maudecInscrit le : |
madamevirg : pauvre cocotte Bon je vais dire comme les autres, parles en encore avec ton chum et surtout dis lui tout ce que tu nous dis ici.. Que c'est juste pour les premières fois qu'une fois que tu vas avoir réussis sans avoir mal tu n'auras pas besoin d'un verre. En fait, tu n'as pas vraiment besoin d'un verre pour coucher avec, mais de bien te détendre et le verre est le moyen Faite vous une petite soirée en amoureux, vin et petit bain chaud, je suis certaine que ça va bien te détendre... Il doit être au courant de tout ce qui te passe par la tête à se sujet, c'est de votre vie de couple qui est en jeu et ça le concerne lui aussi. Ne prends surtout pas tout ce poids sur tes épaules, ça ne t'aideras pas Je te comprend de ne pas vouloir étaler ta vie sexuelle à une inconnue, mais c'Est peut-être le seul moyen. Prends ton temps !!!!
|