Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

madamevirg

Posté le: 25 février 2011 08:33:34 EST  

Ouffff...la journée va être loooongue! j'ai presque pas dormi...j'ai pleuré...réfléchi...essayer de trouver le problême pour pouvoir trouver la solution...en bout de ligne je me suis endormi...et réveillée tout aussi triste et dans le néant!

Qu'il le veule ou non, aujourd'hui je m'achète de quoi à boire pis ce soir je prend un verre. De toute façon, ça fait 3 ans que je n'ai pas bu, je ne vais pas me saouler certain! des plans pour que je sois malade toute la nuit. Je vais juste prendre un ti-verre, question d'être capable de me laisser aller.

Je pense qu'il a peur que je sois tout le temps obligé de boire avant, mais moi je sais bien que non. j'ai juste besoin d'aide pour les premières fois, pour me rendre compte que je suis encore capable de faire l'amour avec mon amoureux, après ça j'en aurai plus besoin d'alcool.

Je sais bien que la sexologue serait la meilleure solution, qu'elle aurait surement tout plein de trucs et qu'elle saurait mettre la main sur le bobo, mais je ne me sens pas prète à aller consulter, à parler de ma vie sexuelle avec une femme que je ne connais pas, même si c'est sa job.

En tk...

Bonne journée les filles
xxx 

grandebrune

Posté le: 25 février 2011 08:32:18 EST  
Mimi : Voici le lien du groupe Facebook

http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=116668525024469

Bedons d'août 2010 

macha_ici

Posté le: 25 février 2011 08:23:36 EST  
madamevirg : Moi aussi je dirais à mon chum que je en veux pas me saouler mais bien juste me détendre ... au pire demande lui s'il aime mieux que tu fumes un joint Laughing Blague à part, je pense que l'idée du sexologue est bonne. Je te comprends, tu dois trouver ca gênant mais c'est son domaine et je suis sûre qu'ils ont des trucs super pour t'aider à passer par-dessus ta crainte Wink  

Bikou

Posté le: 25 février 2011 06:26:59 EST  
Madamvirg: moi jappelerais la sexologue! je crois que c'est elle la mieux placé pour t'aider et elle pourrais te donner plusieurs truc pour t'aider a te détendre! sinon, explique a ton chum que pour le verre, c'est pas question d'etre sul party, c'est pour t'aider a te détendre ce n'est pas la même chose dutout! sinon.... bin dis lui que tu joueras pas de flute ce soir! AHAHAH  

madamevirg

Posté le: 24 février 2011 23:33:10 EST  

Désolée de vous parler de ma vie sexuelle, mais...c'est ça qui est ça!

Je ne suis pas capable!
J'ai beau essayer, j'y arrive pas.
Je ne suis pas capable de me laisser aller.
Je voulais boire un verre pour m'aider, mais mon chum n'aime pas vraiment l'idée que je sois obligé de boire pour être capable de faire l'amour avec lui...et je le comprends.
Je fais quoi? Je bois en cachette?
Je songe de plus en plus à appeler la sexologue... 

mimi1981

Posté le: 24 février 2011 22:13:49 EST  
Madamevirg: Bonne fête!!!
Concernant l'agneau c'est vrai que ca sonne une intolérance...je vais reessayer une dernière fois peut-être avec des légumes et si c'est encore la même histoire j'abandonne! De toute facon même si elle aurait aimé, j'en aurai probablement pas racheter...
Je suis contente pour toi que ta séance chez la gygy ce soit bien passé finalement! Mis à part la facon assez directe qu'elle a de te dire les choses! hahaha Mais au moins c'est peut-être ca qui va te débloquer comme y disent!

Cathou:[/bHaaaa les mamans...la mienne est pareille, pas toujours plaisant! Critique beaucoup mais ne se regarde pas elle-même...Pis comme Madamevirg, je n'essaie même pas de parler avec ca ne donne rien!

Zara_7: Tu semble assez proche de tes beaux-parents pour mettre des limites avec eux...C'est vrai que ca serait probablement plus positif que négatif finalement ce déménagement là! Ou bien mettre les choses au clair avec eux avant de prendre la décision finale...
Pour les brocoli moi aussi j'ai commencé ca fait un bout...ca va bien Wink Je ne regarde pas vraiment l'àge moi non plus a part les plus risqué peut-être comme arachide, oeuf..

Bikou: Je me fais penser à toi un peu, moi aussi j'ai tendance à exposer mes problèmes à des gens que je fais confiance(un peu trop rapidement des fois) Mais pas sur facebook. Au début ca m'arrivait mais sur ce site c'est mieux pas! Non pas que je me suis fait critiqué mais je ne me sentais pas à l'aise après coup que tout le monde pouvais connaitre ma vie! Mais à mon travail je me suis mise un peu dans le pétrin à cause de probleme que je vivais et les "langues sales"(excusé le terme) s'en sont donné à coeur joie! On apprend...Alors même si ton probleme est différent du mien, peu importe, il va toujours y avoir des gens pour critiquer, juger..etc. Il n'y a que toi pour juger de ta situation!!!Que toi qui la vit!!

M-Hélène: J'aimerais bien t'aider mais moi aussi j'ai le mouche-bébé d'hydrasens et Élyana n'a pas encore eu le rhume alors je n'ai pas l'expérience héhé. Mais je vais suivre attentivement les conseils des autres mamans!

GrandeBrune: Bonne chance pour la recherche de maison!!

Virgo: Yeah pour bébé qui dort!! Moi aussi j'ai commencé le 5-10-15 la semaine passé et je déteste l'entendre pleurer...Mais jme rend compte qu'elle ne pleure même pas en fait...elle crise vraiment pour qu'on soit la...mais ca fait mal pareil Confused

mamankiki: Moi elle est au biberon mais le midi c'est l'enfer! Si elle boit la moitié de son biberon c'est beau! Même si ca fait 5heures qu'elle n'a pas bu!! Et elle a aussi de la misère à manger...grrr. Mais au souper c'est merveilleux!! Jme ratrappe et lui donne 2 cubes de légumes et 2 de fruits, plus ses céréales...hihihi

Sur ce...Bonne nuit!!

Ha oui quelqu'un pourrait me redonner les coordonnées sur facebook pour le forum des bedons...jai tenté mais comme je suis blonde des fois ben j'ai pas réussie. Confused

mamankiki

Posté le: 24 février 2011 21:29:03 EST  
Anecdote de mère indigne

Ce soir, je coupe les ongles de Philippe puis je l'amène dans ma chambre
Je l'assis dans mon lit pendant que je range mes vêtements,
Tout d'un coup, je me rends compte que mon couvre-lit blanc est plein de petites taches rouges !!! il y en a partout !!!
Apres avoir frotté mon couvre-lit pendant ½ heure, j'allaite Philippe tout en essayant de garder une pression sur son pouce pour que le saignement arrête?mais il a eu le temps de me beurrer le coup et de mettre du sang partout sur sa gigoteuse, dans son visage etc?
J'essaie d'installer une serviette sur son drap et de le coucher mais cela le réveille, je lui met un plaster puisque ça continue à saigner, j'essaie de l'endormir quand tout d'un coup, je me rends compte que le plaster a disparu !!! je me dit, merde, il l'a mangé !!!!
Heureusement, j'ai retrouvé le plaster collé sur son pyjama mais j'ai du allumer la lumière donc cela l'a réveillé et maintenant il ne veut plus dormir,
Ouf quelle soirée !!!!

Question allaitement : j'ai l'impression que Philippe mouille moins ses couches ces temps-ci, il fait des mini-boires de 5 minutes seulement quand il restait 30 minutes au sein avant !!! parfois, il ne veut pas boire du tout (durant la journée surtout) lorsque son papa est a coté ou s'il est attiré par un objet proche de nous, pensez-vous que c'est parce qu'il est très curieux ou il se désintéresse du sein tranquillement ? le soir, il boit super bien et longtemps et si il se réveille durant la nuit, il boit beaucoup aussi Sad

ah oui, c'est officiel! mon bébé est accroc aux tappes sur les fesses
depuis qu'il est né, que moi et mon chum, on a pris l'habitude de lui taper les fesses pour l'endormir (il dort sur le ventre) maintenant, il peux pas s'endormir sans ca. je suis pas ben ben fiere Evil or Very Mad je me demande comment on va faire pour qu'il aprenne a s'endormir seul...je suis pas capable de le laisser pleurer Embarassed

Cationa

Posté le: 24 février 2011 21:20:42 EST  
mel : Non moi non plus je ne savais vraiment pas !!! Je trouve ça quand même impressionnant ce que peux faire le corps humain Surprised  

madamevirg

Posté le: 24 février 2011 21:11:34 EST  

Mel : si tu es niaiseuse, je le suis moi aussi! Wink

mel2648

Posté le: 24 février 2011 20:16:44 EST  
Virgo : Eille pauvre toi!! Ça du être l'enfer de l'entendre pleurer aussi longtemps! Je t'imagine juste à l'écouter pleurer pendant 3 hrs. J'imagine que tu étais incapable de dormir en entendant ça! Sad Faut faire ce qui faut pour dormir.

Bravo pour Charlie! Smile

Perso : J'ai assisté à une rencontre de la Ligue La Lèche aujourd'hui sur l'allaitement des bambins (9 mois et +). C'était tellement inspirant! Très spécial de voir plein de petits enfants de 2 ans et plus, lever le gilet de leur maman pour boire. J'ai appris qu'on avait pas nécessairement pas besoin d'introduire le 3.25% si on continuait d'allaiter longtemps. Que le lait maternel était encore meilleur! Biensûr il faut tout de même s'assurer que bébé reçoit tous les nutriments nécessaires. Embarassed Je ne savais pas ça! C'est tu moi la niaiseuse ou quoi?  

MissSyn

Posté le: 24 février 2011 18:20:27 EST  
les filles j'ai du linge a donné (pour homme) des chemise propre acheté au Chateau grandeur Medium (ya plusieurs couleur) + un habit propre gris avec de petite ligne verticale blanche (marque Massimo) pantalon 31 et veston 38 (fit avec du Med) si yen a des interessée.... pour leur chum ou frere ou peu importe.. je vous l'offre c'est du super beau linge propre.... avant d'aller le porter au sous-sol de l'église... Smile 

madamevirg

Posté le: 24 février 2011 17:18:09 EST  

Merci mes amies mamans pour tout les voeux de bonne fête!
je vous aaaaaaiiiiiimessss tout plein beauccoup gros!

xxxxxxx 

madamevirg

Posté le: 24 février 2011 16:32:37 EST  

Geneviève : wow, c'est l'fun ça! je vous souhaite de revenir au Québec! 

Lalianne

Posté le: 24 février 2011 15:50:47 EST  
Utopica: J'adore ton blog !!! Merci Smile 

Utopica

Posté le: 24 février 2011 15:36:26 EST  
Allo les filles!

j ai mis a jour notre blogue de voyage avec un texte sur les cereales et les petits pots en voyage, au cas ou ca vous interesse je vous redonne l adresse:

voyageavecbebe.blogspot.com

Bonne soiree!   

Gen3vieve

Posté le: 24 février 2011 15:20:45 EST  
Madamevirg : Beau cadeau empoisonné sa, tu vas toujours manger!!! Razz

Virgo: Woww tu es courageuse, je sais pas si jaurais été capable de faire sa!! Sa en vallais la peine, tu vas avoir des belles nuits maintenant Wink

Jai mes billets d'avion! Du 10 au 25 avril youhoooo

Hey je vous avais dit que mon chum voulais etre pilote hein? Bon, long processus qui devra prendre presque 10 ans avant qu'il puisse piloter mais coté possitif, cest que si tout va bien, dans 2 ans, il se choisi un université! Donc on pourra etre envoyer au Québec ou en Ontario si on veut Very Happy Very Happy  

macha_ici

Posté le: 24 février 2011 14:24:38 EST  
virgo : Je suis bien contente pour toi Very Happy Je pense que si elle avait vraiment soif, elle ne ferait pas ses nuits au bout de 3 jours Wink

madamevirg : Yé, un robot pour faire des purées Razz  

madamevirg

Posté le: 24 février 2011 12:13:09 EST  

GrandeBrune : hahhha! t drole! Laughing

Virgo : good si ça a fonctionné! enfin tu vas pouvoir avoir de belles nuits...et je suis sur que la belle Charlie ne t'en veut pas!

Gaffe : j'ai fais une gaffffffffffe!!!! je voulais prendre une photo de Juliette aujourd'hui parce que l'an passé, à ma fête j'ai eu ma première écho, fake je voulais avoir une photo d'elle 1 an plus tard. Mais là en fouillant dans le studio de mon chum pour trouver son appareil, ben j'ai trouvé un de mes cadeaux de fête! au moins je n'ai pas vu les 2...mais maudit!!!! pourquoi il ne les a pas emballé?!

pour celles qui se demandent c'est quoi, c'est un robot culinaire Smile  

Virgo

Posté le: 24 février 2011 12:05:02 EST  
Bonjour les mamans!

Oreilles sensibles (ou yeux!), s'abstenir: J'ai décidé que Charlie devait dorénavant faire ses nuits! Elle buvait encore 3x par nuit et pas beaucoup de jour mais là, elle va avoir 7 mois quand même... et je suis brûlé... avec le plus vieux aussi!!! En plus, on part en voyage dans deux semaines et je suis pas certaine que nos parents auraient appréciés se lever 3x par nuit pour faire boire bébé alors qu'ils travaillent le lendemain.

Bref, pas de lait pour Charlie il y a 4 nuits: elle a pleuré 3 heures. Le lendemain: 2 heures et la nuit suivante: 45 minutes. Cette nuit, elle ne s'est pas réveillée (13 heures de dodo!!!) Et elle boit maintenant 6-8 oz à la fois vs 3 oz avant. Pauvre petite minoune... elle a pleuré beaucoup mais je dois vous dire que je suis contente de l'avoir fait! Voilà!!! Je me suis confessé!!! 

grandebrune

Posté le: 24 février 2011 10:22:24 EST  
Tout d'abord, BONNE FÊTE MADAMEVRIG !

J'espère que vous allez bien!

M-Hélène: Le mouche bébé + Hydrasens il faut que tu continue mais tu peux essayer le Vicks pour bébé, peut-être que ça aidera à la congestion de la gorge. Aussi assure-toi de le mettre dans un environnement humide lorsqu'il dort. Si tu n'as pas d'humnidificateur, utilise les serviettes mouillées.

Bikou : Garde la tête haute ma belle et n'embarque pas dans leur jeu. Si tu leur ferme la porte ils parleront dans le vide et en plus ils sont qui eux pour te juger? Le beau-frère éloigné??? Un bon "Get a life" pour eux Smile

Ventes sièges d'auto:

Pour celles qui n'ont pas encore leur siège d'auto, le Britax en vente à 199$ chez Rose ou bleu:

http://www.roseoubleu.com/2010/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage_images.tpl&product_id=118&category_id=71&option=com_virtuemart&Itemid=506

Ou le Cosco ou Safety 1st Alpha Omega 3 en 1 chez Zellers à 119$ (dernière journée):

http://hbc.ca.flyerservices.com/cached_banner_pages/publication.aspx?BannerName=ZELL

BONNE FÊTE MADAMEVRIG !
Peut-être qu'on pourrait t'appeler chacune notre tour demain pour te souhaiter bonne fête en retard ;)hihihi

Côté maison: Pas de visites cette semaine, c'est le mort total tout d'un coup. On a des visites de prévue par contre samedi pour trouver notre maison. Je n'ai pas de coup de coeur pour aucune maison à date mais il faut rester positive, on trouvera quelque chose à notre goût!

et pour terminer... BONNE FÊTE MADAMEVRIG !

Bon, bébé se réveille de sa sieste, je vais y aller.
Bonne journée! 

Se connecter pour répondre