Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mapiedaInscrit le : |
Alimentation de bébé: J'ai eu le r-v de 6 mois et j'ai parlé du fait que bébé refuse de manger quoi que ce soit et elle m'a proposer de lui donner des morceaux bien cuits comme on voit dans le baby led feading. Je vais sûrement essayer ça bientôt. Elle m'a aussi dit d'essayer de diminuer sa quantité de lait qu'il aurait p-e plus faim.
Ma maman: Elle continue d'aller de mieux en mieux. On espère qu'elle sorte demain ou vendredi. 3 semaine complètes hospitalisée, c'est long en titi!!!! J'ai donc hâte!!!!!!!!!!!!! Le médicament qu'il lui donne c'est 5000$ la dose MY GOD!!!!!!!!!!!!! Une chance que la RAMQ existe! Merci encore les filles pour tous vos mots d'encouragement! On n'a plus notre portable C'est plus compliqué d'aller à l'autre ordinateur. J'aimais bien vous lire et vous écrire en dînant. En plus l'autre clavier va mal et il faut peser fort sur chaque touche si on veut qu'elle apparaisse. Il va surement manquer des lettres dans mes messages. st-valentin: Moi non plus je ne trippe pas personnellement,mais avec les enfants, on dirait que c'est différent. Mon gars aimait tellement ça de trouver des coeurs partout lol. On a fait des biscuits en coeur, des cartes en coeur, ... Il ne voulait pas que j'enlève les décorations. Mon chum m'a acheté des fleurs : ) adoption: J'aime trop être enceinte pour ça Mais c'est super pour celles qui le font là |
MimileInscrit le : |
Merci, en effet il est aussi aux USA. Je viens d'apeller ma soeur et elle a déjà envoyé le mail à la compagnie.
|
mel2648Inscrit le : |
Mimile : Le rappel semble être au Canada et US. Je t'ai envoyé un lien sur ton facebook
|
Mauzus, j'ai un des banc de rapeller mais je l'ai acheté aux Etats-Unis. Oui, oui, je sais c'est illégal mais il était 75$ au lieu de 250$. Et comme ma soeur habite aux Etats on a pu quand meme l'enregistrer. Là, il faut souhaiter qu'ils fassent aussi le rappel la bas sinon je ne pourais pas avoir le morceau de remplacement.
|
BikouInscrit le : Localisation : |
Ah oui les filles! en passant aller voter pour naila! elle est ds les 20 finaliste pour le concours de photo de noel! et je trouve vrmnt (sans vantardise) quelle merite de gagné hihihiihihi!
|
Adoption: moi si ce netais pas du delais dattente et tout jaimerais bien sa ds le futur ... Style quand mes enfants serais rendu bcp plus vieux! Mais on envisage plus loption famille daccueil! St valentin: wouhouhou mon chum es arriver en retard hier de sa job, fac moi tout le long je me fesais un beau scenario lol je voyais mon homme arriver avec de belle roses bref je revassais! Lorsquil est arriver 30 min en retard jlui est dis : ou tetais? Il ma dis ha jai ete chrcher du pain! Jlui es dis: stu plate moi qui me fesais de beau scenario en pensant qutu moublirais pas cette annee! Il me fAis un gros sourir pi me dis jtaime mon bb pi va chercher les roses hihihihihiyiihi
|
adoption : Nous aussi on a déjà eu ça comme projet mais depuis quelques temps on est pas sure du tout. Je n'aime pas être enceinte et c'était "l'autre option". Mais après avoir vu le couple de ma soeur dépérir durant ces années d'attente je crois que je préfère les porter durant 9 mois. C'est sur qu'eux c'était parce qu'ils n'étaient pas capable d'en avoir mais bon...
|
madamevirgInscrit le : |
Mimile : merci beaucoup pour les infos! j'ai longtemps cru que je n'aurais pas le choix de me tourner vers l'adoption, mais je regardais à l'international, et c'est TELLEMENT long et compliqué. j'avais déjà entendu qu'on pouvait adopter au Qc, mais je ne savais pas si c'était aussi long. peut-être qu'après avoir eu mes 2 enfants je vais tenter de convaincre mon chum pour adopter. |
madamevirg (adoption) : Oui, ils adoptaient ici, par la DPJ. C'est moins compliqué que dans d'autres pays et surtout moins chère. Mais les 2 premières année le bébé ou l'enfant voit sa mère une fois par semaine durant 2 heures, sous surveillance. Ce se souvent des cas de drogue et la maman a droit au pardon donc durant 2 ans la maman fait une thérapie. Mais ils sont tellement sévère que seulement 2% des mère réussisse à ravoir leur enfant.
Mais ça, ça dépend de la situation, vous pouvez tombé sur une maman qui signe les papier d'adoption dès la naissance du bébé. Ma soeur et son chum voulait un garçon en bas de 2 ans, ça faisait 1 an et demi qu'ils attendaient plus 1 an et demi à franchir toutes les étapes jusqu'à l'acceptation du dossier. Ça peut être moins long aussi, on ne le sait jamais. Et je crois (mais pas sure) qu'ils exigent d'avoir minumum 35 ans. Il y a une section adoption sur MPLV, probablement que les filles sont meilleur que moi et peuvent mieux te répondre. |
maudecInscrit le : |
ouin c'est vrai que c'était tranquille hier
Lybelle : cool pour toi aussi mhelene : ouin c'est vrai ça est-ce qu'il a aimé ses fleurs |
CationaInscrit le : |
Yeahhh ! De la vie ici ! C'est moi ou c'était hyper tranquille aujourd'hui !?
Mapieda : Tellement contente pour toi !!! J'espère que ça ira de mieux en mieux !!!! Utopica : Ça doit être merveilleux votre voyage ! En fait, j'envie toute celles qui partent cet hiver... mais ça vous fera toutes de superbes souvenirs de famille ! J'ai hâte de vivre ça aussi... Banc : Bon..... je vais re-vérifier sur les côtés de mon banc... je sais que c'est dans les modèles "à risque", reste à trouver la date maintenant ! La st-valentin !?! Pas vu passé ici.... Et mon chum qui fesait allusion qu'il avait prévu quelque chose... ben ça semble avoir été un gros n'importe quoi de blabla ! Pas grave... mais j'ai hâte de savoir aussi pour les fleurs de m-helene Bon !!! Au dodo ! C'est brulant mon idée folle d'être au gym 5/7....! |
Geneviève : c'est vraiment bizarre pour les barreaux! Hey, c'est vrai M-Hélène : est ce que ton chum a aimé ses fleurs? Bonne nuit |
LybelleInscrit le : |
Salut!
Il me reste qu'un banc a vérifier...a date, rien ici... Le code est d'habitude sous le banc ou sur les cotés...des chiffres, un trait-d'union et des lettres... La date y est aussi... Tape sir la cuillère: Ici, je donne une cuillère a cocotte pour qu'elle "gosse" avec, puis je la nourrit avec une autre...Je faisais ça avec mon gars aussi. C'est de la gestion de cuillère, mais ça se fait! Couches Lavables la nuit: Ici je met une lange d'extra...Pas de fuites d'habitude...c'est arrivé quelques fois a Thomas, mais bon... Bikou: Beurk, gastro... C'est chiant ça (haha)! Au moins ça va mieux! Ça été une petite de 24 hrs! maudec: Moi aussi j'ai été sélectionnée! Je voulais pas en acheter pour cocotte, vu qu'a coco ça avait rien fait, mais je vais le tester, vu qu'il y a pas un bébé pareil, peut-etre que ça va aider cocotte! Utopica: Je vais aller te lire c'est sur! Contente que tout se passe bien Genevieve: Très bizarre pour les barreaux! Y a-t-il qqu'un d'autre qui est allé chez vous dernièrement? St-Valentin: J'ai jamais vraiment fêté ça...De toute façon, mon chum travaillait, donc il est parti avant que je me réveille et est revenu a presque 23hrs...je dormais debout! MAIS, notre coco nous a fait une superbe carte/bricolage, vraiment cute. Mapedia: COntente pour ta maman! M-Hélène: Pis, ton chum as-tu aimé ses fleurs Bon, je vais m'écraser dans le sofa lire un peu en attendant mon chum! A+! |
Billy28Inscrit le : |
lybelle : merci pour le liens, un des sièges de min plus vieux est dans la liste, au moins il faut pas le retourner ... méchant tapponage de moins !
bikou : ouff j'ai eu la gastro a la St.-Valentin il y a 3 ans boouuhhh trop poche |
rapel banc d'auto : Voici le lien de santé Canada
http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/recall-retrait-fra.jsp?re_id=1271 Mauzus, je pense que j'en ai 3 sur 4 qui sont dans la liste |
maudecInscrit le : |
madamevirg : bon je viens de comprendre pourquoi tu as tout effacé hihihi Je croyais vraiment qu'il commencait à avoir un bogue sur ton profil livre de face...
Les filles je viens d'être sélectionné pour le banc d'essai camillia sur le site maman pour la vie.. Je vais recevoir des doses gratuites et je vais devoir faire un commentaires, il va ensuite être publié sur le site. C'est vraiment cool :) Utopica : wow vraiment cool ton voyage. Je t'envie, mais je te trouve aussi très courageuse. Moi je pars juste un semaine dans un tout inclus et je stress au max hihihi Bikou : contente de voir que tu vas mieux, pas facile la gastro... J'espère que ton chum ne t oublieras pas cette fois-ci... |
Lybelle : merci pour l'info! Vidéo sur facebook : bon...si mon cum vient vraiment lire le forum, je vais m'être fait pogné. J'ai mis la vidéo ce matin, mais je l'ai retiré quand mon chum est revenu de travailler parce qu'il n veut pas que je mette de vidéo de Juliette sur facebook. Voilà pourquoi certaines n'ont pas eu le temps de le voir. Désolée. |
CationaInscrit le : |
Lybelle : Merci pour l'info ! Mais au risque de passer pour la nounoune de la gang, on le voit ou le foutu no. de série et la date de fabrication !? Je viens de passer 10 minutes à me geler les fesses dans l'entrée en cherchant et je trouve pas !!! J'ai juste un million d'étiquettes avec les instructions et des codes barres...
|
Bon dsl les filles, on a eu la visite de mme gastro a la maison! sa a commencer au travail en plus harkkkkk! jsuis partie en avance du boulot car je sentais mon ventre ''mijoté'' et javais des haut le coeur, jai roulé tout le long la fenetre decendu pour ne pas vomir malgré le -20 celsius! en plus c'est 20-25 min de route de chez nous au travail! haaaaaaaaaaaa le chemin fut penible! un coup arrivé a la maison mon chum dis: qu'est-ce tu fais ici tu terminais pas a 5hr? jle regarde pi jdis: jtexplique avant jdois aller gerbé! LOL la jme disais: sa dois etre parce que jai mangé dekoi que je ne digere pas je ne fesais pas de sells rien! donc mon chum m'apporte une grosse marmite avec de l'eau dedans! jlui dis d'aller stationner l'auto car moi j'était trop pressé, il est parti un bon 20 min, jtrouvais sa long pour aller stationner l'auto mais bon! jle vois retontir, 2 gros litre de gatorade a la main.... ; mon amour, jviens detre malade on a la gastro, FUCK! LA PTITE! la il a appeler sa mere car moi javais la tete dans ma marmitte tout le temps, pi lui yarretais pas de... bin de seller disons! LOL donc elle est venue chercher la petite! la petite n'a rien eu mais pendant un bon 24hr (celui ou on etait malade) apparement quelle fesais de la fievre et etait tre bougonne)donc jimagine quelle a peut etre attraper la gastro mais quelle l'a passé ainsi, elle a vomi 2 fois en jet au court de cette journée aussi! bref mechante journée de merde lol! ya bien fallu que sa tombe sur la journée de la st valentin! en plus mon chum voulait aller macheté mon cadeaux le 14... jai pas besoin dvous faire un dessin pi dvous dire que jen ai pas de cadeaux finalement...! jsuis decu mais bon! pcq lan passé il m'avais dis quil irait macheté mon cadeaux plus tards... pi bin il ma oublier, fac jme doute pas mal que jvais mangé dla merde encore cette année lol! Bref!
bon jarrete de chialer! Peut etre quil va me surprendre qui sais! Jai recu un appel aujourdhui dune boutique de ma ville! pour vendre des truc culinaire (mmmmmmm sa minterresse bcp hihihi) elle mas dis que je remplacerais une fille qui part en maladie pendant 6 semaines, pour 24 hr semaine et qu'ensuite elle me garderais pour environ 10-18 hr semaine! sa minterresse donc je passe l'entrevue demain! )) mais mon premier choix reste le children place! jaimerais doooooooon sa! Lybelle: merci je prends sa en note ma cheker les miens tantot! |
LybelleInscrit le : |
Les filles!! Checkez vos sièges d'autos, énorme re-call sur plein de models!!
http://www.djgusa.com/usa/eng/Safety-Notices/Detail/506-Cosco,-Maxi-Cosi,-and-Safety-1st-Child-Restraint-System-Center-Front-Adjuster-Recall Aucun accident pour le moment, mais bon...Je m'en vais voir les miens pendant que cocotte dort! |