Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

rory

Posté le: 10 février 2011 10:33:12 EST  
Mapieda : As-tu eu d'autres nouvelles. Bon courage avec tout ça!

St-Valentin : Nous non plus on fait rien. On ira peut-être souper la fds prochaine parce que mon chum déteste ça quand c'est trop achalandés les restos.

M-Hélène: Très comique tes histoires, hihi! À part la dernière là. Pauvre petit coco. Ça fait penser que des accidents peuvent arriver n'importe quand. Faut vraiment les garder à l'oeil tout le temps.

Retour au travail : Moi c'est bientôt aussi. Le 18 avril à moins que je retombe enceinte. Alors là, je retomberais en retrait préventif directement. J'aimerais ben ça, mais vu que j'allaite encore, pour l'instant y'a rien qui se passe...

Merci Lybelle, Maudec et tattomarjo pour vos réponses. Je vais faire des purées en fin de semaine alors on va essayer ça. Par contre, j'ai essayé un fruit en attendant et yé! elle aime les bleuets. Au début, j'étais pas sûre pcq elle faisait une face de "C'est bin sûrette ça", mais finalement, elle en redemandait et ce matin je l'ai mélangé avec ses céréales et elle a tout mangé. 

mapieda

Posté le: 10 février 2011 10:27:06 EST  
Marie-Hélène, Bien drôle ton histoire de pénis perdu Laughing

Madamevirg; C'est plate que ton chum ait à vendre ses choses pour arriver. Une chance que le mois de février n'est pas trop long Wink

marie-Hélène encore: C'est bien vrai qu'il faut toujours les avoir à l'oeil dans le bain Very Happy

MERCI encore pour vos ondes positives. On en a encore besoin. Elle a eu les résultats hier et son intestin a empiré. Ça regarde mal Crying or Very sad Difficile de garder espoir, mais on essaie comme on peut.

macha_ici

Posté le: 10 février 2011 09:59:44 EST  
congé parental : On a pris le long, j'ai donné des semaines à mon chum. Mon congé fini fin avri, j'ajoute à ça les vacances de l'été passé plus celles de cet été donc mon retour est fin juin Crying or Very sad
Il va rester des semaines, si la job de mon chum accepte qu'il les prenne pour construire la maison tiguidou, sinon je vais peut-être songer à en prendre plus

Je vais mieux ce matin. J'aurais aimé mieux dormir mais j'ai comme un nerf de coincé dans le dos pis ca fait mal quand je respire. Je pense que c'est du à mes efforts quand je vomissais mardi.
Samuel a des selles molles mais pète le feu.
Hugo est top shape et mon chum aussi !

Je pense que je l'ai pogné parce que je suis un peu plus fatiguée ces temps-ci 

ladyjenny13

Posté le: 10 février 2011 09:41:02 EST  
Bon, un peu de peros pendant que je déjeune en vous lisant Wink

Retour au travail : Et bien moi c,est bientot! Mon RQAP arrête le 23 avril mais je dois prendre mes 5 semaines de vacances de l'été passée alors ca me mène au retour le 30 mai. Je vais travailler 1 mois et demi et je repars en vacances. Je vais surement prendre juste 4 semaines et m'en garder une pour l'hiver!

Mapieda : Courage ma chère pour ta maman. Ca doit tellement pas être évident de voir sa mère dans cet état là!Et surtout de pas savoir ce qu'elle a! Un gros calin pour toi Wink

St-Valentin : moi non plus il se passe rien chez nous Sad Peut-être que la fds prochaine mon amoureux et moi iront souper ensemble mais pas en fds....mon homme va avoir mal aux couilles Wink

M-Hélène: trop drole tes histoires..et moi non plus ca a jamais arrivé que mes 2 gars perdent leur pénis Laughing Laughing Laughing Laughing

M-Hélène : Ouf!!!!! OUi c'est vraiment important de les avoir toujours à l'oeil comme tu dis...meme à 3 ans Wink Le mien fait toujours ca ma avec soit sa doudou ou une couverture. Faque je peux pas le laisser seul quand il a une doudou. Il trouve ca ben drole quand il l'a sur la face! Ha les Vincent Wink

Merci quand meme Madamevirg de ta réponse Razz hhihihi

Crime, à ce que je vois vous avez toutes pris le long congé parental!!! Comment vous faites pour arriver?

Bon, fini ma lecture je cours écouter Glee.....bonne émission quétaine mais qui fait que je ne pense à rien pendant ce temps là Wink

Bonne journée les filles
xxx 

madamevirg

Posté le: 10 février 2011 09:05:59 EST  

LadyJenny : ma réponse va te parraitre vraiment poche mais ...c'est ça pareil. donc; peut-être que oui, peut-être que non! Il n'y a pas une femme pareil. Tu vas peut-être avoir ton retour de couches...et peut-être que tu l'auras seulement quand tu vas arrêter d'allaiter. A suivre!
Bonne chance à ton homme Wink et à toi qui va endurer ton homme qui va avoir maaaaaaaaaaaaaaaallll! Laughing

Cathou : c'est plate ça que tu ne puisse pas avoir l'été dont tu rêvais.. Sad

Retour au travail : SI j'y retourne, ce sera au début septembre. Mon rqap se termine mi-juillet, mais j'ai des semaines de vacances d'accumulées et je vais prendre 1 ou 2 semaines à mes frais parce que je ne veux pas revenir pendant le rush des vacances!

Bonne journée les filles
xxx 

M-Hélène87

Posté le: 10 février 2011 08:50:51 EST  
Doune: Laughing Exactement sa! Le coup de tortue...l'image est parfaite. C'est sa qui m'est arriver ! sa se peut ben qu'il ai eu froid avant d'embarquer dans le bain. AHH les hommes !

Parlant d'anecdote de bain, j'en ai une moin drole. Je prennais mon bain avec ti-coco hier pis maintenant, le canard sa l'intéresse pu. NON! Maintenant, teter la débarbouilette c'est bien meilleur! Il la trempe dans l'eau..la tette, la trempe, la tette..ect ! Ben je le regardait pis un moment donner il trempe la serviette pis avec un mouvement brusque il releve son bras pis il se fou la débarbouillette dans la face! (tsé les bébé, avec leur mouvement non controler!) La je rigole pis je lui dit Ohh!! Caché!!!! C'est pas long...sa dure environ 2 secondes mais je me rend compte qu'il essait pas de l'enlever. Je l'enleve et j'ai ma face genre "coucou" !! Il me regarde avec des yeux rond & paniqué pis il respire pu !!!!!!! Je l'assoie sur ma cuisse pis je le penche un peu par en avant. j'entend IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH Méga respire profond ! Il était en train de s,éttoufer !!!!!! Je capotais !!! Mais en meme temps, je voulais pas lui montré que je capotais! Je le flattais pi je le collais contre ma poitrine en fesant des chutt chuttt . En mettant la débarbouilette pleine d'eau dans sa face, il a respiré de l'eau (évidament)...en touka! Tout sa pour dire qu'un accident c'est vraiment bête! Il aurait pu se noyer meme pas dans leau ! C'est vraiment important de toujours les avoir a l'oeil ..ouf!  

ladyjenny13

Posté le: 10 février 2011 07:47:58 EST  
Bon matin les mamans!

Je reviendrai pour les persos plus tard

J'ai une question pour vous

Shocked Je viens de terminer ma pillule (micronor parce que j'allaite toujours) et je ne recommence plus la pillule parce que mon chum va se faire couper demain. Je voudrais savoir si je vais etre menstruée quand meme?
À Nathan j'avais recommencé suelement quand j'ai arreté complètement d'allaiter mais je prenais toujours la pillule. Mais là, je l'arrete complètement alors je voulais savoir Wink

A plus tard, mon ti-minou pleure ... Sad Sad  

cathou25

Posté le: 9 février 2011 23:14:29 EST  
Mapieda: J'espère vraiment qu'ils vont trouver ce que ta mère a avant d'opérer. Bon courage à toi!!!

Fin du congé de maternité: On est en train de songé a le raccourcir... normalement durant mon stage je débarquais du RQAP, et je rembarquais ensuite, mon stage dure 5 semaines (les 5 semaines de paternité que mon conjoint a pas encore prise) ce qui faisait terminer mon congé à la 3e semaine de Aout... mais financièrement nous ne pourront nous permettre un seul salaire durant mon stage alors je vais rester sur le RQAP aussi ce qui fait que mon congé terminerais à la mi-juillet, mais puisque je recommence l'école à temps plein en septembre la mi-juillet c'Est un peu tard pour trouver un contrat d'été... alors on est en train de se dire que mon conjoint pourrait prendre 2-3 semaines de parentales avant mon stage pour que le congé termine fin juin et me donner une chance... En plus en ce moment il a pas vraiment de contrat alors de l'argent ca aiderait mais ca veut aussi dire que j'oublie l'idée de passer un été en congé avec juste ma tite-puce à m'occuper, sans école, sans travail, sans rien et avec du beau temps pour jouer dehors Sad  

Kruck

Posté le: 9 février 2011 21:56:33 EST  
Mimile : nous serons possiblement au coin de la rue Murray près des plaines. 

Mimile

Posté le: 9 février 2011 21:55:10 EST  
Merci. Mon chum pense que c'est au bureau de poste qu'on doit prendre une assurance lors de l'envois. J'ai un bijou d'une pas pire valeur à vendre et ça m'inquiète d'envoyer ça par la poste. 

madamevirg

Posté le: 9 février 2011 21:45:19 EST  

Mimile : oui le paiement se fait par paypal. Pour l'evoie, généralement mon chum le charge à l'acheteur. Je ne sais pas si on doit payer des assurances par contre...je vais demander à mon homme demain. 

Mimile

Posté le: 9 février 2011 21:05:01 EST  
madamevirg : Pauvre ti, c'est plate ça. C'est bizzard parce que hier je voyais mon chum prendre sa guitare en photo et c'était justement pour la mettre à vendre Rolling Eyes .

Madamevirg (encore) : Comme je vois, ton chum a l'air de s'y connaitre avec ebay alors j'aurais une question. Je suis vraiment débutante avec ça, l'achat de mes couche a été ma première et seule transaction avec ebay. Donc si je veux vendre quelque chose, le paiment se fait par paypal également??? Et lorsque je poste le produit je dois payer des assurances ou bien tout en compris???? 

madamevirg

Posté le: 9 février 2011 20:23:23 EST  

Zahorie : c'est vraiment bizarre parce que je me souviens d'avoir lu ton message...pis on ne le vois pas! On vit des droles de choses.... Confused

Mon chum fait pitié...mettons que financièrement l'hiver c'est dur pour mon chum. Pis avec bébé ben on savait pas trop comment ça allait se passer. Depuis quelques jours, je trouvais mon chum bizarre...pis tantot je le vois tu pas monter du sous-sol avec une boite dans les bras, je lui demande c'est quoi et il me répond qu'il a vendu un de ses claviers sur Ebay, qu'il s'en va le poster. bon...ok. Quand il est revenu il avait l'air triste. Il m'a avoué être triste d'avoir vendu son clavier et je lui ai demandé pk il l'a vendu debord...et il m'a dit qu'il manquait d'$ pour finir le mois (le mois de février nous coute vraiment SUPER cher cette année) et il m'a avoué avoir mis BEAUCOUP de ses choses à vendre sur Ebay Confused Surprised
Ben là! pauvre chéri. Je lui ai prèté de l'$...j'en ai pas ben ben plus que lui, mais au moins j'ai ma marge de crédit qui va me backer si je tombe dans le rouge.
Je suis triste pour lui. Sad

Bonne nuit les filles
xxx 

Mimile

Posté le: 9 février 2011 20:17:05 EST  
Mapieda : Ouf, c'est vraiment épouvantable l'histoire à ta mère. Je suis de tout coeur avec vous et je vous envois tous l'énergie don vous avez besoin pour passer à travers ça.

St-Valentin : Nous on achète des p'tits chocolats à Béatrice et je vais aller au Rouet voir si il reste des sacs et j'en prends un pour chacune des filles. Et on se fait un souper fondue en amoureux quand les filles seront couchées.

Kruk Vous allez etre dans quel coin?? Nous on est au tout début dans le coin de la rue Joffre.

Marie-Hélène : Trop drole Laughing . Je dois t'avouer que je ne saurais pas trop quoi faire avec ça un ti gars Embarassed  

zahorie

Posté le: 9 février 2011 20:06:58 EST  
bon, j'ai fait un message tantôt et ça n'a pas marché Evil or Very Mad

st-valentin : on est plates, on ne fait rien...

marie-hÉlène : hahaha!!! je n'ai jamais perdu le pénis d'aucun de mes 2 gars, mais je vais penser à toi si ça arrive!! Laughing

mapieda: j'espère qu'ils vont trouver ce que ta mère a, c'est vraiment triste... Sad

et le reste j'ai oublié...... 

madamevirg

Posté le: 9 février 2011 16:35:32 EST  

Macha : yesss! tu vas l'avoir! tes cocos et ton chum s'en au sauvé? j'espère que oui! 

Kruck

Posté le: 9 février 2011 16:07:09 EST  
Marie-Hélène : J'ai moi aussi perdu le "petit monsieur" de mon gars. c'est vrai qu'en pesant sur les côtés, il ressort assez vite. Wink Je ne pensais pas parler de ça avec vous.

Mapieda : Je suis de tout coeur avec toi. ce n'est vraiment pas drôle d'avoir un de ces parents à l'hôpital.

Petite histoire pour celles qui se font des images mentales : Ma soeur et sa famille (c'est à dire toute la famille de ma soeur sauf elle) ont eu la gastro en fin de semaine passée. Le seule hic c'est que son chum c'est cassé la cheville il y a 2 semaines. Je les trouve vraiment mal chanceux surtout que ma soeur est rendu avec 3 enfants puisque son chum en béquilles ne peut pas faire grand chose dans la maison. Donc, simplement imaginer mon beau-frére courir au toilette sur une seule jambe me fait sourir Laughing . Mais lorsque j'imagine ma soeur à l'urgence à 3h am avec son bébé de 5 mois, je souris un peu moins. Pauvre eux, par chance mon père est parti de Québec direction Drummondville à 2h am pour aller l'aider. C'est dans des moments comme ça qu'elle se trouve loin de sa famille.

Mimile : Nous aussi nous allons à la parade ce samedi. J'espère qu'il fera beau.  

Lybelle

Posté le: 9 février 2011 15:28:36 EST  
Chansours: Perso, je commencerais la routine dodo 30 minutes plus tot, puis quelques jours plus tard, un autre
30 minutes, et ainsi de suite, jusqu'a l'heure voulu...il devrait arreter sa sieste du soir par lui-même... Sinon, tu peux le réveiller 15 minutes avant qu'il se réveille d'habitude, puis 30, etc... A coco, j'avais fait ça par batch de 30 minutes pendant environs 10 jours... A cocotte, je l'ai fait en 2 jours, sans attente entre les 2... Résultats, elle s'endort maintenant a 20hrs, comme voulu, mais se réveille encore vers 22heures pour un dernier boire jusqu'a 6h30 le lendemain matin...

Brunch: Ca me derange pas du tout! Smile De toute facon, le resto ou je voulais aller a pas de chaise haute... Sad

oh zut, cocotte se réveille...je reviens + tard! 

macha_ici

Posté le: 9 février 2011 15:26:22 EST  
m-helene: Ah oui, ca se perd un pénis Surprised Sur 2 gars, ca ne m'est jamais arrivé mais si un jour ca se produit je penserai à toi Razz

Youppi ! J'ai gardé mon mini dîner ! Là j'ai mangé kkes biscuits au blé et 2 morceaux de fromage. J'ai aussi dormi un peu pendant la sieste, ca fait du bien en titi ca.

mapieda : Maudine, j'aimerais tellement ca qu'il trouve ca qu'a ta mère ! 

madamevirg

Posté le: 9 février 2011 15:01:30 EST  

M-Hélène : j'ai tellement éclaté de rire avec ton histoire de pénis perdu que j'ai réveillé ma fille! TROP DROLE!!!!!!! je dis comme Cat, je prends ça en note! Laughing Laughing je ris encore...c'est trop drole. Laughing  

Se connecter pour répondre