Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
madamevirgInscrit le : |
Un nouvel épisode d'OD du forum!
Et oui...déjà! Le pire...c'est qu'elle ne fait rien de très grave...c'est juste qu'elle en fait trop! Elle est tellement envahissante...pis batard elle n'a rien compris quand je lui ai dis qu'on se verrait MOINS souvent quand on reprendrait contact! ARG..... On s'est vu au diner de ma grand-mère, le soir même elle a téléphoner chez moi, le lendemain aussi. Le lundi suivant elle est venue passer 3h chez moi! 2 jours après elle est venue chez moi porter une tuque à Juliette (elle en a déjà 3!). Là ça fait une semaine qu'elle m'achale pour acheter des souliers a Juliette...je lui ai dit que j'en avait pas besoin pis que si j'en voulais, je suis capable de les acheter moi même, ben batard tantot elle m'appel pour me dire que demain on s'en va déjeuner au resto pis après on va aller choisir les cal#@$$#$ de souliers! J'étais tellement écoeuré, je me suis dis "je vais y aller comme ça à va me foutre la paix avec ses maudits souliers". Après notre super déjeuner va falloir que je lui redise qu'on va se voir MOINS souvent! batard....ARRRRRRRRRGGGGGG!!!!!! Marci |
ladyjenny13Inscrit le : |
Trop drole ta fille madamevirg ....j'ai des images
|
Je ris de ma fille c'est tellement comique. Elle est sur son tapis de jeux et elle tire sur un toutou qui, quand tu le tire il vient vers toi puis se met à vibrer et remonte. Elle tire, essait de le mettre dans sa bouche, mais ça ne marche pas puisqu'il remonte! Elle se fache, lui cri après à chaque fois...puis recommence. Ça doit faire une demi heure qu'elle fait ça. c'est drole! |
Et j'ai oublié de vous dire que bébé pain d'épices ne fonctionnent du tout sur l'ezcéma de mon minou, ca le rend pire!!! Il ya du parfum dedans...voilà pourquoi :?
Maudec: j'espère pour toi que tout va etre ok!! |
Je passe vous souhaitez une belle journée malgré le froid
restez en pyj.....et profites en avant qu'on retourne au travail Kruck : OUi tu as bien raison mais je relis mon message et je vois bien que quand je feel pas et que je suis fatiguée, je me sens rejet et j'ai la culpabilité pour tout dans le piton. Mais aujourd'hui est une bonne journée! Cindy, la fille sur mon Facebook n'a pas rappliqué....je vais l'enlever je crois bien. De toute facon, on se parle jamais! Méchante affaire ca Et ti minou a commencé les patates sucrées hier et il a mangé 2 cups Mettons que ca passe plus que les carottes Et il travaille sa deuxième dent pauvre ti coeur Je retourne à mon entrainement....en tout cas, dans mon sous-sol, il faut chaud en crime, mon gilet est tout détrempé!! Bisous xxxx |
maudecInscrit le : |
utopica : merci du conseil c'est certain que je vais demander ça à mon medecin. Wow je compatis avec toi c'est vraiment pas le fun, mais j'avoue qu'a la longue on doit s'habituer un peu ;)
kruck : je n'ai aucune idée de ce que tu dois acheter comme tissus mais je suis certaine que ça ce fait et tu viens de m'en donner l'idée MERCI si tu trouves quelque chose dit le moi |
KruckInscrit le : |
Marie-Hélène : J'ai vu sur Facebook que tu attendais ta commande de couches. Il me semble que c'est toi qui les as achetées sur Ebay. Est-ce que tu pourrais me dire lesquelles tu as achetées ? Est-ce que tu les aimes ? Est-ce que c'est des couches à poche ?
Je pense que ma maison est déménagée sur le Pole Nord durant la nuit sans que je m'en aperçoive. Quel froid de canard, l'auto de mon chum ne partait pas ce matin (elle faisait aucun bruit lorsqu'il tournait la clef) pourtant ce n'est pas une si vieille voiture que ça. Il est donc parti avec la mienne Par chance, je n'avais pas à aller à l'épicerie pour faire à manger aux filles. couches lavables : Je veux m'acheter d'autres tissu en polar pour mettre sur insert de mes couches. Je me demandais si je pouvais à la place acheter un morceau de polar et les confectionner moi-même. Est-ce que ceux que l'on achète en magasin ont des propriétés spéciales ou bien, je peux les couper et les faire de mes mains ? J'ai découvert ce site hier en fouinant sur internet http://www.etsy.com/forums_thread.php?thread_id=6161413 Ce sont des choses faites à la main. J'ai trouvé plusieurs choses très jolies dont des sacs imperméables pour les couches souillées, des couches de piscine et des couches lavables. Filles qui ont fait une visite à l'hôpital : Je vous souhaite de tout c?ur que tout rentre dans l'ordre. Ladyjenny : Un de tes derniers messages m'a touchée. Je dois avouer que moi aussi j'ai vraiment l'impression que mes messages passent dans le beurre ou qu'ils ne méritent pas d'être commentés. Mais en même temps, je sais que ce n'est pas ça. Moi la première, je suis tellement débordée que je n'ai pas le temps de commenter la plupart des messages . Nous sommes plusieurs et juste lire, tous les messages, prend beaucoup de mon temps. Bon, je dois vous laisser. Ma fille est à côté de moi et veut que je lui sorte ses vêtements, l'autre veut que j'aille jouer avec elle à la princesse et mon gars me crie dans les oreilles à sa manière que c'est l'heure de la sieste. Sur ce, bonne journée les mamans |
Hey c'est vrai...J'ai réussi à faire partir le chapeau de ma fille. J'ai juste passé une bonne heure avec un petit peigne fin à tout enlever...pis ce n'est pas revenue. |
Salut les filles Billy : ouin, c'est ça que je me dis, personne va vouloir sous-louer ma voiture...surtout que ma location me coute a peu près le double du prix parce que je me suis fais fourrer,....en tk, longue histoire. Je pense que je vais la garder jusqu'a la fin...ou la "presque fin". Maudite affaire... Passez une belle journée les filles xxx |
krisstyInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je passe vite vite pour vous dire que je viens de voir les photos du brunch. Vous étiez toutes vraiment belles et que dire des bébés. En 1 mois, ils ont vraiment changé. J'ai bien hâte au prochain, vous aviez l'air d'avoir du fun. Je suis allée voir la pratique du canadien ce matin avec Antoine et son papa, c'était agréable comme sortie. Antoine était impressionné par les couleurs et les lumières, disons que lui les joueurs n'étaient pas la priorité. Mon neveu lui courait après Youppi... C'était nous les parents qui avaient le plus de fun là-dedans! bonne soirée |
Billy28Inscrit le : |
madamevirg : il me semble que c'est toi aussi qui a une accents ?!? entk bref moi ça été ma première voiture, je l'ai loué il y a a peut près 8 ans.... et bien après 3 ans j'ai voulu changer pour acheter une nouvelle voiture avec mon CHUM, et j'ai trouve personne qui voulait reprendre jupon bail, pcq ils étaient capable dans avoir une neuve pour le même prix . j'ai du finalement rajouter la balance de ce que le nouveau concessionnaire me donnait aux paiements de ma nouvelle voiture !!! informe toi de ton solde, affiche soit le bail ou le montant qu'il te reste a payer ... bonne chance :)
bonne nuit les mamans !!!! |
zahorieInscrit le : |
utopica : mon allaitement mixte va super bien. J'ai commencé à préparer mon corps 2 semaines avant mon retour au travail. J'ai commencé par sauter un boire, puis 2, puis 3, en y allant avec la douleur aux seins: quand un boire était dû et que je n'avais pas mal aux seins, j'allais au suivant. Ma quantité de lait reste suffisante pour chaque boire que je donne (3 par jour, sur 6 boires), mais dans la journée je ne ressens pas le besoin d'allaiter. Dans le fond c'est comme la nuit: les premières sont difficiles, mais le corps s'adapte. Jusqu'à ce qu'il y a 2 jours, je tirais mon lait matin et soir, après le boire du matin et avant de me coucher, pour lui donner le lendemain dans la journée, mais là je me suis tannée et j'ai décidé d'arrêter. Le matin ça me faisait lever 20 minutes plus tôt (et je me lève déjà à 5h50...), et je trouve que tirer du lait quand il n'y en a pas beaucoup, ça irrite les mammelons et je commençais à avoir un peu de douleur. Il a déjà au moins la moitié de ses boires au sein, alors quand je n'aurai plus de lait congelé, il aura des préparations au biberon. Pour le biberon, effectivement il ne le prenait pas au début, il faisait des crises monstres. Mais dans le temps des fêtes il a commencé à l'accepter (biberons avec mon lait dedans). Je ne pourrais pas te dire pourquoi par contre il s'est mis à le prendre. Peut-être qu'à force de lui offrir il a compris le principe. Em tout cas, bonne chance si tu comptes faire quelque chose de semblable. Moi j'apprécie grandement de pouvoir continuer l'allaitement malgré mon retour au travail. Je ne sais pas combien de temps je vais continuer, mais sûrement un petit bout de temps!
|
UtopicaInscrit le : |
Maudec : je pensais aussi que j avais une vessie hyperactive. Quand j habitais a Montreal, j avais pu avoir un rendez-vous avec un urologue assez rapidement et il m a fait passé un examen avec la caméra dans la vessie. Finalement, j ai une cystite interstielle. Ça se guérit pas mais c'est comme si ma vessie est irritée en permanence donc dès qu elle est un peu pleine, je dois aller aux toilettes tout de suite.
Les médicaments pour contrôler les symptômes sont pas très efficaces pour moi. Heureusement je n ai pas de douleurs. Donc finalement j ai décidé de laisser tomber, je vis avec. Depuis 10 ans, j ai jamais connu une vraie nuit de 8-10h. Je me réveille au moins 2-3 fois pour aller faire pipi. Donc essaie de voir un urologue, tu pourrais en avoir le coeur net. |
Mitaine rouge : oh, pas cool ça, une infection! Pour l apendice, il y a un truc pour savoir si c est ça, il me semble que c est sauter dans les airs et voir si ça fait mal. Je te souhaite que les antibio fonctionnent!
Madamevirg : ma soeur a justement checké ça cette semaine pour la location de sa Mazda 3 avec le concessionnaire et si elle achète une autre voiture neuve chez Mazda, ils paient les 7 mois qui restent. Bikou : j'espère qu elle avait pas mis du beurre de peannut sur la toast? |
Brunch : j'ai pris des photos au brunch, malheureusement, c'était vers la fin et il y avait plein de bébés qui dormaient et qui commençaient à être tannés. La prochaine fois on fera ça au début, le résultat sera meilleur.
Je vais les ajouter sur Facebook dans le groupe des mamans d'août. Ne me cherchez pas sur les photos, j'étais derrière la caméra mel2648 : ah oui tu es gênée? Ça ne paraissait pas du tout au brunch! Je voulais te dire aussi que ta petite Méliane est vraiment croquante. Zahorie : j aimerais bien savoir si ça continue d aller bien ton allaitement mixte. J'aimerais faire comme toi à mon retour au travail et j'espère que ma production va continuer de suivre longtemps! Je pense que c est ton coco qui prenait pas le biberon... Annabelle veut rien savoir non plus et ça me stresse un peu. Chansours : un massage en duo peut-être. Nous on a des assurances donc ça revient pas cher et c'est plutôt romantique. |
macha : j'en ai aucune idée je pense qu'ils étaient dans le jus hihihi
|
macha_iciInscrit le : |
bikou : Oui je trouve ca tôt pour les toasts. Ce n'est pas dramatique mais à toi et ton chum de voir si vous voulez qu'elle en remange là bas
maudec : pkoi ils n'ont pas fait le scan en meme temps ? |
Maudec : ouin...c'est poche. |
bikou : ouin pas fort la belle-mère. Elle aurait pu vous le demander avant Mais je ne crois pas que ce soit grave...
bon moi je reviens de passer la journée à l'hopital pour mes envies de pipi constantes... Et bien ils ont rien trouvé... Donc je suis reparti avec des antibio au cas où et si ça ne s'arrange pas je dois y retourner mardi pour passer un scan... J'ai comme pas le goût de reperde une journée |
cathou25Inscrit le : |
Bikou: Pour ta belle-mère je trouce surtout ca plate qu'elle l'ai fait sans vous en parler, la décision aurait dû vous revenir. Mais ca m'a rappellé que j'avais lu qqc dans mon livre de Louise Lambert Lagacé et que je voulais vous en parler.
Elle écrit: Les aliments qui soulagent la percée des dents peuvent être utiles dès l'âge de 6mois. - un morceau de toast melba, de pain de blé entier grillé et coupé en lanière ou un croute de pain - Des glacon d'eau ou une sucette d'eau glacé - un anneau de dentition, refroidi au congélo - des bâtonnets de légumes précuits de 2 à 3 min. Par contre éviter les crudités avec lesquels bébé peut s'étouffer. Éviter les biscuit de dentition qui renferment trop de sucre. Ce qui m'avait étonné c'est que me semble qu'il y a plus de risque de s'étouffer avec un bout de toast, qu'avec un légume cru. Les légumes crus j'en ai déjà donné a Charlotte et elle peut juste les licher, elle peut pas en croquer un bout et s'étouffer... alors qu'une toast ca se défait tout seul.. Alors Bikou, puisque Naila a presque 6 mois semblerais que les toast sont OK mais c'est a vous de voir au bout du compte |