Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de Juin 2010 - 56 bébés

Auteur Message

Coralie31

Posté le: 8 septembre 2010 15:34:25 EDT  
Allo les filles,

Sondage: Merci d'avoir répondue en si grand nombre j'ai lu toute les réponses et j'avoue qu'on se ressemble pas mal mais poussin moqueur y'a une de tes réponses qui m'a surprise, pourquoi tu avais peur de pas survivre à l'accouchement, est ce que tu avais un problème spécial ou c'est une peur que tu avais comme ça???? Tu as le droit de pas répondre mais ça m'a intrigué. Et je vois que vous êtes 2 ou 3 à avoir recommencé les essais :o) J'ai hâte de voir le premier + Very Happy

Mains dans la bouche : Ma fille jouait beaucoup avec ses jeux mais depuis quelques temps c'est les mains dans la bouche tout le temps. Elle ne peut pas s'amuser ça occupe tout son temps hehehe et ça me gosse, j'arrive difficilement à jouer ou jaser avec elle car elle veut que ses mains.

Dodo : C'est fouuuuuu comme ma puce dort. Hier endormie à 21h, réveil à 7h30 WOW WOW WOW, 9h retour au dodo jusqu'à 10h30 et c'est parce qu'on était pas loin pour la réveiller un peu... En plus elle fait des sieste dans la journée, c'est hallucinant, mais ça nous fait des nuits merveilleuses.

Rencontres avec les autres maman s: C'est bien demain à 9h45 au Cora à l'Ancienne Lorette, j'veux juste être certaine pour ne pas arriver à la mauvaise heure. Et j'avoue que je nous trouve chanceuse, celle qui sont toute seule dans leurs villes j'avoue que j'trouve ça dommage pour vous, on va prendre un bon café ou jus à votre santé et prendre des photos. On pourrait faire un album des rencontres de mamans.

Exercices : Ouais les filles vous me donner vraiment le coup de pieds au ... pour m'y remettre. C'est une bonne chose.

À toute celle qui était pas venue depuis longtemps et bien contente de ravoir de vos nouvelles. On a toute l'impression de passer dans le beurre ou de pas avoir grand chose à dire parfois mais dite un p'tit coucou au moins. J'ai plein de filles en tête dont on a pas eu de nouvelles depuis longtemps, josette, shinala (on en a enfin eu ce matin), Teach, misskitch, rastakyme, dr who et j'peux pas toute les nommer, tant qu'à nous lire dite nous un coucou si vous avez le temps sinon on comprend, bébé passe en premier avant internet. Mais bref tention à vous toutes. 

Sonia123

Posté le: 8 septembre 2010 14:36:54 EDT  
Bonjour les filles, je sais que je n'écris pas souvent, mais je vous lis.

Marie_86 : Moi je suis tres intéresser de faire qqchose à magog. Y a-t-il d'autre intéressée???

Exercices : Moi je fais 30 min d'éliptique et j'ai un DVD adbo/fessiers de Josée Lavigueur. Vraiment bon. Il me reste tjrs 25 lbs à perdre.

Régime/Alimentation : Lundi j'ai commencé un régime à base de protéine de Pierre Dukan. Ca fait deja 3 jours, cé vraiment pas facile surtout quand mon grand nous mange des biscuits en pleine face. J'ai déja perdue 4 lbs et mon chum 5 lbs.

Garderie : Je perd la garderie de mon plus grand dans 3 semaines. Il ne s'adapte pas du tout, pleur tout le temps, demande toujours de voir maman et bébé. Cé vraiment pas facile!! Je vais l'envoyer dans une autre place seulement 3 jours semaines et avec moins d'enfants (6 au lieu de 9) 

m-josee

Posté le: 8 septembre 2010 14:08:31 EDT  
evenlight a écrit

Bm: vous ai pas compter ma belle mère a commencer a me dire dimanche passé que mon lait devais surement pas suffire que mon ptit buvais bien trop quand il bois le nb de fois qu'il faut et que je le nourrit a la demande du bébé. Ben non est pas capable de comprendre sa et après a me lâche que le lundi d'avant celui ou il a fait super chaud le ptit buvait tout temps et que sa avait pas d'allure comment il buvait ben je lui ai répéter 50 fois dans la même journée que s'était normal qu'il s'hydratait en prenant l'eau au début du sein et mais la a continue a m'obstiner et a me dire que quand il fait chaud je devrait lui donner de l'eau. Ben la prochaine fois que je vais là bas je vais le lui lire deux trois section de mon mieux vivre pour qu'elle me lâche avec mon allaitement. Mais bon en plus a fait des commentaire du genre mais je pense a toi sa doit être fatiguant d,avoir ton bébé tout temps dans les bras a vois pas que j'adore l'avoir dans mes bras et que je m,en fiche pas mal s'il bois souvent. Et que je me suis adapter au fait que quand je mange je l'ai aussi d'accrocher au sein j'ai appris a manger avec lui loll je me dit qu'il mange a la même heure que moi et s'est tout sa m'empêche pas de vivre ni de faire ce que j'ai a faire et en plus quand on est a maison il est moins demandant que quand on est chez elle... 

non mais franchement, est-ce que le monde va finir par se mêler de leurs affaires? Rolling Eyes LÀ, JE JUGE GROS COMME LE BRAS!!! Twisted Evil Pu capable des commentaires poches! Rolling Eyes  

m-josee

Posté le: 8 septembre 2010 14:04:41 EDT  
sieste; J,ai couché Aurélie et Alice presqu'en même temps cet après-midi. Aurélie a dormi 45 minutes et était ultra-réveillée. Je l'ai levée, mais elle chignait et rien de ce que je faisais ne semblait faire son affaire. Je l'ai couchée dans mes bras et elle s'est endormie en 3 secondes! Elle n'avait pas fini son dodo, mais en avait assez de son lit faut croire! Je ne comprend pas comment elle peut dormir 10 heures en ligne dans son lit, mais à la sieste, pas moyen de la faire dormir plus qu,une heure! Je trouve ça plate, parce qu'avoir su qu'elle allait s'endormir encore j'aurais essayer de la faire dormir dans son lit. Je ne m'aide pas ben ben, là!

J'ai eu ma première-matinée rencontre du carrefour familial ce matin! Je suis tellement contente que ça ait recommencé! C'est le fun de parler avec d'autres mamans. Étrangement, j'ai trouvé plus difficile de laisser Alice que Aurélie aux éducatrices. Alice était contente de voir des amis, mais elle est gênée, donc quand je lui ai dit bye bye, elle semblait un peu insécure... Aurélie faisait des sourires aux éducatrices, donc la vie est belle!Very Happy Mais j'avoue que là, ça ne me trouble pas trop parce que je suis dans la pièce d'à coté et que s'il y a quelque chose, elles viennent me chercher. Elles me l'ont donc amener pour que je l'allaite. Mais je ne suis pas prête à la faire garder officiellement. Nous avons une sortie au resto en fin de semaine mon chum et moi, et nous faisons garder Alice mais amenons Aurélie. Elle est encore à un âge facile à sortir, donc j'en profite! 

Mili_l

Posté le: 8 septembre 2010 13:41:07 EDT  
Andreanne : Oui Kilo Cardio c'est super!!! Je l'avais fait il y a 2 ans pcq je voulais perdre du poids et juste en faisant leurs recettes, j'avais perdu 10livres en environ 1mois!!! En plus, c'est très bon! Mais... j'avoue que là, je manquerais de temps pour cuisiner... En fait c'est peut-être plus de la paresse parce que dans le fond, c'est pas très compliqué! Et avec les listes d'épicerie détachables, c'est génial!!! Ouin, tu me motives hihi! Je vais peut-être m'y remettre!

Comme exercice, je ne me donne pas encore à fond! Je vais m'inscrire aux maîtres nageurs pour aller m'entraîner 1x/semaine (j'aimerais plus... mais avec l'allaitement, c'est pas évident!), j'essaie d'aller marcher tous les jours, mais là, il fait très froid et il pleut à boire debout hihI! et je fais des abdos chaque soir... Je devrais m'acheter un DVD de cardio...

Pour l'instant, c'est surtout sur l'alimentation que je me concentre...

J'ai TELLEMENT hâte de remettre mes jeans et de lâcher les pantalons de maternité...!!!

Sieste et dodo
: Wow! Aujourd'hui, Thomas a dormi jusqu'à 9h (donc 12h, avec un boire vers 4ham)... et comble de malheur, moi je devais me lever parce-que j'attendais des amis... (ils descendent de 7-iles vers Mtl et ils arrêtaient pour allaiter leur coco, changer la couche et patati et patata)... D'habitude, il se réveille vers 7h30... Mauvais timing hihi!

Il s'est endormi dans mes bras (grrr... pas eu le temps d'aller le coucher dans son lit, endormi au sein!) ce matin puis, là, je viens de le coucher et aucune crise! Bon faut dire qu'il était vraiment "dans les vap"! Il a bu et avait les yeux qui fermaient tout seul... mais il était encore réveillé quand je l'ai mis dans son lit! Ça s'en vient...!

Température : Je sais pas chez vous, mais ici... c'est VRAIMENT l'automne!!! Il fait 10 avec de la grosse pluie et du vent... brrrrr! 

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2010 13:09:04 EDT  
Mili_l et Soleil: Avez-vous le livre Kilo Cardio?! J'ai acheté ça et c'est merveilleux.. c'est un régime.. mais je l'ai acheté pour les recettes et pour les exemples de repas! J'essaie vraiment de manger santé... Et pour les exercices, vous faites quoi? J'ai un DVD de remise en forme.. mais je le trouve pas super... Avez-vous des suggestions?? 

k4t

Posté le: 8 septembre 2010 12:51:29 EDT  
Tu es la bienvenue Chapsi autant sur le forum que pour notre futur rencontre à Montréal Smile  

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 septembre 2010 11:24:31 EDT  
mal de ventre on est chanceux Élodie n'en a pas bcp ...

oreille percée ...on a fait percer les oreille de Élodie dimanche ...

rencontre moi je suis proche de mtl ...mais je deteste aller la bas ...donc si jamais vous faite une rencotre genre a laval je suis partante !

starline oui c'est certain que ton lait est assez riche ...c'est un mythe de g-mere sa ! en fait le lait change avec bébé selon ses besoin ...par contre certaine emmagazine plus de gras dans le seins ce qui fait que bébé est rassazié plus vite ...c'est petre une autre poussée de croissance ! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 8 septembre 2010 11:19:12 EDT  
salut les filles

...c'est rare que je vien sur le forum 2 jours de suite .... Razz

Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: sentir le bébé bouger et voir ma bédaine grossir
Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse : ne plus pouvoir bouger autant ...et stresser pour trouver quelqun pour garder notre + vieux !
Ce que vous avez préféré de l'accouchement: ne pas avoir eu plus mal que sa !
Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement :apres laccouchement jai du avoir un massage de luterus car il ne contractais pas assez....
Ce que vous préféré avec bébé: la tenir dans mes bras ...c'est vite passer ....
Ce que vous aimez le moins avec bébé: ne pas pouvoir prendre une ause de plus de 3h00 ...mais jai pas le choix avec lallaitement é1
Voulez vous d'autres enfants et combien? moi je dirais 3 ...mais on s'étais dit 4 ...donc il men reste 2 ..

Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essaies? on a deja recommencer ... Surprised  

Chapsi

Posté le: 8 septembre 2010 11:12:11 EDT  
Salut les filles,

Je me sens comme l'intruse à répétition...Smile

Je m'étais jointe à vous sur le forum grossesse en ayant très peu de temps pour venir. Disons que c'est pas mieux maintenant que mon petit Louis est là...

Est-ce que ça vous dérange que je vienne lire de temps en temps et participe un peu? J'ai aussi un petit garçon de 18 mois qui me tient occupée disons!

J'ai vu qu'il y aurait p-être une réunion des filles de Mtl . Ça m'intéresserait de me joindre à vous, si ça ne vous dérange pas.

Je vous lis sur les dodos et honnêtement, j'ai l'impression d'avoir encore un bébé naissant. Je n'arrive pas pantoute à voir un horaire. Il s'endort entre 20h00 et 22h00 le soir. Me fait un 5 heures max ces temps-ci. Et le jour, c'est n'importe quoi les siestes. Il dort un petit 20 minutes par-ci, par-là... J'ai tellement hâte de voir une routine s'installer.

Et tiens, je vais répondre au sondage!

Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: mon gros ventre!

Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: fatigue extrême et ne pas pouvoir bercer mon autre bébé...

Ce que vous avez préféré de l'accouchement: sortir moi-même mon bébé d'entre mes jambes et le mettre sur ma poitrine

Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: avoir à prendre des positions durant les contractions pour faire descendre bébé qui était mal positioné

Ce que vous préféré avec bébé: l'allaiter

Ce que vous aimez le moins avec bébé: bébé assez difficile, qui pleure beaucoup. Donc les pleurs et les nuits carrément épouvantables depuis 2 mois et demi

Voulez vous d'autres enfants et combien? Plus que oui que non de ma part et plus non que oui pour mon chum Wink

Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essais? Pas avant 2 ans.

Bon, sur ce roman, je vais essayer d'être plus assidue dans mes visites! 

Poussin_moqueur

Posté le: 8 septembre 2010 11:09:30 EDT  
Starline, ton lait est assez riche, j'en suis convaincue. Ton bébé semble prendre son poid normalement et il fait ses pipis? C'est ce qui est important. Pense aux mamans dans les pays défavorisés. Le bébé va puiser tout les éléments qu'il lui faut dans ce que toi tu lui donne. À la limite, c'est toi qui aurais des carences. Peut-être que ton bébé a la poussée de croissance de 3 mois? Ma fille, c'est pas rare que je l'allaite aux deux heures. Elle est comme ça, elle mange un petit peu, souvent. Il faut juste apprendre à faire avec.

Mes réponses:

Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: sentir le bébé bouger et ma bedaine.

Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: M'inquiéter à savoir si j'aurais un bébé en santé et si je survivrais à l'accouchement!

Ce que vous avez préféré de l'accouchement: Recevoir mon petit poupon tout chaud et gluant sur moi la poussée enfin terminée! Et d'avoir toffé pas d'épidurale!

Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: La poussée! ITCHHHH!

Ce que vous préférez avec bébé: Apprendre à la connaitre de jour en jour. La complicité, le lien qui grandit.

Ce que vous aimez le moins avec bébé: Ma liberté que j'ai dû mettre de côté pour l'instant.

Voulez vous d'autres enfants et combien? Oui, 1 autre.

Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essais? Dans au moins un an. On ne veut pas trop d'écart d'âge entre les deux mais je veux que mon corps reprenne des forces et je veux aller travailler un peu. 

Koolnette

Posté le: 8 septembre 2010 11:00:46 EDT  
Contente de vous lire celles qu'on avait pas vu depuis un bout!

Plus on est de "fou" plus on rit!!!! 

Koolnette

Posté le: 8 septembre 2010 10:59:52 EDT  
Opinion: je suis d'accord avec vous toutes! Parfois c'est pas évident par écrit, mais c'est vraiment intéressant de voir les points de vue de vous toutes. Et pis ce qui fait la beauté d'un groupe c'est sa diversité non? alors vive les opinions différents!!!

Bumbo et jeux: Merci de vos commentaires. En effet ma fille ne se tient pas vraiment parfaitement encore. Pourtant j'ai hâte de la mettre dans le bumbo et dans un jeux assis, mais bon je penses que je vais attendre encore. Pourtant je pensais que ma fille était super forte pour son âge (et à en croire ma mère aussi), mais je me rend compte qu'elle est dans la moyenne hihih En fait elle force beaucoup, mais quand elle est debout avec moi sa tête tient bien puis elle se fatigue et commence à faire un peu de buble head encore!!! Mais côté jambe c'est fou, elle a toujours les jambes ben raide et elle se pousse avec.. je fais attention de ne pas la laisser faire....

Mal de ventre:
je suis comme vous.. PU CAPABLE de l'entendre celle là... c'est pas parce qu'elle chigne un peu qu'elle a nécessairement mal au ventre bordel.. vous autres vous parler, et ben pas elle! C'est sa façon de s'exprimer, on peux-tu juste la laisser s'exprimer hihihi

Surnom:
ah oui j'avais oublier mon chum l'appelle mini-moi parfois et je trouve ca très drôle... tout le monde lui disait que la petite lui ressemble alors c'est comique!!!

On a eu une drôle de soirée hier, bébé pleurait beaucoup plus que d'habitude... normalement elle chigne un peu pour combattre le sommeil mais réussi à s'endormir pas longtemps après... mais hier ca durer au moins une heure.. je me demandais vraiment ce qu'elle avait. Quand je la mettais au sein elle arrêtait (mais on dirait qu'elle ne buvait pas vraiment), mais j'étais quand même pas pour la laisser là une heure de temps????? en tout cas, à force de bercer, promener et bécoter on en est venu à bout!!! bizzzzz

marie_86

Posté le: 8 septembre 2010 10:23:16 EDT  
Ouin b en c'est platte y fais vraiment pas beau, j'aime pas sa être pogné en dedans!!

rencontre: les filles aux alentours de magog sa vous tente tu encore de se rencontrer? on pourrait aller diner ou quelque chose! moi aussi jaimerais ben rencontrer des mamans!!!!

nuits: ici j'ose pas trop le crier sur les toits mais la sa fais 2 nuits de 10h quil fais!! sa fais du bien pour maman sa!

routine du soir: ici jai pas de probleme encore il boit vers 7h, ;a 7h30 cest son bain apres il a besoin detre collé se que jadore cest le seul moment de la journée ou je peux le prendre encore comme un ti bébé!! et ensuite boire à 21h et il se leve a 7h pour boire et vers 8h30-9h il commence sa journée!

nikky29

Posté le: 8 septembre 2010 10:23:00 EDT  
Opinion/forum : Je trouve qu'on est une belle gang pour ça. Chacune dit ce qu'elle pense et tout le monde en général prend ce qui fait son affaire et ne s'en fait pas trop avec le reste (en tk c'est l'impression que ça donne). Moi aussi j'étais sur MPLV pour mes 2 filles les plus jeunes et on ne se parlent plus justement à cause de paroles (écrits) mal interprétés. Je trouve tellement qu'on est une belle gang ça serait domage de perdre du monde pour un écrit mal interprété.

Réunion : Moi aussi je vous envie... ici la fille la plus proche c'est mili_l et ya le fleuve entre nous, et Josette qui connait du monde par ici, sinon vous êtes toutes très loin, donc je ne pourrai probablement jamais voir personne de vous en personne Crying or Very sad

Photos : J'ai été voir les popcorns et ils sont tellement beaux et belles. Wink  

shinala

Posté le: 8 septembre 2010 09:57:54 EDT  
Salut les filles,

Bon ma fille de retour au CPE et mon chum au travail, j'ai le temps de venir écrire un peu.

Je commence par le questionnaire:

Ce que vous avez le plus aimé de la grossesse: sentir le bébé bouger !

Ce que vous avez le moins aimé de la grossesse: mal à la symphyse pubienne qui m'empêchait de marcher

Ce que vous avez préféré de l'accouchement: quand j'ai vu bébé !

Ce que vous avez le moins aimé de l'accouchement: être provoqué à 36 5/7, devoir rester couché pour le monitoring, pas pouvoir aller dans le bain

Ce que vous préféré avec bébé: Le voir évoluer, et lorsqu'il fait tout pleins de sourires surtout quand il me voit

Ce que vous aimez le moins avec bébé: J'ai un bébé vraiment facile alors pour l'instant j'ai pas grand chose à dire

Voulez vous d'autres enfants et combien? on en voudrait 1 troisième mais on verra car nous avons été en fertilité pour les 2 premiers alors comme on se considère vraiment chanceux d'en avoir 2 peut-être qu'on va arrêter là.

Dans combien de temps voudriez vous recommencer les essais? On ne se protège pas alors il arrivera ce qui arrivera, cependant nous n'avons pas vraiment d'espoir qu'il arrive naturellement comme ça, mais si nous décidons de reprendre les hormones pour un 3e ça ne sera pas avant 2 ans.

Prénom: Le grand-père de mon chum s'appellait Philippe, moi je l'ai pas connu mais mon chum l'aimait beaucoup. J'aimais beaucoup Louis alors on y est aller pour Louis-Philippe

Opinion: Je pense pas mal la même chose de vous. C'est souvent difficile d'interpréter le ton sur un forum mais ça veut pas dire qu'on juge pour autant. Pour ma part je trouve souvent que mes messages passe dans le beurre alors du coup j'ai envie de venir moins souvent mais je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles Very Happy

Déjeuner qc: Je serais présente demain Very Happy

Bonne journée les filles, mon petit loup ce réveille 

charançon

Posté le: 8 septembre 2010 09:42:13 EDT  
Opinion : C'est vrai que c'est difficile parfois de faire passer un message par écrit sans qu'il ne soit mal interprété. Mais je dois dire qu'à date, je trouve les mamans de juin tres ouvertes à l'opinion des autres. Vous arrivez à exprimer vos points de vue sans que ca vire en débat houleux. Je suis dans les mamans de mai 2007 et on s'écrit encore régulièrement (sur un autre forum). Dans les premiers temps, ca pouvait brasser pas mal (les plus habituées à MPLV se rappelent peut-etre de MmeBou alias MissPitounie?). Heureusement, les filles plus susceptibles ont disparu il y a longtemps et le bonheur règne!

J'avoue parcontre qu'il m'arrive d'écrire mon opinion et de l'effacer juste avant d'envoyer mon message pcq pas convaincue d'avoir bien formulé mon texte pour pas que personne se sente visé. Je suis hyper analytique et pragmatique. Je n'ai pas un gros côté philosophe ou psychologue alors j'ai toujours l'impression d'etre un peu trop raide et directe. Sachez que je ne juge JAMAIS personne, peu importe le sujet.

Filles de Mtl : Moi j'habite juste l'autre bord du Pont Jacques-Cartier. Je suis partante pour une petite rencontre.

Moi : Je suis un peu désemparée... Depuis une semaine, j'ai plus de difficulté avec ma fille de 3 ans que mon garcon de 3 mois. Je ne sais pas si c'est possible qu'elle ait une réaction à retardement par rapport a son frere? Faut dire qu'elle vit en meme temps la transition de la garderie en milieu familial au CPE et comme elle y va juste 2 jours par semaine, l'intégration est loooooongue et difficile. Mon mantra ces temps-ci c'est « ca va passer ». En plus, comme toi Andreeane, les deux ont le rhume. Rien pour aider leur humeur.

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2010 07:18:57 EDT  
AHhh j'oubliais le petite sondage prénom: Moi ej voulais l'appeller Édouard.. et quand on a su que c'»était un gars à la naissance, mon chum trouvait que ça fitait pas.. et depuis le début on avait toujours Benjamin qui revenait... donc c'est ce qu'on a choisi.. mais si mon chum avait donné le ok, ça aurait été Édouard! Le prochain p-e! Wink 

Mili_l et Soleil: J'embarque avec vous.. je fais hyper attention à mon alimentation.. et je starte l'exercice dès maintenant! Je voudrais perdre 30 livres... (Je l'avais fais`avant mon mariage.. mais avec les 2 enfants, être à la maison, prendre moins le temps pour les repas, j'ai un 20 livres de plus!) 

Anonyme

Posté le: 8 septembre 2010 07:17:20 EDT  
Bon matin !

Marie-Josée: J'appuie ton commentaire ! C'est difficile de savoir si ce qu'on dit sera mal interpreté, toutefois, je pense qu'il est important de donner notre opinion!

Dodo: 3 réveils cette nuit... comme toi Starline, avant il ne se réveillait pas, ou seulement vers 2h30... Il est plus grognon aussi... Sûrement la poussée de croissance de 3 mois! Pour ton lait, un pédiatre m'avait déjà dit qu'il était impossible qu'une fille qui allaite, que son lait ne soit pas assez riche... Parles en à ton médecin, tu verras! P-e que ce n'est que la poussée de croissance... ou p-e que ton doc te recommandera les céréales... à suivre!

Routine: J'ai de la misère en titi... Le soir, mon fils ne dort rarement plus de 17h`à son dodo de nuit... et il demande à boire bers 17h30, 18h... Je donne le bain vers 19h avec la grande... mais vers 20h max, il s'endort... et pas moyen de le réveiller plus tard, il commence sa nuit là... Sauf que comme il boit vers 18h, il n'a pas vraiment faim vers 20h et boit à peine 2-3 oz de son biberon.... Sauf hier soir où il a bu 7oz... mais l'a vomi en faisant son rot, et dieu sait qu'il a vomi une grosse quantité... P-e qu'il n'avait pas faim et que c'était un trop plein, ça fait 2 soirs qu'il fait ça.... Des trucs ??

Mes 2 enfants sont grippés.. c'est chiant !!!!! La journée risque d'être longue!!
Bonne journée ! 

k4t

Posté le: 7 septembre 2010 22:42:09 EDT  
Wow, je suis toute excitée du ponpon! Je vais avoir des copines avec bébés Embarassed !
Jeudi le frère de mon chum arrive de Suisse pour 8 jours. Après on s'organise quelque chose! Je crois que Mandyroxy aussi est de Montréal. Javi c'est vrais que la Grand-mère poule est une option interressante. Y'a aussi le Byblos sur Laurier avec de grandes banquettes ou j'ai souvent vu des groupes de mamans... Je vous reviens là dessus Very Happy

Se connecter pour répondre