Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Wolfili

Posté le: 7 juin 2009 04:00:09 EDT  
Vedda: Si tu savais combien ça m'a fait du bien de lire ton message.. Mariebo et les autres aussi ! j'avais l'impression d'être une extraterrestre et un peu honte de l'être! Merci merci beaucoup de vos messages.. Si je parrait un peu moins pire c'est que peut-être j'avais un peu honte de l'écrire. Embarassed Mais tu sais quand prendre une douche est un moment de bonheur... tu as l'impression que ta vie est rendu moche un peu.. Quand prendre 30 minutes sans bébé pour aller changer tes pansements est une délivrance ouF! honteux.. j'arrive a m'ennuyer quand même!

Marycha: comme je vais au CLSC tous les jours.. et bien sur.. les infirmières ont remarqués que je l'avais pas facile, elle m'ont offert un service d'aide a domicile.. donc une dame vient 3 heures semaines prendre soin du bébé et moi je peux me reposer.. Elles ont fait la demaine pour 2 fois semaines.. mais mon orgueil a dit a la dame que je vais voir... une fois semaine ca va aller.. On dirait que j'ai peur de passer pour une mère incompétante si je demande de l'aide.. C'est aussi un gros défaut de ma profession.. elle m'ont même offert une TS.. mais étant TS moi même... euh... non merci! Demander de l'aide de mes beaux-parents ( qui demande juste ça) j'ai encore peur de passer pour l'incompétante.. surtout que je trouve tous le monde meilleur que moi avec le petit et ça me fait de la peine. QUand on est chez les autres le monde me dise.. tu es une menteuse il est un ange se bébé là, il pleure pas.. ça me met hors de moi......... je vous jure le les passerais tous par la fenêtre quand ils me disent ça! je leur dit prend le pour une semaine et on s'en reparle!

Mais bon suite a vos messages, je vais être plus à l'aise de prendre le 3 heures du CLSC et demander aux beaux parents de venir quelques fois un apres-midi..

le 19 juin... le petit va se faire garder par les beaux-parents.. mon chum et moi on va voir le spectacle OVO.. Encore une fois je vais me sentir moins coupable.

Je vais aussi essayer de plus sortir avec le petit.. jeudi et vendredi j'ai pris des marches avec le porte bébé.. on va mettre la poussette dans l'auto.. ( je reste dans un 3ieme étage et je ne peux pas forcer avec la plaie) comme ça je n'aurais pas besoin de descendre les escaliers avec la poussette. Et je vais obliger demande a mon chum d'installer le banc d'auto dans ma voiture.. comme ca on va voir la semaine que je vais passer.

Lundi une amie devrait passer l'avant midi avec moi...

Merci encore une fois... j'ai l'impression d'être plus humaine... je vous adore! et je vous tiens au courant de mes développement et mes états d'âmes Wink   

michaelle

Posté le: 6 juin 2009 22:29:10 EDT  
Lotussia
Jade est née le 30 avril et j'ai recu la confirmation lundi le 1 juin. je dirais que sa prend environ 1 mois avant de recevoir quelque chose. apres si tu veux avoir son certificat de naissance il faudra que tu leur renvoi d'autre papier au coup de 15$ et sa encore sa prendre quelque jour a les recevoir, a moin que tu paie plus cher pour les avoir plus vite 

dauphins20

Posté le: 6 juin 2009 22:06:41 EDT  
Enfin de retour!!!
Votre pseudo:Dauphins20
Votre âge:26 ans.. bientôt 27
Lieu de résidence:St-françois-de-la-rivière-du-sud
Prénom du bébé:Marianne
Date de naissance:2 mai 2009
Semaines de grossesse:39 6/7
Poids/grandeur:6 livres 10 onces, 19 pouces et demin
Type d'accouchement (vaginal/césarienne):vaginal
Lieu d'accouchement:Sept-îles
Particularités:Après avoir perdu mes eaux à 4h45 le matin, j'ai eu un déclenchement à 9h, j'ai été en contractions durant 12 heures aux 2 minutes, j'ai demandé l'épidurale mais l'infirmière me l'a accroché et la débranché donc j'ai poussée 2 heures et 15 à froid, j'ai eu 22 points de suture, j'ai fais un hémorragie qui a nécessité tout un cocktail de médication, mais je recommencerais demain matin! J'ai une merveilleuse petite fille qui a tout de suite bien pris le sein et dont l'allaitement va très bien Very Happy

J'ai beaucoup de lecture à faire pour me rattraper de ma semaine que j'ai été absente!

Le déménagement à très bien été, malgré que je suis très fatiguée!!! Il me reste pas mal de job dans la nouvelle maison mais bon! Marianne à la priorité!
Elle a fait beaucoup de coliques dernièrement et j'ai eu comme conseil d'une amie d'essayé le cocyntal... ca fonctionne à merveille... elle pouvait nous faire des crises de coliques durant des heures et là... elle dort! C'est merveilleux...
Je retourne à ma lecture ( petit break de défesage de boîte)
à plus tard!

Lotussia: ma fille est née le 2 mai et j'ai reçu la lettre comme quoi elle est bien enregistré au gouvernement vendredi... 

Lotussia

Posté le: 6 juin 2009 19:55:41 EDT  
Vedda: Tu as vécu ma pire crainte! J'angoissais les derniers mois de ma grossesse à cette pensée! Je suis contente pour toi que ça se soit tassé. Vraiment dur être maman, c'est toute une adaptation!

Ici, moi aussi je trouve ça dur d'avoir moins de temps pour être avec chéri. En fait, on est toujours ensemble depuis la naissance de William, il fini son congé dans 2 semaines, mais on est occupé avec bébé! On ne s'est pas empêché de sortir un peu, mais c'est principalement de me coller contre lui qui me manque. On fait du cododo, bébé dort sur papa ou entre nous 2 sinon, il se réveille tout le temps. Je trouve ça dur de ne pas passer la nuit blottie contre lui, de me réveiller et de me coller. J'ai aussi hâte de pouvoir faire l'amour avec lui! Je suis TELLEMENT en manque là, c'est incroyable!!! Twisted Evil

Au moins j'espère qu'on va arriver à le faire dormir dans son petit lit la nuit d'ici 2 semaines, sinon mes nuits vont être atroce quand chéri va recommencer à travailler! Pour l'instant, il m'aide beaucoup, mais quand il va travailler, je devrai m'organiser seule et si ça reste comme ça, je dormirai jamais! En tout cas, j'essais de pas trop y penser! Ça grandit vite ces petites bêtes-là, ça pourrait être complètement différent dans 3 jours! Laughing

Question!
Est-ce qu'on reçoit une confirmation du gouvernement comme quoi l'enfant est bien déclaré. Ça nous inquiète de pas avoir reçu de lettre, rien.... Ça fait quand même plus de 2 semaines que les papiers ont été envoyés! 

Mariebo

Posté le: 6 juin 2009 16:47:20 EDT  
Vedda: je trouve ça très beau ce que tu as écris ! J'ai ressenti la même chose que toi et moi à la deuxième semaine j'allais au resto seule avec une amie et mon amoureux s'occupait du petit et ça m'a fait tellement de bien !! C'est incroyable comment une simple chose peut nous faire du bien . Et maintenant on le traine partout aussi ! Par contre, nous n'avons pas encore fait de sortie d'amoureux mais je compte bien en faire une la semaine prochaine ... les grand-parents seront très content et nous aussi !

Je crois qu'il faut se dire que c'est un être humain comme nous qui peut s'adapter à tout alors s'il sort régulièrement, il sera de plus en plus à l'aise et nous aussi ! courage les filles c'est les premiers mois les plus difficile ensuite ça s'améliore !! Et on est plus en forme !

bonne soirée ! J'ai un souper pizza avec des amis ensuite on écoute la partie de hockey !!  

Vedda

Posté le: 6 juin 2009 15:00:26 EDT  
Wolfili: Moi aussi j'ai trouvé ça TRÈS TRÈS TRÈS DUR au début... même que je dirais que ca fait peut-être seulement 2 semaines que je suis contente de le voir et que je lui dit que je l'aime et que je lui demande de me pardonner pour les premières semaines.... (Il a 5 semaines)

Je pensais à ma vie d'avant, et je m'ennuyais tellement c'était fou. Je ne suis vraiment pas l'une de celle qui instantanément, fut illuminée par un grand bonheur et qui après une semaine ne voyait plus sa vie sans lui. Je disais à mon chum que je ne voulais pas dire que je regrettais parce que ça se dit pas des choses de même, mais que je pouvais franchement dire que je n'étais vraiment pas prête pour ça. J'avais toujours le sentiment d'être égoiste parce que tout le monde autour trouvait tellement que c'était un beau trésor de la vie et que moi j'étais pas si sure de voir ca comme un trésor LOL... Moi je trouvais franchement qu'être pognée à la maison à nourrir un bébé aux 2 heures et changer des couches... ah oui... et faire du lavage et encore du lavage c'est pas une vie et qu'après 2 jours, ya pu rien de lfun la dedans. Mon chum a toujours été mal à l'aise avec les petits bébés mais il a dû prendre le bébé en main car il voyait bien que pour ma part... ça n'allait pas du tout. Pis le pire la dedans, c'est que je me disais "c'est peut-etre un postpartum" mais je ne pleurais pas, j'étais de bonne humeur, je n'étais pas fatiguée, j'avais la libido dans le tapis.... Ca ne semblait pas être ca....

Mais mon chum a été gentil et il m'a dit que lui aussi il trouvait ça dur et que c'était pas un crime de s'ennuyer d'aller souper au resto et de vacher sur le divan... Faut dire qu'on se prépare, mais moi je n'étais pas préparer à ce qu'il refuse le sein (ça m'a vraiment fait de quoi) et qu'il soit constipé pendant une semaine et que ma vie qui était si palpitante tourne tout à coup autour de l'attente inespérée d'un caca...

Je te dirais que ce qui m'a aidé c'est de commencer à sortir avec lui et à arrêter de m'empêcher. Lors de notre premier anniversaire de mariage alors qu'il avait 3 semaines, je suis allée le "DOMPER" chez mes parents... Nous sommes allés soupé au resto et jouer au billard AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH délivrance totale... mais pendant la soirée je me suis rendue compte que je m'ennuyais un peu tout de même... Dans ma tête, il y a eu un déclic, que c'était pas lui qui m'empêchait de vivre, que c'était moi... Le lendemain, j'ai réveillé mon chum pour lui dire que nous partions diner au centre d'achat avec la poussette... Je suis sure qu'il a pensé secretement que je voulais laisser le bébé sur une tablette au Walmart ! Razz Depuis ce temps on le traine partout... et vraiment c'est le fun.... et la je trippe... je pars faire des picnics avec lui en poussette... Chaque petite commission devient une expédition et j'ai trouvé un autre sens à ma vie...

mais nous faisons au moins 2 petites sorties par semaine sans bébé histoire de décompresser et de s'ennuyer un peu de lui... ça fait vraiment du bien !! Je crois pas être une mauvaise mère, j'ai juste pris plus de temps à m'adapter. Quand j,ai vu ton message sur le forum, j'étais tellement contente de voir que y avait pas juste moi... mais encore là, je trouvais pas que c'était aussi profond que moi !! J'espère que tu ne te sens plus seule à trouver ça dur maintenant ! Lâche pas, j'ai quand même 2 semaines d'avance sur toi... et ça fait 2 semaines que j'ai pris le dessus !!!! 

Lotussia

Posté le: 6 juin 2009 13:13:41 EDT  
Test pipi : Yé, ce matin, on en a attrapé un au vol!!! C'est fait! My god, je suis soulagée! 2 jours en retard, mais coudonc!

Michaelle: J'ai fait le test du porte-bébé et le mien reste tranquille et dort tant qu'il est dedans! Le plus long que je l'ai utilisé est 4h! Ils ont chaud là-dedans par contre.

Pour le resto, on pourrait peut-être attendre un peu et se faire un ptit pic-nic à la place? C'est vrai que ça peut être compliqué autant de bébé à la fois dans un resto! Qu'en pensez-vous?

Hier, on a utilisé pour la 1re fois la poussette sans la coquille. Il avait l'air tout pogné là dedans, et il avait chaud. On l'a étendu dans la poussette, il est assez grand et gros pour être bien attaché. Il a adoré ça! Il s'est endormi rapidement et a fait un gros dodo tout le long!

La nuit ici a été l'enfer!!! Après mon dernier message ici hier, il a voulu boire sans arrêt... à 2h du matin, je me suis tannée et j'ai décongelé mon lait que j'avais tiré et mon mari lui a donné au biberon. J'ai pleuré tout le long... Il a bu les 4 onces qu'il y avait, malgré qu'il venait juste de boire... Il voulait boire encore après!!! Mais il s'est finalement endormi. Il a dormi de 3h à 6h du matin, je l'ai allaité puis il a redormi jusqu'à 8h, redormi jusqu'à midi ensuite. Au moins, il a pas bu trop longtemps ces fois-là, j'ai pu récupéré de ma nuit un peu.

Depuis quelques jours, il régurgite pas mal... et il a faim après. Il mange, régurgite, mange, régurgite.... c'est l'enfer, je sais pas quoi faire... le jour c'est moins pire que la nuit. 

Karinam

Posté le: 6 juin 2009 12:56:53 EDT  
Je ne pense pas que ce soit une super idée d'aller dans un restaurant non adapté aux enfants si on est une quinzaine avec des bébés naissants Arrow je sais pas ce que vous en pensez ...en tout cas moi je suis pas certaine que j'irais!

BB allaité : Olivier a maintenant 6 semaine et boit encore au 2 heures ... est-ce normal? j'aimerais bien que ce soit plus long la nuit ... quelques fois il réussi 3h mais pas tout le temps .. :|

Test pipi : j'ai du l'attraper au vol ... y'avait toujours une petite trace de selle sur le coton ... 

michaelle

Posté le: 6 juin 2009 10:51:28 EDT  
pour le dejeuner a montreal, j'ai fait une petite recherche sur internet pour voir les resto qu'ont pourraient envisager. je crois que le meillieur choix que j'ai vue c'est le Eggspectations Déjeuner & Café
il y en a plusieur a montreal dont un au complexe desjardins sur ste catherine. il y a un stationnement juste en face et un metro qui debarque directement dans la tour. sinon il y en a d'autre sur les rues : Jarry,st jacques(dans le vieux port), sur maisonneuve, au centre Rockland, et sur laurier.
si il y a des filles qui connaisse deja se resto qu'est ce que vous en penser. et si c'est pas une bonne idée donner vos idée je ne viens pas de montreal mais je trouvais que les place et le menu etait bien.
je vous laisse l'adresse internet du site vous pourrez voir se qu'il offre : www.eggspectation.ca

pour le porte bébé kangourou, oui maryse j'en est un. j'y avait penser, mais la seul question que je me demandais c'est si Jade voudrais passer 1 heures d'autobus dedans. mais bon on verra bien. j'espere tellement pouvoir vous revoir on se fait tellement du fun quand on est ensemble pour parler. et bonne fete en retard j'avais pas prid le temps de le marqué encore.

Meltherock: encore une fois je te le redit, tu a un vrai champion qui va se sortir de cette epreuve comme un grand.

pour les tire lait merci de vos reponces les filles. je me suis informer a ma pharmacie et il en loue, mais le prix du depot est beaucoup trop important: genre entre 150 et 200$, donc sa pas d'alure. mais il mon dit qu'il y en avait un a vendre a 55$. donc je vais aller voir apres midi

donc bonne journée a vous et j'attend de vos nouvelles pour le restaurant

Anonyme

Posté le: 6 juin 2009 10:04:24 EDT  
coucou les mamans !!

je ne viens pas souvent vous écrire.......manque de temps, mais j'essaie de vous lire le plus possible meme si je ne vous écrit pas !!!

ici avec les 4 enfants, c'est rare que je peux me pogner le beigne !!

alors :

boutons : c'est normal........mais laid !! mais ca part tout seul !!

poussées de croissance : nathan en fait justement une depuis cette nuit ! il boit aux 2h !!

il est rendu a 10 lbs pour 2 mois, merveilleux pour un bébé né a 4 lbs !!

meltherock : ah que je suis contante pour vous !! yé zack est un vrai champion !! continue mon grand !!

bon faut déja que je vous laisse........nathan me réclame " encore !!"

a++ 

marie-la-lune

Posté le: 6 juin 2009 09:57:25 EDT  
bon samedi matin! Il fait beau c'est le fun!

Meltherock: C'est des bonnes nouvelles! Vous devez être vraiment contents de pouvoir prendre votre bébé, enfin!!

Wolfili et toutes les autres qui trouvent ça pénible: moi aussi je trouve ça dur par bout, disons que je recommence depuis quelques jours à voir la vie de façon positive... c'est toff se remettre d'un accouchement, en plus le bébé dort par petit bout et pas toujours quand on voudrait! Mais bon, ça va de mieux en mieux, faut pas lâcher! Comme m'ont dit quelques amies: le premier mois c'est la guerre mondiale, après c'est beaucoup mieux! Courage Wolfili, le premier mois est presque terminé (on a la même date d'accouchement!)!!

Ma cocotte a dormi un 4 d'affilée cette nuit!!! wow
Par contre c'était après un 4 heures à lui remettre sa suce aux 10 minutes... Pauvre cocotte, elle se rendait pas compte que c'était SA main qui lui enlevait la plupart du temps!! Et ça la fâchait noir!!!

Pour le déjeûner Mtl, faudrait que ce soit accessible par métro/bus, mais aussi qu'il y ait de la place en masse pour se stationner pour celles qui viennent en auto... Wink Quelqu'un connait un resto qui a toutes ces caractéristiques? 

Meltherock

Posté le: 6 juin 2009 09:13:33 EDT  
alut les filles!

Je prends quelques minutes ce matin pour vos donner des nouvelles de mon champion! Ils lui ont enlevés son respirateur jeudi matin et ses drains vendredi matin. Donc depuis hier nous pouvons le prendre. Nous étions uax anges !!! Il récupère très très bien Laughing Nous sommes tellement fiers de lui et soulagés! La seule chose qui nous retient aux soins intensifs est son pacemaker, il en a un temporaire car il fait un peu d'arythmie... Ce qui est normal après l'opération selon dre Poirier. D'ailleurs il n'en a pas fait depuis hier. Selon elle, nous serons transférés à l'étage dimanche ou lundi! Ce qui veux dire que l'on approche de la maison!

J'ai hâte d'être à la maison et d'avoir pleins de questions comme vous ! JE trouve que tout le monde s'entraide et réponds aux interrogations des autres... Nous sommes une belle gang!

Pour le déjeuner, tout dépend de la date et comment va mon ti minou!

Bonne journée sous le soleil, nous on part pour l'hopital

Je vous redonne des nouvelles!

Mélanie  

marie9902

Posté le: 6 juin 2009 08:45:26 EDT  
coucou

Hier je suis allé à la halte allaitement...ce fût agréable, Clara est rendue à 10livres et aura un mois le 9 juin, elle a donc pris deux livres depuis la naissance, elle ne dort presque plus le jour, à part dans le porte-bébé et un peu dans la poussette lorsque nous sortons, mais dort très peu, regarde partout et sa position favorite est assise droite sur nous, elle veut voir en avant pas collé, donc pas évident, je vais avoir des bras musclé à la fin de l'été Wink Hâte qu'elle tienne vraiment sa tête pour la mettre face devant dans le porte bébé..sinon elle est très solide !
J'ai une blessure au sein donc la soir lorsqu'elle tête sans cesse cela me fait super mal, j'ai débuté un traitement et vais revoir l'infirmière jeudi
Je ne tire pas encore mon lait...je vais débuter à 6 semaines et lui donner un biberon par trois jours par la suite...ca va me donner un répit le soir car je trouve les soirées longues par bout !

Thalie : les boutons de bébé sont normals et il n'y a rien à faire ca va disparaître tout seul...on aime pas cela mais c'est un passage obligé...peut-être pour nous habituer à leur adolescence lolll

Vitaly: moi aussi elle a cette petite ,marque sur son oeil...et comme toi pour moi elle est magnifique peu importe !

wolfii : je crois que nous avons tous des moments où l'on trouve cela difficile...moi c'est le soir de 19h00 à 22h00 où elle ne se comprends pas, pleure et où mes deux autres enfants auraient aussi besoin de moi...je finis souvent la larme à l'oeil...surtout quand mon chum n'est pas là et que je suis seule à tout gérer...mais on sait que ca va finir par passer et donc on accepte ! Lâche pas !

Déjeuner : moi aussi le plus accessible possible (métro ou autobus)

Bon elle me réclame...à plus bonne journée sous le soleil..il y a une grande fête familial au parc Jarry aujourd'hui...

xx

Mariebo

Posté le: 6 juin 2009 08:41:47 EDT  
bonjour les filles!!

Profitez de la belle journée qui s'annonce pour faire le plein d'énergie et de vitamines!!!

Nuit pas facile pour moi ! Garçon se réveillait au heure mais refusait de boire il voulait seulement téter mais mes seins eux voulait couler alors c'était la crise !!! Wink Rolling Eyes Et la suce lui levait le coeur mais finalement il s'est endormi mais à 7h00 il avait terminé sa nuit .... ok je me suis couché à 1 heures du matin ... je me suis pas aidé mais là j'avais le goût de voir des amis !!! Mais je suis quand même en forme ce matin , je ferai une sieste ce PM!

Bonne journée !

Marycha1976

Posté le: 6 juin 2009 05:29:30 EDT  
Wolfili: Ben non tu n'es pas tout seul a trouvé ca difficile. Il est 5h18 et ma fille ne veut plus faire dodo. La elle est dans son lit et je lui redonne ca suce au 10 minutes. Elle a but et ca couche est propre. Quand je l'ai dans mes bras elle dort mais aussitot qu'elle est dans son petit lit elle se réveille. A partir de lundi cette semaine j'ai une dame des relevailles de Montréal qui va venir 3h semaines et ca va me couté 5$ de l'heure... Informe toi a ton clsc tu peux surement avoir un service de se genre. Ca va me donné 3h pour pouvoir faire du ménage dans les choses de Kamille parce que elle a déja plein de pyjama qui lui fait plus.

Pour diner ou déjeuner: J'ai pas de trouble pour faire ca a couté d'un métro.

Adaptation de ma van: Bon ils ont tout recu les papiers qu'ils nous avait demandé.... La charmante dame ma dit que ca pouvait prendre jusqua 4 mois pour que une descision soit prise. Et apres c'est un 2 mois de délais pour commandé le nouveau siège strappontin. Genre d'ici Noel si on est chanceux on devrait pouvoir sortir en famille...

Bonne journée a vous tous...

Maryse qui espère pouvoir avoir le temps de passé sa balayeuse parce que la poussière roule sur mon plancer... 

Wolfili

Posté le: 6 juin 2009 04:46:23 EDT  
BOnne nuit les filles!!!

Merci de votre support... Marycha oui j'ai une chaise vibrante.. il reste dedans un 15 minutes, il n'aime pas la balancoire... et la cette semaine j'ai tenté la suce... ca fonctionne tant quelle est dans sa bouche... mais il la rejete tout le temps.. pas évident..

Je l'adore mon petit pou... je me vois pas vivre sans lui maintenant.. c'est un petit ange avec des cornes... Les gens me disent.. ahhhhhh un vrai taureau!! ouin..... un gros taureau comme son père... c'est surement pas le caractère tout doux gentil, poisson de sa mère!!!!

Toutefois, j'ai l'impression d'être la seule un peu qui trouve ca pas facile...donc merci de vos commentaires!

Dej mlt j'aimerais bien.. mais j'ai peur de mon petit monstre... nous avons été au resto une fois il a dormi tout le long... mais j'ai peur qu'il soit pas un ange la prochaine fois.. on verra bien quand il aura une date de fixée! 

vality

Posté le: 5 juin 2009 23:01:01 EDT  
Allo les filles! Ca fait un bon bout de temps que je ne suis venue...C'est assez rock n roll ici avec mes 2 amours! Parcontre, jusqu'à aujourd'hui, je croyais l'avoir tout de meme facile....ishhhhhhhh...méchante journée qui m'attendait dans le détour: Gabriel fait des dents et grimpe partout...est maussade et chigne à la moindre contrariété...Parallèlement, Milie a eu sa pire journée...pauvre chouette....méga régurgits et boire aux heures toute la journée...c'était à la limite des vomissements...elle est restée éveillée de 14h à 21h....elle était affamée et régurgitait à qui mieux mieux....à 22h, je lui ai fait un 60 ml de bon départ (j'allaite)...J'étais pu capable et mes seins étaient tellement vides....elle a fini par faire 2 bons rots et s'est endormie...sans régurgiter...Le pire dans tout ca c'est que je n'arrive pas à voir ce que j'ai pu manger qui ne lui a pas fait...C'était peut-etre juste une méga ultra poussée de croissance...mon fils faisait pareil...

Elle a eu son premier rv chez le pédiatre jeudi et elle pèse 10 lbs! elle a pris 2livres et demi depuis sa naissance et 2po et demi!! Elle commence à avoir de belles cuisses potelées! Pour son acnée, c'est déja presque résorbé, mais elle a encore sa petite fraise au dessu de la paupière. c'est une petite tache rouge, comme une grosse grafigne...c'est bénin comme dit le pédiatre, c'est juste pas esthétique mais ca va complètement disparaitre.. Mais encore!!...c'est la plus belle à mes yeux!

Je vais vite au dodo!...

Lotussia

Posté le: 5 juin 2009 23:00:14 EDT  
Déjeuner Montréal: Il faudrait un resto plus près d'un métro, parce que celles qui sont en transport en commun ne pourront pas avoir de lift cette fois-ci, si elles amènent leurs bébés! Moi j'aimerais bien, mais ça dépend si bébé boit encore autant... j'ai pas le goût de passer le déjeuner à allaiter et je ne pourrais pas assez tirer de lait pour laisser bébé avec papa. Donc, je verrai! De toute façon, on va sûrement se faire plusieurs déjeuners non? Wink  

Marycha1976

Posté le: 5 juin 2009 21:51:14 EDT  
wolfili: As-tu essayé le petit siège vibrant et la balancoire.... Ca fait pas des miracles mais tu peux pe avoir un 30 minutes pour t'asseoir entre des marches hihihih

Test pipi: Nous ca pris 2 coups... On regardais la couche au 30 minutes.

Michaelle: As tu un portes bébé style Kangouroo.... Je sais que le metro c'est pas évident mais c'est mieux ca que te promené avec une poucette.... Au pire rendu au resto il a surement une de nous qui pourrait te laissé sa coquille pour mettre Jade dedans pour te donné du répit. Pour le tire lait il a Walmart qui en loue... Sinon un tire lait manuelle il en vende des pas cher un peu partout. Toujours mieux ca que te tirer à la main.

Notre cocotte cette nuit nous a fait un 5 heure bon mettons que j'aurais aimé qui soit un peu plus tard que de 8 à 2heures du matin mais je m'étais couché a 10 heures donc c'est pas si pire. Cette nuit nous l'avons couché dans le landeau de sa poucette... Je sais pas pourquoi mais elle dort mieux dans ca que dans son petit lit.

Maryse 

mymi1977

Posté le: 5 juin 2009 21:48:57 EDT  
ops j'ai oublié certaine données!!

Votre pseudo: mymi1977
Votre âge: 31
Lieu de résidence: Rive-Sud de Mtl
Prénom du bébé: Elyane
Date de naissance: 26 mai 2009
Semaines de grossesse: 39 5/7
Poids/grandeur: 6lbs13, 19.5po
Type d'accouchement (vaginal/césarienne): césarienne
Lieu d'accouchement: Charles-Lemoyne, Greenfield, Park
Particularités: Bébé a décidé de se présenter par le siège, alors la césarienne a été planifiée a 1 jour de préavis...  

Se connecter pour répondre