Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lili25Inscrit le : |
Bonjour les filles,,, Ouf drôle de climat ici et pourtant on est tellement une belle gang !! On repart à neuf ;o)
Marycha1976 Je en crois pas que ce soit trop jeune.. chaque bébé est différent comme on l'entend si souvent dire... la mienne peu de temsp avant son 12 mois elle ne voulait pu de biberon mais seulement que des gobelets et la transition c'est fait tout d'un coup. Elle prenait alors sensiblement la même quantité de lait donc tout allait très bien. Si tu lui enlève sa bouteille que que kamille prend bien ça et bien go go ce sera un autre grand pas vers le monde des grands Propreté Ça viendra bien laisse son pot dans al salle de bain et un moment donné le déclick se fera tout seul... du moins c'est ce que j'en crois. De côté ma peanut continue de faire ça comme une championne. Elle s'échappe une fois de temps en temps à la garderie... quand elle joue elle ne veut pas quitter pour faire ses besoins on dirait... Elle fait tellement pitié je CROIS qu'elle perce ENFIN une ou des dents... Elle a le nez qui coule et fait de la fièvre depuis samedi et elle a les fesses en feu pauvre petite! Elle me dit bobo et se pogne les fesses, même hier elle ne voulait aps s'assoir dans le bain ;( ah la la j'espère qu'elle souffre pour des dents au moins !! Je pourrai enfin célébrer sa 1ere Dent:p Bonne journée et soyez heureuse les filles il fait tellement ebau !! |
Marycha1976Inscrit le : |
Allo je suis pas morte...
Nous sommes dans les rénos et avec les garçons qui étaient à la maison pour les vacances scolaires c'est pas toujours évidents. Ouin ça brasse ici... Je crois que chacun à droit a ses opinions et à ses choix de vie. J'ai une question Esce que c'est trop jeune pour coupé le biberon complètement... Kamille doit très bien au verre à bec. Je veux pas non plus que ma fille devienne une accro et que j'aille de la misère a lui enlever. Propreté Ma fille vient nous dire quand elle a fait dans sa couche. Elle nous dit caca sur un ton désespéré... Mais ne veux toujours pas s'asseoir sur le pot même habillée... Habillement : Pour les fille qui reste dans le coin de Repentigny ils ont ouvert un gros Aubainerie Entrepot. Ila plein de chose vraiment pas chère. J'ai acheté le manteau d'hiver à Kamille et il m'a couté 30$. Bonne journée a vous tous. ' |
eRiK@Inscrit le : |
Ici, ils ont 18 mois d'écart d'âge. Aussi, la relation est inverse, dans le sens que c'est ma fille l'aînée. Donc, Justin lorsqu'il est arrivé, c'était une poupée pour elle. Elle voulait le prendre, lui donner des bisous. Ça duré quelques jours, après c'était plate pour elle, elle avait plus hâte de pouvoir jouer avec lui qu'autres choses. MAIS la complicité entre les 2 est indéniable, je crois même que c'est elle qui lui a arraché ses premiers rires. Vient ensuite la phase où elle veut avoir la même attention que lui (se couchait sur le tapis d'éveil et y jouait alors que ce n'était plus du tout de son âge, s'assoyait dans la balançoire... mais rien de vraiment négatif. Ça doit bien être arrivé une fois ou deux qu'elle le tape lorsqu'il était bébé, mais elle a vite compris que c'était défendu. Encore aujourd'hui, elle est très maternelle, elle lui donne des bisous, fait des calins, lui offre des jouets. Autant qu'à d'autres moments, elle est détestable et essait de la pousser et/ou taper, mais bon c'est ça l'amour fraternel je crois ??
À partir, de mercredi, elle sera dans un CPE et pas lui, donc j'ai bien hâte de voir quelle sera leur réaction d'être séparé... Pour ce qui est des comportements de mon aînée lorsque j'allaitais bébé, bien elle n'avait pas de sentiment de jalousie en tant que tel, elle n'a pas demander à boire au sein par exemple, mais soit elle s'assoyait à côté de moi et imitait le geste avec ses poupées, soit elle en profitait pour faire de mauvais coups !! Quant à la suce, elle n'en avait plus à l'arrivée de Justin et elle n'a jamais tenté de lui enlever pour la prendre pour elle-même... si jamais se sont des choses que tu te demandes. Si tu as d'autres questions plus pointues, je n'ai pas de problème à te répondre. |
MissCocotteInscrit le : |
Question: Les filles qui ont un garçon et une fille (En autre Libellule, Laura, Erika, etc), j'aimerais entendre vos histoires sur la relation entre les deux, de mon côté Thomas aura 20 mois environ quand Chloé arrivera!
|
MissCocotteInscrit le : |
Pas de chicane dans ma cabane!
Les filles, on respire.... Je pense que nous avons toute le bien-être de nos enfants à coeur et que les réalités d'une ne sont pas les mêmes pour une autre, les choix non plus, les valeurs, les sacrifices, etc. Nous sommes des mamans incroyables et nous sommes ici pour partagé et s'entraider et non se taper sur la tête. Laura posait une question, Michaelle à sentie le besoin de nous présenter sa situation, l'envers de la médaille et c'est parfait! Il y a p-e eu un malentendu...mais en bout de ligne, je suis CERTAINE que personne n'était visé négativement. J'aime lire vos propos et réfléchir selon différent point de vue. On repart à neuf ok? Je vous aiiiiiiiiiimes les filles! xxx |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Ouin ca brasse!
Les filles je pense que c'est juste un mal-entendu. Savez vous que la beaucoup des conflits sont causer a cause des mal-entendu ou mal compris? Je vise personne, comment tout le monde est différent dans une seule situation il y a plusieurs facon de mal se faire comprendre ou de mal comprendre. Il y a la personne qui lance le mesage, celui qui le recoit et l'interprette. Selon ca personnalité il est lancer et interpretter de facon differente! Je parle en general mais je pense que c'est qui arrive. Laura a lancer un message avec aucune intention de juger et blesser personne, Michael vu sa situation s'est sentie juger et attaquer et l'a mentionner. Personne a voulu de mal a personne! Je pense pas que ni une ni l'autre evez le gout d'un conflit on a tous des réalité différente et on deale tous avec! Je pense pas que personne ai le gout d'un debat ici. On se défoule on s'écoute en s'entraide et on se respecte. Sur ce, ici ca va bien mais je suis dans le jus! A la job, et ici car dimanche c'est le 50e a ma maman et j'ai plein de chose a préparer alors je vais aller travailler un peu sur mon album A ce soir, en esperant que tout ce soit replacer ! |
dauphins20Inscrit le : |
Moi non plus je ne comprends pas le message de Michaelle... personnellement je ne vois rien de blessant ni d'attaquant dans le message de Laura20. Je crois que ce n'était qu'un exemple pour lui dire que c'était possible en se serrant un peu quand on peut se le permettre de réduire les heures de travail...
Entrons dans le vif du sujet! Ce que je comprends du message de Laura20( reprend moi si je me trompe ) c'est que la famille moyenne qui va au resto 1-2 fois par semaine, qui a 2 autos, une maison neuve ou presque, se paye des sorties etc... bon on s'entend que les 2 personnes du couple doivent probablement travaillé et que oui il serait possible de coupé dans les dépenses et se permettre de resté un peu plus à la maison en économisant. Et aussi que l'on a toujours le choix. Tsé Michaelle, si tu voudrais resté à la maison avec ta fille, tu pourrais te mettre sur le BS. Tu fais le choix d'allé travaillé ( et c'est tout à fait légitime là! ) mais c'est un choix que tu fais tout de même. Tu dis que tu n'as pas le choix mais on a toujours le choix... Tu choisis un rythme de vie et les sacrifices qui vont avec! Ce que je trouvais le fun de notre coin de maman, c'était que justement, on pouvait parlé entre maman à la maison et maman qui travaille, échangé nos idées, et tout se faisait respectueusement... avant... dauphins20 qui est pas mal déçu de voir la tournure du post ce matin! |
AnonymeInscrit le : |
Michaelle: AYOYE. Je sais que c'est pas la réalité de tout le monde... Pis j'vois vraiment pas ce qui te dérange dans mon message... Je demandais juste à Thalie si elle avait pas d'autres solutions??? Elle parlait pas non plus de 40h/semaine, mais de plus que ca??? Tsé j'vous connais pas, je sais pas ce qu'elle fait, j'lui demandais c'est tout......... Ya rien de mal à ça. J'lui ai pas dit "Heille là tu fais dur d'envoyer ta fille à la garderie, fais quelque chose!!!!!"
Je posais une question, je sais que c'est pas toujours possible rester à la maison ou les envoyer moins. mais des fois y a des solutions aussi, des sacrifices à faire. yen a qui veulent pas faire de sacrifices. pis yen a d'autres au contraire ont la possibilité sans se priver de rien et veulent juste pas rester avec leurs enfants et veulent retourner travailler (J'en connais, et pas juste une!) C'est pour ca que je parle de CHOIX!! J'dis meme a la fin que dans le fond, c'est pour nous qu'on veut pas les envoyer a la garderie, pcq eux s'en souviennent même pas! Faut pas se sentir coupable! Des fois moi j'me demande pourquoi j'm'obstine à vouloir les garder avec moi, EUX se souviennent meme pas si on les a gardé avec nous ou non... EUX sont bien quand même!! yé ou le problème??? Entk, c'est pas mal le fun se faire parler de même... On s'entend que j'te visais même pas, pis que j'parlais pas des monoparentales non plus, c'est sur que c'est une autre réalité... Si vous etes toutes du meme avis genez-vous pas, j'vais repartir avant même d'être arrivée... pcq ca me tente pas de me faire parler de même à chaque fois que ca va parler de garderie ici... je sais très bien que je fais contraire à plusieurs mamans pour la garderie... je veux pas envoyer ma fille de un an à la garderie, je la trouve trop jeune et je changerai pas d'idée, peu importe... et j'ai la possibilité de le faire pour l'instant (avec bcp de sacrifices) donc je le fais c'est tout... j'suis pas ANTI garderie, mon gars y va....... mais pas ma fille. libellule: ta puce avait un bras paralysé a la naissance?? elle est ben hot de faire tout ça la mienne aussi est tout le contraire de son grand frère..... |
michaelleInscrit le : |
salut les filles
je veux pas faire de chicane mais le message que tu as marqué Laura ma rentré dedans en calvaire. je veux pas etre plate mais tsé des fois on a pas le choix d'envoyer nos enfants a la garderie 40 heures semaines. sté je suis mere celibataire sans pension du pere alors je peux pas me premettre de travailler 4 jours, car au bout du mois je n'arriverais tout simplement pas. c'est sur que sa me creve le coeur de voir ma fille passer c'est journée la bas et de me dire que c'est la gardienne qui vivra les beaux moments avec ma fille, mais au moin elle ne les vivra pas tous avant moi. ma fille n'avais encore jamais marché a la garderie avant la semaine passer alors qu'a la maison elle le fesait depuis deja belle lurette. c'est sur que gagner le millons je n'aurais plus le meme horaire et que je serais en permanence avec ma fille. mais la realiter fait que c'est pas pour demain que sa va arriver. si toi et ton conjoins avez decider de ne pas envoyer vos enfants a la garderie et que tu allais rester a la maison en vous serrant la ceinture, je trouve sa remarquable. mais c'est pas une realiter que tout le monde peuve s'offrir. desoler si se message te blesse, mais je devais marqué comment je me sentais. mamanmia: je suis sur que ton retour au travail va super bien se passer demain je vais penser a toi. ici tous va toujours bien. je viens de finir 2 semaines de travail, et j'ai deja hate au 2 autre en hiver. Jade est de plus en plus curieuse elle rouve toutes les portes d'armoire et tiroir qu'elle peut avoir acces. elle aussi commence a monté les marches seule et veux etre de moin en moin aidé. elle parle de plus en plus. elle fait des bonjour a tout le monde quand on est dans un lieu public. il faut meme que je la retienne sinon elle ferait aussi des calin a tout le monde. elle est de plus en plus independante et veux de moin en moin etre dans mes bras c'est toujours: a terre a terre. c'est tellement rochant de la voir grandir sa va tellement vite. en plus il y a eu un super evenement dans ma famille. un de mes cousins est aller chercher sa fille au phillippine. elle est tellement belle et adorable. ce qui est le fun c'est qu'elle a juste 1 mois de plus que Jade. sa fesait tellement longtemps que l'attendait cette belle princesse la. bon bonne nuit mes amies adorer j'ai finie mon roman et je vais me coucher |
libellule883Inscrit le : |
mamanmia : Je ne me souviens plus à quel âge mon gars montait et descendait les marches tout seul. Ce que je sais c'est qu'à l'âge de la mienne, il ne marchait pas encore alors quand je la regarde aller, la différence est énorme. Mon grand a marché vers 16 mois et demi. Par contre, je ne peux pas vraiment comparer car il a un petit retard de développement. Même à quatre ans et demi, il y a encore des choses qui sont difficiles pour lui, d'où le suivi en ergo et orthophonie à l'institut de réadaptation à Sainte-foy.
Pour le langage, ma puce dit peut-être une dizaine de mots seulement mais semble comprendre tout ce qu'on lui dit. Je ne m'inquiète pas vraiment. Elle babille en masse et fait ce qu'on lui demande. Elle est beaucoup plus moteur qu'autre chose. Ça paraît pas qu'elle avait un bras paralysé à la naissance. Elle veut prouver qu'elle va aller aussi loin que les autres dans la vie et qu'elle est correcte maintenant. LOL |
AnonymeInscrit le : |
Salut!!
thalie: ca doit pas être facile pour la garderie, surtout si longtemps... je sais pas ce que tu fais mais y a pas moyen que tu changes de job ou fasse du temps partiel, genre 4 jours?? je travaille pas et on vraiment serrés mais bon... ca dépend des choix de chacun J'pensais a ca tantot, moi j'envoie pas mes enfants si jeunes a la garderie... pourtant... ils s'en souviendront même pas s'ils ont été a la garderie a 1-2-3 ans ou pas... c'est nous que ca dérange plus!!! genevievemai: retourner a québec... tu habites ou présentement??? libellule: hihi ma puce ca fait p-e 3 mois qu'elle fait ça, monter et descendre debout... MAIS elle marche même pas encore à 15 mois!!!!!!! lol elle fait tout à l'envers ma puce. elle est pas mal bonne aussi la mienne, pas question que je la prenne pour monter/descendre ou d'etre assis/a 4 pattes... meme si c'est moins vite hihi! j'm'inquiete pas trop pcq y a une barriere en haut ET en bas des escaliers! langage: 'trippe tellement sur ma puce elle est trop hot!!! elle commence a aligner des mots quand elle parle depuis quelques semaines!! j'trouve ca bon pcq mon gars a commencé à parler à 2 ans (y disait 3 mots a 2 ans...)... et aligner 2 mots quelques mois plus tard... elle dit genre "bye maman" "allo sorrooooo" (le chat s'appelle Zorro) ou en tapant des mains "bravo croqui" (c'est son surnom lol)... elle dit plein de mots et fait plein de sons d'animaux la c'est fou, j'capote! fallait que j'le dise! lol c'est nouveau pour moi un bébé qui parle !!! patchouli: y sont cascadeurs hein... mets de la vanille sur les bleus ca aide ma fille s'est fait un bleu sur le calorifere ya quelques jours... |
PatchouliInscrit le : |
Mamanmia Bon retour au travail !!!!
Sophie s'est solidement cogné près de l'oeil sur le coin d'une chaise. Deux gros bleus bombés près de l'oeil... ahhhhh je me sentais tellement mal... et mon chum, d'un calme absolu... On a donné des granules homéopathiques Arnica et tenté de mettre un peu de glace et après quelques heures, je peux dire que c'est beaucoup moins pire qu'au début. wow les filles avec les bb qui montent les marches comme les grands... impressionnant ! |
thalie3Inscrit le : |
libellule : ici aussi Mélie tente de monter les escaliers debout en se tenant par la rampe... mais la rampe est trop haute pour elle... elle ne comprend pas qu'elle peut se tenir après les barreaux de l'escalier LOLLL... et ça fait un bout de temps que je ne panique plus en la voyant monter les marches à genoux... mais là, elle se lève debout sur une marche... et perd souvent l'équilibre... va falloir que je la surveille de plus près... pas le goût d'une "déboulade" sur la tête moi
mamanmia : je penserai à toi ce soir et demain... je te comprends tellement...... ton chum n'a pas voulu aller vendre sur corps sur Ste-Catherine pour te permettre de rester à la maison ? le mien non plus Genevievemai : quelque soit la décision que vous prendrez, prenez le temps de peser les pour et les contre... de rester à Mtl ou de retourner à Qc... au moins, vous vous parlez et c'est ça qui est important xxx perso : rdv en acupuncture mardi... j'espère qu'elle pourra m'aider pour mes douleurs à l'épaule... et m'arranger pour mon cycle pour être certaine que ça ne soit pas trop déréglé... et mon chum revient de Toronto ce soir... j'espère que ça aidera Mélie à mieux dormir... ça fait 3 soirs qu'elle se réveille en gros pleurs 2 hres après s'être endormie... et ne veut pas du tout se rendormir dans son lit... sur 4 soirs en célibataire, j'ai pu profiter de mon grand lit King 2 nuits seulement ... je sais pas si c'est les dents, l'angoisse de séparation avec papa ou à cause de la garderie ou si elle sent mon stress de dernière semaine à la maison.... je sais juste plus quoi faire |
mamanmia29Inscrit le : |
libellule : LOL c'est vrai qu'elle est dégourdie ta puce, ça demande beaucoup de patience de l'aider à descendre les marches surtout quand tu es pressée. A quel âge ton pls vieux a commencé à monter et descendre les marches?
Motricité : Mia a commencé à utiliser le trotteur lundi passée et marche avec ça..Mais on est loin de la marche on dirait..Elle se déplace assis ça va plus vite et c'est plus facile lol! J'ai une petite peureuse qui déteste tomber, d'après moi le jour qu'elle va marcher elle ne va pas tomber tellement elle va être sûre d'elle. Mon chum a dit en joke, je prend congé deux semaines et je l'envoie dans un camp militaire pour marcher Je lui met aussi ses petites bottines plus souvent mais ça lui donne pas plus le goût. Elle se promène en se tenant avec les meubles, l'expression lentement mais sûrement s'applique bien! Genevièvemai : C'est plate les coupures à ta job, j'espere que tu ne seras pas touchée par ça. Pis ton projet de déménager à Québec, c'est bien c'est vrai que les grands-parents peuvent vraiment aider pour garder et on se sent en confiance avec eux. Et tu fais un bacc, retour aux études?? Dernière journée avant le retour au travail, je me pose mais plus la question de si ça me tente ou pas, j'ai pas le choix, c'est une question de survie tellement je suis fauchée..mais c'est quand même difficile, je n'y vais pas de reculons mais pas non plus avec entrain...Je vais m'ennnuyer de ma vie la dernière année mais je dois passer à autre chose pour avancer et profiter des moments précieux avec ma cocotte les vendredis et w-e. Bonne journée |
libellule883Inscrit le : |
Ma puce va trop vite à mon goût. Depuis deux semaines, elle s'est mise dans la tête de descendre les escaliers debout (je lui tiens la main et elle tient la rampe d'escalier). Elle commence à être pas pire. J'habite au deuxième alors elle se pratique pas mal. Par contre, son autre trip depuis 2-3 jours est de les monter debout aussi mais elle ne veut pas d'aide. Le pire c'est qu'elle réussi. Elle se tient après la rampe d'escalier et monte une marche à la fois debout... mais c'est long arriver dans mon appartement. Il me semble qu'à 4 pattes c'était correct pour tout de suite.
|
marie-la-luneInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations aux nouvelles-futures mamans, moi aussi je suis très occupée donc moins le temps de venir vous jaser. Pour le retour au travail, c'est vrai que ça va vite et que la vie s'enclenche à une vitesse rapide, mais j'ai trouvé ça moins pire que ce que je pensais. J'aimerais trouver un équilibre plus juste, ça impliquerais travailler 4 jrs/sem mais présentement nos finances ne peuvent pas se le permettre. Cette semaine je suis en vacances, alors je refais le plein d'énergie jusqu'à Noël (J'espère!!) Je vous laisse tout de suite, j'essaierai de revenir plus tard pour d'autres nouvelles, quoiqu'il ne se passe pas grand chose à raconter, tout est dans la continuité ici!! Marie |
GenevievemaiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça faisait un bout que je n'étais pas venue!! Disons que les semaines sont chargées. Je prends le temps de vous lire chaque soir!! Félicitations pour les futurs bébés, présentement ce sont 2 filles!! Est-ce que je vais suivre le lot!!! Vous avez des beaux nom..nous on avait pensé à Charlotte pour une fille mais c'est loin d'être décidé! J'ai un rendez-vous mardi, je vais demander à mon docteur s'il peut voir le sexe!!! J'ai hâte! Sinon Marianne a commencé à marcher toute seule mais elle le fait que quelques fois. Elle est drôle à voir tellement elle est peureuse!!! Elle reste debout et me regarde et ne bouge pas et tout d'un coup, hop, elle avance et elle va vite!! Elle jase de plus en plus, mais je ne comprends rien, elle imite des bruits d'animaux comme le chien, l'éléphant et l'orignal!! Sinon tout va bien, elle est en forme et de bonne humeur! Moi ça va, encore des nausées, mais ça va bien finir un jour! Je suis fatiguée mais on vient d'engager une compagnie de ménage qui va venir au 2 semaines, c'est une petite compagnie dans mon secteur. Nous sommes en grosse réflexion concernant notre vie. On se demande si nous devrions pas retourner vivre à Québec...avec deux jeunes bébés, l'aide de nos parents va être requise...en même temps, j'ai comme un sentiment d'échec et de faiblesse d'y retourner...maudit orgueil! En plus, je viens d'apprendre qu'il va y avoir des grosses coupures dans nos bureaux...ça serait plus qu'étonnant que ça se rendent jusqu'à moi, mais quand même...je vois ça positif, je vais finir mon bacc plus vite..c'est juste le timing qui est poche...j'arrête pas de chialer contre ma job et dire que c'est poche, alors je vais le prendre comme une faveur de la vie! bref, ça brasse beaucoup, j'ai beaucoup de questionnement sur ce que je veux et retourner à Québec serait un gros move...ça implique avoir notre famille proche et présente...je me dis que voir ma belle-mère plus souvent mais moins longtemps, ça pourrait être moins pire..non?? Et mon chum et moi pourrions recommencer à sortir en couple sans faire venir une personne de Québec pour garder!! Ah pas facile! je suis en train de lire le livre mange-prie-aime...c'est délicieux!! J'ai hâte de voir le film...dans 6 mois sur illico! Je vous le recommande fortement...mais pas en période de questionnement!!! Sinon tout va bien! Rien à dire!!! hahaha À plus les maimans! |
MarieboInscrit le : |
ça parait qu'il y a plus de maman qui travail ! c'est tranquille !
bon retour au travail à toutes celles qui recommencent. |
mamanmia29Inscrit le : |
Thalie : Je veux te dire que je te comprend! c'est pas évident le travail quand on est maman. Petite tranche de vie, ma mère a recommencé à travailler quand j'avais 3 mois, à l'époque les congés n'était pas long surtout qu'elle l'avait commencé deux mois avant que je naisse. Elle a toujours travaillé à temps plein mais dit qu'elle n'a pas eu l'impression de ne pas être là, ce qui a compté c'est la qualité des moments et non la quantité pour elle. Par contre, ma grand-mère restait chez nous à partir de mes 5 ans et j'étais super gâtée, elle faisait mon dîner tout les midis et je n'avais pas besoin d'aller dans un service de garde après l'école. Dis toi que quand tu vas retomber enceinte, tu vas avoir un autre congé d'un an et pouvoir garder Mélie plus souvent à la maison. Moi ça me donnerait le goût de faire pleins d'enfants pour être à la maison hahaha! ben non, c'est des blagues!
J'aimerais être à la maison jusqu'à ce que ma fille ait 3 ans mais c'est impossible aussi parce que j'ai un bon salaire et ils faut être deux pour vivre. Mon chum dit que si il gagne un très bon salaire un jour, j'imagine 100000$ par année, que je pourrais travailler à temps très partiel...ça va tu arriver? lol Il est en gestion, prend de l'expérience et n'est pas assez payé pour les responsabilités qu,il a, mais en changeant de job son salaire va être plus intéressant, j'ai hâte qu'il change de job hihihi, ben non, il est bien ou il est en ce moment. Je repensais a ça, tu pourrais pas te chercher un emploie dans ta ville??? Patchouli : C'est le fun que tout ce soit bien passé et que ta classe t'a bien accueillie prénoms : j'adore aussi les prénoms que vous avex choisi Miss cocotte et copine! Laurence et Chloé c'est magnifique! Bon je vais regarder dans le jardin des rêves et nous préparer pour la séance photo de Mia |
PatchouliInscrit le : |
J'ai déjà eu une Laurence dans ma classe et elle était TOP, super gentille, bonnes notes, etc. Très bons souvenirs et je n'ai pas souvenance d'autres Laurence pas comme ça, alors c'est un super beau nom !!!!!!!!!
J'aime bien Chloé aussi. J'en ai déjà rencontré une à l'école. Elle n'arrêtait pas de parler, mais c'était toujours pertinent ce qu'elle disait ! Vous choisissez des beaux noms les filles. Retour en classe... dans Hochelaga-Maisonneuve près du bureau du Dr. Julien... je m'attendais au pire comme remplacement et ce fût un charme ! Espérons que ce n'était pas seulement dû à leur gêne du 1er jour de la rentrée... lol |