Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 août 2010 13:17:40 EDT  
ça fait deux nuits que ma puce se réveille à 4h et fait le party dans son lit! elle jase, joue, crie... et finit par capoter et chialer... je la laisse faire un peu mais j'ai peur qu'elle réveille son frère donc je finis par aller la voir... sauf que ça lui prend genre 2h se rendormir!!! pis elle redort une petite heure.... entk là, j'peux vous dire qu'elle dort!!!! lol

simbule: moi aussi j'ai une petite singesse qui capote quand on la descend Wink mais je la punis pas pour ça donc je sais pas... choix personnel mais je punis juste pour des trucs genre lancer, frapper... moi je lui change les idées, je l'emmène ailleurs et lui propose autre chose. La punition ca marche pas parce qu'elle se sauve? Sinon comme dit dauphins un parc, ou la mettre dans sa chaise haute face au mur... y aiment pas ça d'habitude! Wink pour la chambre j'les ai jamais envoyé en retrait là pcq j'pense aussi que ca doit être un lieu de calme et dodo...

miss_cocotte: un beau bébé en santé certain! pis l'écho, sais-tu le sexe finalement???

eRiK@

Posté le: 24 août 2010 10:28:00 EDT  
Coucou les filles,
Je n'écris plus très souvent, mais je vous lis régulièrement. La vie va tellement vite, entre mes 2 cocos et la nouvelle grossesse et le travail en plus de tous les rendez-vous, c'est quelque chose.
Justin est un vrai petit monstre et il a la face qui va avec, même les autres parents de la garderie en ont fait la remarque Embarassed Il n'est pas méchant, mais très malicieux. Le reste du temps, c'est encore difficile avec lui, il a un de ces caractères et pleure très souvent. Si papa est là, je ne peux rien faire c'est la crise. Je l'aime mon bonhomme, mais j'espère tellement que le prochain sera un peu plus facile à vivre. Justin est stable à 21,5 lbs et mesure environ 31 po, c'est encore un mini. Il prends toujours des médicaments pour le reflux, dès qu'on passe une journée (par accident) c'est instanné il vomit ses boires et refuse de manger. Sinon, plus de suce depuis qu'il a eu ses 1 an, il boit au gobelet tous les boires, sauf celui avant le dodo que maman continue de se gâter en lui donnant son biberon. Il est encore dans sa bassinette et devrait l'être encore plusieurs mois surtout que je vais le descendre dans sa nouvelle chambre au sous-sol avec sa soeur et j'aurais bien trop peur qu'il ait dans les marches... C'est pas mal les nouvelles ici. La grossesse va bien, déjà 16 semaines. J'ai senti bébé bouger à quelques reprises, mon écho est le 14 septembre et nous ne demanderons pas le sexe.

A+ 

MissCocotte

Posté le: 24 août 2010 07:38:19 EDT  
C'est ce matin mon écho!!!!!! J'ai hâte! Hâte de savoir si c'est une petite Chloé ou un petit Charles dans mon bedon!Smile L'important: Un bébé en parfaite santé!Smile

Et Thomas à fait une deuxième belle nuit dans son lit: Un gros 12 heures, sans réveil, sans venir nous voir, bref il dort encore comme une buche! Bravo ti-loup!!!Smile

Anecdote: Il a échappé sa suce par terre cette nuit et je l'ai entendu se lever pour la chercher et retourner dans son lit! YÉÉÉÉÉ plus besoin de chercher la maudite suce en plein milieu de la nuit, dans ce cas il peut la garder jusqu'à 18 ans s'il veut!! Razz

Bonne journée les maimans et bonne retrouvaille dauphin! 

dauphins20

Posté le: 23 août 2010 22:27:58 EDT  
Simbule: est-ce que tu as un parc? ici le parc ne sert qu'à ça. J'ai la même crainte que toi pour la basinette.. je me dis que c'est pour le dodo seulement alors.. je ne veux pas la mettre en retrait là. Donc j'utilise le parc pour ça. Quoi que ca arrive très rarement.. mais les quelques fois que j'ai eu à le faire, c'est ce que j'ai fait!

Enfin mon amoureux arrive demain à 15h50!
j'ai tellement hâte!!!J'en pleure juste à y pensé.. avec ce qui est arrivé, j'ai juste la goût de le serré fort dans mes bras!

J'ai réussi ( pas encore officiellement mais presque) à négocié mon voyage dans le sud pour le mois de novembre.. j'aimerais tellement ça surtout avant le retour au travail!!! Vu que je recommence début novembre et que je ne pourrais pas prendre de vacances avant le mois de mai ( je ne retourne travaillé à temps plein que 6 mois alors je me vois mal prendre des vacances).. déjà que je ne me mets pas disponible pour Noel et le jour de l'an... jene veux pas abusé de leur générosité... quoi que ma boss est tellement une perle!

Je crois que je vais allé me couché tout de suite.. demain matin va arrivé plus vite!!

xxx
dauphins20 

simbule

Posté le: 23 août 2010 17:32:53 EDT  
Lotussia: essaie de te relaxer un peu...quand ton gars fera une sieste un bon bain...ou va prendre une petite marche tranquille...juste des fois respirer de l'air dehors ca fait du bien...

Moi j'aimerais savoir si vous avez des trucs pour les petits singes...ou les petites singesses...lolll...ca juste pus d'allure...ma fille doit grimper 100 fois par jour sur la table de cuisine ou sur mon buffet ou la table du salon..c'est fou et pour ce rendre a mon buffet elle doit amener une chaise de cuisine pour ca..et elle le fait....j'ai beau essayé le gros non fâcher j'ai essayé le retrait..j'ai essayé d'aller la porter dans sa bassinette..mais j'ai peur qu'elle finisse par associer son lit a quelque chose de désagréable...et moi dans le moment j'ai aucun problème de dodo avec ma fille alors je sais plus...

et c'est pas évident car a chaque fois que je la tasse de sur la table ou autre elle me pète une crise...alors mes nerfs sont mise a rude preuve dans le moment..c'est assez chaotique a la maison..lolll...alors j'attend vos trucs si il y en as qui en ont.... 

Lotussia

Posté le: 23 août 2010 14:24:36 EDT  
Ahhh je feel pas!!!! J'hyperventile pis j'ai l'impression de faire de la haute pression!!! Je suis vraiment tout croche!!! Vivement que la journée finisse!!! 

Lotussia

Posté le: 23 août 2010 11:37:18 EDT  
Miss Cocotte: Ahhh Je suis toute émue pour ton coco! Vive les hormones de grossesse!! haha! Mon ptit homme n'est pas aussi avancé, mais je le regarde et je n'en reviens pas! Il est si grand déjà!

Chéri: C'est beau ce qui se passe entre mon chum et Will. Ça illumine tellement ses journées quand il arrive le soir et Will se mettre à crier PAPA tout content et court vers lui pour lui faire un calin. C'est tellement beau à voir! C'est une véritable histoire d'amour entre ces deux-là! Very Happy En même temps c'est un peu triste, parce qu'il réalise de plus en plus ce qu'il a manqué avec sa fille et ce, bien malgré lui... 

MissCocotte

Posté le: 23 août 2010 10:42:41 EDT  
La première nuit dans le nouveau lit à bien été! Le coucher à été loooooooooooooooong, un gros 2 heures! Confused Mais ensuite, qu'un seul réveil ou il s'est rendormi seul et réveil ce matin à 8h! On recommence à la sieste!Smile
Je suis un peu nostalgique de voir mon petit bonhomme si petit mais si grand en même temps!

Idea J'ai mon écho demain!!! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!Smile 

Anonyme

Posté le: 22 août 2010 21:20:26 EDT  
je vous ai fait peur avec mon message????? vous avez pas été très bavardes Razz

wow vous êtes courageuses avec le changement de lit et l'arrêt de la suce... je suis tellement pas rendue là avec ma puce! J'veux la garder petiteeeeee!!! Mon grand on l'a changé de lit très tot pcq il capotait et pleurait dès qu'on le mettait dans son lit... à 13 mois genre... pas moyen de le faire dormir... j'espérais tellement que ma puce soit pas comme ça hihi!!! Ca avait bien été à cet âge-là, c'est plus tard que ca s'était gâté lol... (à l'âge où il testent tout !!) La vu que j'ai pas de petit 3e en route je veux garder cocotte dans sa couchette un bon bout encore Smile et la suce me dérange pas non plus (elle l'a juste aux dodos) Smile mon grand l'a enlevée de lui-même un beau jeudi soir, il l'a lancée à l'autre bout de sa chambre et l'a pu redemandée, c'est merveilleux ça!!!! il était prêt Smile

on a fêté mon grand aujourd'hui! il a aimé sa journée même si on est restés à l'intérieur à cause de la température... Il a eu des beaux cadeaux et a trippé sur le gâteau TRAIN qu'il a spécialement demandé que je lui fasse!! 

Mariebo

Posté le: 22 août 2010 19:24:05 EDT  
misscocotte: bonne idée le tapis en mousse! je me lance dans l'arrêt de la suce la semaine prochaine et ensuite c'est le lit ! je garde l'idée du tapis en mousse!

MissCocotte

Posté le: 22 août 2010 18:39:20 EDT  
J'ai mis son tapis en mousse le long du lit...si il tombe il ne se fera pas aussi mal que sur le plancher de bois! Very Happy  

MissCocotte

Posté le: 22 août 2010 18:38:28 EDT  
La sieste à bien été! Il s'est réveillé au bout de 2 heures!!!Smile Il a beaucoup apprivoisé son lit cet pm, il est tombé une fois...sur la tête en plus Confused , il est plus prudent maintenant! Je viens vous raconter sa première nuit demain!Smile 

MissCocotte

Posté le: 22 août 2010 14:01:09 EDT  
Mon grand bonhomme est maintenant dans son lit de grand! (Lit de transition!) Nous l'avons acheté ce matin et nous l'avons installé dans sa chambre avec lui, il était heureux et disait: grand, thomas grand! Il est très fièr! La bassinnette est tjrs dans la chambre, mais il n'y a plus rien dedans...d'ici quelques semaines nous allons la préparer pour le bébé!
Il fait maintenant son premier dodo dans son lit! Le coucher à été difficile, il voulait se lever debout sur son lit... je l'ai recoucher chaque fois (100 fois sinon plus!), sans dire un mot ni le regarder. Puis finalement il s'est calmé, je suis sortie de la chambre et j'ai laissé la porte entre-ouverte pour jetter un coup d'oeil...il n'a pas bougé et s'est endormi! Il dort maintenant depuis près d'une heure! À suivre... j'ai hâte de voir ce soir et cette nuit!Smile

libellule883

Posté le: 21 août 2010 21:17:04 EDT  
Moment historique aujourd'hui. Mes enfants ont rencontré pour la première fois leur grand-père paternel. Même mon grand de 4 ans et demi ne l'avais jamais rencontré. Il habite au Nouveau-Brunswick et nous n'y somme pas retourné depuis plusieurs année. Il nous a appelé hier soir pour nous dire qu'il était à Lévis. Il à été très chanceux car mon conjoint travaille toujours le samedi habituellement. Il avait exceptionnellement demandé congé depuis 2 semaines pour faire des activités spéciales en famille. C'était toute une activité spéciale. Quelle surprise!

C'est drôle, ma cocotte a eu l'air d'accrocher sur son grand-papa même si c'est la première fois qu'elle le voit. J'ai eu l'impression qu'elle avait deviné qu'il y avait un lien qui l'unissait à cet homme-là. 

thalie3

Posté le: 21 août 2010 17:21:11 EDT  
c'est tellement plate qu'on pourra pas se voir encore une fois... tout le monde a droit à un cadeau de présence ? cool Smile mais moi aussi c'est assez loin de chez moi... Sad

michaelle : as-tu déjà remarqué que ton avatar Lillypie est une petite fille noire (ou mûlatre) ? Wink

laura20 : rebienvenue Smile 

michaelle

Posté le: 21 août 2010 16:19:26 EDT  
ouin ben les filles le pique nique de cette année est pour une autre fois annuler. alors on se verra pas demain. ils disent que si on avait donne notre nom a l'inscription on pouvait aller chercher notre cadeau chez mere helene aujourd'hui et demain.
domage qu'il n'y en est pas un pret d'ici pour moi. 

Anonyme

Posté le: 20 août 2010 20:22:04 EDT  
ouhhhhh ça parait que ça fait longtemps que je suis venue... regardez mes bannières... et ma photo, Camille avait un mois haha!! Je changerai ça plus tard! Razz 

Anonyme

Posté le: 20 août 2010 20:21:03 EDT  
Salut!
J'suis certaine que personne se souvient de moi mais c'est pas grave!! J'ai écrit quelques fois... mais ça fait des mois que je ne suis pas venue!! même si je vous lis assez régulièrement... disons qu'on est TRES occupés... on s'est mariés en juin, on a déménagé dans notre première maison 8 jours plus tard, et 8 jours plus tard ma grand-maman est décédée... ouf ça en fait des émotions cet été... on se remet tranquillement de tout ça (moralement et financièrement hahahah)

j'aimerais vous écrire plus souvent, j'adore voir l'évolution de vos bébés, "comparer" ma belle puce à vos bébés (devenus grands quand même!) et me rassurer un peu parce que même si c'est ma deuxieme, elle fait RIEN de pareil que mon grand!!! lol est-ce que y a d'autres bébés qui marchent pas et qui sont LOIN de là ???? elle est tellement pas vite côté moteur, au contraire de mon grand comme vous aurez deviné!

J'vois aussi que plusieurs sont déjà enceintes... félicitations!!!!!! les deux miens ont presque 21 mois de différence et c'est merveilleux!!!! mon grand ADOOORE sa petite soeur et ils jouent tellement bien ensemble! On est pas du tout prêts pour un 3e par contre Wink on a encore le temps, on a 23 ans!! Wink

bon... c'est ça... j'ai rien d'autre à vous dire pour l'instant hihi je viens pas assez souvent..... je vais aller faire du ménage lol on fête mon grand dimanche (il aura 3 ans début sept) donc y va avoir du monde ici! 

mamanmia29

Posté le: 20 août 2010 17:22:47 EDT  
michaelle: Oui si il fait beau et que c'est pas annulé le pik-nik, je peux aller te chercher au metro longueuil, on peut s'écrire sur FB pour voir comment on va s'arranger. Pis merci de m'encourager, tu as passé par la avant moi et tu as du recul donc tu es bien placé pour en parler bonne soirée xox 

michaelle

Posté le: 20 août 2010 13:04:31 EDT  
mamanmia: pour dimanche si il n'annule pas encore une fois cette année, et que ton chum ne vient pas, je peux monté en bus jusqu'a longueuil avec le petit siege d'auto de la puce et se rejoindre au métro comme sa on ira au parc angrignon ensemble et de la bas je pourrais rejoindre thalie par cellulaire puisque j'ai son numero de cell. car franchement moi aussi j'ai pas mal peur de ne pas vous retrouver la bas, et peur de trouver la journée longue si je ne connais pas personne. quand je vais au parc avec la petite il trouve toujours quelque chose a se mettre dans la bouche et trippe pas encore dans les jeux car ils sont trop grand pour elle.

j'espere que vous avez eu un super dejeuner a matin. je suis vraiment décu de ne pas avoir pue aller vous rejoindre, mais ma cocotte a fait de la temperature 4 jours cette semaines, et je sais vraiment pas pourquoi. et a aucun signe de ruhme, n'a aucun signe de gastro ou quelque chose du genre. et je vois pas de dents dans sa bouche qui se prepare, mais elle a fait 38.9 pendant ces jours la.

pour la garderie, des fois quand je vais porter Jade la bas elle pleure encore. surtout comme la, elle passe beaucoup de temps avec moi car je suis en vacance. donc je sais que le 30 elle risque de chigner un peu. et imagine elle a commencer la garderie en octobre dernier. donc sa peut durer encore quelque jour ou quelque semaine, mais tu vas voir sa va vraiment se terminer un jour. moi au debut elle etait la juste 2 heures et elle les pleurais le 3/4. je partais elle pleurait, je revenais elle pleurait encore. donc je suis sur que Mia est entre bonne main et qu'elle s'amuse. c'est juste la normal des choses. personne aime cete separation la. moi la premiere fois que je suis aller visiter la garderie je suis sortie de la en pleurant car je voulais pas la laisser la. je la trouvais trop petite elle avait juste 5 mois mais je n'avais plus le choix c'etais sa ou elle n'avait pas de garderie a mon retour au travail, au mois de janvier. donc a coup de 2 heures 2 fois semaines elle a commencer a si habituer alors en janvier elle a bien reagie au journée complete.

copine, pour ton accouchement je te dis d'y aller comme tu le crois qui va etre le mieux pour tout ta famille. c'est vrai que le temps de fete n'est pas un temps pour se reposer, avec tout c'est fete de famille et les gens qui voudront voir ta merveilleuse nouvelle cocotte.mais il faut pas non plus que tu te rende au bout de ton rouleau.

bon sur ce je fini mon roman et je vais aller diner alors bonne fin de journée mes belles amies de mplv 

Se connecter pour répondre