Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

liveandlove

Posté le: 14 septembre 2010 15:34:05 EDT  
Iéli: c'est sûr qu'il est tôt, mais si tu en as de besoin, tu en as de besoin! Smile À ta place, j'essaierais de me limiter au minimum (ex. deux paires de pantalons) et attendre encore un peu pour le reste. Mais comme Strangemama le dit, d'une façon ou d'une autre, il va te servir éventuellement! Smile

Un truc que plusieurs de mes amies ont fait: attaches tes jeans avec un élastique à cheveux (tu passes l'élastique dans le trou à bouton et tu l'attaches sur le bouton). Tu seras plus confortable et avec un chandail long, personne ne se rendra compte de rien!

Le bellaband est une bonne idée aussi. J'avoue que je ne connais pas beaucoup de filles qui l'ont utilisé, mais moi je compte probablement l'essayer!

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2010 15:29:28 EDT  
j'ai oublié de répondre pour le linge de maternité tu sais même si c'est tôt et qu'il arrive quelque chose c'est sûr qu'il va te servir éventuellement. Mais je comprends j'ai la même hésitation. 

Lyne

Posté le: 14 septembre 2010 15:04:22 EDT  
Karine px : Bon courage ma belle et des belles pensées de bébé en santé gigotant dans ton bedon!

Sw|tch : pourquoi pas l'acupuncture! Apparemment, ça fait des miracles! J'en connais une à Montréal si tu habites dans le coin.

Leli : moi, personnellement, je préfère attendre avant de m'acheter des vêtements de maternité. Je pensais plutôt à aller m'acheter un bandeau de maternité comme les filles le mentionnaient dans les messages précédents. On peut le porter avec nos vêtements de maintenant en laissant nos pantalons détachés, ça tient quand même!

Une petite sieste les Mamans??? 

isaGranby

Posté le: 14 septembre 2010 14:58:00 EDT  
Sumi : On est sûrement une bonne gang à t'envier ! Hihihi. Moi je n'ai plus le même corps qu'avant. Ce n'est pas dramatique, mais des fois je trouve ça. Je regarde mes beaux enfants et je finis par oublier ça.

Strangemamma :
Moi aussi mon down me pogne vers 2-3h !!! Je vais faire du spaghetti. Toujours réconfortant du spaghetti. Laughing

Léli : Je ne trouve pas qu'il est trop tôt ! Smile 

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2010 14:55:02 EDT  
karinepx : je comprends mais tu as eu une bonne réponse. La température est très différente d'une femme à l'autre. avant ovu je me tiens à 36.5 enceinte à 37.4 si ta tempé avant ovu est de 36 c'est sûr que tu auras pas nécessiarement un 37 après ovu et enceinte. je vote pour une de symptômes et demain tu reviendras "te plaindre" Wink

liveandlove : c'est juste drôle mais je suis d'accord beaucoup disent que ce serait déjà fait. Pourtant après bb1 je me suis dit que j'aimais mieux pas en avoir eu parce que je voulais revivre la grossesse, ça m'aurait manqué vivre seulement une grossesse Smile Pour ce qui est de la tâche ben je dirais qu'avec mes enfants c'est comme si j'avais eu des "faux jumeaux" j'ai pas eu un apercu malgré moi hihihi.

sumi : j'ai le même problème, je garde rien. Je monte à environ 130lbs enceinte et quelques mois plus tard je rebaisse à 95lbs. J'ai passé du 34A avant bébés à 32A maintenant. Le ventre d'après bébé est plus gros que les seins ahaha

switch : bonne chance avec ta fille, tu vas sûrement trouver quelque chose... tu as des animaux à la maison? tu as pensé à cette possibilité ? je sais que la fille à mon oncle c'était une allergie le problème mais rien "d'évident".

JE SUIS FATIGUÉE Je l'avais dit que ça me rattraperait. 

liveandlove

Posté le: 14 septembre 2010 14:43:48 EDT  
Karine, concernant ta température : Ne t'en fais pas avec ça!! Premièrement, à moins de connaître à l'avance ta propre température basale et d'avoir pris ta température à la même heure à chaque jour depuis le début de tes menstruations, une prise de température aléatoire prise une journée X n'a aucune signification. Le 37 degrés que les femmes enceintes sont supposées affiché pendant la grossesse est d'abord et avant tout une moyenne et elle est calculé selon une prise de température anale (qui est habituellement 0,4 degrés supérieure à une température buccale). Finalement, il y a pleins d'autres facteurs qui peuvent influencer ta température! Si tu es moindrement congestionnée par exemple, il se peut que tu aies dormi la bouche ouverte et que ta température soit un peu plus basse que normalement? bref, inquiète toi à cause de ça!!

FC: Il faut rester zen!! Moi j'ai décidé de ne plus me stresser avec ça (autant que possible!!) Je visualise un beau bébé en santé qui bouge dans ma bedaine! Je mange des aliments sains et j'imagine toutes les vitamines et les minéraux qui contribuent à la santé du petit bébé qui se développe en moi. Quand mes symptômes disparaissent (vous le savez, j'en ai déjà vraiment pas beaucoup), je dis que j'ai une pause aujourd'hui!! Smile De toute façon, même si ça me ferait beaucoup de peine, il n'y a rien que je peux faire pour prévenir une FC. Alors pourquoi vivre de l'angoisse avec ça? c'est de l'énergie gaspillée qui pourrait être mieux utilisée! Changez vous les idées! Very Happy

Sumi : T'as un beau problème!! C'est rare les filles qui veulent prendre 20 livres et les garder pour de bon!! Haha!! Je te le souhaite!! Smile

Switch : Désolée ma belle, je ne peux vraiment pas t'aider avec ta fille. Es-tu bien certaine que ce sont des rhumes et pas des allergies? En as-tu parlé à son médecin?

léli

Posté le: 14 septembre 2010 14:36:51 EDT  
KarinePX: lâche pas ma belle, je t'envoi plein d'onde positive, tu vas te rendre au 14 octobre j'en suis sur!!

De mon côté: mal de coeur toujours vive le diclectin c'est beaucoup moins pire mais encore là!

Pensez-vous qu'il est trop tôt pour acheter du linge de maternité, mes jeans m'étouffe et à par des jogging de ne suis pas bien dans rien.. vendredi je vais chercher du linge usagé et je me demande toujours s'il est trop tôt, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Sw|tch

Posté le: 14 septembre 2010 14:19:11 EDT  
Karine px : COURAGE ! Respire... et fait de la visualisation positive !

Lyne :Bon en téléphnonant pour m'informer au sujet du tonique hivernal la dame m'a dit qu'elle a eu le même probleme avec sa fille et qu'elle a été voir un acupuncteur et le probleme s'est reglé donc je vais commencée par essayée ca je pense. Si ca peut m'aider je suis pas mal prête a tout. 

Sumi13

Posté le: 14 septembre 2010 14:16:43 EDT  
Prise de poids : SVP Mon Dieu faites que je réussisse à garder 20 lbs de cette dernière grossesse ! Oui oui ! Je mesure 5 pieds et 7 pouces et je pèse 110 lbs. J'ai pris 71 lbs pour ma fille et tout ce que j'ai réussie à garder, c'est 5 lbs. Je me trouve vraiment trop petite et j'aimerais bien me garder des belles fesses ronde, un peu de cuisse et des bras mais surtout DONNEZ MOI DES SEINS SVP ! J'ai eu tellement de peine quand j'ai vu mon beau 36C bien gonflé fondre et retourner à mes brassière 32A. Le découragement total ! Alors là, je vous jure que je veux garder au moins 20lbs ! C'est mon objectif. Aujourd'hui à 7 SA, j'ai une belle bedaine ronde qui se voit très bien, disons que j'ai l'air enceinte de 4 mois à ma première grossesse. Ok un 2e ça parait plus vite et en plus à ma grosseur, j'imagine que ça pas le choix de paraitre plus vite. Je ne fais plus dans mes jeans depuis au moins 1 semaines...Je n'ai pas de pèse personne ici mais je crois avoir prit du poids, certain ! 

Karinepx

Posté le: 14 septembre 2010 14:02:23 EDT  
IsaGranby: Je partage les même émotions... J'avais des nausées à pu finir depuis une bonne semaine, ce matin je me suis levé presqu'en pleine forme!! Surprised J'ai déja fait une fausse couche et c'était à peu près à ce nombre de semaine... Alors là, bonjour le stress! Je me sens différente des autres journées (bon je pleure!!) J'ai tellement peur que ce soit un vrai feeling et non juste dla panique...

J'ai lu qu'une femme enceinte faisait plus de 37C de température le matin en se levant... Alors ce matin, j'ai pris le termomètre... 36.7C seulement...Je suis peut-être la seule freak qui capote avec ça mais bon...

J'avais tellement eu de la peine à ma FC qu'un petit rien me fait peur... Je sais que le stress n'est pas bon pour moi alors je respire, je relax et jme dis que la vie c'est la vie... Mais mon subconscient redoute tous les jours que ça puisse m'arriver à nouveau!

14 octobre, 14 octobre, 14 octobre... Faut que jme rende là! 

Sw|tch

Posté le: 14 septembre 2010 13:52:18 EDT  
Lyne :Aucun problème. Je cherche justement une solution. Elle a 15 mois. Je pense essayer le tonique hivernal de la souris verte je ne sais pas si ca va aider. C'est pour renforcir son systeme immunitaire. Question qu'on passe au travers de l'hiver Razz 

Lyne

Posté le: 14 septembre 2010 13:48:07 EDT  
IsaGranby , tout va bien aller! Profite de cette accalmie!  

Lyne

Posté le: 14 septembre 2010 13:41:41 EDT  
Sw|tch Je suis désolée, je ne savais pas que ta petite faisait des rhumes à répétition... Est-ce qu'elle est trop jeune pour prendre des vitamines, celle avec zinc et échinacée pour renforcer le système immunitaire? Je ne m'y connais pas bien bien! Tu dois en savoir plus long que moi sur ce domaine! Je ne veux pas essayer d'imposer mes idées...Je veux juste aider!

Liveandlove : je te souhaite des jumeaux si c'est ce que tu souhaites. Quand on veut quelque chose, c'est plus facile à accepter quand ça nous arrive. J'ai une amie dont c'était le rêve et qui m'a dernièrement souhaité des jumeaux. Je lui ai gentiment répondu: "Non merci!" 

isaGranby

Posté le: 14 septembre 2010 13:36:54 EDT  
Coucou les filles !

Peau sèche : Et bien, c'est très sec ici ! Tellement que je suis allée à la clinique ce matin car je me suis grattée une bonne partie de la nuit. J'ai fait des plaques d'urticaire sur les genoux, coudes, jambes, pieds, mains. J'ai jamais fait ça de ma vie ! La doc a dit que c'était une réaction à quelque chose et qu'enceinte on est plus sensible.

Je dois prendre du Benadryl si ça ne passe pas et me cremer avec de la crème hydratante Aveeno.

Annonce bébé aux enfants : Ici je l'ai dit à ma fille de 3 ans et demi et à mon gars de 2 ans et il y a seulement ma plus grande qui réagit. C'est super le fun quand ça comprend !! Elle me donne des beaux bisous sur mon ventre et qunad elle veut se coucher sur moi, elle me demande si ça fait mal au bébé. Elle dit qu'il y a une soeur dans mon ventre. Elle a bien hâte de venir voir le bébé sur la TV !! On va l'amener à l'echo Smile Pour mon plus jeune, il sait où est le bébé, mais sans plus Smile

Papa/grossesse :
Ici mon chum est très heureux et zen par rapport à la grossesse. On était pret Smile C'est sûr qu'il est pas mal moins attentionné qu'à la première grossesse ! À la première j'avais droit à des massages et du cremage à presque tous les jours Smile Mais bon, je comprends et je respecte ça ! Ce n'est pas plus grave que ça. Je vais me queter des massages de temps en temps.

Symptomes : Les nausées se sont vraiment estompées et la fatigue est pas mal moins présentes depuis 2-3 jours. Je vais essayer de rester zen... Mon amie a fait une fausse couche à 7 semaines et elle m'avait dit qu'à partir de ce moment là, ses symptomes s'étaient arrêtés. Faut j'arrête de penser à des affaires de même ! Je deviens tout à coup moins zen. 

Sw|tch

Posté le: 14 septembre 2010 13:34:10 EDT  
Liveandlove :Je te l'ai dit... on en reparlera apres ton accouchement Razz Si tu as un bébé tranquille qui dort beaucoup fait ses nuits de bonne heure et qui ne pleure jamais... c'est parfait j'en aurait 8 en mm temps, mais on ne sait pas du tout comment sera l'enfant. C'est pour ca que je dis qu'avec ma fille qui dort pratiquement jamais pendant le jour,qui a eu des coliques, qui est toujours malade et qui a eu une poussée dentaire courte mais tellement douloureuse avec 1 je suis bien contente mais sans tout ca j'en aurait bien eu plusieurs. Tu en veux alors je te les laisse Razz Honnetement la... je ne saurais pas du tout quoi faire apprendre que je suis présentement enceinte de jumeaux. J'en braillais un méchant coup !  

Sw|tch

Posté le: 14 septembre 2010 13:28:40 EDT  
Lyne : Merci c'est tres gentil mais malheureusement ce n'est pas assez. Ma fille fait des rhume a répétition du genre malade 1 semaine... 2-3 jours de congé et encore malade pour une bonne semaine. Je me chercher qq ch qui pourrait m'aider a diminuer au moins les fréquences pcq je m'en sortirai jamais. Sa santé est vraiment fragile. :O( 

liveandlove

Posté le: 14 septembre 2010 13:28:14 EDT  
Jumeaux : Hahaha!! Very Happy Very Happy Je m'attendais à des réactions!! Je sais pertinemment que c'est plus difficile d'avoir des jumeaux , mais comme on veut deux enfants, on se dit que ce serait fait! Very Happy Aussi, j'aimerais mieux avoir des jumeaux à ma première grossesse parce que même si ça serait difficile, nous n'aurions pas connu autre chose (sans compter que je n'aurais pas un premier enfant à m'occuper!) Devant le fait accompli, y a plus d'autres choix! C'est un coup à donner! Mais je suis très consciente de tout le travail qu'un enfant demande et très consciente que deux enfants en demande encore plus, particulièrement pour les premiers mois (vive l'allaitement! Cool ).

Mon chum est jumeau identique et j'en ai souvent parlé avec sa mère (qui les a eu à sa première grossesse)(et qui les a allaité tous les deux)(notamment pendant qu'elle était enceinte à nouveau)(RESPECT!!!). Elle m'a dit que ce n'est pas facile, mais que ça se fait bien. Dans son cas, ce qui a été le plus dur à avaler, c'est sa grossesse surprise quand les jumeaux avaient 5 mois. Elle en a pleuré!! hihi! Heureusement, ils ont fait 3 beaux garçons et toute la famille a une excellente santé mentale!! Very Happy  

Lyne

Posté le: 14 septembre 2010 13:06:19 EDT  
Sw|tch : ce qui fait des miracles ici pour les rhumes, c'est de l'eau salée dans le nez et l'onguent Vicks derrière les oreilles et sur le torse. Quand les enfants toussent je rajoute de l'onguent Vicks sous les pieds avec une paire de bas pendant la nuit. 

monkeyface

Posté le: 14 septembre 2010 12:58:43 EDT  
je m'incruste juste pour vous souhaiter une belle grossesse, les bébés de mai sont les meilleurs !!

je veux par le fait même féliciter Maevarock !!! yahouuuuu enfin tu vas pouvoir l'avoir ton ti bébé !! je suis tellement contente pour toi... je te souhaites une super grossesse et surtout un beau bébé en santé !!!  

Sw|tch

Posté le: 14 septembre 2010 12:41:24 EDT  
strangemamma :Il y a aussi beaucoup de bébé dans mon entourage mais tant que ca ne m'était pas arrivé je ne savais pas a quel point c'était beaucoup de boulot. Ma fille n'est pas un bébé qui dort en journée donc a peine 30 mins de sieste en avant et en apres-midi. J'ai aussi eu droit aux coliques. OUCH! Je ne parle pas de la percée dentaire qui a vite passé mais tellement souffrante pour ma fille. Impossible de trouver un produit pour soulager. La en ce moment c'est le rhume par dessus les rhume l'hiver approche et je me cherche désesperement un truc pour m'aider a passée au travers. 2 comme ca a la fois je sais pas comment j'aurais faite Razz Il faut le vivre pour le comprendre Razz 

Se connecter pour répondre