Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

léli

Posté le: 13 septembre 2010 10:23:27 EDT  
Karinepx: lâche pas je suis comme toi je te comprend. J'imagine que ça va finir par passer! 

mary_1301

Posté le: 13 septembre 2010 10:21:41 EDT  
Karinepx: Je n'ai pas encore lu le début du forum, mais tu voulais déjà un retrait? Tu travaille dans quel domaine (désolée de te faire répéter, je ne trouve pas la réponse Smile )

Pour les maux de coeurs, souvent plus on y pense, pire c'est! Tu vas finir par trouver un aliment qui tes les enlève. J'en ai pas eu longtemps à ma première grossesse, mais j'en ai depuis 2-3 semaines le matin et quand je mange une pêche, pouf! ça disparaît! Les biscuits soda me donnent 10x plus mal au coeur. Bois de l'eau peut-être?

Moi c'est la fatigue qui me tue! En plus avec mon fils de 11 mois, une vraie tornade pleine d'énergie, ouf! On se fait construire une maison, on déménage le 30 octobre... Je suis fatiguée juste a y penser. Une chance que j'ai engagé des déménageurs le mois dernier. Peut-être que mon subconscient le savait... Smile 

Karinepx

Posté le: 13 septembre 2010 10:07:39 EDT  
Retrait: Je comprends toutes votre point de vue donc vous nous avez fait part... Dans mon cas, je continue à dire que j'aurais vraient aimé être en retrait! Question de sécurité mais aussi que je puisse me reposer...

Lundi matin, aucune motivation, mal de coeur... Jvoudrais tellement retourner me coucher!!!
Maudite marde... Je sais que c'est pour une bonne cause tous les symptomes là mais sont tellement fort que j'ai envie de pleurer, de me rouler en boule pendant 3 jours et d'attendre tout simplement...

Mon RV est seulement le 14 octobre alors pour le diclectin ou les autres médocs pour les nausées, je dois attendre j'imagine?! J'ai essayé les biscuits sodas, le perrier... Mais dès que je mange quelque chose, le coeur me lève... Dès que je pense qui faut que je mange, le coeur me lève... J'Ai même pas besoin de penser que j'ai mal au coeur... Y'en as tu d'autres que c'est aussi intense que moi ???

Tk bonne semaine à vous les maimans! 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 10:03:23 EDT  
tu es pas vraiment obligée d'arrêter c'est pas dangereux, c'est plus le stress qui fait qu'on préfère pas ahaha

a bb1 j'ai eu du spotting de 6sa à 10sa. J'ai trouvé le temps long en maudit pourtant on faisait rien. 

Dauphin résolue

Posté le: 13 septembre 2010 09:55:38 EDT  
Strangemamma: Ça y est, je suis démasquée! J'ai relu les conversations de la fin de semaine du forum, j'ai vu que certaines en avaient parlé aussi... J'ai appellé mon chum pour lui dire qu'on allait devoir se calmer un peu pour les prochaines semaines! Remarque ça fait mon affaire, je commence à être très fatiguée! Bonne semaine! 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 09:26:21 EDT  
dauphin ça peut être suite à un calin avec ton chum Wink ça arrive. certaines (moi) ont le col plus fragile et ça peut saigner un peu. Ça peut être un peu de vieux sang aussi qui a "décollé" du col.

ici j'ai pas honte de dire que mon chum je le tiens loin les 10 premières semaines minimum. Ça me stresserait trop de gérer le spotting en me demandant si c'est dû à "l'acte" ou à autre chose...  

Dauphin résolue

Posté le: 13 septembre 2010 09:06:16 EDT  
Salut les filles!

Petites question ce matin: avez-vous des petites pertes brunâtres? J'en ai eu un tout petit peu ce matin, est-ce que je devrancer mon rendez-vous chez le gynéco (il est prévu pour le 12 octobre... ça me semble loin!!)

Bonne journée!! 

MaevaRocks

Posté le: 13 septembre 2010 08:19:07 EDT  
je passe en vitesse...

crystalle ! je suis contente de partager le post des futures maimans avec toi!!! mais chuuuuuut! Wink Steph n'est pas encore au courant de mon mini poux!!! je n'ai pas encore fait l'annonce officielle aux amis... seulement quelques membres de la famille, pour le moment. Laughing

bon, au travail... moi aussi je me demande comment survivre sans sieste cette semaine?! Rolling Eyes  

Lyne

Posté le: 13 septembre 2010 08:15:33 EDT  
Bonjour les Mai-mans!

Félicitations à vous toutes. Je voudrais lire toutes les précédentes pages pour mieux vous connaître. J'arrive sur le tard!

Lily83, je comprends ce que tu veux dire, j'ai le même "feeling" que toi... Et j'ai vécu ça avec mes garçons aussi.

Quand vous parlez de "chocs", est-ce que c'est comme si quelque chose était collé dans votre bedon et décollait tout d'un coup?

Au plaisir! 

mary_1301

Posté le: 13 septembre 2010 08:07:58 EDT  

Lyly83: Les protèges dessous sont mes meilleures amies depuis près de 2 ans maintenant! LOL! Moi aussi c'est exactement comme toi. C'est ton corps qui se prépare. J'ai eu des pertes de liquide amniotique tout le long de ma grossesse avec mon fils. Pas en quantité extrême, mais quand même régulièrement. Sauf que le liquide se renouvelle tous les 24h alors il ne faut pas trop s'inquièter.

J'ai pas mal de «chocs» dans le ventre moi aussi côté gauche, mais c'est normal! C'est drole car même si j'ai passé à travers ma première grossesse il y a même pas 2 ans, on dirait que je ne me souviens de rien! Hahaha! Je n'arrête pas de demander à mon chum: «Avec Alexis, est-ce que je me sentais comme si, ou comme ça»!  

Lyne

Posté le: 13 septembre 2010 08:03:21 EDT  
Votre Nickname : Lyne
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 37 ans
Date de fête: 15 juillet
Lieu de résidence : Maine, mais je suis originaire de Rimouski.
Profession : Maman à la maison
BB# : 3
En essai depuis : Grosse surprise (je prenais la pilule)
DPA : 2 mai
Date de la première visite chez le médecin: 1er septembre (pour s'assurer que le bébé était dans l'utérus). Prochaine visite: 27 septembre
Lieu d'accouchement: Bangor, Maine
Préférence pour le sexe: Je veux un bébé en santé, mais ayant déjà 2 garçons de 4 et 6 ans, ce serait bien de faire différent en ayant une fille.
Prédiction sur le sexe : Aucun feeling pour l'instant.
Particularités : J'ai fait une grossesse ectopique, par le passé, alors je suis suivie de près. 

crystalle

Posté le: 13 septembre 2010 07:51:47 EDT  
VotreNickname : Crystalle
Votre âge et celui de votre conjoint : 22ans et 29 ans
Date de fête: 13 juillet
Lieu de résidence : St-Jean-sur-Richelieu
Profession : maman à temps plein! Smile
BB# : 3
En essai depuis : 3 mois avec des cycles tout débalancé
DPA : dans le coin du 22 mai
Date de la première visite chez le médecin: Dans le coin d'octobre!
Date de la première écho: Surment dans le coin d'octobre Wink
Lieu d'accouchement: Hôpital de St-Jean-sur-Richelieu
Préférence pour le sexe: Aucune
Prédiction sur le sexe : Un autre petit homme!
Particularités : J'ai déjà 2 petits garcons de 2 ans 1 mois et un autre de 9 mois! Smile Je suis déjà une maman comblée qui veut seulement en rajouter encore plus! Very Happy

Bonjour à toutes!! Very Happy

Je vais revenir ce soir pour faire plus connaissance les enfants se réveillent! Very Happy Félicitation à toutes les mamans enceintes de ce post et surtout à Maevarock , on a une bonne amie en commum Steph Lemieux! Wink 

Lyly83

Posté le: 13 septembre 2010 07:39:54 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue à toi mary_1301 : Je viens aussi de l'outaouais tout comme toi Very Happy

Lady L : Moi aussi, j'ai des inquiètudes, mais nous devons vivre un jour à la fois, et surtout essayer de se changer les idées le plus possible. Depuis environ 1 semaine et demie, j'ai des pics, mais seulement du côté gauche Surprised Je me demande bien pourquoi est-ce seulement de ce côté, mais bon...J'en ai discuté avec mon gynécologue et ça ne l'inquiète pas, alors je verrai bien. Plus je me questionne, pire c'est, alors j'essaie de gérer mon stress et de relaxer le plus possible. Merci d'avoir répondue à ma question concernant l'utérus rétroversé. C'est bien de voir qu'on est pas seule dans cette situation Smile

Shocked Un peu gênante Embarassed Je me sens humide ces jours-ci...Ça ne semble pas être des pertes vaginale parce que quand je vais à la salle de bain, il n'y a rien de vraiment spécial sur le papier...weird...vous sentez-vous comme ça vous autres???

Bonne journée
Lyly xox 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2010 07:39:35 EDT  
nathalie100 un petite pensée pour toi ce matin, ne regrette surtout pas de l'avoir annoncé, c'est bien avoir des gens a qui se confier et même important. Si jamais il arrivait quelque chose ça prend une oreille pour nous écouter. Je me souviens une fille ne l'avait pas encore annoncé à son travail alors qu'elle avait 16 semaines. Un malheur est arrivé et elle a perdu bébé. quand elle est revenu au travail les gens pensaient qu'elle était partie en voyage etc... imagine la peine de se faire dire "pis tu as fait un beau voyage".

ladyl : je vais penser à toi et je suis sûre que tout va être beau!

Bon matin à toutes 

LadyL

Posté le: 13 septembre 2010 07:29:13 EDT  
Lyly83: J'ai aussi l'utérus rétroréversé, et ma mère aussi. Mais elle ça a paru très vite! A 6 mois, les gens lui demandait quand elle devait accouché! Mon doc m'expliquait que ça ne change pas grand chose, sinon un peu plus de tiraillements parce que les tendons qui soutiennent l'utérus vont tenter de le redresser au maximum. L,objctif de notre corps est de mettre l'utérus "à sa place" avant qu'il soit trop gros pour être déplacer. A ma dernière grossesse, a 6 semaines, je me sentais serrer dans mon linge, et je n'avais pas pris 1 seule livres. Ça paraitra bien assez vite, ne te fais pas de soucis. Et puis dit toi que pendant ce temsp là, bébé est au chaud et bien protéger.

Catouxavy: je bois uen tisane tranquili-thé avant le dodo. Il y en a à l'épicerie, c,est une boite verte, avec un nounours dessus. C'est naturel et très efficace. Je ne dors pas sans ça depuis 1 semaine. Tu peux aussi essayer la lavande, peu importe sa forme, c'est un apaisant naturel.

Bienvue Bonheur28, ValérieG, Feuxfollets et Trekyne ! je vous souhaite une belle grossesse!

Switch:
Chimparoo, hein? Merci! je vais aller fouiller ça! et pour le retrait préventif, je suis d'accord avec toi, on est pas malade, on est enceinte! N'empêche que si mon budget veut bien, j'aimerai quitter le plancher rapidement, surtout si on a une nouvelle maison a organiser!

Nathalie100: je pense très fort a toi, repose toi le plus possible, ce n,est peut-être rien! Câlins virtuels

Perso: Rien de nouveau. J'ai eu 2 éclairs terrible dans le ventre cette nuit, j'ai peur. Plus mercredi approche, plus je le trouve loin! Pourvu qu'il y ai un petit coeur. OUF! Encore 3 jours a attendre, ça va être pénible. La visite libre d'hier n'a rien donner, pas 1 seul visiteur! J'étais en beau tab***! et mon agent qui me dit "on en fait une aute en octobre?" Euh... NON! J'ai besoin de repos et j'ai juste 2 jours par semaine pour ça! Je me tapperai pas un ménage de fou pour rien encore une fois. en plus, on a trouvé une maison qu'on adore, on l,a visiter hier, et elle va nous glisser entre les mains a cause de ça et de tout les troubles qu'on a eu a s'obstiner avec mon agent GRRRRRR! maidine de bine!

Bonne journée les girls! A tantôt probablement!

mary_1301

Posté le: 13 septembre 2010 07:23:24 EDT  
Bonjour les nouvelles mamans!!

Ouf! Ça me fait tout drole de faire partie d'un autre forum! Hihihi! J'ai l'impression de tromper mes amies des mamans de septembre 2009 Razz

Je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes vos pages! Il y en a de la jasette ici Smile

Nous avons appris samedi que nous attendions notre 2e petite merveille. Ça fait environ 2 semaine que je m'en doute par contre.

Alors je reviens plus tard vous jaser!!! Je dois aller annoncer la nouvelle à mon patron ce matin :S 

mary_1301

Posté le: 13 septembre 2010 07:18:01 EDT  
VotreNickname : Mary_1301
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 25 ans, mon conjoint 28
Date de fête: 13 juin 1985
Lieu de résidence : Gatineau, Outaouais
Profession : Fonctionnaire Fédérale
BB# : 2
En essai depuis : 1 semaine, même pas!
DPA : Pas certaine encore, les calculateurs sur internet me donnent le 9 mai, à suivre!
Date de la première visite chez le médecin: Je dois appeller ce matin
Date de la première écho: Décembre
Lieu d'accouchement: Hopital de Gatineau
Préférence pour le sexe: Un bébé à terme et en santé. Mon chum aimerait une fille! Moi je suis juste contente que la vie nous confie une 2e étoile à chérir
Prédiction sur le sexe : Ouf, avec mes maux de coeur, je dirais une fille!
Particularités : Nous avons un fils de 11 mois, Alexis. Il aura 1 an le 5 octobre. La vie va tellement vite!!!

léli

Posté le: 12 septembre 2010 22:56:32 EDT  
Obea : lâche pas je te comprend, je capote.. dès la 6ième semaine les maux de coeur on commencé en continue toute la journée.. eurrkk et je suis rien capable d'avaler.. surtout pas de la viande.. :S je mange des patates a rien mon chum est découragé. Je prend du diclectin aussi depuis vendredi mais je vois pas beaucoup de changement ça vient par période et ça m'assome complètement.. courage j'ai hâte au deuxieme trimestre! 

Obea

Posté le: 12 septembre 2010 21:20:58 EDT  
Cat26
Merci !! pour les encouragements!
Non, je ne prends rien.... Sad
Vivement le 2e trimestre... mais c'est dans 6 semaines!!! C'est loin, non ?
Quand je pense que j'avais atteind mon pic de nausées à la 9e semaine....
Bonne idée, je vais allée me coucher, ça va me faire du bien!

Bonne nuit les poules couveuses,

Obea 

Cat26

Posté le: 12 septembre 2010 21:09:00 EDT  
Obea : Je compatie ma belle. Moi aussi j'ai mal au coeur et je prends du Diclectin. Prends-tu quelque chose? Essaies de manger souvent, mais de ne pas trop te bourrer. Moi je mange tout le temps et ça m'aide un peu, mais le soir, ça me repogne. C'est difficile je sais. Y'a des jours où on a juste le goût de brailler tellement on est tanné de mal feeler, mais après on pense à ce qui se passe dans notre petit bedon et on se console un peu. C'est pas facile ces semaines-là. Je suis avec toi. Pensons au 2e trimestre qui est beaucoup moins difficile que le 1er Smile

Vas-te coucher, ça te fera du bien! Moi j'y vais à l'instant!

Take care!
Cat26 

Se connecter pour répondre