Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

Obea

Posté le: 3 septembre 2010 21:55:08 EDT  
Cat26
Je sais si tu es la seule, mais moi ma libido était dans le plafond et ce tout le long de ma grossesse... c'est disparu avec l'accouchement ! ha ha ha
Bonne nuit, bon dodo, bon rêve! 

Cat26

Posté le: 3 septembre 2010 21:48:58 EDT  
Switch / Craintes : J'ai aussi eu un petit moment de panique et mon chum aussi! Moi aussi je me demandais comment j'allais faire avec deux, même si ça va très bien présentement avec une et ensuite mon chum et moi avons pensé argent. Est-ce qu'on va être correct monétairement? Bien sûre que oui! Enfin bref, je crois que c'est normal. Rolling Eyes

Les filles qui ont du spotting, on pense à vous. Je souhaite tellement que votre petite crevette s'accroche! Reposez-vous et tenez-nous au courant!

Symptômes : Ah mon dieu que je suis fatiguée! C'est terrible! J'ai un rhume qui commence et la progestérone qui endort! Beau mélange explosif hein! Humeur de marde! Libido à - 1000!!!! Suis-je la seule? Je devais m'y attendre, c'était la même chose à ma 1ere grossesse. Mon chum appelle ça « la traversée du désert »! Pauvre ti-c?ur Smile

Bon bien je m'en vais me coucher!

Tourlou!

Cat26 

nathalie100

Posté le: 3 septembre 2010 21:42:15 EDT  
Merci!

L'accouchement a quand même bien été, sans complication. Le pire c'est que mon docteur avait prévu un bébé dans la moyenne en ce qui concerne le poids. À l'époque, j'ai fais de l'exercice jusqu'à mon accouchement et je crois que ça m'a aider pour les poussés. Mais là avec un enfant de 2 ans, je n'ai pas le temps et la volonté de m'entrainer.

J'agace mon chum depuis que je sais que je suis enceinte. Mon chum est jumeau et son père aussi, donc je dis que nous allons peut être avoir la 3e génération de jumeaux (même si je sais que ce n'est pas héréditaire). Cependant, ma mère est jumelle non identique. En réalité, je me souhaite qu'un bébé à la fois.

A+   

Obea

Posté le: 3 septembre 2010 21:40:49 EDT  
Salut les poules couveuses,

Vin
Si on pouvait prendre du vin pendant notre grossesse sans que le bébé soit affecté, je pense que je serais sur la brosse jusqu'à 12 semaines pour être plus ZEEEENNNNNNNNNN Smile

Minda
Oui, je suis toujours debout ! La fatigue des premiers mois n'est pas commencé... en fait, elle n'a jamais commencé lors de ma première grossesse, alors............. Razz

Nathalie100
Bienvenue poulette

Carolina
Je pense comme lili27 . Je te comprends d'être pessimiste, c'est possiblement une façon pour toi de te protéger... mais il a toujours de l'espoir! Take care ma belle!

EmilieLacroix
Toujours là ? Es-tu un peu moins inquiète ?

Perso
Foutaise les femmes enceintes qui ont le bonheur dans le piton, moi je suis super suceptibles ces jours ci. Mon homme a besoin de se tenir tranquille mettons...

Bon c'est uoi la Shocked du jour ??  

Sw|tch

Posté le: 3 septembre 2010 21:37:19 EDT  
Spotting: J'en ai fait encore aujourd'hui et le stress l'a emporté ! J'ai tel a info-santé... La réponse: Il n'y a rien d'inquietant tant que c'est leger et sans douleur. Ca doit etre brun-rosé et surtout ne pas remplir une serviette sanitaire a l'heure. Elle m'a dit que c'est seulement du a notre col plus fragile et plus vascularisé et que ca peut être seulement être causé par un petit effort aussi bête que de monter des escaliers. Donc on se calme on prends sa cool et tout est parfait. L,important c'est la douleur et la quantité qui serait tres grosse en cas de FC. Oh... elle m'a dit que ca pouvait durée toute la grossesse. J'oubliais aussi... les petites crampettes qui nous donne l'impression que ca ''travail'' c'est aussi tres normal et que ca peut durer aussi tout le long de notre grossesse. A go on respire profondément. 1-2-3 GO !

lili27 : Aucun changement au niveau de mes nausée au courant de ma premiere grossesse. Le diclectin avait éliminé le tout au début mais apres 6 mois c'est revenu en grand. De grosses nausées et des vomissement jusqu'a 3 fois par jour !

Grenie
: désolé Razz cez nous c'est tres normal les nausées au courant de la grossesse mon doc m'a dit que je m'en sortirais pas vu les antécédents a se niveau. ma g-mere était malade jusqu'a 3 semaines apres sa grossesse et ma mère jusqu'a 9 mois j'ai été chanceuse c'est arretée a 8. On verra cette fois-ci... Je vais bientot faire mes provisions de citron. Question comme ca en passant... tu n'es pas une maman de juin 2009 par hasard ?

Carolina
: Pleins de pensée positive pour toi... courage...

Bonne nuit ! Je m'en vais me faire flâter la bédaine par mon chum !!!!! =O) 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 21:37:04 EDT  

Sumi13 : Bon, j'ai respiré dans un papier brun et j'ai relu ton texte. Si je comprends bien, c'est ton médecin qui ne fait plus de césarienne planifiée... enfin, j'espère que c'est bien ça ! C'est drôle, c'est bien l'une des premières fois que je partage les mêmes idées et angoisses que j'aies avec une fille concernant les accouchements. C'est presque rassurant ! 

Anonyme

Posté le: 3 septembre 2010 21:33:44 EDT  

Sumi13 : Tu blagues ? Plus de césarienne planifiée ? Ho mon Dieu, je me suis tellement faite à l'idée que j'allais avoir une 2e césarienne, ça me fout la trouille ton affaire !
Tu es suivie où ? Je rencontre mon médecin le 16 sept, je peux t'assurer que ça va être un des premiers sujets de discussion ! 

lili27

Posté le: 3 septembre 2010 21:26:42 EDT  
Yé une autre nouvelle, j'aime ca Laughing
Bienvenue Nathalie100 !! Wink
Wow 10 livres... c'est un beau gros bébé !! L'accouchement s'était bien passé ?

Je nous souhaite une petite fille pour qu'on aille le petit couple Wink

Bon je commence a etre fatiguée. ca va etre le dodo pour moi bientot!!

A demain! 

nathalie100

Posté le: 3 septembre 2010 21:21:32 EDT  
Bonjour,

j'aimerais bien me joindre à vous. Au plaisir de vous lire.

VotreNickname : nathalie100
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi, 30,et lui, 37.
Date de fête: 15 novembre
Lieu de résidence : St-Constant
BB# : #2
En essai depuis :3e essai
DPA : le 11 mai 2011
Date de la premièrevisite chez le médecin: le 13 octobre
Date de la première écho: inconnue
Lieu d'accouchement: Anna Laberge
Préférence pour le sexe: Une fille, j'ai un garçon, mais l'important c'est qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : Mon gars pesait plus de 10 lbs à la naissance 

lili27

Posté le: 3 septembre 2010 21:14:54 EDT  
Carolina: Ton résultat est quand meme dans les normes!! Du spotting brun c'est fréquent en début de grossesse. Pour ce qui est de l'absence de symptome, ca veut pas dire grand chose tant qu'à moi. Je me souviens qu'a ma premiere grossesse, il avait des jours ou j'avais pas mal aux seins et que je m'inquiétais....

En tout cas, je veux pas te donner de faux espoir, mais c'est pas terminé! Peut etre que si tu ferais des tests grossesses du dollorama tu pourrais voir si les lignes foncent de plus en plus a tous les jours...ca te donnerais un indice. c'est une suggestion comme ca, tu la prend ou non. Bonne chance et redonne nous de tes nouvelles!!
J'ai hate de te relire!
Lili 

minda19

Posté le: 3 septembre 2010 21:04:40 EDT  
Carolina, j'espère vraiment que c'est juste ton taux d'hormone qui prends son temps. Ton taux est encore dans la normale, je me trompe?

Comme certaines d'entres vous, je me sens tellement pas enceinte que j'ai le goût d'acheter pleins de tests de grossesse. Je ne sais même pas encore ma date pour mon premier rendez-vous en clinique. C'est compliqué avoir un génycologue ici.

Bon fin de soirée les filles, si vous êtes encore debout Razz

lili27

Posté le: 3 septembre 2010 20:37:44 EDT  
Grenie: merci pour les modifications!! Wink Et c'est super pour la garderie. Ca soulage hein? Very Happy  

Christiana

Posté le: 3 septembre 2010 20:36:55 EDT  
Salut les filles,

Bon, j'ai fait la prise de sang et mon beta hcg est à 363 pour DPO18. La normale serait entre 120 et 2000 aujourd'hui. (Hier, entre 70 et 1330.)

Personnellement, je pense que la grossesse s'est arrêtée hier (oeuf clair ou embryon malformé), bien que je n'aie pas encore eu mes menstruations - étant donné que je prends la progestérone. J'ai juste du spotting brun et la disparition des symptômes de grossesse.

Malheureusement, juste un taux de beta HCG une fois ne me confirme pas si je suis encore enceinte. Il faut que je refasse une prise de sang dans deux jours pour le savoir, pour voir si le taux augmente bien ou pas. Malheureusement, je m'en vais à Québec pour le week-end et puis je pourrai retourner à cet hôpital seulement vendredi prochain. Alors je ne suis pas très avancée.

Je continue de penser que je devrais cesser la progestérone ce soir pour avoir mes menstruations et débuter un nouveau cycle, ainsi que les essais. 

Grenie

Posté le: 3 septembre 2010 20:18:44 EDT  
Switch: J'pense que le clearblue regle ton questionnement, tu etais pas sur de quand avait eu lieu la conception ben selon le test, il y a 2 a 3 semaines. Donc tu es entre 4 et 5 semaine d'amnéhorée!! Donc DPA en mai assurément !! =) 

Grenie

Posté le: 3 septembre 2010 20:08:34 EDT  
lili27 et giguibou: Modifications faites!!!

Cat26: Moi aussi j'ai tout le temps faim, je mangerais 6 repas par jour!!! Et le pire c'est que jai pas lchoix de manger sinon ca m'donne mal au coeur...

Vous m'faites peur avec vos nausées tout au long de la grossesse, a ma fille j'en ai presque pas eu, ca commence deja + ruff cette grossesse-ci...a suivre!!!

Carolina: Tu viendras nous donner de tes nouvelles ma belle, si jamais tu te trompes, ce que jte souhaite tres fort et bien je ne t'enleverai pas des maimans!

Les symptomes vont et viennent on peut pas se fier a ca !!

Ca bien été avec ma fille à la garderie hier et ajd, je suis vraiment heureuse et soulagée!!!

Pour ce qui est de mes craintes avec deux enfants, pour l'instant ca va, je sais que ca va etre rock n roll au debut mais comme pour tout, on s'adapte tres bien, jai confiance !!

Bienvenue aux nouvelles, je vais aller les ajouter!! Si une fille remarque que je l'ai oublié dites moi ca speut jen ai manquer des bouttes!! Et j'trouve cool l'idée des prédictions, jpourrais les écrire en page 1 si vs embarquez !!

A+ xxx 

giguibou

Posté le: 3 septembre 2010 20:02:29 EDT  
Carolina: Je te souhaite bonne chance et garde espoir rien n'est pas perdu.

Lili: Je disais la même chose à mon chum ce soir. Je boirais un bon verre de vin avec la semaine de fou que j'ai eu.

Swicht et catouxavy: Moi aussi,je suis enfant unique et quand j'étais enceinte de ma 2e...j'avais les mêmes questionnement. J'attend mon 4e alors,tout se passe bien Razz  

lili27

Posté le: 3 septembre 2010 19:17:46 EDT  
catouxavy: bienvenue Wink

Spotting brun: c'est vrai que c'est tannant et inquiétant mais ca veut pas dire fausse couche!!

Switch: je te souhaite de ne pas avoir trop de nausées. Ma chum enceinte a eu des nausées jusqu'à la toute derniere minute (elle vomissait lorsqu'elle poussait Confused ) et elle a trouvé sa grossesse tres pénible!! Tu dis que tu as été malade 8 mois (c'était moins pire apres 3 mois ou non ?)

Grenie:
a la page 1, dans particularité, c'est écrit mon fils Adam Razz (peux tu enlever le razz svp je sais pas c'est quoi Laughing )
et la date de mon premier rdv est le 21 octobre. Merci!!

Petite soirée tranquille. Ce que je trouve difficile enceinte c'est de changer mes habitudes de vie. J'adore prendre du bon vin rouge!! ET la zéro!! Ouf! Mais ca vaut la peine!!

a+ 

Sw|tch

Posté le: 3 septembre 2010 15:14:27 EDT  
Spotting brun : Ici aussi j'ai de légère perte sanguine brun-rouge. Je suis aussi tres inquiete mais j'ai telephonée info-santé et la dame me disait que tant que ce n'est pas rouge qu'il n'y a pas de caillot, que je ne doit pas changer de serviette une fois l'heure et que je n'ai pas de grosse douleurs que tout est normal. Ca peut être apres des relations sexuelles, des examens gynéco OU des efforts un peu plus inhabituels. Ca me rassure mais quand même j'ai un peu peur. Mon rv est seulement le 29 sept je pense a ovir un doc avant pour me rassurer. Dans mon cas je me suis apercue que je faisais du spotting quand je travaillais. je suis pabs de nuit et on fait beaucoup de ménage... vradrouille, moppe, lavage... Donc la semaine prochaine j'irai voir un doc !

Catouxavy : Tu n'es pas la seule a te poser beaucoup de questions. Moi aussi je m'inquiete. J'ai peur de ne pas bien faire les choses. Je suis enfant unique et d'élever 2 enfants (bien que le 2ieme soit désiré) me fou un peu la trouille. C'est de l'inconnue ! Courage... je suis certaine que tout ira bien. On va y arriver sans même s'en rendre compte.

Nausée : OUfff ca me fait peur. A ma petite mademoiselle j'ai eu des nausées jusqu'a 8 mois même si je prenais du dicletin. Le médicament a fonctionné au début mais a force de le prendre plus rien. L'horreur ! Toujours nauséeuse et des fois malades jusqu'a 3 fois par jour... SI je pouvais m'éviter ca cette fois. Ca semble commencer en ce moment et je me demandais s'il n'y avait pas qq ch que je pouvais prendre pour me soulager des ses maux un peu désagréable. Un produit naturel quelconque. Les trucs de g-mere je les ai tout fait et refait aucun résultat. A part du citron qui donne un petit coup de main... rien. J'ai l'air d'une vrai folle a l'épicerie... du jus de citron, des vrai citron, de la limonde en poudre, de la limonade en bouteille... des sorbet au citron, des tisanes... LOL  

LadyL

Posté le: 3 septembre 2010 15:05:17 EDT  
Crème: J'ai piqué une jasette avec une esthéticienne hier soir a la pharmacie, elle confirme la vitamine E, le collagène et l'Élastine. J'ai trouvé une crème de St-Yves qui contient les 2 dernier et qui ne sent pas trop sucré (et seulement 8$). Comme ma mère a l'air d'une carte géographique, j'aime mieux commencer tôt, et puisque j'ai l'intention de me crémer au grand complet, les crèmes moins cher font mon affaire! Je vais l'essayé pour la 1ere fois ce soir.

Obéa: Oui, a la G.A.R.E de Lasalle! On va peut-être se croiser sans le savoir.

Titmaman: Prédiction de jumeau de la part d'Obéa... .ouais! Le pire, c'est que j'ai rêver à ca tantôt Surprised que j'aurai des jumeaux! Et j'ai eu mon résultat de beta HCG, mon objectif de 450 U/ml a "busté" a 553! L'infirmière m'a dit que si je leur faisait ça 3 fois, elles chercheraient des jumeaux... ARGH!

Carolina: Oh, sincèrement désolé pour toi. Mais essai quand même les pds, on sait jamais! Au plaisir de te revoir.

Symptômes: Absolument tout me tombe sur les nerfs, je suis a tolérance zéro! Embarassed Je me tape moi même sur les nerfs. Une chance que mon chum m'aime, je pense qu'il irai couché a l'hôtel s'il pouvait, même s'il me dit le contraire. Et je suis fatigué! C'est une horreur! Je travaille assise, a cause des anticoagulants, et je m'endors 2-3 fois toutes les nuits! Mon boss hier m'a suggérer de prendre congé ce soir... pour ensuite me le refusé "trop d'absents cette semaine, désolé" Evil or Very Mad Pourquoi tu me l'offre d'abord! Tant pis pour eux, ils viendront me réveiller! Je ne veux pas changer de quart maintenant, je l'ai fait la dernière fois... pour rien! Alors j'attends mes 12 semaines, 10 minimum. Et j'ai mal aux seins, une horreur! Le matin, en finissant, je dois marcher lentement, parce que si ça fait des soubresauts, c'est trop douloureux. Y'en a 2-3 au travail qui m'ont demandé si j'étais enceinte, j'ai rien dit, mais c'est pas facile! Surprised

Bienvenu Catouxavy!  

Sumi13

Posté le: 3 septembre 2010 14:19:13 EDT  
Ah et aussi, j'ai eu une mauvaise nouvelles hier : Pour ma fille, j'ai eu une césarienne car elle s'était déplacé entre la 35e SA (mon r-v elle était toute correct, j'étais ouverte à 2, col effacé à 70 %) et la 37e SA (J'ai perforé ma poche des eaux et j'étais pas sure mais en arrivant à l'hopital, la petite se présentait par un pied) Alors j'ai eu une césarienne d'urgence (mes eaux étaient effectivement crevé et j'étais ouverte à 5) et pour le 2e, je veux une 2e césarienne ! (Je m'en suis super bien remis, j'ai peur de l'accouchement, les risques d'un AVAC et de déchirement de la cicatrice, le fait que ma mère et ma grand-mère ont eu des enfants handicapés à cause d'erreur médical à la naissance...Bref je veux pas prendre de chance !) Je me voyais déjà préparer ma césarienne avec le docteur ayant fait ma première etc et hier j'ai apprit qu'il ne fait plus de césarienne sauf les urgences....Je suis déçue ! 

Se connecter pour répondre