Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sumi13Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !!!
Catouxavy : Des pertes brunantes ne sont pas problèmatinques même si ça nous fait tous paniquer, en tous les cas, moi. J'en ai eu à 9 sa pour ma fille en grande quantité et ça virait un peu rouge. Pour cette fois-ci, j'en ai eu le samedi et le dimanche précédant mon test de grossesse et moi aussi, c'est pourquoi j'ai eu la puce à l'oreille : saignements après relations sexuelles. ![]() Moi aussi je serais porter à dire à Carolina que peut-être que ton bébé est toujours là, ne désespère pas tout de suite, malgré que peut-être que ça te permet d'avoir moins mal... Bonne chance ! MA ![]() |
catouxavyInscrit le : |
(suite)
Bon je vais essayer de vous lire depuis le début pour rattraper mon retard. Je suis un peu inquiète d'une fausse couche moi aussi pcq hier matin j'ai eu des pertes brunatres mais depuis plus rien, alors je ne sais pas trop qu'est-ce que ça veut dire.... C'est d'ailleurs ce qui m'a pousser à faire un test de grossesse. Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cela en tout début de grossesse?? Carolina: j'espère que tout va bien aller pour toi et que ta petite crevette va s'accrocher parce que ta situation me fait penser à la mienne malgré que je n'ai pas eu encore d'autres saignements.... si le coeur t'en dit, j'aimerais bien que tu nous donnes quand même des nouvelles si tu vas prendre une prise de sang. Essaie de garder espoir, c'est ce que je tente de faire moi aussi! |
catouxavyInscrit le : |
Bonjour les futures mamans de mai 2011!
J'aimerais bien pouvoir me joindre à vous je viens de faire un test de grossesse ce matin et il me semble positif (ma deuxième ligne est plus pâle que la ligne de contrôle mais je suis seulement à dpo 14). Alors voici mes infos: VotreNickname : catouxavy Votre âge et celui de votre conjoint : 30 ans tous les deux Date de fête: 1er avril Lieu de résidence : montréal Profession : avocate BB# : 1 En essai depuis : 6 mois DPA : si je fais le calcul correctement le 10 mai Date de la première visite chez le médecin: inconnu Date de la première écho: inconnu Lieu d'accouchement: montréal Préférence pour le sexe: aucune mais un beau bébé en santé comme tout le monde ![]() Prédiction sur le sexe : une fille?? Particularités : |
ChristianaInscrit le : |
Salut les filles,
Encore merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur. Je n'ai pas encore fait les prises de sang, mais je suis venue vous dire que je vous quitte. Tout au fond de moi j'ai l'intime conviction que c'est fini. Les petites pertes brunes continuent et la sensibilité de mes seins a disparu. J'avais effectivement eu des saignements pour ma première grossesse aussi, vers 8-10 semaines, et à l'écho on avait vu un décollement placentaire mais mon bébé s'était accroché. J'avais eu de la chance cette fois-là. Maintenant je pense que c'est différent. Je pense que c'est la progestérone qui empêche les menstruations d'arriver. Je vais l'arrêter ce soir. Je serai un peu plus soulagée quand tout sera fini. C'était effectivement trop beau pour être vrai ! J'espère que je réussirai à tomber enceinte de nouveau. Je vous souhaite une belle grossesse ! |
emilieInscrit le : |
Bon matin,
Pas grand chose de nouveau depuis la derniere fois que j'ai ecris. J'ai eu des problemes avec mon assureur et ma pharmacie pour ma prise de progesterone, mais la tout est enfin regle et je vais commencer a en prendre ce soir. Mes symptomes sont sensiblement les memes depuis quelques jours. Mes seins me font plus mal et des fois je me sens moins bien que d'habitude. Je ne sais pas si je peux considerer ca comme de legere nausea, mais disons que c'est pas loin. J'essaye de boire beaucoup d'eau quand ca l'arrive et ca l'aide un peu. Cote bedaine, rien pour moi. Elle gonfle après le diner et degonfle pendant la nuit. Hihihi. Bof! j'aime mieux ca de meme. Comme ca je vais pouvoir attendre plus longtemps avant de l'annoncer a mon travail. Carolina: J'espere que tu vas mieux aujourd'hui. Je suis peut-etre un peu trop tard avec mon messages, mais une prise de sang au deux jours est le meilleur moyen pour voir si tu fais une f-c au stade de grossesse out u es rendu. As-tu continuer a prendre ta progesterone finalement? J'ai des amies qui en prennent a partir de leur date d'ovu et si elles testent positif, elles doivent continuer la progesterone jusqu'a environ 10 semaines de grossesse. Moi je prend de l'endometrin (j'imagine que c'est similaire au prometrium) et c'est en capsule vaginale, 2 fois par jour. Titu: Pour calculer la DPA quand il y a un cycle long, il faut prendre la date d'ovu et tu ajoutes 38 semaines. Il y a aussi des sites internet qui calcule ta DPA a partir de ta date d'ovulation. Lady L: J'espere que les resultats de tes pds seront bon aujourd'hui. On attend de tes nouvelles. Je suis aussi contente que tu puisses avoir un suivi serre pour cette grossesse-ci. Si ca t'aide a moins stresser, c'est ca qui compte. Et en plus tu pourras voir ton bebe plus souvent. Moi mon echo va etre dans un peu plus de 2 semaines et je suis en train de me demander si j'en demanderais pas une autre aussi a 9 semaines parce qu'aussinon il va falloir que j'attendes au prenatest et je vais trouver le temps tellement long. J'en parlerai a mon doc la prochaine fois que je le vois. Question crème: Personellement, je ne pense pas que ca change grand chose d'en mettre ou pas. J'en mettais enceinte de Chloe, mais pas a tous les jours et j'en mettais surtout parce que ma peau me piquait. Finalement, je n'ai pas eu de vergeture sur la bedaine, mais j'en ai eu sur les fesses et cuisses. Finalement, bienvenue a toutes les nouvelles. Je vous souhaite une belle grossesse sans encombre et un beau bb en santé. |
isaGranbyInscrit le : |
Ouf, je sais pas pour vous, mais je suis vraiment fatiguée depuis 2 jours !
On part au Lac St-Jean voir voir toute ma famille demain matin vers 4-5h du matin. On part toujours vers cette heure, car les enfants dorment un bout et trouvent ça moins long. Je sens que la madame a va être ben crevée ! Au moins, là-bas ma mère va prendre la relève et je vais pouvoir faire des petites siestes. Ça passe tellement vite une fin de semaine. |
TitMamanInscrit le : |
Cat26: Bofff disons que je la prendrais un peu plus tard la bédaine!!! J'ai encore 30 lbs en trop de ma première... donc je veux pas prendre autant de poids pour ce bébé là... Mais bon... Si ça fait qu'il est aussi beau et en santé que ma fille je vais le prendre (apart ses allergies
![]() Obea: j'aime tes prédictions... la seule chose c'Est que j'espère pas être la maman qui en a 2! hihihih ![]() Bonne journée les mamans! |
Sw|tchInscrit le : |
Bédaine : Je suis contente de voir que je ne suis pas folle... Mon chum me dit que j'exagere un peu quand je lui dit que j'ai déja commencée a avoir une petite bédaine ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir voir aussi tôt ma petite crevette :P
J'arrive de travailler alors je vais me coucher pour reprendre des forces pour le retour de ma fille de la garderie... Je vais repasser ce pm.. |
Sumi13Inscrit le : |
Salut les filles !
Carolina : Donnes nous des nouvelles. Si tu savais comment je m'inquiètes pour ça...Mais du spoting brun et en assez grosse quantité à part ça, j'en ai eu à 9 SA pour ma fille. À l'hopital on m'avait fait une écho et tout était beau, j'avais vu ma fille bouger et son coeur battre et je suis ressortie de là avec une photo souvenir ! Je te souhaite que ce soit aussi bien pour toi ! Bedaine : C'est hallucinant les filles, je vous jure. ! Je vais mettre ma photo de bedaine de 5 semaines comme avatar et je vous le dis, c'est la bedain que j'avais pour ma fille vers 3 mois- 3 mois 1/2 ! Crème : Malgré le 71 lbs que j'ai prit pour ma première grossesse, j'ai aucune vergetures. J'imagine que j'ai une peau très élastique, ma mère à prit entre 65 et 80 lbs pour ses grossesses et n'a jamais eu de vergetures non plus alors j'imagine que je tiens ça d'elle. Mais je mettais tout de même un peu d'huile d'amande douce. Je la mettais en sortant du bain ou de la douche alors que les pores sont ouverts, je massais et je laissais un 15 minutes. Ensuite, je prenais ma serviette et j'en enlevais pas mal car je déteste le feeling de sentir mon pyjama coller sur ma bedaine. Bonne nuit les filles ! |
ObeaInscrit le : |
Perso
J'ai juste le goût de le crier sur les toits!!!!!!!!!!!! Dans mon entourage, j'ai au moins 10 femmes qui sont enceintes, j'aimerais tellement leur dire que : MOI ITOU ! Hier j'ai une très bonne amie qui m'a annoncé qu'elle était enceinte de 10 semaines (je lui ai presque tordu le bras pour qu'elle me le dise par téléphone). Je voulais tellement lui annoncer que nous aurions notre congé en même temps..... Mais bon, je veux attendre encore quelques temps, mais combien de temps pourrais-je tenir ??? ![]() 68 Maimans, 69 ti-coeurs, 33 garçons, 36 filles ![]() Ça c'est des prédictions les amis! Bonne nuit les poules couveuses, Obea |
Obéa: Juste te lire ca fait déja du bien ! Personne n'est encore au courant ! Je vais l,annoncer a mes parents en fds et si je suis capable de tenir a mes amis la fds suivante. On va tous ensemble a l'oktoberfest je vais en profiter. Il y en a une qui vient tout juste d'avoir son 2ieme je vais surement lui poser plein de questions ! Je crois qe ma crainte vient beaucoup du fait que j'ai fais une grosse depression post-partum a ma fille... Merci pour ton encouragement =O)
|
ObeaInscrit le : |
Switch / test
J'ai fais la même chose hier, un test de grossesse ClearBlue pour me faire confirmer ce que je savais déjà... Le test m'a dit 2-3 semaines, et je suis enceinte de 4 sem et 6 jours, du pour le 7 mai 2011. Switch / questionnement C'est tout à fait normal d'avoir des questionnements ou des craintes et ce surtout en début de grossesse. N'oublie pas que tes hormones ont commencées à augmenté et cela influence beaucoup notre humeur. Tu viens d'apprendre que ta vie changera beaucoup d'ici 9 mois... évidemment qu'un enfant ça change une vie ! C'est normal d'avoir peur de tous ces chamboulement, mais ce n'est pas parce que tu doutes que tu as fais le mauvais choix, au contraire ! Ce sera le plus moment de ta vie et ta plus belle réalisation. Parle en avec des amis qui ont des enfants, elles réussiront sûrement à diminuer tes questionnement ou craintes... sinon, vient nous voir, nous on va te le crinquer le bonheur ! Carolina Take care ma belle! LadyL C'est un ange cette infirmière. J'ai une amie qui est suivi à la même clinique que toi je pense. est-ce que c'est à Lasalle ? |
J'ai une petite question pour vous !
Je viens de refaire un test question de me reconfirmer que je suis bel et bien enceinte et j'ai choisi de faire un clear blue avec indicateur de conception... ca me donne alors comme résultat... 2-3 semaines et ca dit dans les instructions que je dois ensuite revenir a mes derniere rêgle... le problem c'est que j'en ai eu au mois de juillet et au mois d'aout... Je calcule comment ? Ce n'est pas une urgence non mais j'ai hâte de savoir ![]() j'ai une autre petite question pour vous... les mamans qui on déja des enfants... Ma grossesse était prévu mais quand j'ai vu hier que j'étais enceinte j'étais évidement tres heureuse mais en mm temps j,ai eu une petite hésitation... ca vous a fait ca ??? Je le veut vraiment et j'y suis prête mais j'ai uen petite crainte... comment je vais faire... est-ce que j'ai fais le bon choix ? en mm temps je me trouve completement ridicule ! |
TituInscrit le : |
IsaGranby : Merci pour ton calcul ! Ca semble super logique de corriger la date des dernières menstruations pour la longueur du cycle... Yé ! Semaine 6 demain !
Hydratation : J'ai acheté Biovergeture de Biotherm... Advienne que pourra ! |
giguibouInscrit le : |
Moi aussi à ajouter: RDV avec sage-femme 5 octobre
|
véro76Inscrit le : |
Bonjour les filles
Lady L. Merci pour les conseils d'hydratation, j'espère que ma peau est assez élastique, c'est a voir... Carolina : J'espère que c'est qu'une fausse alerte, redonne nous de tes nouvelles quand tu aura fais ta prise de sang. |
lili27Inscrit le : |
Lady L: super gentille cette infirmière!! Tu as un super suivi c'est plaisant
![]() Cat26: bon mc do !! ![]() Perso: A ajouter en premiere page svp, date premier rdv avec mon médecin le 21 octobre!! a + |
lili27Inscrit le : |
Encore une fois, bienvenue aux nouvelles!!
Un petit mot pour Carolina avant d'aller coucher mon fils. Perds pas espoir, du spotting brun, j'ai ai eu a 3 reprises a mon fils et la premiere fois c'était vers 5 semaines. J'étais inquiete mais finalement tout était beau. Tant que ce n'est pas rouge clair et de gros saignements y'a encore de l'espoir. Des maux de ventre en début de grossesse plusieurs filles en ont car ca travaille la dedans!! Moi mon medecin m'avait prescrit une echo pour vérifier si tout était ok. Redonne nous des nouvelles. Bonne chance!! |
ChristianaInscrit le : |
Merci les filles pour votre soutien. Je dois avouer que je me sens un peu abattue malgré tout. À suivre. Il me semble que ma petite sensibilité des seins a disparu aussi, mais tout est tellement subtil que je ne sais plus rien.
Comment faire pour savoir si je fais une fausse couche ? Une prise de sang demain m'éclairerait-elle ? |
Cat26Inscrit le : |
Titu : À ma première grossesse, j'ai commencé à me crémer à la 10e semaine, deux fois par jour et j'ai eu des vergetures quand-même. J'utilisais la crème vendue chez Thyme Maternité. Là je vais essayer l'huile d'amandes douces. Il paraît que ça fonctionne bien. Mais je pense que si ta peau est faite comme ça, tu ne t'en sortiras pas!
![]() Tit-Maman : Chanceuse d'avoir ta bedaine ; ) Moi j'ai tellement hâte qu'elle paraisse et de pouvoir la flatter! Mais je suis seulement un peu enflée l'après-midi et en soirée, mais le matin rien du tout. Carolina : Ah non! Tiens-nous au courant! Pour certaines filles, c'est normal un peu de spotting au début. Je te souhaite que ce soit ton cas. Switch : Wow, c'est cool comme surprise! ![]() Perso : J'ai mangé comme une cochonne à la job aujourd'hui. On dirait que j'avais toujours faim! Épouvantable! Là j'ai le goût de McDo. Je ne mange jamais ça, je n'aime pas tellement ça. Mais là je mangerais des croquettes de « poulet » et un frite : ) J'AI FAIM!!!! Ça y'est , j'vais prendre 50 livres ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine