Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catsouInscrit le : |
Hourra! C'est l'fun que tout rentre dans l'ordre.
Kite, Bon voyage Vanessa, J'espère que tu n'auras pas une autre mastite. Pear, Comment va ton chum? Julie-Lune, Pis le biberon? Catsou |
vanessa31Inscrit le : |
Bonjour!
Ici aussi tout est rentré dans l'ordre et Gabriel n'a pas été malade. Par contre, je crois que je suis en train de faire une autre mastite dans l'autre sein. Je suis vraiment tanné. Si je pouvais arrêter d'allaiter d'un coup, je le ferais. C'est le cinéma-bébé au cinéma près de chez moi aujourd'hui. Je crois que je vais y aller. C'est une journée parfaite pour ça. Bonne journée! |
karine_80Inscrit le : |
salut les filles!
tout est rentré dans l'ordre ici. Je vais beaucoup mieux. Zack n'a rien eu, hourra! Il dort plus ces temps-ci la nuit, il se couche à 19h et se lève à 8h30. C'est merveilleux!!! Merci Julie pour la photo! On l'a prise au pommes la semaine passée. On l'avait mis dans le porte bébé de dos, il aimait ça il fouinait partout! Liline: c'est toi qui le sait pour ton voyage en Floride, écoute pas les autres. C'est sûr que c'est long en auto mais bébé va sûrement dormir la plupart du temps et le jour, arrête au 2-3 heures pour le dégourdir, nourrir, changements couches etc. Moi je suis déjà allée en Floride en auto et j'ai vraiment trouvé ça long car je déteste conduire longtemps en auto, donc je ne le referais jamais. Mais si ton chum et toi vous aimez ça allez y!! Je suis tannée qu'il mouille, on peut pas rien faire... |
kiteInscrit le : |
Merci les mamans !!!
ça va OK ce soir pour moi, nous partons tantôt ! j'ai tout jeté de ce qui reste du brunch de lundi, pas pris de chance ... merde alors, j'espère que ce n'était pas un de mes fromages ... pourtant acheté à la fromagerie Hamel du marché Jean Talon. En tout cas, on ne saura probablement jamais ce qui en était vraiment la cause. L'important est que tout le monde soit bien et que tout les bébés soient OK. Bonne semaine |
liline2837Inscrit le : |
salut les filles!!!
indigestion: moi j ai manger de tout durant notre rencontre s part peut etre une sorte de fromage mais je crois aussi que cela vient d un aliment manger durant cette rencontre comme dit catsou j ai peut etre devellopper des anti corps la semaine d avant quand j ai fait mon indigestion seul:( Kite: bon voyage amusez vous bien et donne moi des news de la route a faire avec un tit bébé ca commencer a m inquiete si je vais en floride tout le monde me traite de folle de faire ca avec un bébé. |
BerléanneInscrit le : |
Ouin...y'a un virus dans la gang des mamans de mars 2010 !!! Je suis déçue d'avoir raté la rencontre, mais heureuse de ne pas avoir été malade !
Qui va au défi allaitement ce weekend ? En passant, c'est quoi ce truc pour allonger les siestes ? Bon voyage à Kite et bon jeudi soir aux autres mamans ! |
julie_luneInscrit le : |
Karine, Belle photo de ton ti-bonhomme ! |
Allo,
On a vraiment pas été chanceuses de toutes tomber malades, sauf Liline. Puisqu'elle a été malade la semaine passée, elle a probablement développé plein danticorps. Jespere que nos bébés pogneront rien. Je voulais couper le dernier boire au sein cette semaine, mais jvais attendre un peu pour passer des anticorps en allaitant. Sieste puisque j'avais besoin de repos hier, j'en ai profité pour laisser pleurer bébé après son 30 minutes de sieste. Les 2 premières siestes, il pleurait beaucoup, mais a la 3 ieme sieste, il a resté calmement dans son lit. Il ne se rendort pas mais c'est un début. Aujourd'hui, c'est plus difficile de poursuivre, puisqu'on est a l'hôpital pour des tests et suivis. Bon, je vais commencer l'opération grand ménage ce soir! |
Héhé, bon voyage Kite ... je vous souhaite plein de vent. Soignez prudent...Donne nous des nouvelles si tu es capable. Pear : Comment va ton chum ? Miss : hihi ! Chanceuse ! Pleine forme pour toi. Liline : tu es la seul qui n'est pas malade. Qu'est ce que tu as pas mangé |
karine_80Inscrit le : |
Moi aussi ça va mieux ce matin, j'ai réussit à déjeuner. Hier j'ai fait de la fièvre pas mal toute la journée. Je me suis couchée à 20h30 hier soir et je me suis levée à 8h30 à matin, ça fait du bien. Zack n'a rien eu, j'espère qu'il sera pas malade! J'arrête pas de regarder s'il fait de la fièvre!!
|
Goooood morning !!
Je vais un peu mieux ce matin ... j'ai pas le choix, nous partons cette nuit pour les USA, alors faut ben qu'une fille se mette le nez dans l'organisation sinon c'est la cacophonie à bord ! Go Léo Go, montre-leur que t'as pas besoin de lait maternisé et que le lait de maman est suffisant .... désolé pour ce surplus de frustration contre les professionnels de la santé qui capote avec le poids des petits bébé ... je n'ai par ailleurs AUCUNE amertume contre le lait maternisé ! et puis CAtsou, ça se poursuit les siestes d'une heure et demie ?? mon chum et fils n'ont rien n'ont plus pour l'instant ... mon fils est toujours grognon en se réveillant ... !! demain je vais ressembler à ça (il annonce du vent tous les jours !!!! youpppi) bonne semaine les mamans, je penserai à vous et tenterai de trouver internet quelque part pour vous écrire |
Ouin... je crois que c'est quelques choses que nous avons mangé. Une bactérie surement. Les symptômes colle bien à ça. J'ai même fait de la fièvres et que dire du mal de tête...outchhhh ! Bref, ce matin je me suis lever affamé. J'étais en manque de café aussi. Je connais pas grand chose la dedans mais selon moi si c'est un virus nos bébés serons malade. Léo a pas vraiment voulu du lait maternisé. Kite pour répondre a ta question c'est mon pédiatre par appelle téléphonique qui m'a proposer de faire cela. J'ai reçu un téléphone de sa secrétaire hier matin. Il a prit le biberon, gouter et puis re-gouter et encore gouter pour finalement en conclure que bof il avait pas envie de ca. Il en avait plein le visage. Je suis pas habile avec un biberon loll. Je dois lui offrir le bib de lait maternisé après ses boire aux seins. Le médecin veut ainsi vérifier si j'ai assez de lait. Hier, il avait simplement pu faim. Il refusait le sein, donc normal qu'il veule pas le bib. Je vais persévérer. J'aimerais bien ca prouver au médecin que c'est simplement un enfant de petit format. Je m'amuserai jamais avec la santé de mon mignon Léo par simple égocentrisme. Je me console avec le fait que sa courbe de grandeur est correct: 15 percentile depuis la naissance. Je re plus tard le petit a soif ! Prompt rétablissement à tous... |
vanessa31Inscrit le : |
Je vous annonce que moi aussi j'ai été malade. J'ai trouvé que mes symptômes ressemblaient beaucoup à une intoxiquation alimentaire. Si c'est ça les symptômes peuvent survenir jusqu'à 4 jours après avoir mangé l'aliment. Ce matin je vais mieux. J'espère que c'était vraiment quelque chose qu'on a mangé et que mon fils et mon chum n'auront rien.
|
Pear3Inscrit le : Localisation : |
Bon matin les mamans!
Hé bien! Je crois vraiment que c'est un virus car ce matin c'est mon chum qui feel pas... Il me semble que si ça aurait été quelque chose qu'on a mangé, on aurait été malade avant, non? Mais c'est quand même drôle que les petits n'aient rien... Espérons que ça reste comme ça! Pour ceux qui sont allaités, il paraît qu'on leur transmet nos anticorps... Peut-être qu'ils attraperont rien! Julie_lune tiens-nous au courant pour Léo, j'espère que ça va bien se passer! Miss. moi aussi à ta place je serais contente d'avoir manqué ça... Bon je vais essayer d'aller manger un tit quelque chose... |
Ah ben tabouère !!!!!! je vous annonce officiellement que je n'ai pas écrit depuis hier pour cause d'INDIGESTION pour moi aussi ..... c donc ben drôle ça !!!!!!!
Moi aussi Pear, mon chum a appelé malade aujourd'hui pour s'occuper de nous, mais disons que la profession d'infirmier est loin de faire à Martin !! Mamaâânnnnn ... ça peut-tu être quelque chose qu'on a mangé ?? ou un virus ??? j'aime mieux l'hypothèse du virus en plus que tout les petits s'échangeaient allègrement les jouets et tout ... moi non plus Émile n'a rien mais rappelez-vous que nous partons pour la Caroline demain, et puis mes bagages qui sont loins d'être prêts ! J'ai mangé un souper ce soir, et il semble bien passer. Julie_lune : bonne chance avec le lait, a-t-il bu finalement ?? tu veux pas attendre de parler à ton MD avant ?? et puis a-tu augmenter les céréales ? que de questions .... Bon courage les filles .... J'en reviens pas encore !!!! |
Allo,
Moi non plus mon fils n'est pas malade, mais on peut être contagieuses jusqu'à 2 jours après lapparitiondes symptômes. J'ai bu de l'eau sucrée et mangé de la soupe aujourd'hui. Je vais à Sante-Justine pour un suivi pour mon fils demain. Si jamais il a des symptômes, on sera déjà a la bonne place. Mais, j'espère qu'il ne lattrapera pas. Ces symptômes là sur un bébé, ca doit vraiment pas être lfun Catsou |
miss.Inscrit le : |
pffouaahhh, je suis contente d'avoir manqué la rencontre finalement
je rigole, mais je compatis avec vous... c'est vraiment pas agréable de se sentir comme ça et en plus s'occuper d'un bébé, même s'il est gentil, je vous souhaite d'Aller mieux très vite!! moi je suis trop nulle! J'ai complètement oublié le rv de vaccin qui était lundi passé, j'ai appelé auj et ça va au 4 nov.. bravo championne!! bon c'est pas mal tout. j'ai une tonne de purée à aller faire! bon repos les filles! |
Moi non plus Léa n'est pas malade, j'espère juste qu'elle attrapera rien
Moi aussi je feel mieux ce soir, mais j'ai rien mangé encore, je suis aussi sur le pédialyte... Je crois que je vais attendre à demain pour avaler quoi que ce soit! Bon courage les filles! |
Ben merde ! C'est pas la pizza alors. Vos bébés sont-ils malade ? Pas le mien... Je vais mieux ce soir. Bon courage les mamans. |
C'est sûr que c'est pas un hasard parce que moi aussi je suis malade depuis hier soir... Mon chum est pas allé travaillé aujourd'hui pour s'occuper de bébé. Je reviens vous jaser quand je vais filer mieux...
|