Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miss.Inscrit le : |
WOW, quelle belle amélioration ces derniers jours!!!
J'en reviens pas comment ça change en si peu de temps j'étais si déprimée il n'y a pas si longtemps, maintenant j'ai confiace Il s'endort seul, se réveille seulement entre 4-5 heures am pour boir et se réveille ensuite vers 8h00. des belle nuits et des belles journées! Je ne dit pas qu'il ne pleure plus, mais maintenant je sais pas mal pourquoi e je sais que je vais trouver le moyend e le calmer... Je commence cardio poussette la semaine prochaine, j'ai bien hâte de voir ça... mon cardio est pas trop hot mettons! bonne journée et venez plus souvent, me semble que c'est un peu mort comme forum... |
melcloInscrit le : |
Bonjour les filles
je passe vous dire qu'ici tout va bien, Damien perce ses dents et c'est un peux l'enfer mais au moins il fait ses nuits pareil... Carmellia se reveille encore 1 fois dans la nuit pour boire mais elle se rendors rapidement donc ce n'est pas trop pire... à plus |
YersineInscrit le : |
Coucou toutes
Je ne sais plus qui me la demander mais j'adore mes électro...quelle bonne idée du stainless avec une puce de 3 ans... et toujours regarder le manuel d'instruction pour le four a convection mais c'est de l'adaptation. Toujours la même chose ici la nuit couché vers 21h-22h, réveille vers 2h et vers 5h et dodo jusqu'a 9h. On magasine les mini-vans Je trouve ça vraiment matante mais bon pratique pour les voyages avec enfants. On prévoit justement aller à Miami en auto mars 2012 La gatita viens de s'endormir, je vais aller diner. |
Élyse: hourra.. ça veut dire que ça vaut la peine de persévérer!!
moi aussi j'ai eu droit a une belle amélioration: couché 8h30, bu à 5h30 (!!!)et dodo jusqu'à 8h00, je lui ai donné sa suce deux fois.. j'ai sauté 1-2 boires dépendant des nuits.. en espérant qu'il va continuer a allonger ça!! testouille: j'espère que tu as pu reprendre des forces et retrouver le sourire! faut qu'on prenne ça relax et profiter du temps! bonne journée à toutes! |
testouilleInscrit le : |
Salut les mamas,
Dimanche et je suis brulée, toute la petite famille aussi, bébé s'est endormit avec mon conjoint sans boire son dernier bib. J'imagine qu'elle va se réveiller cette nuit. Les deux derniers jours ont été chargé et la je suis bien fatiguée et j'avoue que le moral s'en ressent Je crois que je devrait rejoindre ma tite famille et dormir aussi. Coup de blues + coup de soleil ca fait pas bon ménage ! à demain |
Elyse :PInscrit le : |
Salut les filles !!
Les mastites sont terminés ! YEAH !! Les coliques sont disparues... on touche du bois !!! Merci Testouille pour le site !! Toujours dans les boites, on déménage bientôt !! Bonne journée ! x0x0 |
ouf, pas facile aujourd'hui.. je suis fa-ti-guée!!!!
ti-lou dors dans sa cocotte, j'ose pas le toucher de peur qu'il se réveille! j'en profite pour aller faire un somme, tant pis pour le ménage! bonne fin de semaine |
Salut les mamas
Elyse : Et bien je trouve super courageuse de continuer l'allaitement avec la mastite l'allergie et les coliques, c'est pas facile. Je sais pas si tu connais ce site : http://www.soscuisine.com/meal_plan_directory.php?sos_l=fr Ils proposent un menu par semaine, et ils en ont un sans lactose, ca pourra peut être te donner de idées de repas sympa. Tu peux même imprimer directement la liste d'épicerie qui va avec les repas, ca fait gagner du temps. Bonne journée, Chloé est supère cool depuis ce matin, allez aujourd'hui je me dégonfle pas et je fais le grand ménage À + |
Testouille : j'ai arreté tout ce qui es proteine de lait, lactose. Je ne prend que du lait de riz ou rien du tout. Mais je ne mange plus de viande rouge non plus. Je ne prend pas de chance.
Il ne me reste que 1 semaine avant son 3 mois !!! J'ai hâte ! |
Yersine : parles pas de bourlet ca me déprime, je crois que cet été ca sera combi de plongée ai lieu du bikini
Puis ta cuisine alors t'es contente des electros. Vous vous faites une remise à neuf des meubles complètes ?? Bon moi c'est décidé en septembre j'achète un lave vaisselle qui se branche sur le robinet, ca fait 6 mois qu'on en parle mon conjoint m'a dit que c'était pas la peine car ca le dérangeait pas de faire la vaisselle, hahaha je l'ai cru je suis con dés fois. Bref il y a plein de vaisselle qui traine tout le temps. Élyse : Courage pour ta mastite ca doit être super douloureux et pour les coliques de ta poupoune, parait que ca arrête à 3 mois je te le souhaite. C'est un nouveau bébé quand ca s'arrête. As tu demandé pour les protéines bovines à ton pédiatre moi c'est ca qui provoquait les coliques. |
CHAPEAU : moi aussi j'ai essayé l'huile et je brosse doucement, mais elle en a toujours....
Avez-vous d'autres trucs ? Toujours dans les boites... Mastite : Oui c'a fait super mal, mais des feuilles de chou, du repos...hahahah difficle à trouver avec une tite fille qui a des coliques a journée longue (Confirmer par le doc)...et de l'ibuprofene. |
Testouille Pour le chapeau moi j'ai mis de l'huile pour bébé laisser reposer et j'ai peigné avec la brosse douce de bébé et c,est disparu sauf que bébé avait la tête rouge après...
Pour le ménage et lavage je choisis...le lavage est plus important que la balayeuse mais elle est trop dû pour passé sur les tapis dans les chambres... Bon la Gatita fait la sieste, on fait pas de ménage mais je vais aller m'entrainer (on a une salle d'exsercice à la maison) j'ai des beaux capris sans bourelets a mettre cet été!!! Merde pour la garderie Testouille Bonne journée |
Bon matin tout le monde,
Chloé commence sa sieste du matin et je profite du calme. Huomenta : Comme Chloé avait vraiment mal au ventre à cause de la constipation je lui ai donné un suppo de glycérine, effet immédiat, impressionnant Miss : Tu as du avoir un bon coup de stress contente tout aille bien. Chapeau : je viens de passer une heure ce matin à enlever les croutes de lait de Chloé dans ses cheveux si vous avez un super produit pour ca let me know !! Je vais visiter une garderie cet aprem mais on est plusieurs parents pour une place donc je me fais pas trop d'illusions ... Qu'est ce que je procastine ne ce moment c'est pas croyable, j'ai vraiment du mal à me motiver pour le ménage, lavage etc... Depuis bébé j'ai l'impression que ca a doublé et que je ne fais plus que ca. Je vais créer une groupe de soutien pour les mamans menagophobiques. Bonjour je m'appelle Testouille et j'en ai marre de faire 3 brassées de lavage par jour Bon j'arrête de niaiser et je me motive À plus tard les mamans |
Coucou les mamans
Pauvre petit poux miss , fais toi en pas moi quand ma grande avait 5 mois je sui ai disloqué le coude... en jouant avec, je croyais que que lui avait cassé l'épaule...la honte j'arrêtais pas de pleurer a l'hôpital. L'hôpital me posait 1000 fois la même question sur l'évènement, j'avais peur que la DPJ débarque chez nous Mais bon les ligaments sont plus souple chez les bébés donc pas de plâtre (j'avais tellement peur) et tout était beau en sortant de l'hôpital. Aujourd'hui je suis allée magasiner pour le dosseret de la cuisine et on a acheter un set de chambre en bois massif de 3000$ ouch!!mais il est vraiment beau avec la tête de lit en cuir julie lune pour les dents je ne sais pas à quel age c'est supposer arriver mais ma grande fille a eu sa première dent à 6 mois exactement. elyse ouch une mastite, il parrait que c'est très douloureux, continue l'allaitement il parrait que c'est bon. Bon déménagement! Bonne soirée |
la bonne nouvelle (a part que tout est ok!!) est que mon fils a fait sa nuit comme si de rien n'était!!! et j'ai dit a mon chum que si advenant une vrai urgence, maintenant on sait c'est où ste-justine!!
ouff quelle soirée! mais bon, et en plus, aujourd'hui, visite de routine chez le doc.. encore là tout est beau, la courbe de croissance continu, il est 50 p.centile. mais on a oublié de noté le poids et grandeur dans le carnet, et je ne lui ai même pas demandé, donc je le sais pas.. hihi, j'appellerai demain... bon fini le roman, je vais faire le souper et me préparer pour d'autres aventures!! |
Elyse: ouch!! c'est pas très plaisant ça... et bonne chance pour ton déménagement!
Petite anecdote, qui n'était pas très drôle sur le coup.... hier en fin de journée, me fils ne se possède plus, après 2-3 heures de niaisage, il est heureux tout d'un coup... juste à temps pour l'heure du bain.. il me fait des beaux sourires alors je lui dit, bien mon p'tit coco, on va aller prendre ton bain, ça va être l'fun, et je le prends de sa chaise vibrante et finisssant le mouvement pour le lever (j'me donne un p'tit élan..) je lui assome la tête en dessous du comptoir lunch!!!! et LÀ il pleure, mais un pleur pour me sentir coupable jusqu'à la fin de mes jours et là moi aussi je pleure.. mon chum arrive sur l'entre fait, me dit fais-toi en pas trop.... j'appelle info-santé, vous savez madame, la tête est si fragile a cet âge, vous devez aller consulter, et idéalement à ste-justine... ouin, mon chum voit pas trop la nécessité (on a un hopital plus près) mais j'insiste. J'Entre l'adresse dans le gps, mais c'est cote ste-catherine, pas ste-catherine!!! un autre 30 min de gossage, on attend 2 heures la-bas, finalement tout est beau et plus rien ne parait aujourd'hui!!!! |
Salut les filles,
Je vous lis, mais j'écris pas souvent, surtout que la, j'ai une mastite et ca fait tellement mal !!! En plus je déménage dans moin de 20 jours... A bientôt ! |
huomentaInscrit le : |
Bonjour à tous,
J'ai pas beaucoup de temps pour venir vous voir c'est temps-ci j'espère que vos petits(es) vont bien. testouille ici aussi le camillia constipe, je lui met de l'huile minéral sur le rectum et ca semble aider un peu, mais il a de la difficulté. Sinon pour les biberons il boit par jours 5 a 6 biberons de 6,5 oz plus 2 a 3 tété et 3 repas par jour. Il est rendu a 13 lb 8 0z a trois mois juste aujourd'hui né a 6 lb. bonne soirée a tous |
julie_luneInscrit le : |
Allo les filles ! Premier vaccin pour Léo hier. Pas de fièvre mais il a été très maussade hier soir. Depuis ce matin il dors et dors encore. Lui qui ne se réveille jamais la nuit à, la nuit passé, pas très bien dormi. On a fait dodo ensemble, De plus je crois qu'il a mal aux cuisses. Bref, les infirmières ont vraiment été gentilles et Léo leurs a fait les yeux doux. Sacré charmeur! Vous avez l'air de vous y connaître en dents : Elle commencent à faire leurs apparition vers qu'elle âge ??? |
liline2837Inscrit le : |
bonne nouvelle j ai une place en garderie a 7 $ pour jean-nicolas cependant il doit commencer intégration en septembre soit 2 avant midi par semaine il aura juste 5 mois et demi. ouf ca va être très dure pour le coeur de maman! mais je ne peut pas dire non !
testouille je n ai pas vue de changement pour l insytant versus selle de bébé et usage de camilia mais j ai juste donner deux unidose en deux jour mais je vais rester alerte a cet effet secondaire moi aussi j ai un collier en noisetier pou j-nico et il le porte depuis qu il a 1 mois! |