Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles ... venez nous rejoindre sur facebook... vous n'avez qu,à donner votre nom complet ici et on vous ajoutera dans le groupe
vero16 : cool, des jumeaux... c'est trop cool !!! je suis très contente pour toi.. ça sera toute une adaptation par contre SweetE : tu as indiqué que ta date d'accouchement sera le 20 novembre ??? est-ce que c'est une erreur ?? |
IsanouInscrit le : |
Coucou! Je me joins à vous!
Votre pseudo : Isanou Votre prénom : Isabelle Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 30 Date de fête : 29 août Lieu de résidence : Lévis Profession : Coordonnatrice BB# : 3 En essai depuis: bébé surprise! DPA : 22 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin : 30 juillet Date de la première écho : vers la fin août Lieu d'accouchement: Lévis Préférence pour le sexe: Aucune, on a les deux déjà Prédiction sur le sexe : Sais pas! On aimerait garder la surprise pour cette fois-ci Particularités : Une belle grande fille de 4 ans et un jeune homme de 18 mois |
Petitefleur4Inscrit le : |
Bienvenue les nouvelles !!
Venez nous rejoindre sur facebook ! |
SweetEInscrit le : |
Bonjour! À mon tour de me joindre à vous!
Votre pseudo : SweetE Votre prénom : Christine Votre âge et celui de votre conjoint : 35-36 Lieu de résidence : Laval Profession : Technicienne BB# :2 En essai depuis: Mai, mais pas vraiment en essai! DPA : 20 novembre Date de la première visite chez le médecin : ? Date de la première écho : ? Lieu d'accouchement: Cité de la santé Préférence pour le sexe: Juste un bébé en santé qui voudra bien rester dans mon ventre cette fois-ci. Prédiction sur le sexe : Aucune Particularités : Maman d'un super petit garçon de 2 ans et demi, 2 fc dans la dernière année, cette fois ci il FAUT que ca marche. Et un beau coucou à Zaphi |
dauphinmauveInscrit le : |
oups... si c'est un gars.. et pas un cas!
|
dauphinmauveInscrit le : |
Dans notre cas, pour les prénoms, à bébé 1, nos choix étaient Simon-Pierre pour un garçon et Marguerite pour une fille. On a eu un petit bonhomme et il s'est donc appelé Simon-Pierre.
Donc pour bébé 2, si c'est une fille, nous l'appelerons Marguerite, puisque c'est notre prénom coup de coeur de fille. Si c'est un cas, ce n'est pas coulé dans le béton, mais nous aimons bien Florent. |
vero016Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous lis depuis le début et j'aimerais bien me joindre à vous! Votre pseudo :vero016 Votre prénom :Veronique Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 28 Date de fête : 7 octobre Lieu de résidence : Ste-Anne-de-Prescott Profession :enseignante BB# : 2 et 3 En essai depuis: automne 2010 DPA : 10 mars 2013 Date de la première visite chez le médecin :1e aout 2012 Date de la première écho :4 juillet et la prochaine 30 juillet Lieu d'accouchement: à suivre mais sûrement l'hôpital General d'Ottawa Préférence pour le sexe: aucune Prédiction sur le sexe : aucune Particularités : Suite à ma FIV, ma PDS a démontré un taux de 981 à DPO 17. Le 4 juillet, j'ai passé une écho pour s'assurer une implatation dans l'utérus (les grossesses ectopiques sont plus fréquentes lorsque les trompes sont bloquées). On s'attendait à une belle nouvelle étant donné que mon taux était très élevé ... je suis enceinte de jumeaux!! Puisqu'il était trop tôt pour voir un coeur, on retourne voir nos petits trésors le 30 juillet. |
ZaphiInscrit le : |
Salut les filles!!
Je vous lis! Vous avez de la jasette! Je crois que je préfère mplv pour la façon que ça a de plus personnaliser chacune de nous. Je trouve ça moins impersonnelle, je sais pas! J'aime bien aussi fb, c'est rapide et accessible! Choix de noms: Nous sommes un peu embêtés, comme ce fût le cas pour notre 1er qui se nomme finalement Alexis. Choix élu sans aucun doute par nous deux, mais après plusieurs noms éliminés, car on ne s'entendaient pas. Le problème est que pour une fille, nous voulions et ce depuis lgts Alicia. Mon chum veut encore ce nom, mais je trouve que ça fait quétaine, Alexis et Alicia.... votre opinion Nous aimons aussi Mélodie, Lydia, Zoé et Maella, Maeva. Pour les noms de gars, nous en avons moins, on a hésité au 1er avec Vincent, on aime bien aussi Gabriel. Perso ça serait; Félix pour un gars et Éloïse pour une fille, mais ça mon chum aime pas! Pour l'administratrice de la page (D'ailleurs c'est qui ) ma dpa serait supposément le 2 mars, selon la secrétaire de mon gynéco. On peut le rajouter, mais je doute, car je n'ai pas un cycle de 28 jours, et j'ai un cycle très irrégulier. Donc, ce sera sûrement 1 semaine de plus. à suivre.... Je suis allée remplir mes papiers de retrait ce matin, j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Combien de temps ça prend environ avant de les avoir remplies par le doc? Bienvenue Doucemaman! J'aurais bien aimé des jumeaux/jumelles à la 1ère grossesse, mais bon là je suis moins convaincue. Je pense que j'aimerais ça quand mm. VACANCES!!!! Je suis en vacances et je vais pouvoir me reposer! YAY!!! La 1ère semaine c'est très relaxe et j'en ai de besoin. Au programme; piscine, me reposer, acheter du linge de maternité (au secours, mes pantalons/shorts me font plus....) et rendre mon garçon définitivement propre. Ce fût d'ailleurs une bonne 1ère journée pour ça! 1 seul pipi dans les culottes! Nausées: C'est réglé depuis hier je prends des diclectin et je vois la vie en rose. J'avoue que la fatigue est pas évidente, je me sens paresseuse... J'ai aussi commencé à avoir des brûlements d'estomac, j'en avais fait à mon 1er. Bon weekend les filles! |
AuroraInscrit le : |
Salut les futures mamans! Je m'incruste quelques instants pour féliciter Josee et Islaf! J'ai manqué votre +++ car j'étais en vacance!!! Moi c'est --- mais on continue les essais! Vous allez nous porter chance aux testeuses de Août!!! Félicitation encore mes maudine de chanceuses
|
Solo0507Inscrit le : |
Bienvenue Doucemaman22
|
Doucemaman22Inscrit le : |
Doucemaman
Votre pseudo :Doucemaman22 Votre prénom :Sophie Votre âge et celui de votre conjoint :moi 23ans et mon amoureux 26 ans Date de fête :22 Janvier 1989 Lieu de résidence :Le gardeur Profession :Educatrice en petite enfance BB# :01 En essai depuis:3 mois DPA : Date de la première visite chez le médecin :inconnu Date de la première écho :inconnu Lieu d'accouchement:Hospital pierre Le gardeur Préférence pour le sexe: aucune Prédiction sur le sexe :fille parce que mon amoureux arrête pas de dire son petit gars. Particularités : |
TintsInscrit le : |
salut les filles!
moi pour les prénoms c'est déjà choisi: Mateo pour un garçon et Mariange pour une fille. Mateo car j'adore et surtout ça veut dire "don de Dieu". Après 6 ans d'attente il trouverait tout son sens. Pour Mariange c'est parce que la grand-mère maternelle de mon copain se nommait Marie-Ange et elle l'a quasiment élevée. De plus "mon ange" est le surnom que mon chum me donne depuis qu'on est ensemble (depuis 15 ans). Et "Maria" est le nom de ma grand-mère maternelle à moi de qui je n'aurais pas pu être plus proche sauf de ma mère C'est donc un mélange de tout ça et c'est non-négociable par mon chum. Tout comme Mateo pour moi. hihi Pour des jumeaux c'était mon rêve! Mais j'ai un seul petit coeur en ce moment. Pas grave en autant qu'il tienne le coup je préfère en avoir un seul que pas du tout!! |
MissDiamondInscrit le : |
Prénom: Nous avons déjà une méga liste !!! autant fille que gars !!! Quand nous sauront le sexe on va essayer d'en choisir un !!! J'aime les noms qui se déforme pas trop ...
Voici ma liste!!! Hihihi Fille: lanna, magalie, rose-marie, léane , maggie, eve, dibella(deesse sykrim), félicia(fille a shrek), leslee(leslie), liza, lia, fleur, lizzie,constance, tiffany,Audrey-Anne, Silvia, Mélinda, Alexandra, Alexane, èva, élodie, élise(élyse),Amélie Garçon: alexandre, hugo, hubert, philippe, simon, louis, rafael, jean-Nicolas, Louis-Philip, wilbert, vincent,christophe, Félix |
facebook : bon... finalement, on vient de m'ajouter, merci à la personne qui m'a ajoutée... j,avais hâte !
|
facebook : est-ce que quelqu'un pourrait m'ajouter sur le forum facebook ??? je ne sais pas si je suis la seule qui n'est pas ajoutée mais j'aimeriais bien l'être. Je trouve ça dommage de devoir attendre longtemps comme ça pour être ajoutée, je ne comprends pas pourquoi il y a 2 forums dont un secret... bref, si quelqu'un pourrait m'ajouter, ça serait très apprécié. J'aimerais bien faire partie des conversations !
|
malikkaInscrit le : |
facebook vs mplv : J'aime les 2 pour les memes raisons que la dit Olianne, mais je ne sais pas comment je vais faire pour gérer tout ça... les discussions se répètent un peu et il faudrait pas qu'il y ait les mêmes sujets sinon c'est une perte de temps.
Prénoms: pour mes jumelles, j'ai passé les 6 premiers mois à proposer des noms à mon mari et ça passait jamais. Comme j'ai accouché prématuré, on a du choisir des prénoms à la dernière minutes qui nous ont été proposé par ma belle soeur et auxquels javais jamais pensé. Bien je les adorent. Donc pour cette grossesse-ci, c'est sûr qu'on va y penser et qu'on va sortir qques noms mais on va plus voir vers la fin. Moi je suis pas vraiment difficile pour les noms, je les aimes pas mal tous. L'important pour moi c'est qu'ils soient facilement prononcable en francais (parce qu'on choisi des noms arabes) et qu'il n'y ait pas trop de confusion dans l'écriture du nom. |
ChaloulouInscrit le : |
Ok alors voilà plus d'info sur moi :)
Votre pseudo :Chaloulou Votre prénom :Chanie Votre âge et celui de votre conjoint :27 et lui 28 mardi prochain Date de fête :mars Lieu de résidence :Québec Profession :Enseignante BB# :2 En essai depuis:premier cycle depuis mon retour de couche. DPA :Entre le 5 et le 23 mars. Étant donné que je n'ai eu qu'un cycle depuis mon retour de couche et que j'allaite toujours 1 ou 2 fois par jours, mon cycle semble avoir été très long... Les tests de grossesse se sont mis à fonctionner après 44 jours... La je prends une prise de sang par semaine pour s'assurer que la grossesse avance bien (puisque mes taux ne concordent pas du tout avec ma date de dernière menstruation, et si tout continue d'augmenter comme il faut (ce qui est le cas) je passerai une écho dating.) Date de la première visite chez le médecin :14 août Date de la première écho : pour l'instant 14 août, mais ce sera peut-être devancer. Lieu d'accouchement:St-françcois-d'assise avec une sage-femme probablement, je la rencontre en aout pour voir. Préférence pour le sexe: Aucune Prédiction sur le sexe :Aucune Particularités :Si tout va bien je vais tenter un AVAC pour ce deuxième accouchement. J'ai eu une césarienne d'urgence au premier puisqu'après 18h de travail, j'ai stagné à 2 et le coeur de ma puce à dangereusement faibli. J'aimerais bcp avoir le deuxième naturel. |
OlianneInscrit le : |
Coucou les filles!
Bienvenue aux nouvelles! J'ai été absente les derniers jours, ma belle-mère est venue passer 3 jours à la maison pour passer du temps avec son petit-fils! Alors j'écrivais seulement quelques commentaires sur Facebook. Facebook vs MPLV Je dirais que j'aime les deux! Facebook on peut partager des photos et les discussions se font rapidement. Mais j'aime aussi el forum, on peut s'exprimer plus longuement ... mais j'avoue que ça prend du temps gérer les deux. Valse J'ai hâte de voir si tu auras des jumeaux!! Je pose la question à toutes : avez-vous envie de jumeaux? Pour ma part, je préfère un à la fois! Hihi! Prénom Comme crespita, nous avons beaucoup plus de facilité avec les prénoms de garçon! Pour une fille, nous nous entendons pas du tout ... j'adore les prénoms finissant en "a" et mon chum ne veut rien savoir Et nous aimons les vieux prénoms, au moins on s'entend là-dessus! Mon fils s'appelle Léonard, alors vous voyez le genre qu'on aime! À bientôt les filles! |
crespitaInscrit le : |
Mais j'avoue que c'est plus simple des noms de fille que pour un garçon... Ca me fait rire, ce commentaire, parce que je l'entends souvent et ici, c'est tout le contraire! Je pourrais avoir des jumeaux garcons demain matin qu'on n'aurait pas de problèmes à les nommer. Par contre, une chance que la grossesse dure neuf mois, parce qu'on n'aura pas trop de temps pour s'entendre sur un prénom de fille. Lorsque j'étais enceinte de ma fille (on ne savait pas le sexe), on a trouvé un prénom vers 38 semaines, et même là, j'ai accepté convaincue que c'était un petit gars. Finalement, je n'ai pas eu le temps de repenser à mon choix: j'étais au Chili et là-bas, il faut compléter le certificat de naissance dans les 48 heures suivant l'accouchement. Ca m'a pris quelques semaines pour me convaincre que c'était un bon choix, finalement! |
PeanuteInscrit le : |
Pour ce qui est du prénom pour le bébé...
SI c'est une fille possiblement Amélia et pour un gars mon chum aime bien Rafaël... Le temps nous le dira Mais j'avoue que c'est plus simple des noms de fille que pour un garçon... |