Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnyPierInscrit le : |
Allo les filles! C'est vrai que c'est un peu plus long à gérer FB et le forum...on veut pas se répéter mais on ne veut surtout rien manquer!!! =P
Prénoms Pour une fille, mon nom est pas mal choisie depuis bien longtemps, c'est Lauraly! Mon chum n'a pas désaprouvé! Mais c'est certain qu'on va surement en reparler un peu plus tard! Pour un garçon...néant total!! J'ai jamais réussi à trouver un nom de garçon qui me convenait et le garder en tête plus de quelques semaines...!!! Se serait bien moins compliqué si j'avais une petite fille!!! Hahaha!!! Côté symptôme, toujorus rien du tout de mon côté...Je ne m'en plains pas mais en même temps ça me rassurerait d'avoir juste un peu mal au coeur ou être plus fatiguée quelques jours...hihi |
Solo0507Inscrit le : |
Bienvenue les nouvelles!!
|
ValseInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Chaloulou, tu es la bienvenue!!! Si tu veux complèter tes informations, tu peux aller à la page 1 du forum et faire copier-coller, on saura tout sur toi...ou presque Prénoms: J'ai déjà une fille qui se nomme Élisabeth. Pour un garcon, on a passé par plusieurs idées: Victor, Jacob pour finalement rester avec William. Si nous avons une autre fille, on adore Marianne. Mais 2 diseuses de bonne aventure ont prédit que j'aurai des jumeaux! J'ai hâte à l'écho dating! Sushis: J'ai lu sur le net que le danger c'est la viande ou le poisson cru. Ils expliquaient par contre, que lorsque le poisson est préalablement congelé, les risques sont quasi inexistant car les batéries sont détruites par le gel. Là où il faut faire attention, c'est dans les restos car nous ne savons pas tout ce qui passe dans les cuisines!! Lorsqu'on prépare nos propres sushis, c'est plus sécuritaires mettons! Pour celles qui aiment le saumon fumé (j'adore!!) c'est ok, car le fait qu'il soit fumé élimine les batéries! Bonne soirée! |
ChaloulouInscrit le : |
Une place pour une nouvelle bédaine?
Bonjour, J'aimerais aussi beaucoup faire partie du groupe. J'attends présentement mon deuxième bébé qui devrait arriver pour le mois de mars. Pour l'instant, ma DPA varie entre le 5 et le 23 mars. Je devrait être fixé le 14 août, date à laquelle j'aurai une echo de datation. Je ne sais pas si je dois vous dire autre chose pour être accepté... Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! |
MarieboInscrit le : |
Voilà le t'ai envoyé une demande ! Hihihi! Mon nom sur FB n'a pas d'espace c'est peut-être pour ça! Mais j'avoue que je l'ai écrit avecun espace ici!
|
TintsInscrit le : |
Mariebo a écrit Crespita: je n'ai eu aucune demande d'ajout d'amis . Mon nom est Mariève Le Bourdais moi je t'ai cherchée sur facebook sans jamais te trouver! essaie de me trouver TOI et ajoute-moi comme amie... ensuite je vais tenter de te faire ajouter. Ton nom est carrément inexistant et pourtant je l'ai écrit tel que tu le dis! Moi c'est Carole Camiré et ma photo est la même que ici! |
crespitaInscrit le : |
Pour FB: Petitefamille m'a devancée pour demander à la modératrice de vous ajouter. Et Luvebo, je ne t'ai pas oubliée.
Encore une fois, ne vous gênez pas de me/nous rappeler que vous n'avez pas encore accès au groupe, moi aussi, j'ai hâte qu'on soit toutes au même endroit pour que ca jase plus! Luvebo: Je ne t'avais pas répondu: je fais un doc en finance. Je viens de finir ma 2e année, si je passe mes examens du début de la semaine, il me resterait donc environ 3 ans. |
Josee80Inscrit le : |
petitefamille04 : merci pour l'info, on va attendre notre tour... j'ai bien hâte de faire partie des discussions de facebook !
|
Petitefamille04Inscrit le : |
Je voulais juste vous dire les filles qui attendent pour être ajoutées sur facebook..la modératrice doit être au courrant..J'ai moi aussi écrit vos noms sur notre forum secret pour qu'elle puisse vous rajouter....Peut être qu'elle a été plus occupée les derniers jours mais j'imagine que ça ne devrait pas tarder!
|
coccinellepowerInscrit le : |
Maevarocks: Félicitations je suis sincèrement très heureuse pour toi!!!! C'est génial celle surprise!!!! Je te souhaite un belle grossesse!!!! Et wow Charlotte a passé le cap du 1 an ça passe vite!!!! Encore félicitations!!!!
|
crespita ; est-ce que la modératrice du groupe facebook sait qu'il y a des mamans sur MPLV qui veulent être sur facebook ?? c'est dommage que seulement une personne puisse ajouter des noms... on commence à être un petite gang ici qui attendent Merci pour ton aide car aussi non, on ne pourrait pas être sur facebook. il va peut-être avoir de nouvelles mamans qui vont s'ajouter dans les prochaines semaines, il ne faudrait pas en oublier.. pas facile de gérer 2 forums ! moi personnellement, j'opte pour qu'on soit toutes sur le même pour éviter le dédoublement.
noms qui sonnent bien dans plusieurs langues : je regarde ça moi aussi même si on est 2 québécois. Mon nom est Josée et laissez moi vous dire que quand je voyage, j'ai le droit à toutes sortes de prononciations, on me fait répéter souvent mon nom... pourtant !!! je me suis dit que je voulais des noms simples pour mes enfants... il y a même un gars au Mexique qui ne comprenait pas pourquoi mes parents m'avaient appelé comme ça car en espagnol JOsée c'est juste pour des gars |
Crespita: je n'ai eu aucune demande d'ajout d'amis . Mon nom est Mariève Le Bourdais
|
MaevaRocksInscrit le : |
facebook : pourtant crespita a tenté de m'ajouter et ça n'a pas fonctionné... est-ce qu'il y en a pour qui ça marche dans les dernières venues?!
|
Prénoms: pour un garçon, nous avions trois noms pour notre garçon Olivier, Charles et Antoine donc il en reste deux de libre. Pour une fille, aucune idée j'aime beaucoup charlotte, rosalie et fanny mais mon homme n'aime pas vraiment!
Symptômes: à part l'insomnie qui ne s'est pas pointé cette nuit ( et j'en suis contente) je n'ai pas grand chose . À mon fils les symptômes plus indésirables se sont présentés plus. Vers la 8 ième semaine! Donc je ne crie pas victoire! |
LuveboInscrit le : |
ah et pour facebook en principe crespita pourrait ajouter de ses "amis" même si pas admin du groupe. En tout cas, dans notre groupe des mamans de décembre, tous les membres peuvent ajouter de nouvelles personnes.
|
LuveboInscrit le : |
Crespita : tu fais quoi comme études? Maîtrise, doc? Parce que je fais aussi aux études et ton histoire d'article ressemble à ce que je fais!
Et super pour ton écho dating! Penses-tu que ça se peut une semaine de moins? Avais-tu des cycles longs? Je vais t'écrire un message en privé ici pour fb! nom : pas d'idée encore vraiment. Je trouve ça difficile! Pour une fille on avait Zoé comme idée à mon premier. Mais on s'est branché vers la fin! Et il se nomme Éli! Symptômes : bon, je vais me mettre à paranoïer... je suis moins fatigué depuis 2 jours. On n'est jamais contente! Sushi : en mangez-vous? Ceux sans poisson cru. À ma dernière grossesse j'ai été pas mal freak sur la bouffe, mais là j'ai le goût!!! |
mafortin29Inscrit le : |
Petitefleur et Josee80 : Je suis du pour le 25 mars moi! (selon les calculs de la secrétaire de mon doc...)
FB: Je suis bien d'accord de toutes aller sur FB, ça fait bcp de gestion MPLV et FB....hihih! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Josee80 : Je serais due pour le 28 mars mais comme je n'ai pas de cycle régulier...Je vais attendre l'écho dating !
|
petitefleur4 : ma dpa est le 27 mars (selon les calculs) et toi ??
|
MaevaRocksInscrit le : |
Qui a écouté sa fringale de pain à l'ail et l'a rassasiée?
Qui a mal au coeur maintenant? Yep, c'est parti mon kiki! En plus de mes seins qui tiraillent, les nausées me pognent. Ça "tombe" bien, je suis allée chercher ma prescription de Diclectin cet après-midi. Je vais sûrement devoir les commencer prochainement. Facebook : je suis aussi devenue amie avec crespita mais elle doit avoir l'approbation d'une admin du groupe pour nous ajouter. En tout cas, depuis la migration des mamans de mai 2011 sur fb, les conversations sont beaucoup plus simples à suivre. Prénoms : sous toute réserve, si nous avons une 2e fille, elle s'appellera Gabrielle. si c'est un garçon, ce sera Henri. Comme notre première (Charlotte) a pris trois ans à être confectionnée, notre liste de noms est plutôt stable depuis un bon moment, lol! Ce qui sera plus complexe à choisir, c'est son deuxième prénom. Mon amoureux est vietnamien et on veut donner à nos enfants un middle name vietnamien. Ça avait été toute une aventure à Charlotte! j'ai "hâte" de voir ça. |