Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 11 juillet 2014 12:59:36 EDT  
C'est avec une immense tristesse que je quitte le groupe... Finalement j'appartenais bien aux mamans de février.... Petit coco s'est arrêté de grandir à 5 semaines. Bonne chance à vous toutes  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 juillet 2014 12:29:28 EDT  
Bon pds demain matin. Elle ne m'a pas posé de questions. Sinon ben j ai des crampes de genre bitch. J espere que c est juste ma peur qui parle.  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 11 juillet 2014 11:53:55 EDT  
tiens nous au courant ! le stress n'est pas bon pour ton bb tsé donc si ça peut te rassurer et te relaxer fais en mille prise de sang on s'en fou bien de ce que l'infirmière pense ! Smile  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 11 juillet 2014 11:09:58 EDT  
Tiens-nous au courant! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 juillet 2014 09:54:08 EDT  
J ai appelé au poste des infirmières, j attends un retournd appel 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 juillet 2014 09:27:54 EDT  
Arf je sais pas quoi faire. Soit j attends le 22 pour l echo ou je les appele. Vont ils le trouver folle? Lol
Mon homne en a mal au coeur tsé. On se dit qu on va attendre mais en meme temps 11 jours c est long....et avec la progesterone que je prend je ne suis pas sûre que si faisait une fc que ca saignerait. La progesterone empêche ca justement. 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 11 juillet 2014 09:09:20 EDT  
Ptitlouloup! Moi aussi je me souviens de toi Smile le mot vlé dans test cheap , c'est cheap! Arrêtes de tester si ça te stress. Passez un certain stads, la couleur de la lgne est moins fiable anyway. Pour les symptômes, les miens n'ont pas la même intensité tous les jours et on est pas mal au même stade Wink mais comme dis Lyllie, demande deux  pds pour vour l'évolution si ça peut te rassurer! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 11 juillet 2014 08:55:04 EDT  
Mybo : donne nous des nouvelles Smile Tout va bien aller !

Ptiloulou : appelle ovo pour une prise de sang !  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 juillet 2014 08:52:46 EDT  
Aleisia moi aussi je me souviens de toi. Bienvenue!

Ah les filles ce
Matin je feel pas
Pantoute. J en ai braillé une grosse shot quand mon homme s est levé ; lui disant que j ai un mauvais feeling. J aime pas ca.
J ai fait les 3 derniers ti tests cheap qu il me restait et ils semblent plus pâles que les autres d'avant. Je capote tellement. Me semble que mes mini symptômes ben j en ai pu.
J aime pas ca. Fuck 11 jours encore à attendre. 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 11 juillet 2014 06:16:50 EDT  
Je pense à toi aujourd'hu Mybo! J'espère que tu verras un beau petit coeur Smile 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 21:40:42 EDT  
@isa: merci pour ton message ! J'essaie de demeurer calme et positive mon taux était bon lundi faut avoir confiance. Mon bug étant qu'à l'écho de lundi je m'attendais à voir le c?ur mais bon je croyais être à 7 et 4 et eux selon la taille de l'embryon ils m'estiment à 6 et 4 lundi passé donc moment ultime demain je "devrais" être à 7 et 1!!  

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 10 juillet 2014 21:14:48 EDT  
Bonsoir tout le monde !


MYBO: a ma 1re grossesse, j'avais vu le Coeur de ma cocotte à 7 sem. et tout était beau ! Rendue a 8 SA et quelques jours, je pogne un bon mal de ventre en soirée et ca finit par une petite perte rosée, mais qui incluait meme un fragment (genre endometre...). Je capote !!!!!!!!!!!!! Je retourne d'urgence faire une echo et tout était beau. Elle a maintenant 2 ans et demi ! Wink Je te souhaite sincerement la meme chose. Dans mon cas, j'ai vraiment eu l'impression que mon uterus sortait les derniers debris "emcombrants".

De mon côté, pas grand chose................ le calme plat aussi ! Et mon echo est également dans 2 semaines !!!

Je courraille pas mal les prises de sang et les papiers car je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie et je suis enseignante. Heureusement que je suis en vacances !

bienvenue a toutes les nouvelles futures mamans !  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 20:55:32 EDT  
T'inquiète ! On est quelques "anciennes" qui ont déserté les testeuses ! 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 20:54:25 EDT  
Moi aussi je me rappelle de toi Mybo! Disons que j'ai pris un long break des testeuses, mais j'ai jamais arrêté d'essayer Wink 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 20:37:14 EDT  
P'titlouloup a écrit
Ah Mybo si tu savais comment j ai la chienne moi-même. Ce soir je me sens vraiment nerveuse et pas sûre de moi. J ai tellement pas de symptôme que je me dis que ca doit pas etre normal. Maudite fc de marde, c est elles qui prennent le dessus sur mon moral présentement. Cristi mon echo est dans 12 jours!

J angoisse tellement... Je veux tellement que ca marche!

Reviens nous voir apres ton echo. C est à quelle heure? 


11h demain alors sûrement des nouvelles seulement vers le dîner! Je sais que c'est ultra poche d'avoir encore 12 jours à attendre mais au moins si ça peut te garantir un stade assez avancé de la grossesse pour voir tout ce qu'on veut voir one shot!!! Si le c?ur t'en dis je vais mettre mes photos d'écho sur mon profil Wink 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 20:32:38 EDT  
Bienvenue et félicitations aleisia ! Je me rappelle de toi chez les testeuses !! 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 20:31:16 EDT  
Je me joins à vous ici aussi Smile

Votre pseudo : Aleisia
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 et 37
Lieu de résidence : Laval
Profession : ressources humaines
BB# : 1
En essai depuis : Janvier 2013
DPA : 10 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 31 juillet
Date de la première écho : à venir
Lieu d'accouchement: Hôpital de LaSalle
Préférence pour le sexe : un bébé en santé!
Prédiction sur le sexe: aucune
Particularité: Fausse-couche à l'automne 2013 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 10 juillet 2014 20:27:04 EDT  
Ah Mybo si tu savais comment j ai la chienne moi-même. Ce soir je me sens vraiment nerveuse et pas sûre de moi. J ai tellement pas de symptôme que je me dis que ca doit pas etre normal. Maudite fc de marde, c est elles qui prennent le dessus sur mon moral présentement. Cristi mon echo est dans 12 jours!

J angoisse tellement... Je veux tellement que ca marche!

Reviens nous voir apres ton echo. C est à quelle heure? 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 18:47:54 EDT  
Vivement l'écho demain une stupide trace rosée claire est apparue sur mon papier de toilette tantôt avec le mal de bas du dos pré-menstruel en prime... Tannée de tout interpréter moi là Sad(((( je me fais du sang de cochon là.... 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 10 juillet 2014 18:28:28 EDT  
Bienvenue karou!

C'est officiel que a partir du moment quon aura eu nos premier rv chez nos medecins tout va debouler suuper vite .... Ca semble une eternit? attendre en ce moment !!!!

Confession: aujourdhui ca ete la premiere journee que j'avais l'air davoir mang? beaucoup trop de creme glacer a partir du matin... Je suis gonflee cest fou!!! Meme si je sais que c'est vite !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre