Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

lutokas

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 10 juillet 2014 16:39:59 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles,

Brimeso je suis jalouse x10000000 Very Happy

par ici rendez vous de pris et c'est le 21 aout esce moi ou c'est loin my good je fait le prénat test et mon echo seras la semaine suivante loll

la je suis en rqap je le termine en septembre et serai surement en retrait préventif  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 10 juillet 2014 16:28:43 EDT  
Merci ptitlouloup! Oui j'ai hâte en maudit mais en même temps j'ai drôlement la chienne! Tellement pas grand symptômes.... Mal de nipples qui persévère et sinon quelques "chocs électriques" aux ovaires on dirait. Vive l'attente !!! Toi c'est la semaine prochaine ou l'autre ton écho ? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 10 juillet 2014 15:47:27 EDT  
Karous une ligne c'est une ligne Bienvenue à toi Wink

1sabelle c'est drôle ma fille est née fin septembre 2011 et ma dpa est le 8 mars 2015 aussi. On se suit en mausus lol Laughing

Ah que j'ai hâte de porter des vêtements de maternité lol Faudrait que je regarde ce qui me reste de la dernière fois. Mais J'étais enceinte l'été, là ce sera l'hiver. 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 10 juillet 2014 12:44:35 EDT  
Bonjour! C'est avec un peu de doute que je me joins à vous (test première réponse très clair 2 lignes mais les autres lignes pratiquement pas visible!) Mais je me joins quand même à vous! J'aimerais faire parti de votre groupe Facebook!

Votre pseudo : karou5
Votre prénom : Karine
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 pour moi et 30 pour mon chum
Date de fête : 1 mai
Lieu de résidence : St-Amable
Profession : comptable
BB# :2
En essai depuis : 2 mois
DPA* : 22 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : je ne sais pas
Date de la première écho : je ne sais pas
Lieu d'accouchement: Anna - Laberge à châteauguay
Préférence pour le sexe : j'ai déjà un garçon donc j'aimerais une fille mais vraiment je veux juste un bébé en parfaite santé
Prédiction sur le sexe: Aucune idée!


 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 10 juillet 2014 10:37:08 EDT  
Pour l'annonce mes cocos de 4 ans et moins le savent car je sait qu'ils gardent secret hihihi les autres le seront en septembre si tout vas bien et les autres je ne sait pa trop rendu au 10 entendre toujours ddes commentaires plate ben je peut m'en passer.
Mais je commence àavoir mal au ccoeur donc disons que ce seras difficile dele cacher llongtemps hihihi 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 10 juillet 2014 10:32:23 EDT  
P'titlouloup a écrit
À quand ton dernier j1 Brimeso? Sinon va le falloir une echo dating.

Tu es super fertile en tout cas! Chanceuse je t'envie!! Smile [/quote

mon jour 1 est le 28 mai bon je ne me suis pas protégé depuis la naissance de ma cocotte et c'est en juin que ça fonctionner donc 6 mois environs 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 10 juillet 2014 09:29:48 EDT  
Moi aussi, côté symptômes c'est variable de jours en jours! Je trouve ça stressant! Des matins je me lève, juste marcher me fait mal aux seins et le lendemain j'ai mal mais sans plus! Là je me dis: FUCK mon taux à baisser!!!
Un soir j'ai bcp de crampette dans le bas du ventre (genre sa tire) et le lendemain j'en ai 2-3 dans le jours seulement sans plus! 1 matin j'ai des nausées et l'autre je vais bien!

Mais en gros mes symptômes sont: crampes dans le bas du ventre, mais on dirait plus ça avance moins j'en ai.. (J'espère c'est normal)! Mal de seins, mais pas comme Lilly! Nausée surtout le matin et le midi! Côté caractère: Je me sens pareille! Des pertes abondantes! Mais c'est pas chaque jour! Des jours, je suis mouillée!!
Mais tout ça de façons modéré je dirais! Il y a des jours d'exceptions!

AH oui et fatigue!! Au début sem 4 et 5.... je dormais deboutttttttt!!! Là je suis fatiguée quand même, mais c'est raisonnable! Et insomnie! Ça c'est chaque nuit ! Voilà!

Et bienvenue aux nouvelles! Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 10 juillet 2014 09:20:58 EDT  
Bienvenue Mybo!!

Ton echo demain! Ah que tu dois avoir hâte.

Minifanny oh mourir d un. Cancer à 8 mois, quelle horreur! J'ose memeas imaginer ce que les parents ont endurés . Tellement triste.

Oui oui pensée positive les filles, on va toutes se rendre à la fin de notre grossesse Smile 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 10 juillet 2014 09:00:59 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Annonce a mon fils: moi je veux attendre davoir mon echo de 8 sem avant de lui annoncer pour le bebe! Mais cest pas facile il a 4 ans 1/2 et se rend compte que jai qqch jai bcp moins denergie et souvent mal au coeur il me demande souvent pk... vivement le 22 juillet pour etre sur que tout va bien et lui annoncer la bonne nouvelle! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 10 juillet 2014 08:03:43 EDT  
Félicitations et Bienvenue Mybo Smile

 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 9 juillet 2014 22:58:53 EDT  
Nouvelle!
Bonjour! J'aimerais me joindre à vous, le forum semble quand même bien actif Smile bonne grossesse à vous toutes!!!

Votre pseudo: Mybo
Votre prénom:
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 34
Date de fête : 9 octobre
Lieu de résidence : Québec
Profession : assistAnte technique en pharmacie
BB# : 1 pour moi 2 pour mon chum
En essai depuis : juillet 2013
DPA* : entre le 27 février et le 6 mars qui serait plus probable
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : en attente de la confirmation d'une grossesse évolutive !
Date de la première écho : 23 juin dernier à cause du risque de grossesse gémellaire
Lieu d'accouchement: Chul
Préférence pour le sexe : fille
Prédiction sur le sexe: fille
Particularités: début des suivis en fertilité en avril 2014 car j'avais des cycles longs de 43 jours en plus d'avoir dépassé le 120 jours sur le dernier cycle avant prise en charge! Sopk à été diagnostiqué rapidement donc premier cycle avec clomid sans résultat, deuxième cycle avec clomid + metformin = un trou d'un Coup Smile j'en suis déjà à deux échos de faites dont la dernière le 7 juillet passé et il semblerait que j'ai une semaine de moins de faite que prévu, nous allons confirmer vendredi le 11 juillet que c bien une grossesse évolutive, on devrait voir le c?ur battre. On croise nos doigts forts d'ici là! 

revenir en haut

minifany

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2014 22:18:07 EDT  
Mon fils à 4 ans et demi et il sait qu'il doit garder le secret pour 2 jours encore Smile

Personnellement, j'y ai longuement réfléchi, avant même d'avoir un ''+'', à savoir si je le dirais à mon fils ou si j'attendrais. À la base, je n'ai pas peur de parler de sujet ''délicat'' avec mon fils. Depuis que le fils de 8 mois de mon cousin est mort du cancer et qu'il a été confronté à la mort de son petit cousin jeune, je me dis que s'il survient une fausse couche, je lui en parlerai et lui expliquerai dans mes mots et de manière à ne pas le troublé. On lui dira que le bébé est devenu une étoile et qu'il est parti rejoindre Émile et ma grand-mère. Il avait si hâte que je sois enceinte, il me le demandait souvent. Je ne voulais pas lui mentir. Je tente aussi d'être positive en me disant que tout vas bien aller Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 9 juillet 2014 22:08:37 EDT  
Justement pour celles qui ont deja des enfants quand pensez vous leur annoncer la nouvelle, si ce n'est pas deja fait?

Moi je pe sais attendre le plus longtemps possible je pense. Elle a 3 ans et je sais qu elle voudrait un frère ou une soeur mais je voudrais pas la décevoir si jamais il arrivait quelque chose.
Aussi je voudrais pas qu elle s'echappe et qu elle dise aux grands parents aue mamans a un bebe dans le ventre Rolling Eyes
Et pour elle ca va etre long en titi attendre 9 mois. Donc je pensais attendre un bon bout. 

revenir en haut

minifany

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2014 22:02:37 EDT  
Haaa les tests! J'ai appris ce matin (mercredi) que j'étais enceinte et j'ai testé en après-midi en plus d'en acheter un pour demain matin lol Heureuse de constater que je ne sois pas folle! Very Happy

À mon fils j'ai testé une seule fois lol J'étais trop sous le choc pour tester 500x par la suite lol Mon grand garçon était très heureux de savoir qu'il allait ENFIN être grand frère Razz  

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 9 juillet 2014 21:57:29 EDT  
Ici j'ai du balonnement intense, c'est vraiment pire qu'au premier, assez que je suis tout le temps nerveuse de comment je m'habille vu qu'on veut pas trop annoncer avant la début août Razz Sinon juste des pipis tous les heures et les seins "courbaturés", si vous voyez ce que je veux dire Wink

Aussi je fais partie des testeuses on va dire moyennement intenses Wink 8 tests jusqu'ici (5 cheaps et 3 FRER) et je compte tester demain, probablement pour la dernière fois Wink Après je vais faire un don de la douzaine de cheapies qu'il ne reste Wink

Sinon je crois que la fatigue commence à embarquer, mais c'est peut-être juste d'avoir été réveillée à 5h30 à matin par mon bambin Surprised  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 9 juillet 2014 21:48:58 EDT  
Lyllie ayoye j adore l idée du gâteau! Savoir que tout le monde serait là la bonne journée je pense que je l'essayerais. Merveilleuse idée!!

Isasosua lol pauvre toi. Mais j avoue que moi aussi je me sens presque pms,
De nature suler super super patiente, j ai la fuse courte pas mal.

Bienvenue Stephanie!!  

revenir en haut

minifany

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 9 juillet 2014 21:42:25 EDT  
Bonjour à toutes Smile

Je me joins au groupe en espérant y rester jusqu'à la toute fin Smile

Votre pseudo : minifany
Votre prénom : Stéfany
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 (dans 1 mois) & 32 (dans 2 mois)
Date de fête : 27/08
Lieu de résidence : Farnham
Profession : Photographe
BB# :2
En essai depuis : 6 mois
DPA* : 19 mars selon mes dernières règles mais sans doute plus tard puisque mes ovulations sont tard...On verra à l'écho dating Smile
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : N/d
Date de la première écho : N/d
Lieu d'accouchement: Je tente mon coup à la maison de naissance de Richelieu
Préférence pour le sexe : Aucune je veux seulement un bébé en santé
Prédiction sur le sexe: Garçon


 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 9 juillet 2014 20:00:26 EDT  
bonsoir !

Je voulais faire un peu de PERSO mais la page qui s'affiche est la premiere du post et je n'ai pas assez une bonne mémoire pour y aller sans vous relire...

Alors, j'y vais avec ce que je me rappelled...

symptomes Je suis HYPER emotive !!!!!!!!!!!!!! et stressée.......... et je n'ai pas de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anecdote: j'ai perdu ma carte d'assurance maladie............. SUPER TIMING ! et je dois aller faire des prises de sang etc etc etc. Alors le petit Mr qui m'a pogné au telephone tantot de la RAMQ a du se dire "Méchante folle"... j'en pleurais de rage car ils me rendent la tache compliquée et je me sens rapidement dépassée............................ mon chum, voulant me rassurer, m'a assure que mon taux devait bel et bien doubler compte tenu des mes reactions..... disons........... EXCESSIVES............. Confused

mais sinon, pas de mal de Coeur, pas tres mal aux seins...


et moi, j'ai plutot le contraire pour les tests +++++++++++++... je n'en fait pas beaucoup !!!
a ma 1re grossesse qui fut finalement naturelle, mais après 6 ans d'attente, j'en ai fait un seul, mais avec 2 semaines de retard alors il est apparu immédiatement !

pour cette grossesse ci, 2 tests a 14 et 15 dpo, mais plus aucun depuis... ca me fait toujours trop peur..............

bonne soirée ! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 9 juillet 2014 17:24:55 EDT  
Haa lache pas ptiloulou! C'est quand l'echo?

Pour le sexe, officiel que oui Smile j'ai vu... Je crois que c'est plus populaire aux us, que le doc met le sexe dans une enveloppe, tu donnes ca a un patisser et il te fait un gateau avec l'interieur de la couleur du sexe! Et tu fais une fete avec ta famille et tout le monde l'apprend en meme temps! C'est top comme idee! Smile mais pas pour le premier hahaha

Tranche de vie..... Calvaire que j'ai hate de franchir trois mois pour arreter le metformin!!!! Jtaaaannneee des effets secondaires  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 9 juillet 2014 16:36:42 EDT  
Ah que j'ai hâte à mon echo!! Je veux juste me faire rassurer! Je fais encore des ti tests cheap pris sur eBay mais il m'en reste juste 4.

Embarassed

A ma fille j'ai dû faire 8 tests pour me convaincre, pour celui là je dois être rendu à 20! (4 Fr, 2 clear blue digital, et des ti tests cheap) Laughing méchante folle la fille. Craintive surtout.


Voulez vous connaître le sexe?   

revenir en haut

Se connecter pour répondre