Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 8 juillet 2014 07:39:15 EDT  
Felicitation Isabelle! Tu etais suivi où pour tes iac? Tu as eu combien d'iac avant que ca fonctionne. 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 8 juillet 2014 06:11:34 EDT  
Bienvenue et felicitations isabelle Smile 

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 7 juillet 2014 21:58:15 EDT  
Ma réponse au questionnaire n'a pas suivi Wink

Votre pseudo : 1sabelle
Votre prénom : Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 31
Date de fête : le 2 août
Lieu de résidence : La rive-sud de Mtl
Profession : Traductrice
BB# : 2
En essai depuis : mars 2013
DPA* : le 8 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : le 6 août
Date de la première écho : le 23 juillet
Lieu d'accouchement: ?? 

revenir en haut

1sabelle

Inscrit le :
07 juil. 2014

Posté le: 7 juillet 2014 21:55:45 EDT  
Bonjour à toutes, je me joins à vous Smile Comme d'autres, cette grossesse est en route grâce à une IAC  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 7 juillet 2014 19:30:13 EDT  
Ptiloulou: je te donne mon mal de boules anytime Wink je marche et j'ai mal hahah
J'avoue que ca rassure des symptomes!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 juillet 2014 17:44:35 EDT  
Oh boy! 3 fofos pour toi! Ok donc t as plus se chance que moi d en avoir plus qu'un. Moi je serais aux anges si c etait le cas.

Pour le mal de seins ca va par vague. Depuis quelques jours c est moins pire. Mais je sais pas si c est dû à la progesterone que je prends ou vraiment à la grossesse. Honnêtement je n'ai pas de symtôme. J aimerais avoir mal au coeur tsé ou n importe quoi d. Autre.
À part me sentir comme si j ai trop mangé et avoir la bouche sèche en permanence surtout la nuit, rien d'autre.

J ai parlé à mon endocrinologue aujourd jui et mom taux de tsh est à 2.25 et il m'a dit qu'en grossesse il faut un taux en bas de 2.50. Mais comme les besoins vont augmenter il a augmenté ma dose de Synthroid. 

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 7 juillet 2014 16:53:25 EDT  
ben tu as des chances! Moi j'en avais 2 à 14 mm je crois et 1 à 22mm! Et ils me disaient qu'ils y avait énormément de chance que ceux à 2 de 14 mm soit assez mature pour être fécondé! L'infirmier disait que ça grossissait assez vite (lui misait sur les 2 à 14 et disait que celui à 22mm allait mourir) Et embryologiste disait que le follicule important c'était le 22mm mais qu'on devait pas ignorer les 2 autres! Et la docteur qui a fait l'écho m'a dit que j'en avais 3 de prêt ahah! !! Donc à 15mm tu as aussi des chances! Smile Moi hâte de voir combien il y en a!!

Mais surtoutttttttt hâte de voir si il y a un petit coeur et si tout est ok!!

Je dois avouer qu'on aimerait en avoir plus qu'un aussi de la shot, mais s'il y en a qu'1 alors je vais être aussi heureuse Very Happy

Sinon le mal de seins commence tu as embarquer pour toi Razz

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 juillet 2014 16:25:31 EDT  
Lutokas t inquiete pas torp pour tes saignements. Tant que c est pas abondant tu es ok.

J3s dans 1 semaine ton echo! Cool! Moi. Cest dans 2 semaines, je trouve ca long!
Oui effectivement il y avait 2 follicules cette fois-ci. Un à 22 mm et un à 15 mm. Celui de 15 mm a probablement eu le temps de venir à maturité avant l'iac....mais bon je me fais pas trop d'idée sur la possibilité d'avoir des jumeaux.
Juste 1 en santé je serais comblée! 

revenir en haut

lutokas

Inscrit le :
13 août 2010

Posté le: 7 juillet 2014 11:03:57 EDT  
Salut les filles,

bienvenue aux nouvelles, ici grosse fin de semaine je suis completement brûler j'Ai eu des saignement toute la fin de semaine j'Ai tu hâte que ça termine...... j'ai refait des tests de grossesse et la ligne apparait avant même la ligne témoin, j'Ai quelques maux de c?ur mais sans plus cependant j'Ai le ventre tellement gonflé ça pas de sens moi qui oulait caché ma grossesse le plus longtemps possible hahahahah  

revenir en haut

j3scykaa

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 7 juillet 2014 09:41:07 EDT  
Wow j'ai eu 4-5 pages à lire!!

Super PtitLouloup pour ton taux! Very Happy Chanceuse!
Pour les crampes je crois c'est normales! J'en avais bcp dans les 2 premières semaines! Là, ça se calme!J'en ai plus le soir quand mon ventre gonfle comme un ballon! Quand j'en ai pas, je sens comme s'il y avait pu d'activité en dedans et je panique! Et quand j'en ai, je me dis: ah non c'est pas normal?!? lol

Chaque fois que je vais au toilette, je regarde mon papier de toilette voir s'il y a pas de rouge! Pcq je sens que ça coule BCP quand je vais au toilette! Bcp de pertes (dsl des détails)! Mais non c'est tjrs blanc/transparent !

On est folle ou on l'est pas?

Avais-tu plusieurs fofo de prêt à l'IAC?

Pour l'insomnie, je suis heureuse d'être pas seule... J'ai l'impression de me réveiller aux heures et à 4-5h du matin, je me dis bon il doit être 7h là! Prêt à me lever! Finalement je me recouche! J'ai chaud, J'ai froid en plus! Les premières heures que je dors, je gèle et le matin je transpire lol!

J'ai les seins tjrs sensibles! J'ai l'impression qu'ils ont grossis un peu.. selon mon chum c'est un oui catégorique! Mais moi je les vois chaque jours donc je vois pas une grosse différence lol!

Et il y a les nausées, une fois de temps en temps.. pas trop pire! Et la FATIGUE!! Je suis miss sieste maintenant! Razz Je suis à job et je baille sans arrêt!

Pour le café, moi j'ai coupé tout! J'en buvais pas bcp 1 tasse aux 2 jours! Mais là depuis que j'ai décidé de couper lol j'ai juste le goût de ça! On est allé au resto déjeuner moi et mon chum! Et il a pris 1 café et moi 1 smothie au fruits! Et j'arrêtais pas de boire son café lol! Il me chicanait! Et a éloigné sa tasse! Sad lol

Voilà mon écho est dans 7 jours!!!!!!!!!! J'ai hâte!!!!!!!!!!!! Very Happy Mais je suis stressée!!!!!!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 7 juillet 2014 09:12:34 EDT  
Ah ben oui Petite cocotte je me souviens de toi! Wow! Tu es nega fertile quand meme. Fc en mai et deja ton +++ en juin. Chanceuse.
Pour le. Taux de hcg j ai lu que ca ne veut rien dire, y a des filles qui ont un taux super normal et qui ont des jumeaux.
D'ailleur Cdie ici a eu des jumeaux, elle pourra nous renseigner sur le taux peut-être.

Ah j aimerais ca que ca paraisse tôt! Ca sera sûrement ma derniere grossesse donc j'aimerais ca en profiter un max.
J ai hâte de mettre des vêtements de maternité lol

Ah j avais un rdv ce jeudi avec un doc d'Ovo pour discuter de mon protocole de fecondation in vitro vu que j'etais rendu à ma dernière insémination, on dirait que j ose pas l'annuler lol j ai peur que quelque chose arrive. Ah les maudites fc ca laissent des séquelles. 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 7 juillet 2014 08:24:30 EDT  
Petite cocotte: biensur tu es la bienvenue! Ajoute moi sur fb (Lysanne Prince) et je vais tajouter au groupe! 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 6 juillet 2014 22:50:29 EDT  
merci. est-ce que je peux m'y joindre? 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 6 juillet 2014 22:45:35 EDT  
Petite cocotte: oui notre groupe fb est secret! 

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 6 juillet 2014 21:12:43 EDT  
P'titloulou: contente de voir que tu es finalement enceinte, je sais que ça fait longtemps que tu étais testeuse...Félicitations!!!

Milou08: tu me fais peur avec ta question, moi aussi je trouve ça tôt à DPO8 et en plus j'ai pris ma température et test d'ovu alors je suis pas mal sure de mon ovu, au pire je me dis que je suis à DPO9. Pas que je n'aime pas les enfants mais je ne suis pas certaine que je voudrais me rendre à 5 enfants Confused

Ici aussi j'enfle assez tôt, ma dernière grossesse je crois à 8 ou 9 sa je portait mes pantalons de maternité.

Ici c'est la dernière grossesse et je ne l'annoncerai pas tout de suite, j'ai un goût amer de ma FC au mois de mai dernier. Je me dis c'est mon bébé et j'ai le droit de l'annoncer quand je le veux.

isasosua: C'est des bonnes nouvelles

Ici aujourd'hui j'ai eu pas mal des douleurs de règles...ah que c'est stressant le début

est-ce que vous êtes sur un groupe Facebook secret???
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 6 juillet 2014 20:39:28 EDT  
Isasosua!! Wow je suis contente pour toi! J ai tellement hâte à mon echo de viabilité aussi! On va la faire presuqe en meme temps. 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 6 juillet 2014 20:04:48 EDT  
bonsoir !

alors je ne vous ferai pas languir plus longtemps ! Wink Mon taux est de 275 à 17 dpo alors je suis bien contente car il a vraiment plus que doublé.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Prochaine étape, mon echo de viabilité qui est prevue le 24 juillet (le jour de la fête à mon chum !!! )

Nous l'avons dit à notre famille immediate, mais pour le reste, ce sera chutttttttttttttttt !!! le plus longtemps possible.

Comme je suis en vacances tout l'été, c'est plus facile pour les collègues.

Moi aussi j'ai l'impression d'être enflée le soir.

Je suis contente car j'avais des pertes marrons de 12 dpo à 16, mais rien aujourd'hui. En espérant que ce n'était que le spotting d'implantation.

MILOU08: Je ne sais pas si je serais capable de ne rien dire si des personnes m'interroge directement sur le sujet... Mais je comprends vos reserves de le dire aussi tôt. Par contre, pour ta collègue suivie en fertilité, j'essaierais de lui dire en premier dans ton milieu de travail afin "d'amoindrir" le choc car on sait en effet, comment on est torture entre la joie pour l'autre et l'énorme deception que ca ne soit toujours pas notre tour quand on est en essais depuis longtemps.

bonne soirée !  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 6 juillet 2014 17:12:21 EDT  
Milou lol c est drôle moi aussi j ai fait un c'eR blue digital ce
Matin pour le fun. J ai eu 2-3 semaines aussi. Je suis à 5 semaines aujourd hui donc ca comcorde.

Oui! Moi aussi je suis gonflée en fin de journée!! Je me demandais donc si c etait ca. Ca doit.

Pour le dire tu fais comme tu les sens. Moi à date j ai rien dit à. Personne. Demain je vais peut etre lendire à une amie qui sait que j etais en iac.  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 juillet 2014 16:43:15 EDT  
Puis Isasosua, est ce que tu as eu ton appel? Je suis certaine que ca sera parfait mais j'ai hate de savoir quand meme! Wink

Bienvenue petite cocotte et félicitations! Positif a dpo8 tu as peut être un taux de jumeaux...?

Perso: derniere journee de vacances, retour au travail demain. Ca va etre difficile car mon chum est en vacances avec les enfants pour la semaine. En plus, j'appréhende les collègues. Plusieurs savent que nous étions en essais et en fertilité donc, je vais surement avoir des questions. Qu'est ce que vous feriez? Mentir ou repondre honnêtement? Chose certaine, le sujet ne viendra pas de moi. J'ai résisté a mon pere, ma soeur et ma meilleure chum mais je ne sais pas combien de temps ca va durer. D'un coté, je ne pense pas que les gens serait si fâchés que ca si je leur dirais que non et qu'ils apprennent plus tard que je l'étais vraiment. Avec mes fc, je pense que c'est normal. En plus, j'ai une collègue qui est aussi en essai et qui comne moi prennait assez difficilement les nombreuses grossesses au bureau. Je sais qu'elle sera contente mais en meme temps, je comprends tellement comment elle se sent. Entk on verra demain, un jour a la fois.

Je n'ai pas pu resister; j'ai fait un clearblue digital avec le nombre de semaines. Verdict: 2-3 semaines et je suis pile 4 semaines aujourd'hui. Soupir de soulagement. A ma derniere fc, ca ne concordait pas, peut etre pas rapport mais ca me rassure que cette fois ci, c'est la bonne.

Je pense que je suis comme ben trop a l'ecoute et la vue de mon corps mais, est ce que vous etes deja un peu plus gonflée vers la fin de la journee? 4 semaines, c'est gros comme une graine de pavot, mais le fais que techniquement c'est ma 6ieme grossesse, vous pensez que c'est possible? 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 6 juillet 2014 14:55:14 EDT  
Isasosua reviens nous donner des nouvelles de ton taux. Moi je le trouve bien ton taux, le
Mien etait à 333 à 17 dpo. Donc tu devrais avoir autour de ca aussi.
Reste confiante.
Mais je sais attendre l appel c est looooooong... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre