Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 6 juillet 2014 13:37:13 EDT  
bonjour a toutes !

Bienvenue aux nouvelles ! Je me rends compte qu'on est pas mal toutes pareilles les 12 premieres semaines ; STRESSÉES !!! Surprised

Moi, j'attends avec impatience l'appel d'OVO pour voir si mon taux a bel et bien double. je trouve l'attente pénibleeeeeeeeeeeee !!!

P'titloulou: Mon premier taux était correct, tout près de la moyenne à 15 dpo soit 110. Par contre, j'espère vraiment qu'il doublera car je sais que c'est un taux correct mais qu'il n'est pas dans le tapis non plus ! Wink

bonne journée a toutes ! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 6 juillet 2014 06:36:07 EDT  
Bon matin!
Petite cocotte: bienvenue et félicitations!

Ptiloulou: iga section des vins et loblaws Smile 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2014 20:30:22 EDT  
Bienvenue à toi Petit cocotte. Je comprends ta crainte, mon conjoint et moi on est pareil, on ose
Pas se rejouir trop vite vu que j ai eu 2 fc l'an passé. Mais je croise le doigts.
Bonne grossesse à toi. Ca va bien aller.

Cdie moi aussi maux de ventre et de bas du dos. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.
Ah tu me fais penser je vais sortir mon livre aussi Wink 

revenir en haut

Cdie

Inscrit le :
19 mai 2011

Posté le: 5 juillet 2014 17:20:03 EDT  
Contente de voir que je ne suis pas la seule à faire de l'insomnie. Ça fait 2 matins que je suis réveillée à 6h. Toute la famille dort, sauf moi. J'en profite donc pour lire mon gros livre de maternité. Côté symptômes.... très tranquille hier et aujourd'hui. Peu de mal de ventre....peu de mal dans le bas du dos, des fois une espèce de boule dans la gorge (genre de nausée) et sinon ben j'ai le ventre qui crie pas mal plus souvent que d'habitude. Je touche souvent mes seins pour être sûre qu'ils sont encore sensibles et je prends ma température pour être sûre qu'elle est haute. (haaa le psychotage de femme....grrrrr.......) Il ne me reste que 7 semaines...avant de savoir si tout est ok. Heureusement que mes enfants me permettent de me changer les idées assez rapidement.  

revenir en haut

petite cocotte

Inscrit le :
26 févr. 2011

Posté le: 5 juillet 2014 16:50:18 EDT  
Votre pseudo : petite cocotte
Votre prénom : Mélanie
Votre âge et celui de votre conjoint : 37 et 31
Date de fête : 22 décembre
Lieu de résidence : Lanaudière
Profession :
BB# : 4
En essai depuis : 2e cycle après FC
DPA* : 17 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme :
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: Le Gardeur
Préférence pour le sexe : fille...mais un beau bébé en santé
Prédiction sur le sexe:
Particularité:
J'ai quelques craintes puisque je viens de faire une fausse couche au mois de mai à 5 SA

Bonjour les filles,

J'aimerais faire parti de votre groupe, j'ai testé positif ce matin à DPO 8. Pour nous, c'est la dernière grossesse donc j'ai l'intention de bien en profiter. au palisir 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2014 14:54:04 EDT  
Une accompagnante n dst pas une sage femme. C est une femme, experimentée, qui vient avec nous durant l'accouchement, pour nous aider, nous masser, aider notre conjoint et des fois nous expliquer les interventions car on ne sait pas trop les protocoles des hopitaux.
Moi j en ai eu une pour mon accouchement et je le recommande à toutes.

Surtout pour un avac je te le recommande tres fortement.  

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 5 juillet 2014 13:06:37 EDT  
Moi non je dois accoucher a lhopital! Jai eu une cesarienne durgence a 34 sem a mon fils pcq il etait en siege! Jespere vraiment etre capable de faire un avac!  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2014 13:03:48 EDT  
Ok. Alors on verra notre coco le meme jour Smile

Les filles pensez-vous ou avez vous deja utilisé les services d une accompagnantevà la naissance? 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 5 juillet 2014 12:32:42 EDT  
Ptitloulou non je suis pas suivi chez ovo je reste pas a mtl mais ds une ptite ville donc cest la clinique de mon gyneco qui fait mon suivi et mes echo! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2014 11:14:25 EDT  
Juliette merci pour le scoop sur le vin! Je vais aller voir ca Wink

Moi mon echo est à 9:20. Tu es chez ovo aussi? 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 5 juillet 2014 10:26:30 EDT  
Oufff ya eu dla jasette ici lol jai eu gros du rattrapage a faire ca parait que je suis en vacances Wink

Ptitloulou tu auras ton echo le 22 juillet en meme temps que moi! Toi cest a quelle heure? Moi cest a 12h45!

Bienvenue a toutes les nouvelles!

Pour le vin sans alcool les filles allez chercher le natureo de la maison torres a la saq seulement 9$ et il est tres bon! Jai fait mes provisions jen ai 3 bouteilles a la maison lol 

Insomnies OMG ici cest terrible tj autour de 3h30 ou 4h et apres pu capable de me rendormir mon ventre me tire et lhomme ronfle comme un tracteur ouff lol 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 5 juillet 2014 08:29:47 EDT  
Anouch bienvenue à toi!!!

Milou pour etre franche à ma fille j ai eu de l'insomnie toute la grossesse! Et avant mes 2 fc aussi j en faisais. Pour moi c est un de mes symptomes. Étrangement cette fois ci pas du tout. Je comprends pas.

Pourmle café j en prenais toujours 2 en me levant le matin. Là j en prend 1 mais decaf. J ai lu que meme dans le decaf y avait un peu de cafeine dinc je fais attention.

Lyllie tu prends ca où tous tes drinks 0% alcool? Epicerie? 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 5 juillet 2014 08:25:38 EDT  
Milou: je dors mal aussi! Ce matin j'etais debout a 6h30.... Ce n'est que le debut je crois que ca n'ira pas en s'ameliorant!
Pour le café, j'ai diminuer... 1 tasse au deux jours... Je pense que c'est ok une a deux tasses par jour 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 5 juillet 2014 07:29:17 EDT  
Bienvenue anika et felicitations! Je t'admire de faire le processus avec un sage femme! Je voulais le faire mais je suis vraiment pissou... P-e au deuxieme

Wow milou c'est rassurant ce taux Smile

Ptiloulou: en effet mon verre de vin me manque aussi surtout que la c'est en plein ete... C'est pas grave je suis hyper heureuse d'etre enceinte... Mais disons que c'est drole ca tomber dans le gros deux mois quon a pleins de partys et de fete... Jai loader mon frigo de millions de drinks sans alcool Smile y me manque juste ceux du lowblaw (mojitos et pina colada) Smile comme ca jme sens dans le groupe hihi 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 5 juillet 2014 07:29:04 EDT  
Est ce que je suis la seule qui fait de l'insomnie solide? Je ne m'endore pas avant 11hrs le soir et si je me reveille a 5hrs c'est wow super! Le stress fort probablement mais ouff, je ne pourrai pas durer 9 mois comme ca!

Autre question: pour les buveuses de cafe, est ce que vous avez coupe completement, diminué, seulement decaf? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juin 2011

Posté le: 5 juillet 2014 00:28:38 EDT  
Bonjour les filles!
Salut les filles! J'ai testé positif il y a 1 semaine! C'était pâle, mais la 2e ligne était bien là! Je vous avoue que je suis très stressée en ce début de grossesse; ma fausse-couhe a été très difficile psychologiquement, et dès que j'ai un peu mal au ventre, je capote :s Ça passera bien au fil de la grossesse j'imagine... Contente de faire partie de votre groupe!

Votre pseudo : Anoushw
Votre prénom : Anika Gagné
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 29 ans, et mon mari a 31 ans
Date de fête : 21 juin 1985
Lieu de résidence : Granby
Profession : Éducatrice à la petite enfance de formation; maintenant maman à la maison avec fierté Smile
BB# : 3
En essai depuis : Pas vraiment d'essai. 2 mois depuis ma fausse-couche
DPA* : 10 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Mon premier rendez-vous sera fin août ma sage-femme que j'aime d'amour!! Wink
Date de la première écho : Pas d'écho pour nous avant 20 semaines
Lieu d'accouchement: Chez-moi
Préférence pour le sexe : Aucune

Prédiction sur le sexe: Aucune encore. De toute manière, je pense que je suis vraiment poche pour ça; ma 2e grossesse, j'a eu une fille, mais j'étais convaincue que j'attendais un autre garçon!!

Particularité: Je suis marié depuis septembre 2009, et on fêtera nos 5 ans de mariage cette année! Je suis maman d'un beau bonhomme de 2 ans et demi, et d'une belle puce de 14 mois. J'ai eu mon garçon à l'hôpital général de Whitehorse au Yukon, et j'ai eu ma fille avec ma sage-femme, à la maison. J'ai tellement aimé mon expérience d'accouchement à la maison que je veux le reproduire encore une fois si la chance m'est offerte! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 4 juillet 2014 21:48:58 EDT  
Isasosua bienvenue à toi, tu vas voir on est wuelques une à avoir des parcours en fertilité ici.
Ton taux etait bon à ta premiere pds?

Ah ben je vais goûter ca Lyllie merci. Mon petit verre de vin va me manquer Wink mIs c est pour une bonne cause.  

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 4 juillet 2014 21:46:05 EDT  
Lillye: yeah pour ton echo et le petit coeur qui bat! Tellement contente pour toi! Very Happy

Ptitlouloup: super ton taux! Ca semble bien accroché ce petit bebe la! Merci pour ta verification de bandelettes, ca me rassure!

Bienvenue Isasosua et felicitations!

Perso: j'ai passé ma prise de sang ce matin et mon taux hcg a dpo 13 est a 130.9 et taux progesterone 90.1. La doc de garde a la clinique a dit que c'etait excellent. Ca me rassure mais je vais repasser une autre pds en debut de semaine prochaine. J'ai aussi une echo suivi d'un rdv avec le doc le 16 juillet. Vraiment hâte. Pas question de supplement de progestérone pour le moment du moins.

Qui pense faire le prenatest? Nous ici c'est certain que oui! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 4 juillet 2014 21:20:39 EDT  
Jai pas encore gouter a du vien sans alcool.. Le moux de pomme rosée petillant se vend a l'épicerie et ca gout comme du rosée mousseaux... Las comme comme mais similaire lol

Aucune idee pour la dpa loll en effet ca devrait etre 1 semaines avant toi... Peu importe je reste avec vous hihihi 

revenir en haut

isasosua

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 4 juillet 2014 20:32:33 EDT  
Bonsoir !

J'aimerais me joindre à vous !!!

Votre pseudo : Isasosua
Votre prénom : Isa
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 38
Lieu de résidence : Terrebonne
Profession : prof
BB# : 2
En essai depuis : environ 18 cycles
DPA* : 13 mars
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 18 aout
Date de la première écho : vers 6 sa
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé
Préférence pour le sexe : j'ose dire un ptit gars........... mais serions bien heureux avec une 2e petite fille !!!
Particularité: un beau +++++++++++++ à ma 3e FIVn , yééééééééé !!!

Voici ma petite histoire !!

Je dois refaire une pds dimanche pour voir si mon taux aura bien évolué... c'est stressant tout cela !!!

J'ai une bonne carapace en raison d'années de galère en traitements de fertilité, mais je gagnerai confiance au fur et a mesure que les étapes "cruciales" passeront !

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre