Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 24 août 2014 10:02:02 EDT  
alut les filles j'Ai finalement eu mon curetage hier pouvez vous m'expliquer les filles qui ont fait des fausses couche avec curetage comment vous passer à travers cela .....

je suis entrée à l'hôpital vendredi 11h00 am ajeun depuis minuit la veille pour attendre et attendre à la chirurgie d'un jour a 21h00 il me transfert dans une chambre pour me souhaiter bonne nuit ce ce feras surement demain 9h00 am heuuuuu dsl je rageait je voulait mourir 1 à l'hôpital appart brailler sa vie ya tu rien a faire mon mari est avec moi mais la je me tanne je veut aller chez moi avec négociation ils m'Autorisent a aller dormir à la maison je revient donc samedi 7h30 et passe va 11h00 pour ensuite ressortir pour la maison a 22h45 C'EST INHUMAIN

ok j'Ai perdu bébé bon oui je suis très triste mais je me dit que je ne suis pas la seule alors je dois rester forte et je recommencerai pour un autre bébé mais penser que je pourrait revivre cette situation de marde à l'hôpital une autre fois dans ma vie NOWAY je me suis tellement sentie comme de la merde  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 23 août 2014 16:40:40 EDT  
Brimeso.....je suis estomaquée. J'en reviens pas Sad Ben voyons donc. Pauvre toi, calique.
J'ai tellement peur que ca m'arrive....j'ai mon echo mercredi et j'espere que tout se passera bien. Je pensais justement à ca ce matin en plus.
Bon courage à toi.

Lillye ok alors tu as payé pour ton prénatest ou non? Moi je ne savais ^pas où aller et à ma fille j'étais allé chez Ovo donc je retourne là.

Caline des fois on dirait que je me sens pas enceinte. J'ai comme vraiment peur. J'ai hâte à mercredi!! J'espère que tout ira bien.... 

revenir en haut

Phillipo

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 23 août 2014 12:17:58 EDT  
bonsoir
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur

formidable, du nom de Mr DOLET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000$ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part

soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à

lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: phillipodolet@hotmail.com

Veuillez le contacter pour mettre fin a vos soucis financiers 

revenir en haut

Petitedémone

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 23 août 2014 11:55:02 EDT  
Bonjour à toutes,

J'ai eu mon premier rendez-vous chez mon doc mercredi. Elle calculait que j'avais 9sem et elle ne pensait pas qu'on entendrait le coeur et Oh surprise on l'a très bien entendu! Mais ça l'a fait douter que j'avais p-e un peu plus que 9sem alors elle m'a envoyé passer une écho dating. Alors hier en fin d'après-midi on a rencontré notre petit ange! J'ai 10sem donc ma dpa est maintenant le 20 mars. Mon homme et moi étions très émus de le voir et en prime on l'a vu gigoter, c'était merveilleux! Je dois appeler lundi matin pour mon rendez-vous pour le combi-test et la clarté nucale. J'espère que vos grossesses vont bien.

Brimesmo mes pensées sont avec toi. Je t'envoie tout plein d'énergie!

Bonne journée à vous! 

revenir en haut

Phillipo

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 23 août 2014 10:46:52 EDT  
vos soucis financiers
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur

formidable, du nom de Mr DOLET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000$ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part

soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à

lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: phillipodolet@hotmail.com

Veuillez le contacter pour mettre fin a vos soucis financiers  

revenir en haut

EmJi

Inscrit le :
23 août 2014

Posté le: 23 août 2014 10:39:25 EDT  
Bonjour, si c'est encore possible, j'aimerais m'ajouter au groupe FB. C'est ma première grossesse et j'aimerais bien lire ceux qui ont de l'expérience à partager.
; )
Votre pseudo : EmJi
Votre prénom : Marie-Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 33
Date de fête : 26 août 1982
Lieu de résidence : montréal
Profession : Chargée de projet
BB# : 1
En essai depuis : mai 2014
DPA* : 17 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 8 août 2014
Date de la première écho : 30 octobre 2014
Lieu d'accouchement: Hopital Général Juif
Préférence pour le sexe : Aucune
Prédiction sur le sexe: Garçon
Particularité: Smile  

revenir en haut

Phillipo

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 23 août 2014 08:47:53 EDT  
vos soucis financiers
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur

formidable, du nom de Mr DOLET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000$ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part

soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à

lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: phillipodolet@hotmail.com

Veuillez le contacter pour mettre fin a vos soucis financiers
 

revenir en haut

Phillipo

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 23 août 2014 08:41:52 EDT  
vos soucis financiers
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur

formidable, du nom de Mr DOLET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000$ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part

soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à

lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: phillipodolet@hotmail.com

Veuillez le contacter pour mettre fin a vos soucis financiers
 

revenir en haut

Phillipo

Inscrit le :
25 août 2014

Posté le: 23 août 2014 08:39:57 EDT  
vos soucis financiers
Bonjour,
Incroyable , mais VRAI ,il y a trop d'escroquerie dans les offres de prêt entre particulier. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur

formidable, du nom de Mr DOLET de nationalité Française qui aide les gens en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 55.000$ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part

soit 2.5% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole.Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accorder de pret,vous etes en CDI et autre de vous adresser à

lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: phillipodolet@hotmail.com

Veuillez le contacter pour mettre fin a vos soucis financiers
 

revenir en haut

lolilette

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 22 août 2014 01:17:43 EDT  
BRIMESO : je suis vraiment désole pour toi. C'est compréhensible que tu en veuille a la terre entière. Que dire pour te rassurer ? Ce n'est en aucun cas ta faute, dame nature est parfois cruelle.. Un énorme courage a toi et ton homme pour cette épreuve douloureuse, et ne désespére pas, un nouveau petit bébé viendra faire son nid d'ici peu. Encore une fois, je te souhaite un énorme courage pour maintenant et pour les prochains jours qui risquent de ne pas être facile a vivre..  

revenir en haut

lolilette

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 22 août 2014 01:13:53 EDT  
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. De mon côté ça va, je n'ai plus de nausées, du moins j'en ai de très légères le matin, mais largement supportable, parcontre je dors vraiment pas bien ça devient épuisant.. Grande joie hier soir en attendant que mon homme rentre du boulot, j'ai acheté un doppler il y a qq temps, et hier soir j'ai entendu la première fois le coeur de bébé, pourtant je ne suis qu'a 11SA ! Mon homme ne me croyais pas, il disait que c'était mon coeur qu'on entendais et je lui ai certifier que non, j'ai du attendre 30min sans bouger car au moindre mouvement je perdais le petit coeur et d'ailleurs il s'est bien déplace de la première fois que je l'ai entendu a après ! Et donc quand chéri est rentré je lui est d'abord fait écouter mon coeur qu'on entend avec les artères sûrement, et le coeur de bébé qui battait vraiment plus vite ! On est allé de coucher avec un sourire jusqu'aux oreilles ! Moment merveilleux.!


 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 21 août 2014 23:09:03 EDT  
Salut les filles,

Bon mon doppler a dit vrai le c?ur de bébé a cessé de battre a 11 semaines Sad j'Avait mon rendez vous aujourd'hui le doc a essayé d'entendre le c?ur et rien je suis allée passée une echo d'urgence au privé et nous le voyons très bien mon petit ange bien endormi dans le fond de mon ventre. Le technologue essayait tellement de le faire bouger et non il était vraiment inerte. J'Ai une belle photo en souvenir et demain rendez vous pour un curetage. j'Ai de la peine j'en veut à la planette et j'Ai demander pour le doppler les filler il na aucun danger ne vous en faites pas. La doc ma dit que justement de ne pas l'entendre durant quelques jours a simplement prouvé que le c?ur avait cessé de battre.

selon le rapport aucune cause apparente tout semblait #1 de mon côté j'Ai rien faite qui aurait pu causer cela.

Je vous souhaite a tous un bébé en santé et moi je recommence mes cycles par la suite xxxx 

revenir en haut

shelby09

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 21 août 2014 16:52:55 EDT  
JuLiETTe- a écrit
Shelby09: quel est ton nom? Jai peut etre pas vu ta demande dami sur facebook! 


Véronique Santerre
 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 21 août 2014 16:23:43 EDT  
ah ça doit être pour ca il avait vraiment l'air d'une grenouille c'est fou ! et dire qu'on sent rien de tout ça !!!

je l'ai fait à longueuil sur boul Jacques-cartier en haut du jean coutu, il y a aussi des gynéco qui font des suivis de grossesse ... un autre monde comparé à notre clinique ou on va ... à notre clinique t'as plus l'impression d'aller là faire un check up cool de la progression de ton bb... là c'est tu vas vment chez un gynéco te faire cheker la bizoune... bref ça confirme pour la 50e fois le bon choix que j'ai fait de clinique haha

On le voyait super clairement c'était vraiment cool !

Le doc a dit de ne pas partir en fou dans les achats mais qu'il misait sur un petit gars Smile Mais je le dit depuis le début que j'ai un petit gars Smile

Par contre, j'avais un petit fibrome avant de tomber enceinte et là j'en ai 2, qui font ensemble 10cm, donc mon uterus est deux fois gros... rien de dangereux et rien qu'on ne puisse faire pour ca, mais ça explique les bosses que je sentais sur mon ventre. Je vais juste finir encore plus énorme hahah

toi ça va toujours tu tiens le coup au premier trimestre Smile
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 août 2014 13:27:32 EDT  
Salut!!!


Lillye ah cool que tu aies eu ton prénatest! Tu l'as fait où?

C'est l'écho où ils bougent le plus car ils ont de la place. À celle de 18 semaines ils sont plus gros donc on dirait que c'est plus dur à voir sur l'écran mais ils sont encore plus formé donc ca fait de belles photos Wink
Est-ce que ils t'ont donné une idée sur le sexe???? 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 21 août 2014 12:53:18 EDT  
c'est fou ptiloulou comment c'est rassurant le prénatest ! Je l'ai eu hier... wowwww j'en reviens pas encore .... je n'arrete pas de regarder le vidéo et de faire comme... ça .... dans mon bedon .... loll... il bougeait tellement c'est fou ! vraiiiiment un beau moment.... ! un peu différent du petit haricot que j'avais vu à l'écho de viabilité hahaha ! J'ai hate a ton rv pour toi Smile 

revenir en haut

JuLiETTe-

Inscrit le :
18 mai 2009

Posté le: 21 août 2014 06:56:10 EDT  
Shelby09: quel est ton nom? Jai peut etre pas vu ta demande dami sur facebook! 

revenir en haut

shelby09

Inscrit le :
20 août 2014

Posté le: 20 août 2014 22:17:51 EDT  
Bonjour j'ai fait une demande d'amis afin d'être inscrite dans le groupe Facebook des mamans du mois de mars. Comme je n'ai pas eu de réponse, je me demandais si j'avais demandé à la bonne personne. Peut-être que j'ai aussi mal regarder. Merci!!! 

revenir en haut

Ange82

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 20 août 2014 21:57:48 EDT  
Bonjour à toutes, voici mes infos.

Votre pseudo : Ange82
Votre prénom : Julie
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et lui 33
Date de fête : 29 avril 1982
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Agente à la liaison et aux communications
BB# : 3
En essai depuis : Du premier coup!
DPA* : 31 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : Pas encore pris de rendez-vous
Date de la première écho : Je sais pas
Lieu d'accouchement : Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe : Fille, j'ai 2 garçons
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Particularité : J'ai fait 2 fausses couches.
 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 août 2014 15:09:25 EDT  
Salut les filles,

Lolillette j'aimerais pouvoir t'aider mais je pense que tu n'habites pas au Québec non? Ici on ne fait pas de déclaration de grossesse...donc je peux pas t'aider.

Brimeso lâche topn doppler lol Wink Pour ca que j'en veux pas un, pas besoin de stress supplémentaire

Ah mon prénatest dans 1 semaine pile poil! J'ai hâte je veux me rassurer encore.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre