Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de mars 2015

Auteur Message

lauralie-c

Inscrit le :
08 mai 2014

Posté le: 12 août 2014 18:59:52 EDT  
Ma fatigue est presque totalement disparue.. Plus de nausées aussi.. Moins de pipi la nuit (mais quand même pas disparu) et je suis moins gonflée du ventre. Je suis à 9SA + 1 et je trouve ça un peu inquiétant..

J'avais eu une écho a 7SA et tout était ok! 

revenir en haut

lolilette

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 12 août 2014 16:16:27 EDT  
Non je n'ai aucun antécédent mais je sais pas, j'ai tellement désiré cette grossesse. Mais bon, je me raisonne, et si jamais il devait se passer quelque chose, c'est la vie qui en aura décidé ainsi.. Le gygy m'a dit que ça pouvait être une grossesse géméllaire, mais que c'était vraiment trop tôt pour confirmer, et qu'il fallait pas que je me fasse d'idées, il y a beaucoup de fausses couches .. Sur la petite écho qu'il m'a donné on voit un petit rond dans une poche, et une autre dans la deuxième mais beaucoup moins visible, alors voilà, verdict dans deux jours, j'ai tellement hâte! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 12 août 2014 15:13:34 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Lolilette je sais pas pourquoi tu stresses comme ca de peur d une fc. Tu n'as pas d'antécédents et vu ton âge je vois pas pourquoi ca irait mal.
Tu as eu une écho à 3 semaines? Et ils ont pu voir quelque chose? Si oui pourquoi n ont ils. Pas pu te dire tout de suite si effectivement il y avait 2 embryons? Trop tôt probablement. Ca devrait bien aller, fait confiance à la vie.

Lyllie non pas nécessairement. Ca va. Dépendre si ton doc à encore de la place pour les bébés. Demande lui si tu veux à ton prochain rdv.
Moi la mienne n'avait plus de place mais elle m'a dit qui en avait. Là j ai pris ce doc pour mon suive, en espérant qu elle puisse suivre bébé apres. 

revenir en haut

lolilette

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 12 août 2014 14:32:04 EDT  
Bonjour tout le monde ! Je suis toute nouvelle sur le forum, je rempli donc le petit formulaire!

Votre pseudo : lolilette
Votre prénom : /
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 19 et lui 22 (oui bébé était désiré Very Happy )
Date de fête : décembre 2012
Lieu de résidence : /
Profession : Hôtesse
BB n°1
En essai depuis :juin 2014
DPA* : 18 mars 2015 (normalement)
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 15 juillet
Date de la première écho : 15 juillet (non officielle)
Lieu d'accouchement: /
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: aucune non plus!
Particularité: A l'écho j'était à 3sg, et il y avait deux petites poches, donc peut-être une grossesse géméllaire, rdv jeudi 14 aout pour confirmer ou infirmer Smile
Idées prénoms : fille : camille, lola ..
garçon : Noa, mais pas trop d'idées ..!

Sinon, oui nous sommes jeunes, ce bébé était longuement désiré, et voilà qu'à l'écho on m'annonce qu'il y en a peut-être deux ! Surpris mais contents.
Je suis très anxieuse, peur de le ou les perdre. Je serait demain à 10 SA révolu, et depuis 1 mois j'attends qu'une chose c'est de savoir si il y a bien un bébé ou deux qui se développe, tant qu'il(s) est(sont) en bonne santé, c'est le principal .. !

Le problème c'est que mon angoisse de le ou les perdre est là tout le temps, je dors pas bien, et la journée je suis préoccupée, je passe mon temps sur les forums, et ça devient insupportable .. ! Comment destresser ?

En tout cas, félicitations à toutes ! Smile

Very Happy Very Happy  

revenir en haut

cycy60

Inscrit le :
12 août 2014

Posté le: 12 août 2014 09:27:24 EDT  
Votre pseudo :cycy60
Votre prénom :
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 22, Mon Homme 21
Date de fête : 14 nov
Lieu de résidence : Meru
Profession : AMP
BB# : 1
En essai depuis :
DPA* : 16 Mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 28 Aout ( HAAATTTTE)
Date de la première écho : Idem
Lieu d'accouchement: Beaumont sur Oise
Préférence pour le sexe : moi aucune mais papa veux un mini lui
Prédiction sur le sexe:
Particularité: 

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 11 août 2014 23:45:13 EDT  
coucou les filles,

oufff j'Ai saigné en fin de semaine maudine que c'est stressant rendu a 11 semaines ont peut tu arrêter s.v.p mais j'entend toujours bien le c?ur alors je me dit que tout est ok

je sent que j'Ai une vaginite c'est terrible le canestin ne fonctionne pas ça fait 2 traitement des idées pour faire partir cela ????

la semaine je voit le doc j'Ai tellement hâte et echo le 28 aout que j'Ai hâte

point négatif l'école recommence bientôt je suis tellement pas pressée je prendrait bien un autre 10 semaines moi la avec mes cocos

bienvenue aux nouvelles

 

revenir en haut

Petitedémone

Inscrit le :
28 juil. 2014

Posté le: 11 août 2014 21:08:52 EDT  
Bonjour, je viens tout juste de découvrir ce groupe. Voici donc mon questionnaire:

Votre pseudo :petitedemonne
Votre prénom : Andréanne
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 29 lui 28
Date de fête : novembre 1984
Lieu de résidence : Ste-Catherine de la Jacques cartier
Profession : secrétaire
BB# :1
En essai depuis :mai 2014
DPA* : 13 mars 2015
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 20 août
Date de la première écho :
Lieu d'accouchement: CHUL
Préférence pour le sexe : aucune
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularité: Je commence déjà à avoir une petite bedaine, on me prédit des jumeaux!

Je suis un peu anxieuse de cette première grossesse. J'ai des tonnes de petites craintes qu'heureusement mes amies (toutes mamans) m'aident à calmer. J'espère pouvoir partager avec vous ces beaux moments mais au combien inconnu!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 11 août 2014 17:21:32 EDT  
Est-ce que c'est le meme medecin qui suit tagrossese qui suit ton enfant si tu veux apres?  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 août 2014 13:23:07 EDT  
lyllie ah super! Oui moi aussi je les adore. Ma fille aussi est suivie là.  

revenir en haut

Lillye

Inscrit le :
30 avr. 2014

Posté le: 11 août 2014 12:43:28 EDT  
ptiloulou: J'ai eu mon premier rv avec mon médecin à la même place que toi... j'ai ADORÉ la médecin et leur façon de penser et de voir les choses ! Quel bon choix de clinique !!! Smile  

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 11 août 2014 09:35:57 EDT  
Brimeso Pas de doppler ici donc je ne peux pas t'aider Sad

Anna-B Je penserai à toi quand je serai dans la salle d'attente Smile

Eveboue Effectivement, la fatigue n'est pas évidente! Profites de ton congé Smile De mon côté, comme je télétravaille en ce moment, j'ai plus de liberté sur mon horaire donc je fais des mini-siestes au besoin Wink

P'titlouloup Tes symptômes s'estompent? J'ai cette impression aussi... sauf pour le pipi au 5 minutes, la fatigue et l'insomnie. J'ai par contre remarqué que lorsque je me force à me coucher plus tard, genre 23 h, je me réveille moins pendant la nuit, si cela peut t'aider Wink J'aime bien le t-shirt d'annonce que tu as utilisé! Je te volerai probablement l'idée pour mon deuxième Very Happy

De mon côté, retour de mini-spotting... ça finira jamais mon affaire! Je verrai ce qu'en dira gygy à mon rendez-vous de jeudi, mais j'avoue que cela me stresse pas mal, même si je me doute que ce soit mon hématome qui se vide un peu... Je m'en demande peut-être un peu trop aussi.... encore pas mal de commissions ce week-end afin de finir des rénos en cours et préparer le nid pour l'arrivée de bébé Confused  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 11 août 2014 09:22:28 EDT  
Salut les filles,

Eveboue profite en si tu peux te lever tard et faire des siestes parceque rendu au 2e tu ne pourras plus lol. C est ce qui m'arrive, des fois je suis tellement brûlée que je dormirais mais avec,a fille pas possible. Donc je m'endure.

Mais là à 10 semaines aujourd hui je sens que j ai pas mal moins de symptômes. Juste la mausus d insomnie qui débarque Rolling Eyes tsé etre réveillée 3 h par nuit ca fait suer quand tu dois te lever à 7 am.

Aleisia tant mieux si ca va mieux toi. C est plate etre stressée.

On a annoncé aux beaux parents samedi. Sur le coup avec le t-shirt de ma fille: enfant unique, expiration mars 2015" ils ne comprennaient pas! Lol ils sont bien contents.
Reste ma mère à le savoir. 

revenir en haut

Eveboue

Inscrit le :
17 févr. 2014

Posté le: 9 août 2014 21:00:30 EDT  
Coucou les filles !!

de votre côté, la fatigue, vous vous en sortez comment ?

C'est incroyable à quel point je suis fatiguée ! Je ne suis pas capable de faire une journée complète sans faire une sieste ! Je me couche à 21h et je me lève à 11h le lendemain puis vers 15-16h je sens le besoin de faire une sieste sinon je m'endors dans mon souper.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai la chance d'être en arrêt de travail préventif, déjà. Je n'imagine même pas si je devais aller travailler, j'en serais incapable.

Ah et les nausées, j'ai perdu près de 5 lbs depuis le début de ma grossesse parce que je ne suis pas capable de manger ..

Mon chum capote lol, il n'aime pas ça me voir dans cet état là, moi qui est habituellement débordante d'énergie !!

C'est ma première grossesse, je ne sais pas si c'est juste ''normal'' ou si je suis extrême dans mes symptômes... Ça va comment, vous ?? 

revenir en haut

Anna-B

Inscrit le :
06 août 2014

Posté le: 7 août 2014 08:31:18 EDT  
Aleisia: Merci! Mon premier rdv avec la gygy est le 14 août, en même temps que ton verdict. Espérons que nous ayons toutes les deux les réponses qu'on souhaite avoir Wink

Brimeso: Désolée, pas de doppler non plus...

Annonce: De notre côté, on va essayer de garder ça secret pour la famille et les amis jusqu'aux 12 semaines... ça sera pas évident du tout vu qu'habituellement, on aime bien boire du bon vin en bonne compagnie... J'vais devoir user d'ingéniosité!

Bonne journée les bédaines!

 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 août 2014 21:26:06 EDT  
Alesia: bonne nouvelle ca pour le spotting qui est presque disparu, ye!!!

Moi aussi, je pense que je dois me rendre a l'évidence, je suis deja rendue dans mon linge de maternité. Smile c'est tellement confo!

Ptitlouloup: si tu ecris pregnancy announcement ideas dans Pinterest, il y a des centaines de photos tellement l'fun et originales. Beaucoup de belles idées!

Désolée pour ton minou... Sad je te comprend, nous avons aussi du prendre cette décision 2 semaines passées pour un de nos chien. Du jour au lendemain, il a complètement dégénéré, il faisait tellement pitié. J'en ai pleuré un coup. Tse ca fesait 11 ans que nous l'avions et c'etait notre bebe avant d'avoir nos enfants... je me console en me disant qu'il ne souffre plus.

Brimeso: je n'ai pas de doppler donc je ne peux pas t'aider, mais peut etre 2 petits coeurs? Wink  

revenir en haut

brimeso

Inscrit le :
04 août 2009

Posté le: 6 août 2014 17:57:33 EDT  
Salut les filles,

oui oui très choyer mes enfants disons que l'espace est génial ici le seul hic j'Ai des compte d'hydro qui sorte de l'Ordinaire maudine que ça pas de sens Crying or Very sad

OMG J'ai puppé depuis 3-4 jours moi qui le cachait c'est fou je dois porter dess vêtements de maternité au secour........

Et petite question Shocked Shocked Shocked Shocked

j'écoute le c?ur avec mon doopler j'entend le c?ur a 2 places :O esce que les filles qui ont un doppler ça vous fait cela ????? 

revenir en haut

Aleisia

Inscrit le :
01 oct. 2013

Posté le: 6 août 2014 15:49:52 EDT  
Bienvenue les nouvelles! On est une grosse gang de bédaines!

Brimeso Possibilité de 12 chambres? C'est spacieux! Je t'envie avec mon semi-détaché Wink Pour la clarté nucale, je croyais qu'on ne pouvait pas se fier à la prédiction du sexe à ce moment-là. Ça a marché pour toi les fois précédentes?

Anna-B Je crois que ton médecin pourra t'aider à dater le tout et à influencer la secrétaire des rendez-vous Smile À ma dernière écho, la seule avec ma gynéco qui regardait mon hématome pour la première fois, les mesures lui donnait 7 semaines et 5 jours et selon ma date cela aurait dû être 8 semaines et 2 jours. Elle m'a donc demandé si je connaissais ma date d'ovu et, comme je faisais ma courbe et des tests d'ovu je la connaissais. J'ai ovulé à jour 18 au lieu du 14 utilisé pour les calculs, donc exactement 4 jours plus tard, ce qui expliquait tout!

Milou08 Pour moi, ce sera ma première à terme si je réussie! À la base, on voulait 3 enfants, mais si c'est aussi long chaque fois, je vais finir par être vieille en mosus Confused

P'titlouloup Je suis désolée pour ton minet... On s'attache tellement! Mon chat va avoir 12 ans cet automne.... je commence à avoir peur qu'elle nous quitte même si elle semble encore en forme.

De mon côté, eh bien je suis officiellement dans mes jeans de maternité. Me semble que c'est rapide mosus. Le spotting ralentit encore une fois... seulement une petite teinte sur le papier maintenant. J'espère que l'hématome est complètement parti! Verdict à venir le 14 août.... l'attente me paraît si longue même si j'ai vu ma gygy jeudi dernier Laughing  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 6 août 2014 14:41:05 EDT  
Salut les filles,

Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Wow!

Milou c est quoi les photos d'annonce de Pinterest? Ca m'intrigue.

Ah jai passé une nuit blanche lundi, j ai dû faire euthanasier un de mes chats à 4 am! L'enfer je ne m'attendais pas à ca du tout. Je l'aimais tellement... Crying or Very sad  

revenir en haut

Anna-B

Inscrit le :
06 août 2014

Posté le: 6 août 2014 13:47:45 EDT  
MILOU08 : Merci pour ta réponse! Je suis pas mal certaine de ma date d'ovu parce que je faisais les tests d'ovulation tous les jours et en plus quand j'ovule, je le sens en titi, j'ai une méga crampe qui ne ment pas... j'ai aussi dit à la dame de la clinique que j'avais des très longs cycles, mais elle a décidé d'y aller avec la date de mes dernières règles quand même... j'imagine que j'en saurai plus à ma première rencontre avec la doc.
Merci Smile 

revenir en haut

Milou08

Inscrit le :
15 mars 2007

Posté le: 6 août 2014 12:58:51 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Annonce: Quelques personnes le savent: mon père, mes beaux-parents, ma meilleure amie, mon boss malheureusement et quelques collègues qui ont deviné. J'aimerais bien faire une genre de photo annonce comme on voit sur Pinterest pour l'annoncer à tout le monde. pour ça, j'attends mon écho de 12 semaines. Je dis ça mais je ne suis pas certaine de pouvoir garder le secret ben ben longtemps encore, ça parrait tellement! J'pense que les gens sont peut être mal à l'aise de le demander avec les fc.

Wow Brimeso! chacun leur chambre, c'est super ça! Chacun a besoin de son coin d'intimité. Smile on penche de plus en plus pour convertir le loft en chambre donc ici aussi, chacun aura sa propre chambre.

Petite fleur jaune: félicitations! 5 ans d'essai, c'est quelque chose. Et juste avant le début des traitements, ça fait plusieurs personnes à qui il ait arrivé la même chose. Peut-être le fait de savoir que peut importe vous serez pris en charge donc ça enlève une pression et puis hop! le miracle se produit! Wink Vraiment contente pour toi!

Anna-B: Tu es certaine de ta date d'ovu? Moi aussi j'ai des cycles plus long, le cycle gagnant j'ai ovulé à J21. Je le sais car je faisais des tests et on l'a fait seulement 2 fois dans le mois au bon moment donc c'est clair que je sais la date. Quand j'ai appelé, j'ai dit ma date de menstruation mais je leur ai aussi dit ma date d'ovu et elle m'a scedulé mon rdv en fonction de l'ovu. J'ai aussi eu une écho de viabilité car j'étais en clinique de fertilité et les dates sont sur le piton!

Pour combien d'entre nous, il s'agit fort probablement de leur dernière grossesse? Sad

Ici c'est fort probablement le cas... Le deuil sera difficile. En plus j'ai l'impression que ça passe tellement vite que je n'ai pas le temps d'en profiter pleinement. J'ai même pas encore fait une photo ni écrit un seul commentaires dans mon livre de grossesse. Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre