Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
littlebirdInscrit le : |
Bon matin!
Le baptême c'est bien passé! Belle journée et tout le monde était super content! LE baptême était à 11h30, dîner chez moi après, les derniers sont partis à 17h30! Je vous laisse, Zachary se réveille! Bonne journée |
ChipeeInscrit le : |
Coucou les filles!
Ouin, j'avoue qu'on est plus active sur facebook depuis qq temps... Anoush: moi aussi j'ai de la difficulte a redevenir une femme. Je me sens comme maman 24/24. Et comme mon chum est souvent absent, ca fait juste en sorte que je suis encore plus en symbiose avec Romy. Alors mon homme passe bien apres et pour ce qui est des relations, moi ca fait encore mal alors, j'en ai pas trop envie...Tout ca pour te dire que je te comprends a 100%! Melharbour: cool pour ton ti-homme....il me semble que l'apprentissage de la proprete ca ne doit pas etre evident. Et pour tout ce qui se passe "en bas" je ne t'envie pas....ouch! Nana: tu es de quelle region de la France? Est-ce que ton mariva suivre aussi ou tu pars seule avec tes mousses? Perso: bof, pas grand chose!!! J'attends impatiemment mon rendez-vous avec le pediatre mercredi. C'est le 2e controle de poids de Romy et en meme temps, son reflux est tellement hors de controle! En plus, elle ne boit pas beaucoup. J'ai tjrs l'impression que mes seins restent pleins apres le boire. Et souvent, rendu au 2e sein, elle n'en veut pas. Elle n'est pas rachitique mais disons qu'elle a perdu un peu de ses grosses cuisses de grenouille! Je me demande si elle a pris du poids ds les 2 dernieres semaines. Sinon on descend a Rimouski pour Paques et j'ai bien hate. Ma cousine a accouche 3 semaines avant moi alors on a hate que les poulettes se renconrent! Bonne journee les filles |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
Rééducation périnéale : Question? Moi aussi, à chaque fois que je vais à la selle, c'Est terrible... Je pensais que c'Étais normal au début, mais là, ça fait quand même 12 semaine que j'ai accouché... Pensez-vous que je devrais allé consulter? En plus, avec ma foutue vestibulite qui ne semble pas s'être résorber avec l'Accouchement... Je suis tellement déçue; pas capable de faire des câlins encore, ça fait tellement mal... Sinon, ça fait une semaine que je défais des boîtes, et la chambre de mon loulou est enfin terminée Je n'avais pas pu lui faire de chambre pendant ma grossesse, mais là, elle s'en vient bien! La maison est vraiment géniale; j'ai une grande cuisine, et je trippe! Je suis complètement gaga avec mon gars.. Il a commencé à gazouiller cette semaine, et ça me fait capoter; c'est tellement beau! Les sourires qu'il me fait... Awww! Aujourd'hui, je jouais à coucou avec Éli, pis mon chum a dit: ''Ok, c't'assez les coucous là!'' J'Étais comme déçue qu'il me dise ça, mais en même temps, je le comprends un peu... Je trouves ça difficile de retrouver ma ''sensualité'' de femme... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? C'Est comme si je me voyais toujours comme une maman, mais j'ai de la difficulté à retrouver la femme en moi... Bon, je vais me coucher, à bientôt! |
harlemInscrit le : |
rééducation pelvienne: Je vais devoir y aller, mon doc m'a fortement conseillé d'y aller, quand je vais à la selle, j'ai l'impression que je vais ré-accoucher de mon dedant... plaisant
Ici Zoé fait des beaux dodos, quand elle fait de moins bonnes nuits, bien c'est Isaac qui la réveille... tannant Bienvenue aux nouvelles |
melharbourInscrit le : |
coucou les girls!
il faudrait pas oublier de venir écrire aussi hein! de plus cé pas mal plus facile a suivre ici que sur fb! alors quoi de neuf... talammm mon grand est propre... yes pipi et caca sur la toilette toute la journée... il était borné a pas vouloir aller faire caca et pour les pipi je devais toujours le forcé, il voulais pas a cause des distractions. bien aujourd'hui je lui rappelais mais ne l'apportait pas au toilette. bien un moment donné j'ai entendu la toilette flushé. il était a la table en train de dessiné et c'est levé pour aller faire pipi HOURRA! et il a fait la même chose pour son caca! je m'en suis pas rendu compte et quand il l'a fait, il a crié maman caca! tout fière de lui il faut dire que l'objet de persuasion était bon! un BONBON par caca jeudi j'Ai eu mon rv en physio pour la rééducation du périnée. je suis pas mal moins pire qu'à charlot. il y a une échelle de 0 a 50 de force du muscle. a charlot j'étais a 10 ds mon maximum. et la je suis a 30 hourra! vla 3 ans on avait arrêté les séances quand ma force musculaire a été a 40. j'ai encore une descende de vessie grade 2 mais au moins j'ai plus de contrôle. je peux barré le tout avant ex: l'éternuement. elle a vérifier ma cicatrice et les muscles et tout est beau. et j'ai même pas eu de douleur avec la sonde. alors hier c'était vendredi.... j'ai essayer les câlins pour la première fois depuis 9 sem... hourra ça pas fait mal!!!! bien un peu après 10 min lol la vessie me fait mal un peu car elle monte et descend, mais ds l'ensemble ça bien été! il y a juste un petit truc qu'il reste a vérifier cé au niveau de la retenu des selles... je peux pas me retenir plus que 5 min genre ça presse quand ça me poigne... j'ai eu des hémorroïdes et la semaine passé ça finit par faire une fissure ça fait mal en tab... donc bain de fesses depuis la semaine passé et du anusolplus et ++++ eau et de fibres. elle a pas pu vérifier si j'avais une partie du muscle de déchiré a cause de la déchirure de l'accouchement. j'ai pas encore eu mon rv avec mon doc et les vaccins non plus, ça va pas avant jeudi prochain. disons que j'étais contente de l'avoir vue ( la physio). vendredi passé j'ai fait venir le certificat de naissance de isaac par internet! j'hésitais si je le fessais venir vite en 3 jours pour 50$ ou 12 jours ouvrables pour 28 $ méchante différence... alors j'ai tél et la madame a dit que par internet cé plus rapide, cé un bb et de pas gaspillé mon $$$ cé sur que ça prendra pas 12 jours...( est fine la madame ) j'ai bien faite en mausus, car mercredi il était ds la mail... et jeudi j'étais rendu au bureau des passeport! j'ai hâte de partir en floride... le hic cé que crime boffff je pense que je vais devoir porté mon linge de maternité de l'été de charlot en plus je suis en train de vendre mon linge sur les sites et kijiji.... j'ai pas de maillot descend non plus tk .... bon autres chose aussi. la physio elle a vérifier mes abdo.... bien ils sont tous décollé du diaphragme au périnée un peu plus que deux doigt de largeur... moi qui avait des abdo de l'enfer a cause de mon aquaforme et cé pas des farces on voyais mon 6 pack... et a ma 1 ere grossesse la doc capotais car ils ont décollé seulement la dernière semaine, et a peine. elle avait de la misère a tâté le bb. vla deux sem chez ma chum, j'étais assise sur le futon et quand j'ai voulu me lever j'ai bloqué`bien raide... le diaphragme a comme tordu ou étiré tk ça faite mal a plus être capable de parlé! mes chume capotais. bien la je sais pourquoi. et il est encore sensible a plusieurs mouvement que je fais. donc je dois faire un exercice qui est ds le guide vert qu'il ns ont remis a l'hôpital. je dois rentré mon nombrie a l'intérieur a l'expiration pour recollé mes abdo. bon caline cé le fun d'Avoir le temps de écrire lol alors au plaisir de vous lire finit le roman isaac commence a se tordre ds sa super super hyper balançoire!!!!! que feraige sans elle lol bonne nuit les filles. bye mélxx |
nana02Inscrit le : |
Bonjour les filles,
bienvenue choupinette. littlebird, bon bapteme pour ton fiston demain avec du soleil je te le souhaite!! mistrale, ouf j'espere que bientot tu auras droit a du repos. Je vous souhaite de trouver une maison a votre gout rapidement vu que vous allez accepté l'offre d'achat de la votre. pour ton grand garcon j'espere que cela ira mieux bientot. et super pour les belles nuits du petit dernier. Courage!! Ici Mya aussi nous a fait une belle nuit mais le grand avait décidé que la nuit était finie a 6h30 sauf que maman n'était pas prete a cela vu que je suis sortie avec une amie hier soir au resto...enfin espérons que je pourrai me reposer aujourd'hui et sinon ce soir dodo de bonne heure. Noah fait encore une otite donc rdv pris chez un ORL pour possiblement lui enlever les végétations (amygdales). affaire a suivre car le RDV n'est seulement que le 17 mai... Sinon j'ai recu les passeports donc j'attends le retour des impots et hop, j'achete les billets d'avion pour aller passer mon été chez mes parents en France. On a trop hate. 3 mois et on y sera!! Bon week-end |
Coucou!
Je vais bientôt pouvoir souffler un tantinet... Ma mère est presque totalement installée dans son logement, je prévois une ou deux journées de visites cette semaine et après, on devra arrêter notre choix final. Je vais aller faire quelques visites toute seule et on va reprendre une autre journée le week-end prochain pour y aller en couple. Yoan n'a pas beaucoup travaillé dernièrement et il doit vraiment prendre le temps d'aller voir d'autres employeurs... On s'enligne pour accepter l'offre qu'on a eu, même si au final on perd le ''lousse'' qu'on voulait avoir pour les frais de déménagement et de la déco. Avec nos immeubles à revenus, on doit absolument passer par-dessus la SCHL et c'est la mise de fond qui devient très grosse... Ajouté au fait qu'on a des dettes dont on veut totalement se libérer. Alors les chiffres s'additionnent... Sinon, Max a dormi de 22h à 6h45 Je suis bien contente! Je ne me fais pas trop d'espoirs, car mes deux derniers étaient des ''agaces nuits'' comme je les appelais. Ils me faisaient 4-5 belles nuits et après on dirait qu'ils oubliaient comment ils faisaient ça... On retournait à des réveils et tout... Donc à suivre! Mais y'a quand même un petit espoir, mon plus vieux faisait des 12h à 4 mois. Et à travers tout ce qui se passe ici, mon plus vieux (5 ans) est vraiment, mais vraiment pas du monde... Il gruge notre énergie comme ça a rarement été le cas. Il est super insolent, agressif et fait des conneries sans arrêt... On prie pour que ça passe. Faut le faire évaluer, mais c'est beaucoup de sous (environ 1500-1800$) et mettons qu'avec la maison et tout, je me sens poche de dire ça, mais on met ça sur pause encore quelques mois peut-être... Bienvenue aux nouvelles mamans et aux nouveaux flocons! Je prendrai du temps la semaine prochaine pour vous ajouter au début du post! Sur ce, bon week-end! Beau baptême à Zachary ! |
Bonjour les filles,
Je passe en vitesse, j'ai beaucoup de chose à préparer pour le baptême de Zachary qui aura lieu dimanche! Une chance que ma mère est venue me donner un coup de main! Elle a coupé et monter les assiettes de légumes! Moi, il me reste ma salle de bain, le lavage, les planchers et finir de préparer des trucs pour le repas et je vais être prête pour dimanche matin! Donc, je passais pour vous dire que j'ai décidé de faire un test de grossesse se matin, j'ai encore des maudites nausées... négatif! Je ne l'ai pas dit à mon chum, mais il est persuadé que je le suis, desfois je me dis que c'est peut-être un peu trop tôt pour le savoir! En touka, on va bien voir! Bonne fin de journée, je vais essayer de venir faire un tit tour demain! |
Choupinette14Inscrit le : |
Bonjour,
Un petit flocon s'ajoute à tous ces beaux flocons de janvier: Nom du bébé: Océane Date de naissance: 14 janvier 2012 Votre Pseudo: Choupinette14 Votre Prénom: Jess Qui sont les autres membres de la famille: Premier enfant Bonne journée! |
Salut les filles!
Le temps me glisse littéralement entre les doigts... Ma mère déménage aujourd'hui. J'ai passé la semaine a faire de mon mieux pour l'installer, mon amoureux aussi, car elle est incapable de faire une grande partie des corvées (et c'est à 25 minute d'ici)... Entre ça, y'a eu l'offre d'achat sur la maison, une visite, des RV médicaux et ma gardienne a des ennuis de santé, donc elle a dû fermer la garderie encore quelques jours... La joie hein! Hier soir j'ai obligé mon chum à revenir pas trop tard, fallait vraiment que je prenne une douche! On est toujours dans l'attente suite à notre contre-offre. Mon feeling n'est pas super bon... Je sais pas si on va trouver un terrain d'entente, car j'ai vraiment l'impression que les ''acheteurs'' ne pourront pas augmenter leur financement... En tous cas, on sait jamais... Mais comme on se dit que ce sera probablement pas pour cette année, bien on acceptera pas une offre trop basse non plus. À suivre. Ils ont jusqu'à 20h pour donner suite et d'après moi, leur agente est allé les voir hier soir, donc il devrait entrer en contact avec mon agente en matinée. À travers tout ça, Max a eu 3 mois mardi!!! Il m'a fait un premier 8h consécutif de dodo, sinon des 7 heures, il faisait des 6h avant. Il boit vers 20h30, ça dure entre 1h et 1h15, mais c'est rare qu'il dorme avant 22h15- 22h30... Donc je pense que ça va être long avant qu'on atteingne le 9-10h de dodo, surtout que j'ai pas le choix de le lever tous les matins pour aller à la garderie. Donc c'est cela! J'ai pas lu les derniers messages, je vais me reprendre ce week-end! Bon vendredi, bon week-end! |
Bon matin les belles mamans!!
Bienvenue Abril! Tu demeures dans quel coin? WOW!! Zachary a encore allongé sa nuit! Dodo à 21h et réveil à 5h30 pour boire pour dormir de nouveau à 5h45 jusqu'à 9h!!! Je suis vraiment contente de voir qu'il ne suit pas les traces de son frère qui à 9mois se levait encore au moins 2 fois par nuit! Impot: Je ne sais pas c'est quoi la date! Ma mère m'a dit soit le 30mars soit le 30 avril, mais elle pense plus que c'est le 30 avril... bonne question! Ici aussi ce n'est pas encore fait Larmes: OUff ici il en a! Et quand il pleur, ça coule quand même pas mal! Grossesse : Je devrais faire un test d'ici la fin de semaine! J'ai encore des nausées! Et pour celles qui ne vont pas sur facebook, je n'ai pas réussi a manger hier à cause de ça! J'ai bien hâte de savoir! Je vous tiens au courant! Bonne journée! |
AbrilInscrit le : |
bonjour les filles
salut bon je me presente en premier NOM: Abril Age:27 ans Enfants : 1 fille ( neé le 21 janvier 2010) Je suis presentement a mon conge d maternite et j ai serais a maison juska decembre s il y a d autres mamans interesses a faire des activites laisse moi savoir!! il faut change un peu d air pcq mon conjoint travail l apres midi so on est la plupart d temps toutes seules!! |
nana02Inscrit le : |
un petit coucou rapide les mamans,
desjramp, je suis contente pour toi que tu sois enfin dans ta maison!!! ce n'est que du pur bonheur, tu verras!!! melharbour merci pour les conseils pour l'assurance vie pour nos poupons!! et les larmes Mya en a a revendre aussi!! Mistrale je croise les doigts pour achat-vente de maison!!! Ici Mya nous a fait 2 nuits ordinaires d'affilée donc maman est un peu brulée... Je pense a la poussée de croissance des 3 mois. on verra bien. Et meme dans le jour aujourd'hui elle n'a pas super bien dormi...ouf...heureusement que le grand frere est sage et compréhensif. Sinon rien de neuf par ici. la routine... |
melharbourInscrit le : |
allo les filles!
je suis désolé je vous lis le soir en diagonal de se temps-ci mais je suis plus sur fb.... je commence a etre vraiment brulé le soir houffff question: vos bb commencet-il a avoir des larmes... nous ici ca commence a mouillé sur le coin extérieur de l'oeil lol il a deux mois aujourd'hui mon coco ca va trop vite! je voulais vous faire pensé aussi a prendre une assurance vie pour vos poupon. je fais copier colé du fb : en passant! regarder pour acheté une assurance vie a vos bb. de best cé une libéré 20ans. Vous l'acheté et ds 20 ans elle est payer et va lui resté toute sa vie. je souhaite de malheur a personne mais si l'enfant devient malade, ex: leucémie a 7 ans bien même s'il guérit il ne pourra jamais être assuré. ou bien une maladie mentale ( ma nièce sédonia a une déficiente non définit) bien ca coute vraiment cher pour l'assuré.... moi a 21 ans j'ai pris une assurance vie qui a mes 42 ans ne sera plus bonne. j.ai voulu m'assurer et a cause d'une erreur de l'agent ds le dossier je suis pas capable de m'assurer. :GGGGGrrrrr tk je suis en train de réglé le problème avec le MIB, avec l'aide du marcher financier. isaac j'ai pris 50 000$ et charlot a une de 25 000$ mais je vais la faire augmenté a 50 000$ aussi car ds 80 ans on sait pas combien ca va couté pour se faire enterrer. de plus vous pouvez aussi ds la premiere année de vie prendre une assurance gratuite avec indutrielle allience et les années suivante elle est pas cher genre 6$ allez voir ds le mieux-vivre. autres questions: les impots il faut faire ca pour le 1 avril il me semble hein???? mosus j'ai pas pensé a ca pentoute.... bye bonne nuit mélxx |
desjarmpInscrit le : |
Bonsoir!
Je vous écris en direct de ma nouvelle maison!! Ca fait tellement du bien d'être chez soi! J'adore tellement tout ici, c'est encore mieux que dans mon souvenir de la visite qui remonte quand même à plusieurs mois! La peinture est presque terminée (mais j'y suis pour rien, moi je fais les commissions, les repas, je lave et je défais les boites ah et j'allaite et m'occupe des filles hihi). Les meubles rentrent mercredi! Youppi! Concernant bébé, à celles qui étaient au diner et à qui je parlais de mon bébé qui ne fait plus caca, et bien elle l'a enfin fait d'elle-même... après 8 jours! Et ben! Elle n'a pas l'air ballonnée, ne se plaint pas et a l'air bien heureuse alors ca semble être normal! Bon, la pause syndicale est terminée, j'y retourne! Marie |
Coucou!
Comme je l'ai écrit ailleurs, on voit un agent demain soir qui nous soumettra une offre d'achat suite à la visite qu'on a eu hier matin... Bien hâte de voir ça et surtout, j'espère qu'ils ne changeront pas d'idée d'ici là. 2 fois mon agente avait fait elle-même les visites et les clients l'avaient appelé pour lui dire qu'ils feraient sûrement une offre, pour finalement se désister avant le RV prévu... J'essaie de ne pas m'emballer, mais le plus important demeure: je n'ai pas de maison où aller avec ma petite famille, pas si petite que ça... Les délais sont assez courts quand on est dans le processus offre et contre-offres, alors je sens qu'il faudra se booker quelques visites pour dimanche prochain... À suivre, car peut-être aussi qu'on n'aura pas les sous auxquels on s'attend... Vous parlez des nuits qui allongent, ici ce sont les siestes... Quand tout va bien et qu'on est à la maison, on a droit à 2 siestes de presque 2h30-3h00 dans une journée et un repos de près d'une heure. Hier il a dormi de 9h à 10h, de midi à 15h45, puis de 17h à 20h30! Mais rien à faire pour les nuits, il a absolument le même horaire que la journée où il est sorti de l'hôpital et il va avoir 3 mois demain... Quand j'y pense je suis un peu découragée, mais je suis tellement habituée de dormir que 4-5h d'affilée, que ça ne me dérange pas du tout. Nana: en fait, je suis sortie avec Max seulement Pour moi, c'est une sortie très tranquille, surtout que mes amies étaient toutes sans enfant, donc j'ai eu en masse de bras pour prendre la relève. Y'a juste l'heure après son biberon de 21h, où il a régurgitté sans arrêt, où personne ne voulait de lui Mais avec l'allaitement que j'ai, je ne pourrais pas me permettre de sauter plus d'un boire. Upgirl: le fils de mon amie avait ça une laringomalacie. S'est entré dans l'ordre avant son premier anniversaire... Pour les nuits, j'espère qu'elles vont s'allonger un peu. En même temps, ça fait tellement mal du reflux, que je les comprends de mal dormir. Es-tu allée en ostéo? mmecyr: moi à moins de ne pas pouvoir l'aider à s'endormir à cause des autres (car inévitablement, il pleure par moment parce que je ne suis pas libre), je reste avec lui jusqu'à ce qu'ils soit bien assoupi... Quand il se remet à pleurer, je le flatte et quand il arrête j'arrête de le flatter (il ne veut rien savoir d'une suce). S'il pleure trop je le reprends et je le remets dans son lit une fois bien calmé... Mais je ne le couche pas encore totalement éveillé le jour. Le soir, il arrive beaucoup plus facilement à s'endormir seul. Je ne pense pas avoir déjà fait le 5-10-15 le jour - la nuit seulement et à partir de 6 mois seulement (sans trop de résultats je dois avouer). Puis j'ai jamais vraiment lu de livre, mais je me demande s'ils utilisent les mêmes techniques??? Je pourrais aussi te dire, que je trouve plus facile de faire un horaire de sieste à partir du moment où bébé mange ses 3 repas par jour. On dirait que la routine va de soit... Alors voilà! Bonne soirée! |
Bonjour les mamans!!
MMecry35 : Étonnamment, il ne porte pas encore de pyjamas 9mois, mais très bientôt, d'ici la semaine prochaine je pense! Comme c'est là, il porte du 6mois, 6-9mois, 9mois en pantalons, et chandails et je pense sortir mon 9mois bientôt, genre la semaine prochaine!!! Mais, il n'a pas l'air de faire 16 lbs quand on le regarde! Stephiboo : Contente pour le souper au resto! Ça fait tellement du bien, même quand bébé est avec nous! Bonne fin de journée les filles! |
Eve32Inscrit le : |
Mmecyr35: tu peux lire le livre BB fait ses nuits de Cathryn Tobin. Ça explique la méthode Enfant Do; moions drastique que le 5-10-15.
Je ne me souviens plus qui s'informait... Mais tout est rentré dans l'ordre tout seul pour mon mamelon douloureux. La pause et la crème lui ont fit du bien ainsi que le changement de position d'allaitement! J'en suis bien contente. Une autre belle nuit pour notre puce: boire à 19h30, couché dans son lit à 21h25, réveil à 4h10, couché à 5h dans son lit, réveil à 6h et dodo avec moi dans mon lit ( je voulais dormir encore hihiih) jusqu'à 9h15 . Upgirl: lâche pas! Mistrale: c'est vrai que ça fait du bien de voir notre monde et que dire de l'intimité retrouvée!!! Bonne journée les filles. |
mmecyr35Inscrit le : |
Oh oui pis ce que je trouve spécial c'est que lorsqu'il s'endort dans son lit ça dure maximum 30 minutes alors que dans mes bras ça peut durer quasiment 1 heure sans problème... j'imagine que c'est normal!
|
mmecyr35Inscrit le : |
Bon matin!
Je dois rectifier ce que j'ai dit... Bastien porte présentement des pyjamas 6 mois mais ils s'en viennent un peu juste... Côté vêtements, il est encore dans le 3 mois malgré qu'il peut quand même porter du 6 mois même si c'est un peu grand. Ici encore une nuit difficile, ça fait 2 nuits que ça perdure et ça fait 2 soirs que je mange du chocolat... pensez-vous que ça a un lien??? Autre question: Je vous avais parlé de ma satisfaction quand Bastien s'est endormi seul dans son lit... Après combien de temps iriez-vous le chercher s'il ne s'endort pas? Je connais le truc du 5-10-15 mais je ne suis pas prête à l'entendre pleurer 10 minutes alors je vais lui redonner sa suce fréquemment... Je ne suis tout de même pas pour le laisser là 1 heure sans qu'il dorme à aller lui redonner sa suce??? Merci pour vos réponses et je vous souhaite une belle journée!!! |