Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans des flocons de janvier 2012

Auteur Message

Upgirl

Posté le: 25 mars 2012 21:07:45 EDT  
Bonsoir!

Finalement, Florent a eu une laryngoscopie vendredi et le dr a vu une petite laryngomalacie mais rien d'inquiétant et en plus ça se résorbe avec le temps! Pour son reflux, sa dose de Prévacid a été augmentée puisqu'il est déjà rendu a 10 lbs! On dirait qu'il dort mieux la nuit depuis que ça a été augmenté. Par contre, le jour, il ne dort presque pas. Cette nuit, il a dormi de 21hres à 1hre et de 1h30à 5hres et de 5h30à 7h30. C'était la première fois qu'il dormait aussi longtemps. Quoique depuis 2 semaines, il dort au moins 1 bloc de 4hres et ensuite, c'est variable.
En tout cas, j'espère que ce n'est qu'un début pour tranquillement faire ses nuits! Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil pour être alerte! Quand mon chum est là, la nuit(il travaille de nuit)il s'en occupe et me laisse dormir!
MmeCyr :Des pjs de 9 mois, c'est un petit toxon!!!

Bon, il faut que j'aille relayer mon chum pour endormir Florent qui ne veut pas s'endormir...
Bonne nuit! Very Happy  

nana02

Posté le: 25 mars 2012 20:41:39 EDT  
Bonsoir les mamans,

et bien je suis contente de voir que vous allez toutes bien.

Mistrale oh que cela fait du bien des soirées hors de la maison sans nos mousses. Meme si on les aime, la vie sociale, c'est important!!!

Laliane, wouah du 9 mois!! ici aussi on en est encore aux 0-3mois, 3mois.

mmecyr, toi aussi du 9 mois!! quel beau bébé en tout cas, superbe photo sur facebook!!

stephiboo contente de voir que tout va bien avec ta mini.

Ici Mya nous a fait une superbe nuit la nuit derniere avec un 20h30-2h45 et un 4h-7h50. Elle est en avance sur son frere pour les nuits... Espérons que cela perdure!!
Et une nouvelle semaine qui commence demain. Je trouve que le temps défile bien vite avec un 2eme...

Bonne soirée et surtout bonne nuit. J'y vais de ce pas!! 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2012 14:32:06 EDT  
Coucou les filles!

On a une grosse fin de semaine sur le programme, le temps file à toute allure. Là j'attends une amie qui vient souper, on se fait un menu cabane à sucre!!! Tout est presque prêt. L'homme a décidé de se lancer dans la fabrication des oreilles de Christ maison... Bien hâte de voir le résultat!

Chacun notre tour, vendredi et samedi, on s'est pris une soirée avec des amis respectifs (moi je traine mon Maxou avec moi par contre), ça m'a vraiment fait du bien de sortir de la maison et d'être dans un environnement sans enfant (sauf mon mini que tout le monde se partageait). Avec 4 jeunes cocos, c'est très rare que je me permets de sortir toute seule, en fait, ça n'arrive jamais, sauf si les plus vieux sont à la garderie le jour...

En parlant garderie, ce sera encore congé forcé demain... Finalement c'était des punaises chez ma gardienne, avec l'exterminateur, ils n'en ont trouvé que 5 dans toute la maison... Mais bon, c'est pas mal de trouble pour elle...

Laliane: c'est le fun un bon 2e! Elle est grande!

Stephiboo: à part mon premier, mes cocos ont tous fait et défaits leurs nuits... Même en buvant plus le soir, c'est comme si leur système n'était pas tout à fait prêt à dormir autant d'heures... Même Max, il se réveille toujours à la même heure, mais des fois il boit, des fois non...

mmecyr: my god du 9 mois Surprised Nous on est encore dans le 0-3 mois!À 3 mois!

Evenlight: pas grave, prends le temps qui faut pour ta petite gang!

Bonne fin de journée! 

laliane

Posté le: 25 mars 2012 12:52:30 EDT  
Bonjour les filles!

Je trouve enfin un 2 minutes pour donner signe de vie... En gros tout va super bien. Augustine est un bébé en or, c'est vraiment agréable parce que dans 2 semaines les amis de la garderie reviennent en force Wink J'aurais bien pris un congé plus long, mais j'ai quand même hâte de retrouver ma petite gang et Aubert de retrouver ses chums!

C'était le rendez-vous de 2 mois chez le médecin de famille la semaine passée. Avec ses 61,5cm on a une géante du 98e percentile. Elle peut bien porter les pyjamas qu'Aubert portait à 6mois avec son 3e percentile hehe! J'ai aussi appris que notre médecin était enceinte et qu'elle allait se faire suivre à la maison de naissance. C'est agréable de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde, parce que ce n'est pas tous les médecins qui sont ouvert à ça...

Vous semblez avoir passé un bon moment lors de la rencontre de mercredi. J'espère être des vôtre la prochaine fois. En plus j'étais de passage à Montréal le lendemain pour prendre part à la marche contre la hausse des frais de scolarité. On a marché en famille et ça s'est super bien passé bien qu'au début Aubert manifestait surtout le fait qu'il n'avait pas envie d'être dans la poussette Laughing En plus dans la foule de 200 000 personnes j'ai croisé un de mes grands amis que je n'avais pas vu depuis longtemps, méchante chance quand même!

Bon mon Augustine se manifeste, mon lait est en demande! 

StephiBoo

Posté le: 25 mars 2012 10:54:26 EDT  
Bon dimanche matin nuageux!

Grandeur : Emma porte toujours du 3 mois. On verra après sa poussée de croissance ce qui va se passer. Ses couches sont des 1. Elle pesait 11 lbs il y a 3 semaines. Quelqu'un sait si je peux aller au CLSC pour la faire peser seulement?

Je crois qu'on a droit à une poussée de croissance avant la poussée de 3 mois! Emma fait ses nuits depuis qu'elle a 2 mois. Mais depuis 3 jours, elle se réveille à 3h00 et engloutit un 4 onces de lait!!! Je vais essayer de lui faire un plus gros biberon le soir voir si elle le boira au complet. Quand elle fini le sien, on lui en refait un autre mais c'est jamais winner quand on lui en redonne. Elle ne boit pas beaucoup. On verra si ça fonctionne d'être en continu!

C'est le bordel dans la maison. On refait le backsplash dans la cuisine et il y a de la poussière partout! En plus, mon chum et son frère viennent de réaliser qu'on est chanceux de ne pas avoir passé au feu. L'électricité de la cuisine (lorsqu'elle a été rénovée par l'ancien proprio) a été faite par un caporal champion!!! Alors c'est pas évident pour faire à manger et préparer les biberons avec la poussière partout... Ma soeur nous reçoit ce soir alors ça règle mon problème du souper.

Hier, on a réussi l'exploit d'aller souper au resto avec mademoiselle. Elle a fait ça comme une grande. Mon chum était tellement anxieux. Il avait tellement peur qu'elle pleure. Il avait déjà élaboré son plan si c'était le cas. Emma pleure beaucoup le soir mais hier, elle a été super gentille. On va donc récédiver!!!

Bonne journée!

mmecyr35

Posté le: 25 mars 2012 09:57:51 EDT  
Bon dimanche!

Nuit assez ordinaire par ici! Sad Bastien dort dans le moise à côté de mon lit et cette nuit il avait la bougeote... Il a souvent bu aussi. D'habitude il peut faire entre 4 et 5 heures entre les boires mais cette nuit c'était 2 ou 3 heures maximum. Je vais analyser aujourd'hui s'il demande plus régulièrement, est-ce que ça pourrait être une poussée de croissance de 9 semaines??? Sinon ben hier moi je feelais ordinaire côté intestins et je me demandais si ça pouvait se répercuter sur Bastien???

evenlight: Tu as raison, le temps passe tellement vite! Bastien a eu 2 mois cette semaine et je me rends compte qu'il a tellement changé depuis sa naissance et que je ne revivrai peut-être plus jamais ça... Alors j'en profite au maximum, le ménage peut attendre un peu, s'il y a bien quelque chose de fidèle dans la vie c'est bien la poussière. Si je ne l'enlève pas, elle ne partira pas toute seule ça c'est certain!!!

littlebird: 16 lbs WOW c'est toute une pièce d'homme. Le mien fait 12 lbs à 2 mois et il approche de porter des pyjamas 9 mois, le tien doit bien en porter depuis un bout...

Bon alors, je vous souhaite une merveilleuse journée... 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 21:58:37 EDT  
Encore moi!

Littlebird: moi ce que je fais, c'est que je soulève doucement son menton avec un doigt et j'enlève mon doigt. Souvent ils la maintiennent assez haute quelques secondes et plus avec le temps.

Rien d'autre à dire aujourd'hui! Bonne nuit! 

littlebird

Posté le: 23 mars 2012 16:54:59 EDT  
Bonjour les filles!

Je passe en vitesse!

L'infirmière de OLO a pesé Zachary se matin! Mon beau gros bébé est rendu à 16 lbs 4oz! C'est parce qu'en 2semaines il a pris près d'une livre!! :O Il a jamais vue un bébé prendre du poids aussi rapidement! Surtout en allaitement exclusif! On a aussi parlé du fait que lorsqu'il est sur le ventre, il ne lève pas la tête, mais il l'a tient surper bien quand il est assis et collé sur notre ventre à nous! Elle m'a dit de ne pas m'inquiété, que puisqu'il prend beaucoup de poids très rapidement, c'est normal! Le poids de la tête est devenu très pesant vite! Ce que je dois faire, essayer de le stimuler encore plus! Du ventre plus d'une fois par jour, faire du bruit avec un objet en avant de sa tête pour qu'il est le goût de voir et du coup lever sa tête. Je peux aussi le mettre sur le ventre, sur mes genoux. Bref, essayer de le stimuler le plus possible pour qu'il travaille les muscles du cou!!!

Anecdote du plus grand! Il est réveillé depuis 16h30, je suis montée le chercher et quand j'ai ouvert sa porte de chambre, il me regarde, vient me voir et me dit BYE!!! et retourne jouer! Là, il est encore en haut, suce dans la bouche, doudou dans les mains et fait jouer son toutou qui fait de la musique en haut des escaliers, mais il ne veut pas descendre!!! Je le trouve bien drôle!!! Smile

Bon, je vous laisse, je vais préparer mon souper!

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 13:56:51 EDT  
Harlem : nous on a le gros trampoline bleu du Canadian Tire et Loulou du haut de ses 19 mois y tripe vraiment! J'ai installé un petit escabeau devant et il y monte tout seul, je dois juste passer en-arrière pour fermer le moustiquaire (ou ses frères le font). En plus, c'est un truc qui va durer très longtemps et c'est des sous bien rentabilisés je trouve. Les gars y sont allés presqu'à tous les jours l'été dernier, cet hiver et depuis une semaine c'est reparti! 

harlem

Posté le: 23 mars 2012 12:42:25 EDT  
Il fait encore beau! Que c'est plaisant

Je suis super déçue, on a acheté une trampoline à Isaac pour sa Fête pour le 1er mai elle était en spécial chez Jysk, c'est une grosse trampo, mais j'en ai vu une autre qui est en spécial cette semaine chez Toys, elle est plus basse.... je ne trouve pas ma facture de JYSK..... GRRRR

Merci les filles pour votre support sur facebook! Vous avez su ce qui se passait avant mon chum qui dormait Laughing J'ai hâte à mon rdv mardi pour savoir ce qui se passe avec ses ti-yeux! Mais plus je l'observe, moins je m'inquiète.  

mmecyr35

Posté le: 23 mars 2012 10:41:58 EDT  
Bon matin ensoleillé!

Quel belle matinée! Comme j'ai écrit sur facebook, Bastien s'est endormi dans son lit pour sa sieste. C'est une des premières fois qu'il ne s'endort pas dans mes bras... Bon il a pleuré c'est certain et il a eu besoin d'un peu d'aide de ma part mais là il fait un beau dodo. Je suis très fière de lui!

À part ça, ben les nuits se ressemblent beaucoup, il se réveille 1 ou 2 fois par nuit pour boire et ça va super bien. Mon chum est retourné travailler lundi le 12 mars et j'aime beaucoup mon rôle de maman. Par contre, je trouve que je n'ai pas beaucoup de temps pour faire le corvées et les repas. FIOU une chance que j'ai juste une enfant sinon je capoterais... Je vous trouve bien bonnes celles qui en ont plusieurs. WOW!

Eve32: Bravo Ophélia, pas de vomissements. Je me croise les doigts pour que ça continue. Et comment va ton allaitement depuis que tu nous as écrit? Est-ce que c'est mieux?

Mistrale: Ouin c'est plate pour la fermette mais je vous souhaite tellement de trouver autre chose qui vous satisfera et de VENDRE enfin celle que vous avez. Après toutes ces visites, je vous le souhaite grandement...

Bon ben je pars faire du ramassage, remplir le lave-vaisselle et une peu de nettoyage pendant que bébé dort encore... Youppi!

Bonne journée les mamans! 

Anonyme

Posté le: 23 mars 2012 09:33:46 EDT  
Salut!

En arrivant à la garderie ce matin, ma gardienne était un peu affolée, elle a trouvé des puces de lit sur sa douillette... Donc la garderie est fermée pour un temps indéterminé... Sauf que j'avais plein d'affaires de prévues, d'autant plus que demain on a notre session photo en famille et qu'il restait des petites commissions à faire pour compléter notre habillement...

Donc on joue dehors! Moi je prends un peu de temps sur l'ordi avant d'affronter mes monstres!

Sinon, cette nuit mon chum s'est endormi sur le divan, alors quand Max s'est réveillé, il était presque 5h00 je l'ai pris avec moi et il n'a pratiquement pas bu. Ça veut donc dire qu'il serait capable de sauter son boire quand il se réveille, mais pourtant, si je ne le couche pas avec moi, il hurle de faim et il n'y a pas moyen de le rendormir à moins qu'il ait la bedaine bien pleine...

Au moins, de plus en plus souvent il s'endort seul.

Finalement, je vais poster mon message, mon 3e est ultra chigneux... Je vais aller le faire jouer au ballon!

nana02

Posté le: 22 mars 2012 20:30:52 EDT  
un petit coucou avant le dodo les mamans!!

contente que vous ayez eu un bon diner hier. Dommage que je n'ai pu y assister... on remettra cela tres prochainements. Pourquoi pas dans une cabane a sucre?

Mistrale je comprends ta frustration. J'espere que vous arriverez a avoir ce que vous voulez cote nouvelle maison. Pas facile de concilier vente et achat...

Eve32, super pour les reflux. On se croise les doigts!!

Ici Mya nous a fait une belle nuit hier soir apres une nuit pratiquement sans sommeil la veille. Aujourd'hui elle a beaucoup bu, soit une poussée de croissance, soit la chaleur!! Sinon elle vient de s'endormir donc on se croise les doigts pour cette nuit. Elle a son 1er RDV avec le médecin de famille demain matin. Noah lui est en forme et encore une semaine qui s'acheve demain. Cela passe trop vite!!

Bon sur ce bonne nuit les mamans 

Anonyme

Posté le: 22 mars 2012 12:18:05 EDT  
Salut!

Des nouvelles de la visite, je n'en ai pas encore... Ça peut prendre quand même quelques jours avant que mon agente aie un retour d'appel des visiteurs, alors on verra. Y'en a une autre de prévue pour cet après-midi...

Sauf qu'une bien mauvaise nous attendait. On avait toujours espoir de refaire une offre sur la fermette et on voulait vendre vite pour pouvoir le faire avant une autre personne... Bien là, ce sera plus possible, car d'ici vendredi elle sera définitivement vendue, reste juste quelques détails à régler dans le délais de 72 heures prévu. Je suis ultra, mais ultra déçue... Tout ça parce que je pense que mon agente nous a un peu étirer la sauce pour la vente d'ici (elle tenait trop à ce qu'on garde notre prix) et qu'elle ne nous a pas bien écouté quand on lui disait qu'on ne voulait pas se faire déclasser... En tous cas, le problème étant qu'on a un contrat avec elle jusqu'en juin, donc si on veut vendre cette année, pas le choix de le maintenir, à moins qu'elle accepte de le rompre...

Ça remet en perspective bien des affaires, car nous n'avons pas vraiment de plan B pour une autre propriété. On regarde ce qu'il y a d'affiché quotidiennement depuis 3 mois et on a rien trouvé dans le secteur désiré, qui convient à nos critères. On a une assez longue liste de ''nécessité'' dont une maison avec 5 chambres, rénovée et un grand terrain... Donc, je ne sais plus si on remettra pas le projet de déménager à dans 2-3 ans à la place Crying or Very sad

Sinon, bien agréable hier! On remet ça c'est certain!

Eve: j'ai pas d'idée pour toi... As-tu regardé sur le site du Dr Newman? Sinon, au CLSC je suis certaine qu'on sera t'aider. Ou à la halte-allaitement de ton secteur peut-être...

Sur ce, je retourne au ramassage et au lavage, une maison c'est difficile à entretenir avec 4 jeunes enfants!  

Eve32

Posté le: 22 mars 2012 10:10:00 EDT  
5 jours sans vomissement en jet pour ma puce!!!!! Il fallait que je le partage. Je touche du bois pour que ça continue...

Toutefois, c'est moi qui est mal pris. J'ai mal à un mamelon depuis quelques jours. Au début, je sentais comme si c'était fendu, mais je ne voyais rien. Pendant toute une journée, je ne l'ai pas donné â ma puce. Je tirais mon lait de ce sein là et je donnais seulement l'autre. Le lendemain, j'ai réessayé trois boires seulement. Je ressentais la même chose et je ne voyais toujours rien. Et pop, hier en fin de journée, je vois un petit bout rosée surelevé sur mon mamelon. Je mets de la crème qu'on m'avait prescrit à l'hopital et je vais tirer mon lait encore aujourd'hui et faire un test de le redonner ce soir ou demain. Vous en pensez quoi celles qui s'y connaissent?! J'ai laissé un message à l'infirmière du CLSC qui est venue ici lors de notre sortie d'hopital. À suivre...

Bonne journée sous le soleil!!!

Ici, cours de massage bb cet pm et sans doute une marche si la pluie ne se pointe pas!

À bientôt. 

harlem

Posté le: 22 mars 2012 09:50:56 EDT  
Bon matin les mamans!

Merci Marie-Josée pour ton accueil, ton ménage, ta maison! Jespère qu'on a pas été trop tannante!

La rencontre ça été bien amusant, vous êtes toutes bien gentilles et vous avez toutes de beaux et bons bébés!
Va vraiment falloir remettre ça Wink

Mistrale: Et puis la visite? 

Anonyme

Posté le: 20 mars 2012 15:53:00 EDT  
Coucou!

Le temps passe trop vite...Déjà presque 16h, j'ai commencé le souper!

Nana: je ne peux pas t'aider, j'ai jamais réussi à tirer plus de 2 onces, donc j'en congèle pas!

Chipee: c'est toujours un ''guess'' une chirurgie sur un chien. En 2010, j'avais deux chien. L'un d'eux était sourd depuis un bout et est devenu assez rapidement très très sénile. Ils m'ont proposé toute sortes de formules de médicaments, on en a essayé quelques uns, mais finalement la maladie l'a emporté, il n'avait plus aucune autonomie. Un mois plus tard, ma chienne s'est mise à très mal feeler. Le diagnostique était une tumeur au cerveau... Je l'ai toffé jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de marcher et de s'alimenter, comme mon premier, parce que j'en avais besoin je pense pour faire mon deuil. Mais avec le recul, j'aurais dû trouver le courage pour leur faire mes adieux avant. Ils ont soufferts plus que nécessaire... En tous cas, je vous souhaite de trouver la bonne décision pour vous...

Osyris: c'est plate pour la moto... Quand ton fils sera plus grand, tu pourras en avoir une j'imagine. Je suis certaine que d'ici là tu trouveras une activité pour vous deux.

Littlegirl: ça ressemble beaucoup à moi ton truc de non retour de couche et d'allaitement! À suivre hein!!!

Alors pour demain, ce ne sera pas ici finalement. La visite est confirmée... Je suis déçue, mais j'ai pas grand pouvoir là-dessus et on n'est pas dans un position pour refuser une visite. Dès que c'est vendu, je re-proposerai une date!

Bonne soirée les filles! À demain!!! 

OSyRiS

Posté le: 20 mars 2012 14:11:22 EDT  
Vêtements, mon Léo qui a 7 semaines aujourd'hui porte du 0-3 mois dans les pyg et des fois 3 mois, dependant des marques... mais je suis a veille de changer pour le 3 mois, ses pieds son accotés au bout des pattes lol
les jeans et pantalons, bin 0-3 mois c'est grand un peu mais ca fait. Chandails, le 0-3 mois et 3 mois des fois c'est ca qui fait!

ça fait 3 nuits que mon Léo me fait des nuits de 5h30, 6h d'affilés. C'est très bien. Mais il doit faire dodo avec moi sinon il se réveille vite si j'essaie de le déposer dans son lit. Sauf hier, je l'ai mit sur un oreiller sur le divan, entouré de couvertes pour etre sur qu'il ne glisse pas a côté, puis moi j'ai dormi a coté a l'autre bout du divan, bien il a dormi 5h30 de temps!! J'ai espoir qu'il dorme bientot dans son lit tout seul plus que 2h..

Me suis embarrée dehors tout a l'heure, avec bébé. Une chance que j'avais sorti la base et mes clés d'auto.. mais le sac a couche est resté sur le coin de la table et j'ai barré les portes... Je suis allée chercher un double à l'école de sa grande soeur, une chance qu'on lui a fait faire un set hihi, et elle en a profité pour présenter son frère à ses copains de classe. Mon Léo était tout entouré de monde, il avait les yeux grands ouverts a regarder tout ce monde lol Y devait se demander ce qui se passait lol
A cause de ca j'ai pas pu aller a la halte allaitement au CLSC, j'aime ca aller la, jaser avec d'autres mamans qui trouvent le temps long toute seule.

Bon je vais essayer d'aller prendre une marche, je commence a etre capable de marcher comme du monde, me suis blessée en fin de semaine, cognée le genou sur mon nouveau ski doo que je ne pourrai pas essayer cet hiver je crois hihi

Je trouve ca difficile le beau temps qu'on a cest temps-ci. Je vois tout plein de monde en moto, puis je ne peux plus en faire, j'ai du vendre la mienne l'automne passée pour aider mes finances. Ca été tout un sacrifice, parce que ca m'avait prit beaucoup de temps avant de me payer une moto à mon gout. Elle était parfaite pour moi Sad Et j'ai a peine eu le temps de l'utiliser quelques fois au mois de mai et juin l'année passée. Puis quand on a su que j'étais enceinte mon chum ne voulait plus que j'en fasse... ahhh une chance que je l'aime mon Léo parce que vraiment ça ma fait quelque chose de me débarasser de ma bébelle Sad

à demain les filles, j'ai hate de vous voir avec vos minis. je vais faire des ptits cake, c'est une nouvelle recette j'espere que je ne vais pas les manquer lol 

littlebird

Posté le: 20 mars 2012 11:50:04 EDT  
Bon midi!

Il fait tellement beau encore aujourd'hui! On vient tout juste de rentrer de dehors! Nous y sommes depuis 9h30! J'ai même dû allaiter bébé dehors pour pouvoir garder un oeil sur mon plus vieux! Il fait autour de 24-25!!! Very Happy Cool

Pochette: Ici, comme il annonce en haut de 20 toute la semaine, nous avons mis la pochette d'automne! On laisse le visage découvert, mais on fait attention pour ne pas que bébé est le soleil dans le visage! Depuis dimanche il fait entre 23 et 26 degrés!!! Cool Cool

Conservation lait maternel: Ici, je met les sacs dans un plat, parfait pour éviter que de petits trous se fassent dans les sacs! Je met les plus vieux en dessous et quand je vais en avoir besoin, je vais devoir vider mon plat pour aller chercher les plus vieux!

Bon, je vous laisse, je voulais passer la balayeuse avant dîner!!! 

Eve32

Posté le: 20 mars 2012 11:37:13 EDT  
Question de rangement les filles... Je sais que c'est niaiseux, mais je n'ai pas d'idée de génie...

Comment rangez-vous vos sacs de lait maternel dans le congélateur afin de les retrouver en ordre de date?

Poour l'instant, je les mets dans des gros Ziploc, mais sur le dessus c'est le plus ressent; je dois donc tout sortir pour avoir accès au plus vieux lait.

Vêtements et couches: ici, c'est les numéro deux. Elles sont un peu grandes, mais je plis le haut. Ma puce est rendue à 14 livres!!!! Déjà!!! Il arrive souvent que les cacas débordent par exemple. Grrrr... Parlant de ça, vous détachez les vêtements avec quoi? Pour les vêtements, ça joue dans le 3-6 mois et 6 mois ; comme vous, ça dépend des marques.

Chipee: ichhhh, 3000$ c'est des bidous et si en plus ce n'est pas certain que ça fonctionne...

Température: celles qui ont une pochette, quand il fait chaud, vous faites quoi avec le visage de votre poupon?! Laissez-vous la pochette sur son visage ou vous le laissez à l'air libre?! Je ne sais pas si vous comprenez mon questionnnement?!!!! Embarassed

Bonne journée ensoleillée!

Eve 

Se connecter pour répondre