Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Tout allait bien trop bien... L'inspection vendredi, l'ingénieur a décrit notre propriété comme étant dans un état satisfaisant à très satisfaisant. En plus, moi et Yoan on s'était entendu sur une propriété à aller visiter, notre agente avait déjà contacté le vendeur pour parler dur prix et on s'enlignait vraiment pour la choisir (juste avec les photos et la description, je dirais qu'on était très optimistes). Notre visite était prévue pour ce soir. On avait même entamé nos démarches avec la Caisse, car le prix dépassait un peu celui prévu, donc on voulait faire sur que le projet était viable. Hier soir 21h15, mon cell m'avertit que j'ai reçu un courriel, mon agente venait d'apprendre que nos acheteurs se déclarent insatisfaits de l'inspection et rendait nulle et sans avenue leur promesse d'achat En pièce jointe le rapport d'inspection, dans lequel, aucun travaux majeur n'est requis, seulement des petits trucs banaux (installer une sonnette, poser des plaques sur certaines prises électriques au sous-sol, fermer un mur près de la boîte électrique, changer une porte extérieure) et des trucs visibles à la visite. Donc c'est l'onde de choc je dirais... On attend toujours des nouvelles, car légalement, pour utiliser une inspection en bâtiment pour se désister d'une promesse d'achat, il faut que cette dernière démontre des travaux majeurs et imprévus au moment de faire une offre d'achat. Je ne partirai pas dans une guerre à ne plus finir, mais on va sûrement porter plainte envers leur agent et demander un quelconque dédommagement puisque pendant 2 semaines, nous n'avons pas eu de visites, car une promesse d'achat était en cour. Je ne décrirai pas l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Je considère que certaines personnes ont vraiment du temps à faire perdre aux autres. On l'a senti à l'inspection, ils voulaient une propriété impeccable, sans aucun travaux à faire, ça n'existe que rarement quand on achète une maison, surtout quand on paie 20 000$ de moins que le prix demandé... Ceci étant dit, maintenant si on veut déménager pour vrai cette année, ça devra se faire dans les prochaines 3-4 semaines, sinon c'est tant pis... Melharbour: alors voilà l'état de situation... Je sais que tout peux se passer super vite, mais je dirais qu'on est tellement capricieux sur la maison où on se voit vivre, que je ne prendrais pas la chance de me retrouver le bec à l'eau à la dernière minute. Nos triplex sont tous en ville et nous n'avons aucun loyer disponible. De toute façon, se sont tous des 4 1/2 dont un qui a un sous-sol (où nous habitions avant), donc il aurait vraiment fallu que ce soit ultra temporaire... Littlebird: j'espère que tu vas te sentir mieux bientôt et que ce n'est rien de grave... Evenlight: ça été pas mal ça la semaine passée... Pendant 4 nuits, plusieurs réveils par nuit pour un lavage de nez. Je lui faisais un gros rinçage juste avant le dodo, ça lui permettait au moins de faire un 4-5h, mais après, c'était plus difficile. Lady Jud: les mautadines de voisins... J'ai quand même été chanceuse du temps que j'étais en appartement, mais je sais à quel point, quand on arrive dans notre propre maison, ça fait un bien fou que de se retrouver chez nous! Ça va aller vite! 2 mois avec un bébé, ça passe pas mal plus vite. Côté bébé Max est presque remis de son rhume. Les nuits et les siestes ont été pas mal difficiles la semaine dernière, mais là il a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes. Puis j'essaie de le laisser s'endormir seul. Il n'y arrive pas toujours, mais petit train va loin. Il se couche encore assez tard le soir, ça j'ai vraiment hâte que ça se tasse, car j'ai de plus en plus besoin d'un peu de temps pour moi. Surtout que je l'ai souvent dans les bras de 18h30 à 22h30 sans relâche.... Il a grossit pas mal dans les dernières semaines! Je serais curieuse de voir à quel poids il est rendu. Je dirais un bon 13 lbs certain... Alors voilà! à bientôt! |
nana02Inscrit le : |
Bonjour les filles
ouf le week-end de Paques est fini. Hier grosse journée de repas chez beau-papa le midi, puis belle-maman le soir. Noah n'a pas siesté et résultat il a été insupportable hier soir et il a mal dormi cette nuit. Heureusement aujourd'hui une belle sieste de 3h. On en a fini ici aussi avec la poussée de croissance des 3 mois. Apres 1 semaine atroce avec des réveils aux 2-3h gros max, depuis samedi soir, Mya a repris son rythme de sommeil, soit comme hier soir dodo a 21h, réveil a 2h15 redodo de 2h30 a 7h30. Maman est contente meme si le grand a scrappé un peu ma nuit... littlebird, j'espere que tu retrouveras vite le moral. mistrale alors votre recherche de maison avance bien? bon courage chipee bon courage avec le reflux de Romy. harlem, contente que ta mini n'ait finalement rien aux yeux. Bon sur ce c'est l'heure du bain. Bonne soirée |
LadyJudInscrit le : |
Je me confesse, je ne suis pas venue écrire depuis un bout... :/
Littlebird: Super pour le bapteme! nous ce sera la journée de la fete des mamas!! et la journée pile de ses 4 mois!!! J'espère que l,amour de tes enfants aura raison de ton moral un peu raplapla.. xxx Chipee: Eurk pour les reflux... je sympathise vrmt!!! Anoush: Bonne nouvelle pour la maison, je suis heureuse pr vous!!! :) Coralie31: DÉJA!!!! Wahou précoce en effet!! Nana: je suis certaine que ton voyage te fera un bien immense!!! Mistrale: Je le jure, je croise tout ce que je peux pour qu,enfin vs trouviez une maison a votre gout au plus vite... question d'alléger le poids sur tes épaules... Mariless: Génial!! ca du vs faire du bien un peu de repos, en plus bb a été gentil!!! Mmecyr35: Alléuia, tu as vaincu la méchante poussée de croissance de 3 mois... J'avoue que ca devait etre kek chose de manquer de lait quand Bastien hurlait... au moins c derrière toi!! Yé!! Harlem: Ta belle-soeur avait pas rapport avec son commentaire completement déplacé!!!!! :0 Je crois que tu es la mieux placée et de toute facon, ca veut tellemnt rien dire!!! Passe outre ces déplaisantes paroles!!! Eve32: WA!! tu es chanceuse!!! Ici Violette est aux 4h-5h la nuit en général... profites-en!!! Ici la poussée de croissance de 3 mois a battu son plein la semaine passée... Une nuit aux 2h... au 1h ds le jour, une nuit aux 1h et une journée aux 2h pour finir avec une nuit de 7h suivie d'une journée au hr... et euh aie aie aie mes seins!!! Mais aujourd,hui la poulette se reprend pour les absence de dodo de la dernière semaine!! Si elle a dormir 1h30 ds ses journées... c beau!! Heille c pas beau a voir un bb de 3 mois fatigué noir qui hurle pour pas dormir de jour... si au moins elle m'avait fait de belles nuits... bah non!!! grrrr Je la comprennait pas trop la semaine passée... Mais depuis samedi, ca se replace tranquillement!! demain, je vais aller dormir avec la petite chez mes parents... car ici depuis début décembre, c'est la guerre avec la voisine d'en bas qui fait jouer la musique ds le tapis a toutes les maussus de nuit... la police ne fait pas grand chose... c dure de manquer de sommeil a cause de ca et non pas a cause du bb... bref on lache pas, on emménage le 9 juin ds NOTRE MAISON!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Je n'en peux plus!!!! Bonne journée grise les mamas!!! |
Eve32Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis contente de vous lire. Je trouve dommage que ça ne bouge plus autant.... Ici, j'ai vécu la poussée de croissance de trois mois, mais de nuit seulement! Pendant trois nuits, ma puce nous a fait des 4-5 heures au lieu des 7-8 heures qu'elle nous avait habitué. Mais cette nuit, un gros 10h30!!!!!! Boire à 21h, dodo à 21h45 et réveil à 7h45. Wow, wow et rewow!!! Hihihihh on en veut encore de même. Dans le jour, elle est aux 4-5 heures. J'apprécie vraiment. Ma doc dit que c'est rare un bb de cet âge qui boit seulement 4-5 fois par jour!!! À celles qui ont un IPad et qui veulent s'amuser un peu à comptabiliser des trucs sur bb, essayez cette petite application (4,99$): Daily connect. C'est en français? Venez donner d'autres nouvelles les filles. Je me reprendrai pour les persos... Bonne journée grise... |
littlebirdInscrit le : |
Bon matin les filles!!
J'espère que vous n'avez pas trop abusé du chocolat!!! Poussée de croissance: Zachary a 3mois et une semaine et je ne sais pas s'il a eu sa poussée des 3mois! Je n'ai pas vue de différence! Ça ne va pas tellement bien ces temps-ci, mais une chance que j'ai un mari extra et 2 enfants merveilleux! Présentement, les 2 sont sur le tapis d'éveil, Mathys montre les jouets à son frère, c'est tellement beau et agréable à voir! Quand je les vois, ça me redonne le sourire et la force de continuer! C'est fou comme c'est fort l'amour d'une maman à ses enfants! Bonne journée! |
harlemInscrit le : |
ahh oui..
Les paroles qu'on veut pas entendre: La blonde de mon frère dit: Elle dort bcp hein... elle est pas ben ben stimuler, elle va surement marcher pis parler après les autres... WTF!! |
harlemInscrit le : |
AnoushàGranby: Va falloir que tu changes ton nom hihihi!!! Félicitation pour la maison!!
Développement: Caline que le doc s'est inquièté pour rien de rien j'en suis sure pour les petits yeux endormis en Zoé, Elle ne louche pratiquement plus et nous suit des yeux à 100%.. laissez-là dormir bonyenne!! Elle commence à être TRÈS éveillée (dort encore beaucoup) mais elle est très expressive, j'aime ça!! Poussée de croissance: Bonne chance à tous! |
mmecyr35Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Je commence par les persos: Littlebird: Contente que le baptême se soit bien déroulé! Chipee: Est-ce que ça va mieux les reflux de Romy? Et ses soirées se passent-elles mieux? Anoush: Félicitations pour votre maison, j'espère que vous vous y plaisez! Coralie31: WOW elle est rapide pour les dents ta puce... Nana02: Je te trouve bien brave de partir avec tes 2 mousses en voyage. Ça prend pas mal d'organisation! Mistrale: J'espère que ta recherche de maison se déroule bien. En tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu cherche rapidement question d'enlever un peu de stress... Ka2008: Max fait de très belles nuits! Tu es chanceuse, le mien est loin de faire aussi longtemps, mais je suis confiante, un jour ça viendra... Marieless: Super pour le déroulement de ton voyage. C'est merveilleux quand ça se passe bien! De mon côté, eh bien je me sors de la poussée de croissance de Bastien. Aie aie aie j'ai manqué laisser tomber l'allaitement quelques fois. J'ai été tellement découragée de voir mon bébé pleurer de faim parce que je ne pouvais pas fournir à sa demande. Je lui ai donné environ 1 biberon de mon lait (que j'avais congelé) pendant 3 ou 4 jours parce que je ne suffisais pas à sa demande. Il vidait mes seins en 10 minutes en ensuite hurlait, ce n'est pas plaisant pantoute. J'ai pris du chardon bénit en gouttes et de la tisane de fenouil. Depuis que c'est terminé, les boires durent maximum 30 minutes alors qu'avant ça pouvait prendre une bonne heure à chaque fois... En plus il dort tellement plus souvent dans une journée comparativement à avant la poussée de croissance. Finalement ce n'est que du positif malgré la difficulté à passer au travers... À part ça, hier et aujourd'hui la maison a été pleine de visite. Je suis brûlée et Bastien est déstabilisé un peu je crois. Il a été dans les bras de tout le monde et ça me fatigue un peu. Mais là c'est terminé et nous allons retrouver notre routine! YÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! Alors je vais essayer de venir écrire plus souvent malgré que ma vie n'est pas très palpitante. Par contre, je viens lire tous les jours pour voir ce qu'il y a de nouveau dans vos vies!!! Joyeuses Pâques les mamans!!! |
melharbourInscrit le : |
coucou girls!
mistrale je te souhaite de trouvé vite ca va vous enlevez un stress... tu n'as pas a la limite un logements ds vos duplex de libre??? anecdote: nous avons commencé a chercher notre maison en septembre 2007. les prix était raisonnable. rendu en janvier et février hopppp une bonne hausse des prix, on capotais. genre qu'une maison mobile était passé de 100 a 150 milles et cé le montant max que nous pouvions mettre on commençais a regretté d'avoir laissé passé celle qui nous tentais avant les fêtes... donc on a fait en tout 4 offres d'achat, on se les fessait prendre par d'autre même une qu'on a fait une offre de 7000$ de plus que le prix demandé et on la pas eux. j'ai commencé a faire des boites pour mettre ds un lockeur et d'autres pour apporté avec nous car on avait pas renouvelé le bail. on allait chez mes beau-parent avec notre perroquet et les chats allaient chez ma mère. donc on a visité notre maison le 18 juin... on passait chez le notaire le 28 juin et déménageait le 1 juillet dedans... c'était pas mal a la dernière minute lol mais on a trouvé et au prix que l'on voulait... ok on fait pas mal de réno mais bon hihihi cé des réno pour être plus au gout du jour et plus pratique aussi. car le sous-sol était finit et la cuisine était fonctionnel. DONC tout est possible :) RV chez le doc jeudi pour moi et bb. bon alors j'ai vraiment une fissure anal, il ma prescrit une crème pour guérir plus vite isaac est rendu a 11 livres ( 15 eme percentille ) pour 10 sem et 59 cm ( 50 eme perc.)charlidoux était sur la courbe du 10 eme pour le poids lol je vais des ti-bébé. malgré qu'il grandit plus vite que charlot qui pesait 12,2 livres a 4 mois. vaccins: j'ai refusé celui pour la gastro... de la marde! cé un virus vivant, il valait faire encore plus attention pour pas l'attrapé car il allait se retrouvé ds les selles de isaac... bien oui cé ca je vais le faire vacciné pour que ns autres on tombe malade... pas que je m'amuse a mangé la marde de mon fils, mais quand même... d'ailleurs depuis jeudi il me fait des super nuit... bien deux au faite lol hier il a dormis de 22 hrs a 6 hrs am ... et cette nuit il est coucher depuis 21 hrs... j'ai hâte de voir. isaac a eu droit a sa première douche aujourd'hui... il me restait 4 couches grandeur 1 trouvé ds mon sac a couche j'ai décidé de les passés et oui il a chier et ca toute débordé... je l'es passé sous la douche lol je suis en train de préparé les trucs pour notre voyage en floride j'ai bien hâte. les réno avance vite! la céramique est presque toute terminé! marieless: cool pour ton voyage que ca bien été! un bb nudiste lol dents: précoce ta puce coralie! je trouve ca vraiment dommage que vous ne veniez presque plus écrire dire que avant j'avais de la misère a vous suivre lol bye les filles je vais essayer d'en profité pour dormir ce soir hihi bonne nuit mélxx |
marielessInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai lu pas mal en diagonale les dernières nouvelles donc je repasserai pour les perso. On est de retour de nos vacances! Ça s'est super bien passé. Le voyagement en avion s'est fait dans le calme total! Elliot a dormi quasiment tout le long et a à peine chigné à l'atterrissage. Chipee j'ai pensé à toi quand Elliot s'est fait caca jusque dans le milieu du dos... DANS L'AVION! Merdee (et c'était le cas de le dire!) C'est du sport changer un bébé de couche et de vêtements sur cette "table à langer là" haha! Notre coco s'est baigné dans la piscine (on réglait la température du spa plus élevée sans les jets) et il a adoré! Il avait tellement chaud dans la journée qu'il passait la majeure partie du temps en couche. Le petit exhibitionniste en lui était bin content hihi! Donc c'est ça, ici pour Pâques nous avons plusieurs soupers de prévu dans la famille, mais rien de trop gros. C'est parfait comme ça! À bientôt! |
Bonsoir!
Pâques: Ici demain nous avons la journée portes ouvertes de Case à Coaticook, repas cabane à sucre offert sinon ben dimanche nous avons un dîner chez ma belle-mère, peut-être souper chez ma grnad-mère mais rien à part de ça! Nuits: J'ai droit à de belles nuits! En général, 1 réveil entre 2 et 4h, dépend de l'heure à laquelle il s'est couché! Bonne soirée |
ka2008Inscrit le : |
Allo les filles!
Nana, je suis certaine que tu passeras un bel été chez tes parents, ça va être super de les revoir! Tu dois avoir hâte! Coralie : déjà 2 dents, wow! Comme tu dis, elle est précoce! Chipee, j'espère que ce n'est qu'une passe et que ta puce recommencera à se laisser prendre par les autres... Sinon, ce ne sera pas facile pour toi... Pour le commentaire de ta belle-mère, laisse faire, c'est TA fille et TU sais ce qui est bon pour elle... Si elle est passé par plein de bras depuis sa naissance, ce n'est pas ta faute si là elle ne veut plus! Mistrale, j'espère vraiment de tout coeur que vous trouverez rapidement une maison pour vous. Bonne chance! Pâques : On va chez mes grands-parents samedi. Ils ne se peuvent plus, c'est leur premier arrière petit enfant et ils ne l'ont vu qu'une fois (ils habitent à Joliette). Et là, on vient d'apprendre que mon grand-père à le cancer, donc ça va lui faire vraiment plaisir de voir Maxence! Dimanche, on va chez mes beaux-parents à Drummondville. Ça ne me tente pas plus qu'il faut pcq'ils sont ben spéciaux et que ça m'énerve d'entendre des commentaires comme "on ne le connait pas, on le voit jamais"... Eille, embarquez dans votre char et venez à Laval, on ne vous en empêche pas! Enfin... Donc, bcoup de route en fin de semaine, mais au moins, ce sont 2 dîners, donc je trouve ça plus simple! Sinon, ici, je suis contente, Maxence fait de super belles nuits. Ils lui arrive souvent de boire vers 9h et de se relever qu'à 6h-7h (8h même ce matin!) et quand il se réveille, c'est une fois entre 4h et 6h, mais ensuite, il redors jusqu'à 9h-10h! La grande dormeuse en moi est bien contente! Il a eu ses premiers vaccins hier, mais pas de réaction, je suis contente, ça me stressais! Nous sommes allés prendre des photos au studio de mon parrain et j'ai eu mes photos hier! Je suis super contente, il est super bien posé. J'ai eu bcoup de misère à choisir, mais j'ai été raisonnable. Au lieu de me coûter 290$, ça m'en a coûté 150$! J'ai mis une photo sur facebook! C'est pas mal tout! Bonne soirée et bonne fin de semaine de Pâques! |
AnonymeInscrit le : |
Salut!
je vais m'inclure dans les mamans plutôt absentes... La recherche d'une maison bat son court comme on dit et je ne trouve rien J'ai fait plusieurs visites hier... Là on aurait peut-être deux autres maisons à visiter ce week-end et je dois avoir quitté la mienne dans max 10 semaines... Donc je suis en mode panique un peu. Je ne voudrais tellement pas avoir à louer un logements quelques semaines le temps de trouver. L'autre option, serait de changer de territoire de recherche... Mais bon, on garde toujours espoir. Sinon, Max en est à sa 4e nuit très difficile et pourtant, je n'ai jamais vraiment eu de misère avec ses nuits. Là il est congestionné, donc combiné au reflux, bien il souffre mon petit coco. Je dois lui moucher le nez 3-4 fois par nuit et si je l'allaite couchée, il finit par s'étouffer. Ça va bien finir par finir... Alors c'est cela pour moi. Je regarde les journées qui passent et depuis 2 semaines, j'ai pas fait grand chose de vraiment plaisant, donc je trouve ça plutôt poche... Et j'ai tellement à faire pour le déménagement. Mais bon, une fois que ce sera fait, on passera à autre chose! Nana: ça effectivement l'air d'un petit coin de paradis chez tes parents. En plus, tu vas avoir plein d'aide pour prendre la relève avec tes mousses. Melharbour: euuhhh, ça n'a pas l'air le fun tes trucs... Au moins, on sait qu'en rééducation périnéale les résultats sont souvent très bon, mais imagine ce que c'était au temps de nos grands-mères qui avaient 8-10 enfants Chipee: ici aussi j'ai l'impression que les soirées deviennent plus difficiles. En fait, je le trouve plus demandant. Déjà que les routines étaient longues, il a toujours bu de 19h30-21h30 presque en continu, mais il s'endormait vite. Là il met une autre heure souvent pour s'endormir et je ne peux pas le lâcher 2 minutes, c'est certain que c'est la crise. Reflux ici aussi assez difficile... Je sais que ça va passer, mais c'est vraiment désagréable de le voir mal feeler et surtout, d'être aspergée de petit lait à longueur de journée... Coralie: elle n'a pas perdu de temps ta cocotte! C'est une des rares qui va avoir eu 2 dents avant 5 mois. Tu peux essayer de lui congeler une petite débarbouillette un peu mouillée. C'est plus facile à prendre pour eux que les jouets. Sinon, il y a tous les produits homéopathiques ou naturels pour la dentition. J'en ai de la Souris verte ici et je trouve ça assez efficace! Week-end de Pâques: un souper dans la belle-famille pour le vendredi saint, dimanche souper cabane à sucre et à travers de tout cela, je devrais aller visiter une ou deux maison probablement lundi... Alors voilà! Dès que ça va se calmer un peu pour moi, je vais revenir en force! Pour l'instant, je cours après le temps qui passe trop vite et je suis un peu essoufflée je dois l'avouer. J'ai foutrement hâte de pouvoir dire qu'on a trouvé notre petit nid... Bon week-end! |
annmariInscrit le : |
coucou!
Ici ben les nuits sont tjrs difficiles et peu de dodo dans le jour sauf sur moi mais autrement on a des beaux sourires et gazouillis!! pour Pâques, papa est en congé vendre mais travaille lundi... vendredi il doit faire le ménage du terrain donc sûrement qu'on va rester ici et jouer dehors... Samedi on devait aller à la tire à la cabane à sucre mais mon fils a gagné un billet pour le spectacle de patin et il veut y aller et ma fille aussi! Samedi soir on a un souper chez ma marraine... dimanche matin je veux faire une mini chasse aux oeufs, en pm ma soeur vient m,aider pcq c,est nous qui préparons le souper de Paques pour chez mon père!! voilà! rien de majeur mais tout de même occupé!! aujourd,hui je vais faire ce que je peux... nuit quasi-sans sommeil et bébé ne semble pas vouloir être déposée pour faire sa sieste et pas d'énergie pour me battre! |
ChipeeInscrit le : |
Coucou les filles....
C'est vrai que c'est plutot mort ici, dommage. Dents: ici aussi je crois que ca s'envient! On a surnomme Romy miss Bubbles pcq elle salive bcp, elle met tout dans sa bouche et son humeur est plutot changeante. En plus, elle a les petites joues rouges. Je crois qu'il y a juste une dent qui s'envient mais on voit bien que les gencives travaillent! Week-end de Paques: nous on descend dans ma famille a Rimouski. On part ce soir, on couche a Qc, question de voir ma meilleure amie et son petit (ne la meme journee que Romy). Vendredi matin, pn terminera la route. Pour Romy aussi je crois que c'est bien de couper ca en 2. Sinon bien je me posais la question. Ma minie est souvent plus irritable entre 5 et 7 le soir et je pensais que c'est pcq elle se couche a 7h et elle est plus fatiguee. Mais la, pu personne est capable de la prendre (meme pas mon chum) dans ses heures la. Pourtant, jusqu'a maintenant, elle en a fait des paires de bras...et la, elle m'a commence ca en plein jour! Bon, c'est peut-etre a cause de ses dents mais je n'aimerais pas que ca devienne une habitude de ne pas se laisser prendre par les autres...surtout pas mon chum! Disons que ma belle-mere commence a etre insultee solide et j'ai eu droit su: je te l'avais dit que tu la gatais trop....merde! Sur ce, je vais aller commencer les valises, bonne journee avec vos cocos de Paques!!!! |
Bonsoir les mamans,
coralie tu me rassures car ici Mya bave a tout rompre et elle va avoir 3 mois. Mais ma mere m'a dit que j'avais eu mes 1eres dents a 3 mois et je marchais a 9 mois. Donc je vais surveiller ses gencives mais je pense avoir vu 2 petits bouts apparaitre tantot. Elle hurle brusquement alors que 30 secondes avant elle riait!! donc on verra bien!! le forum est calme alors que sur facebook c'est plus actif. Dommage... je ne veux pas que le forum meurre... Sinon le week-end de Paques. Que faites-vous? ici on va diner chez belle-maman dimanche midi comme a la cabane a sucre avec fevez au lard, jambon, etc... Bonne soirée |
Eve32Inscrit le : |
Déjà des dents à 3 mois. Ouch!!! Ma puce aura cet âge vendredi; je vais surveiller ça alors!
|
Bonsoir les filles!
C'est pas mal tranquille!! Coralie: Oufff... précoce pas mal! Mon bébé aussi a 3mois! A part, ça je passais vous dire un p'tit coucou! |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Je parle pas beaucoup parce que j'ai souvent rien à dire mais là euhh ma fille était plus chigneuse depuis hier et elle mangeait sa suce alors je me suis dit je vais regarder si elle a les gencives enflées et euhhh les 2 p'tites dents du bas sont percés. Oufff précose comme pitoune et ça lui fait mal Pauvre petit choux et elle est jeune je trouve pour les jeux pour soulager les dents entk c'est mon nouveau avec ma puce qui a un gros 3 mois déjà |
coucou les mamans,
littlebird, contente que le bapteme se soit bien déroulé. chipee, j'espere que le reflux de Romy passera bien vite. Sinon je suis originaire du sud-ouest de la France, plus précisément du département des Landes. Mes parents habitent a 45minutes de l'océan Atlantique et a 45minutes des Pyrénées (montagne). Bref le reve!! Cet été je pars seule avec mes 2 mousses car mon mari travaillant dans la climatisation-réfrigération, juillet-aout, c'est sa pleine saison!! donc on fait avec. anoush contente que tu aies trouvé une belle maison sur Granby. Et je vous comprends les filles que vous soyez gaga de vos enfants, surtout quand c'est le 1er. Je ne veux pas dire que je ne suis pas gaga de ma poussinnette Mya mais effectivement au 2eme on est souvent plus occupée avec 2 enfants a gérer. Ici tout va bien. Mya ne fait pas encore ses nuits réellement mais on fait avec. Surement la poussée de croissance des 3 mois. Mais je suis en amour avec ses sourires et ses paroles (enfin si on peut dire). Noah lui est fou de sa petite soeur. Bon sur ce repos. A+ |