Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MiSs-YInscrit le : |
Veronique Lemaire ( pas d' accent sur le e, pour pouvoir me joindre à vous sur Facebook)
j'ai une petite question, est ce que vos ptits poux ont consience de leur mains?? Moi ma cocote est bien contente quand sa main arrive dans sa bouche par hasard... J'ai une Sophie la giraffe et une Doudou avec des etiquettes sur tous les cotes et jme demandais quand lui donner.. Elle a 7 semaines merci |
StephiBooInscrit le : |
Cricripep : 21 mars pour l'heure du diner chez Mistrale. On fait un pot luck alors je te donnerai la liste de ce que chacune apporte et je pourrai ajouter ton plat, si tu viens
|
CricriPepInscrit le : |
Bonjour les filles!
Chipee: Moi aussi, il lâche souvent le sein et peut le reprendre 20-30 fois. Je remarque qu'il fait ça surtout quand il est chigneux ou bien fatigué... Mais j'avoue que des fois ça me rend impatiente! Dans ce temps-là, j'essaie de lui faire faire un rot et lui redonne le sein quand il s'est calmé... Rencontre: Merci de m'avoir mis au courant! Je ne suis pas très Facebook et je n'y vais pas souvent... Finalement, est-ce qu'une date a été fixée? Et je vois que je ne suis pas la seule sur certains points: Ladyjud: Ici aussi, il a décidé de combattre le soir... Ça fait 3 soirs que nous arrivons à le coucher vers 1h ou 2h du matin quand d'habitude, il était couché vers 22h30 et qu'il se réveillait vers 6h. Hier, j'ai réussi à le mettre au lit vers minuit. J'espère faire mieux ce soir! Bitany2012: Même situation ici pour le dodo. Il dort dans nos bras et se réveille dès qu'on le dépose... Et évidemment, se rendort presque immédiatement si on le reprend. Patience, patience... un jour, ils dormiront comme du monde! Marieless: Thomas aussi est un grand têteux. On essaie de ne pas lui donner la nuit, mais des fois, on cède. Le problème, c'est qu'il prend la suce, mais la rejette trop vite... Et il a aussi découvert ses poings dernièrement. Je l'ai seulement vu une fois avec le pouce dans la bouche. Moi aussi, je consulterais pour ta médication pour les migraines avec l'allaitement... Upgirl: Effectivement, la balancoire est un must ici aussi! Mais notre 1er sauveur est le gros ballon d'exercice. Un petit peu de sautillage là-dessus, c'est magique pour calmer les pleurs et endormir! Sinon, il fait de plus en plus de sourires! Il s'est découvert une passion pour son mobile et il gazouillait un peu cet après-midi après sa sieste. Il tient super bien sa tête et pousse beaucoup avec ses pieds. Et il s'est tourné de lui-même sur le côté une fois. Je l'aime donc ce petit monstre!! C'est fou comme un petit sourire peut changer mon humeur en une fraction de seconde! J'avais mon rendez-vous hier de suivi post-accouchement. Tout est rentré dans l'ordre. Et j'ai fait gardé fiston pendant mon RDV par grand-maman. J'étais contente, je suis allée magasiner un peu comme l'attente a été moins longue que prévue et il a bien pris son biberon. Donc, ça veut dire souper au resto en amoureux bientôt, bientôt!! Bonne soirée les girls! |
UpgirlInscrit le : |
Marieless : Enfin, je ne suis pas seule avec mes migraines!! Moi, mes migraines sont avec auras. J'en fait depuis l'age de 13 ans donc depuis 23ans... Moi aussi, le chocolat est un déclencheur... Aussi, le fromage, le vin et la bière parfois, le beurre d'arachide et d'autres aliments de temps en temps.Aussi, il faut que je mange assez régulièrement et que je dorme en me levant jamais trop tard. C'est déjà un miracle que j'en ai eu seulement une depuis l'accouchement! Moi aussi, c'est à la moitié de ma grossesse que j'ai arrêté d'en faire et je me souviens de la date!!! Il faut que je surveille beaucoup mon alimentation! Pour tes médicaments, moi aussi, je te conseillerais de parler à ton doc ou pharmacien car mon neurologue me disait que si je faisait trop de migraines après l'accouchement que je prendrais des médicaments et que ce n'était pas conseillé d'allaiter avec ces médicaments.
Bienvenue Brittany 2012 En passant, Florent qui a un mois boit son biberon aux 1:30-2:00 le jour et la nuit on peut faire jusqu'à 3:30! Aujourd'hui, ma soeur est venue me porter une balançoire pour bébé et je peux vous dire que ça fait des miracles ici!!!!! Autant pour maman que pour bébé!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue à Miss-Y et Britany! Félicitations pour les cocottes! Britany: mon premier et mon dernier ne sont pas et n'ont pas été des bébés à suce... Avec mon premier, c'est la doudou qui a eu la cote (justement aujourd'Hui j'ai fait celle de bb4)! Et je trouve qu'à long terme, c'est plus facile la doudou que la suce. Mes 2 du milieu, ont été bébés à suce, mais je me suis retrouvée à devoir me lever plusieurs fois par nuit pour la remettre dans le trou, donc non sans difficulté, je leur ai enlevé assez tôt et sont maintenant eux aussi des enfants à doudou! Marieless: ça vaudrait peut-être la peine de consulter ton pharmacien pour ta médication, car on sait jamais ce qui passe dans le lait et peut être plus dangereux ou simplement rendre bébé plus irritable. Je te souhaite que ça passe. J'en ai eu pendant 4 ans et c'est l'ostéo qui m'a sauvé. On s'est rendu compte que pour moi, c'est la distance entre mes vertèbres cervicales qui est trop courte, donc ça faire une pression de douleur... Pour le têtage, pas vraiment... Mais ce que je ne voulais pas qui arrive, arrive, il a besoin de têter mes seins pour s'endormir le soir et la nuit. Le jour, on s'en sort encore sans problème, mais dès qu'il n'y a plus de lumière, c'est sa façon de se réconforter (un vrai de vrai gars!) Nana: 7h45 c'est une grasse matinée pour moi! très rares sont les matins où j'ai la chance de dormir passé 6h30. des fois 7h00 le week-end, mais tout en ayant un fond vocal de mon 3e qui chantonne ou fait juste dire des maman-maman-mamaannnnn.... Melharbour: j'espère que finalement ce n'est rien de trop grave l'infiltration d'eau, en plus que vous venez de terminer le sous-sol... Nous aussi on a eu peur aujourd'hui, mon chum a trouvé de l'eau au sous-sol, mais finalement, c'est à cause du bain, donc pas mal plus facile et rapide à régler... Ici... Mon chum ne travaillera pratiquement pas cette semaine, ils n'ont pas de boulot où il travaille pour lui... Mettons que ça tombe mal et là, bien comme hier en pm, bien il dort... Ça m'enrage tellement. Je me lève la nuit, lui il dort et il passe ses après-midi à dormir... En tous cas... Bonne fin de journée les filles! |
britany2012Inscrit le : |
marieless : moi ma fille ne prend pas la suce du tout, elle la recrache, et si je veux la tenir, elle se met à pleurer donc... mais j'aimerais bien qu'elle la prenne, ca les sécurise et les console
|
marielessInscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue à vous Miss-Y et Britany2012 !! Britany2012 : Pour les boires, tout ce que je peux te dire c'est qu'ici mon petit boit aux 2h30-3h00 dans le jour. Par contre, il nous fait de belles nuits. Pour la quantité, je ne peux pas te répondre comme j'allaite, mais quand on lui donne un biberon de 5-6oz, il le boit au complet... Ladyjud : Maudine! Ici aussi j'ai eu de la difficulté à l'endormir hier! Comme mon homme était fatigué et que j'avais mal à la tête, ça a fini que je l'ai couché à côté du lit pour pouvoir lui remettre la suce sans devoir me lever. Est-ce qu'il y en a d'entre vous que leur mini sont accro au tétage? Il a tellement souvent la suce, sinon le point, sinon le maudit pouce (qui est maintenant facile à trouver ), sinon il tète sa lèvre inférieure! Je suis triste, je faisais souvent des migraines avant d'être enceinte et j'avais des médicaments pour les arrêter. Par chance, pendant la 2e moitié de ma grossesse et jusqu'à la semaine passée j'en avais plus! Mais là maudine j'en ai aussitôt que je prends un verre de vin ou que je mange du chocolat. C'est pas cool!!! J'ai bien moins de patience quand ça arrive. Je prends mes pilules avant de me coucher pour éviter que bébé en prenne dans mon lait mais je sais pas si c'est contre-indiqué. Sauf que c'est la seule façon que ça parte!!! grrrr J'essaie de faire attention aux déclencheurs, mais je ne peux pas toujours prédire quand ça arrivera! Nana02 : Bonne chance à Mya pour ses vaccins!! Elliot n'a pas réagit comme ton grand alors je suis certaine que ça ira! Bon, ce sera une journée tranquille ici aussi vu la température! Bonne journée les mamans! |
nana02Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
bienvenues Miss-Y et britany2012. Miss-Y le groupe sur facebook est caché. Juste a donner ton nom pour que tu puisses etre invitée. Ici Mya a les vaccins pour ses 2 mois cet apres-midi. Espérons qu'elle ne fera pas trop de réaction. Son grand frere n'en a jamais fait donc on se croise les doigts. Ici aussi cette nuit période d'éveil de minuit a 1h45. Mais sinon elle a tres bien dormi par la suite. Et j'au réveiller mes 2 trésors a 7h45 pour emmener le grand a la prématernelle. Ouf... Demain on pourra dormir et vendredi aussi. Finalement heureusement qu'on a profité du soleil hier car aujourd'hui temps pluvieux et frais... Bon diner |
Dodo et lolo
Bonjour chère maman :) je ne sais pas si vous vivez la meme chose que moi, mais je pense que juste de ventiler un peu va m'aider. Premièrement le dodo: Elle fait bien ses nuits, mais c'Est l'enfer pour l'endormir le soir, elle ne s'endort que dans nos bras. elle pleure de 18h à 12h, dès qu'elle n,a pas le biberon dans la bouche. Elle s'endort sur nous, mais dès qu'on la dépose dans sa couchette, elle se réveille et la crise recommence. ce n'était pas comme ca avec ma plus vieille, donc, je ne sais pas trop quoi faire. et quand finalement elle s'endort, on est brûlé mon conjoint et moi, donc on oublie les calins pour le lolo, je me demandais si vos bébés étaient timer, s'ils buvaient plus qu'au 3 ou 4 heures. ma première était tellement affammée tout le temps qu'elle buvait déjà des 8 oz à deux mois, mais elle ne prenait que 4 biberons par jour. déjeuner, dîner, souper et coucher. donc, je n'ai pas connu le questionnement de: est-ce qu'elle a faim. britany boit en moyenne aux 3 ou 4 heures (quand elle dort) sinon c'Est au 2h 2h30 est-ce normal. et elle boit des 5oz qu'elle ne vide pas tout le temps. |
Nom du bébé:Britany
Date de naissance:21 janvier 4h15 am Votre Pseudo:Britany2012 Votre Prénom:Juliev Unpetit mot sur l'accouchement:Deuxième accouchement et très différent du premier. J'ai perdu mes eaux à 1h30 am à la maison. Je pensais avoir bien du temps car ils disent 1/2 du temps du premier accouchement (le premier avait pris 16h, donc je calculait environ 8h) téléphone à mon papa pour qu'il vienne chercher la plus grande (il demeure à 15 min de chez moi) et on l'attend en préparant Malory. Les contractions sont pas trop forte, ca va bien départ pour l'hopital à 2h environ. dans l'auto, ca commence à pousser un brin. oups!!! on se dépêche svp!!!! arrivée à l'hopital, les salles d'accouchement sont presque toutes pleines. c'Est la nuit des accouchement. je suis à 5cm + et on me dit que trop de maman veulement l'épidurale, donc je l'aurai peut-être pas. finalement, l'anesthésiste peut venir, donc on me prépare. L'infirmière quitte, et ca pousse, elle revient et je suis à 9+ oups!!!! PAS D'ÉPIDURALE. vous êtes malade!!! ca fait bien trop mal. "POUSSEZ PAS MADAME" ben oui, facile à dire. le doc arrive, "ok vous pouvez pousser" et il se retourne. il me regarde de nouveau et dit "wow, je vois la tête". s'asseoit finalement devant moi et dit poussez encore. et voilà ma petite puce sur mon ventre. Qui sont les autres membres de la famille: Malory 22 mois Je veux lever mon chapeau à toutes les femmes de l'histoire qui ont accouché naturellement sans épidurale. c'est toute qu'une épreuve. plus facile après mais sur le coup, je disais à mon conjoint "Je peux pas accoucher comme ca chéri, ca fait ben trop mal." Nous avons toujours voulu 4 enfants et pour la première fois, sur la table d'Accouchement, j'ai dit à mon chum que c'était le dernier (mais j'en veux encore 4 aujourd'hui hehe) |
UpgirlInscrit le : |
Bonjour les filles!!
Ladyjud : Je ne sais pas s'il y avait quelque chose dans l'air hier mais Florent nous a fait à peu près la même chose que ta fille! Il est resté éveillé de 15:30 à 19:45 et quand il voulait dormir, il combattait le sommeil. J'ai essayé de le faire boire à plusieurs reprises mais crise totale, je l'ai remis dans son lit, crise totale encore. Donc, finalement, c'est de se promener dans la maison qui l'a calmé et il s'est finalement endormi pour le vrai à 20:00! Il a dormi 3:30 en ligne! j'espère qu'il ne se mettra pas à fêter ses 1 mois la nuit prochaine!!!!!;) Au moins, il commence à se stabiliser la nuit, il dort un peu plus mais le jour, c'est plus dur...quoique pour me contredire, il dort depuis 9:45 ce matin et s'est endormi sur le biberon.Peut-être que la température maussade a une influence sur lui!!! Bienvenue Miss-Y Bonne journée sous la pluie!!! Mel |
ouais, bien justement, je pense que j'étais aussi rendue au bord du rouleau de ce que j'étais capable d'endurer justement... Maintenant je peux partager la tâche avec papa, et tout le monde s'en porte mieux ;)
Le lien ne fonctionne pas pour facebook... :/ Ca me revoit ;à la page ici, c'est peut-être un groupe caché qui faut être invités?? |
LadyJudInscrit le : |
oupssss dsl pour le texte en gras... j'ai du accrocher le piton... hihi
|
LadyJudInscrit le : |
xgegex20 WOW!!! 15oz au 3h!!! Ici j'allaite alors je ne sais pas combien elle peut boire... Mais en tout cas Maé a un bon appétit!!! :)
mmecyr35 Tu vois, il fallait que je parle de ses crises pour qu'elle se calme!! Je touche du bois, pcq la ca va!!! Je crois qu'elle se sentais coincée ds son siege... j'ai retiré le truc qui tiens la tete (je c pas comment ca s'appelle.. ) Et depuis ca va A1!!! Yé! Constipation Ici, c,est tout le contraire!! On a une demoiselle au caca explosif!! Sans farce, je vous jure qu'on doit souvent la déshabillée et la mettre ds la douche... Au moins, une fois au 2 jours!! Et bien sur, a chq fois qu'on est en visite chez mes parents et qu'elle porte autre chose qu'un pyj... la bomba!!! aie aie!! Au moins, mes parents trouvent ca drole et veulent la laver!! alors let's go, gatez vous haha melharbour Yark!!! Pour le dégat d'eau... j'espère sincèrement que le trou est bien bouché avec cette pluie aujourd'hui!!! Zut! Pour l'ostéo!! Tu y allais pour toi ou pr bb?? J'y vais jeudi pour bb, ca devrait faire du bien aux reflux!! Bienvenue Miss-Y!! Oui il y a un groupe facebook, Les bébés givrés de janvier 2012, le lien http://www.facebook.com/messages/596741178#!/groups/257968647554761/?bookmark_t=group Pour l'allaitement, miss-y, tu n'as pas a sentir que tu est mal d'arreter!!! Tu sais c'est toi l maman et tu sais ce que tu es capable d'endurer ou non!! Moi j'allaite et parfois, j'ai l'impression d'estre juger aussi.. Alors je crois que peut importe ce que l'on choisi, il y aura tjrs quelqu'un pour porter un jugement!! Tu aimes ton enfant, tu subviens a ses besoins et tu lui donne d ela tendresse, TU ES UNE BONNE MAMAN!!! point!! Perso, aujourd'hui Violette a 2 mois et elle a décidé de fêter ca hier soir de 21h à 1h am... yark!! Un bb fatigué qui combat le sommeil... ca c pas cool!! Je vous jure que moi et mon chum on savait pus quoi faire!!! Elle avait les yeux rouges de fatigue, les paupières mauves et se frottait sans cesse les yeux... mais NON je suis pas fatiguée!! On a eu beau la bercer min. 1h chq (moi et mon chum) elle hurlait pendant tout ce temps... La balancoire fesait pas, non bras non plus, pas plus que n'importe quoi d'autre... Elle a bu a 20h45 (un peu de répit pr nos oreilles...) et a 24h45 pour tomber raide morte à 1h am... ouf!!! Pas trop souvent svp!!! Bonne journée grisounette les mamans!! |
Bonjour les filles,
ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu lire ce que vous aviez à dire. Et comme je suis une fille qui a plein de questions je me répondais souvent en vous lisant. Mais comme papa est retourné travailler la semaine passée, je doit m'ajuster avec notre nouvelle routine. Et aujourd'hui comme c'est un temps plutôt maussade j'en profites pour passer un peu de temps sur le net pendant que madame dort... Alors voici les présentations.. Nom du bébé: Malorie 19.6 cm et 6.8lbs ( 3 kilo juste!! ) Date de naissance: 21 janvier 2012 à 1h26 Votre Pseudo: MiSs-Y Votre Prénom: Véronique Un petit mot sur l'accouchement: C'était un premier accouchement qui s'est déroulé en merveille. 6h45 de travail et 40 min de poussées. J'ai eu des contractions pendant toute la journée de vendredi sans savoir que c'était vraiment ca. Quand mon chum est revenu de travailler j'avais eu le temps de découvrir ce que c'était vraiment. C'est pas évident faire le compte des contractions savoir si j'étais rendue aux 5 mins, c'était jamais stable... Bref, lorsque je suis arrivée à l'hôpital il m'ont fait un peu de monitoring et après 1h dans le bain, en tout j'ai eu droit de prendre 2 h de bain. Une chance puisque je n'étais pas capable de passer mes contractions autrement.. je me mettais à grelotter... Et pauvre papa puisque, malgré moi, je me suis refermée comme une huitre. J'étais fatiguée de pas avoir bien dormi, mais il a bien joué son rôle d'accompagnateur puisque lorsque j'avais des contractions "j'oubliais" de respirer. J'aimais mieux les passer en encaissant la douleur en me serrant les dents... Et comme nous ne savions pas le sexe, j'avais hâte que ce soit fini pour découvrir ce qui ce cachait dans mon bedon. Je voulais que ce soit mon chum qui m'annonce le sexe du bébé en me le présentant par son nom. Et mes prédictions s'avèrent juste, on a eu une belle petite fille. :) Qui sont les autres membres de la famille: Papa, maman, bébé et les chats pour l'instant Sinon la vie avec bébé va plutôt bien. Nous avons un bébé facile. Malheureusement je n'allaite plus depuis la semaine passée. En fait, Malorie ne buvait seulement d'un sein elle avait vraiment une préférence et elle ne voulait absolument rien savoir de l'autre. Et j'ai vraiment tout essayé avec les infirmières et aussi à la maison, bref... elle est trop impatiente et pogne les nerfs tout de suite si ca ne va pas comme elle veut. Bref, je vais mieux moralement et physiquement. Ca me stressait vraiment beaucoup du fait que ca ne fonctionne pas comme je veux, et aussi je trouve qu'il y a tellement une énorme pression sociale pour l'allaitement, qu'on se sent mal "d'abandonner" !!!Mais depuis la semaine passée, ca c'est calmé un peu. Je complétais déjà depuis presque le début avec du lait de formule puisque je n'avais pas une assez grande production pour subvenir à ses besoins. Pour ses nuits c'est une tout autres histoires. Elle reste timmer aux 3 heures. Elle dépasse rarement son temps pour boire, ce qui fait que j'ai des nuits pas mal courtes... J'ai hâte qu'elle grandisse et qu'elle se mette à boire plus et j'imagine qu'elle boira moins souvent ?! Je voulais savoir, est ce qu'il y a un groupe sur Facebook?? Je vais plus régulièrement sur facebook puisque je peux y aller à partir de mon Iphone, et sur ce forum ca rends les choses un peu plus compliquées. Passez une belle journée sous la pluie |
melharbourInscrit le : |
bonsoir les girls!
aujourd'hui je suis été ds le garage et une chance que mon chum était ici pour dinner. il y avait de l'eau qui coulait haaaaaaaaaaaaaaa eau secours ! ça venait du toit et ça même coulé ds le sous-sol ! bad trip! tk on a défait une partie du toit du garage attacher et pat pense avoir trouvé la fuite... on va voir demain avec la pluie. il a boucher le trou qui pense être le problème j'espère que ça va être ok! je devais aller voir l'hostéo aujourd'hui. elle m'a tel pour annuler car elle a eu un décès d'un proche elle pleurait presque au tél. pove elle... bon alors bonne nuit a demain mélxx |
xgegex20Inscrit le : |
hey hey , sa fesais un ti-bout que jetais pas venu sur le forum ... J'avais oublier mon mot de passe .... alors jai retrouver le e-mail .
Le nom de ma pitoune c'est maé larocque elle est née a 5livre 2 oz et elle est rendu a 9livre en 2mois. j'ai ete provoquer pour accoucher le 2011-12-29... elle a ete hospite 2 semaine a ste-justine... et depuis un peu de probleme au poumons .. elle ft de l'asthme et 2 bronchiolite depuis sa naissance mais c'est en train de se replacer.... Moi les menstruations ... j'en avais pas avant de tomber enceinte sa fesais 4 ans d'amenhorée. et sa l'air de pas vouloir recommencer non plus !! Pour les bibrons c'est temps ci c'est fou comment elle boit ... elle peux prendre 15oz en 3 heure je capote une vrai gloutonne !! Alors a bientot les mamans ! |
mmecyr35Inscrit le : |
Hé oui je suis de passage pour faire des persos et vous donner des nouvelles!!! Je lis le forum et facebook à chaque jour (même plusieurs fois par jour...) mais je ne prends pas le temps de répondre de mon ipod, c'est plus facile sur l'ordi...
Desjarmp: 5 jours c'est long quand tu sais que c'est 4 fois par jour normalement... Elle devait tellement pas bien feeler ta puce... Au moins c'est réglé! Coralie31: WOW tu as toute qu'une production! C'est certain qu'il faut prendre le temps de le tirer en plus de le donner au biberon. Tu es bonne! Ladyjud : Bastien nous a fait 2 crises lors de ses 2 premières sorties. Il m'en a fait une seule dernièrement parce qu'il avait faim, une chance que j'étais près de la maison? Fiou!!! Nous avons fait 2 fois 2 heures de route et nous ne l'avons pas entendu du tout!!! Melharbour : Pas l'fun ta plonge avec la coquille! J'espère que ta douleur au dos est partie? Vitamine D : J'essaie d'être assidue mais il y a des jours où je l'oublie? Menstruations : Je ne suis pas certaine que j'ai eu un retour de règles parce qu'il y a des jours où j'ai encore du spotting? mais je n'ai pas eu de saignements intenses de menstruations. Je prends présentement Micronor mais je songe grandement au stérilet parce que la pilule j'ai peur de l'oublier? Biberon : je ne lui en donne pas encore parce que l'allaitement prend encore du temps (environ 1 heure chaque fois). Si je vois qu'au biberon ça prend 15 minutes, je vais tout lâcher ça. J'aime beaucoup allaiter, je trouve ça bien pratique! Perso : Les nuits sont entrecoupées par les boires de Bastien aux 4-5 heures environ. À partir de 4-5 heures du matin, il ne veut plus dormir seul dans le moïse, ouf c'est difficile! Cette nuit il avait des crampes alors j'ai dormi environ 3 heures et demi, je ne voulais pas déranger mon amoureux parce qu'il recommençait à travailler aujourd'hui et je voulais qu'il soit bien reposé? À part ça, j'essaie de sortir marcher à tous les jours et je recommence à m'entraîner tranquillement (spinning surtout). Alors sur ce, je vous souhaite une très belle soirée et surtout une très belle nuit!!! |
littlebirdInscrit le : |
Bonjour les filles!
WOW!!!! Mais quelle belle nuit!!! Dodo à 22h30 pour bébé, maman et papa! Réveil à 4h30 pour boire, redodo à 4h50 jusqu'à 9h00!!! Mon grand vient de se lever à 8h30!!!!! J'érais en pleine forme se matin! Nous sommes donc allés au parc après avoir mis mes couches sur la corde à linge! J'avais le goût d'y retourner après la sieste, mais Mathys vient de se levé à 16h10 et Zachary dort toujours, il devrait se réveiller vers 17h pour boire, donc pas le temps d'y retourner! On va jouer à la maison après le souper! Constipation: C'est vrai que les avis diffères pas mal! Ici, on s'était fait dire de ''jouer'' un peu sur le bord de l'anus avec le bout du thermomètre pour stimuler. Ça bien fonctionné! Par contre, il ne faut pas le faire trop souvent parce que ça peut le rendre le tout lâche... BOnne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
Héhé!
Tranquille encore ici. Moi je pars bientôt, je vais aller au parc avec les 3 grands pendant que mon chum et bébé dorment ici. Tant pis pour papa, y'a juste à être réveillé en même temps que tout le monde! Comme quoi les avis diffèrent toujours, Desjarmp , moi l'infirmière m'avait plutôt suggérer le thermomètre, en autant que ce soit occasionnel!L'important c'est que ça ait fonctionné pour ta puce, peu importe le moyen, je ne pense pas que tu vas te mettre là-dessus aux 2 jours non plus. Nana: c'est pas du courage, en fait, la seule option que j'ai sinon c'est de passer uniquement au lait de formule, car je tire pas du tout, sauf s'il y a un 5-6 heures où il n'y a pas eu de boires. Ma production n'est vraiment pas importante et comme j'ai dû en sacrifier un peu pour qu'il prenne du poids, bien elle a diminuée aussi pas mal depuis 3 semaines. Mais bon, il faut ce qu'il faut! Bonne soirée les filles! |