Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 15:16:02 EST  
Yz4BeL a écrit
je trouve pas dans le livre de louise lambert lagacé quand est-ce quon introduit le piment rouge, ni sur les feuille de clsc suis aveugle??

tu n'est pas aveugle c'est que ce n'est vraim ent pas commun comme purée Razz par contre moi je l'est ai introduit depuis 1mois.. Wink c'est pas son préfére disont.. 

anonyme06

Posté le: 11 novembre 2008 15:12:08 EST  
*Ju* Mon garçon ne la pas encore découvert la seule chose qu'il fait quand je lui change la couche et qu'il a du caca c'est qu'il rit et lors du bain il s'amuse à arroser partout avec ses pied. Oui il tappe du pied
Pitoune bonne chance pour ton écho et redonne nous des nouvelles
Je ne sais pas si j'en ai parler
6 mois passé vite Moi j'ai fais mon deuil quand j'ai serré les petit morceau de vêtement qui ne lui faisais plus car c'est mon dernier. J'en ai profiter et j'en profite toujours puis maintenant je savour chaque instant je suis moin fatigué donc ça aide. Il reste 6 mois avec et ensuite boulot.
Garderie Il va commencer en mars à la même place que ma fille. Il était supposer avoir sa place en sept 2009 mais il en a une qui a retirer son garçon de la garderie et la gardienne me réserve sa place et pas besoin de payer tout de suite. Je crois que je vais en faire des jalouses.  

Karolina

Posté le: 11 novembre 2008 14:52:43 EST  
Yz4bel: je crois que le piment est dans la catégorie autres légumes, après 9 mois?

Karolina 

Karolina

Posté le: 11 novembre 2008 14:50:44 EST  
Salut les filles!!

Ju: j'Espère que ton chum va guérir rapidement de sa bursite... c'est vraiment plate ça, surtout avec le travail qu'il fait...

Pognage de paquet: ici aussi, il y met la main dessus direct quand j'enlève la couche!! faut le surveiller quand ya un petit caca!!

Pitoune: bonne chance pour ton écho!!

Yz4bel: félicitations pour ta garderie!! Je te trouve pas mal bonne de retourner au travail rapidement!

Lilia : moi aussi je suis un peu nostalgique de quand bébé était tout petit, je ne pensais pas que ça évoluait si vite même si tout le monde me le disait!! Par contre on profite du moment présent, c'est tellement beau de les voir devenir de plus en plus autonome!! Pour mon dos, ça va mieux même si je me sens encore raide un peu. Je fais mon petit yoga que je faisais enceinte et ça fait du bien.

Thalley et kimabeille : contente d'avoir des nouvelles!!

Bienvenue CynThia !

Jonquilletulipe : merci pour ta réponse sur le sommeil. Finalement, on a décidé de faire le 5-10-15, ça a très bien fonctionné en 2 nuits, bébé se réveille 2 à 3 fois par nuit et je l'allaite à chaque fois, il boit très bien donc je ne le laisserai pas pleurer plus que ça... Je ne regrette pas ma décision même si ce fut difficile à prendre... mais avec des réveils parfois aux 30 minutes, il fallait qu'on change notre approche...

Bon c'est décidé, bébé va manger en fin de semaine! Il a passé la journée au sein hier et il était super bougon. En plus, il regarde tellement notre bouffe quand on mange... je crois qu'il a hâte. Le papa n'est pas là de la semaine, on va l'attendre pour ce grand événement dans la vie de fiston!!

Les filles de Québec: on remettra ça notre sortie, c'était ben lfun!!
Bon dîner à vous autres, celles de montréal!!

Karolina
Wink  

Yz4BeL

Posté le: 11 novembre 2008 14:43:07 EST  
je trouve pas dans le livre de louise lambert lagacé quand est-ce quon introduit le piment rouge, ni sur les feuille de clsc suis aveugle??

Bahia

Posté le: 11 novembre 2008 14:42:07 EST  
Wow, vous avez eu de la jasette en fin de semaine.

Je viens d'apprendre que mon amie a accouché de ses jumeaux. Je suis toute énervée. Deux beaux petits garçons en pleine forme malgré qu'ils sont 5 semaines d'avance.

Pitoune : Bonne chance pour ton écho. Je te souhaite une belle tite puce en pleine santé !

Contente d'avoir eu des nouvelles de Kimabeille et de MpGem. Ça fesait longtemps.

Cuisine : Je veux l'acheter à ma filleule pour Noël. Je pense qu'elle va vraiment tripper. Elle a 15 mois. Au nombre de personne qui la veule, je pense que c'est un bon choix.

Retour au travail : Moi, c'est prévue le 4 mai et j'essai déjà de repousser l'échéance. Laughing On verra bien. Idéalement, je voudrais retourner juste au mois d'août mais avec la nouvelle maison pas sûre encore de pouvoir me le permettre. il y a aussi plein de questions en suspens comme est-ce que je retourne là ou ailleurs ?

Garderie
: Je cherche, je cherche quoi dire d'autre...

Bon ti-pou est réveillé...bordel qu'il ne dort pas cet enfant-là ! Il s'est réveillé aux 2h30 encore cette nuit. La bouffe ça change rien aux nuits. Rolling Eyes C'est pas des farces, mes beaux-parents vont venir s'en occuper dimanche pour que l'on puisse faire des boîtes. J'ai pas le temps de jour et le soir je suis juste trop claquée.

bye 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 14:39:08 EST  
pour la purée de piment moi je fait comme suit
5-10 piment (c'est beaucoup mais 2piment font 3cube a glacon alors..) coupé en 2 epépiné placé sur une plaque a biscuit avec un papier d'aluminium 350 degrés 30-45min.. un coup cuit la pelure s'enleve toute seule puis je passe toute sa dans le blender Very Happy facile

Cynthia 

Yz4BeL

Posté le: 11 novembre 2008 14:17:05 EST  
bonne chance pitoune pour ton echo! wouah ca doit etre enervant ca!!
donc a la demande general, jonquille tulipe, on veut connaitre ta purée de piment rouge!! j'aimerais bien que ma fille aime le piment rouge, on en mange beaucoup ici. je savais pas quon pouvais donner tout de suite du piment rouge...

bon bien je crois bien que j'ai trouver ma garderie! je devrais etre toute enervé toute contente mais je suis triste! de savoir que ma ptite va bientot se faire garder me fend le coeur, mais jai pas le choix... on va surement signer le contrat cette semaine. c'est une nouvelle garderie pas tres loin de chez moi, si on est un peu motivée ca se fait a pied quand il fait beau. elle a une gande cours et est en train de renover son sous-sol pour faire la garderie. Pendant que l'on était la une maman est venu porter son petit garcon de 15 mois et le petit garcon est aller serrer l'éducatrice, donc ca ma convaincu qu'elle doit etre gentille avec les enfants. sur le coup je la trouvais jeune mais elle semble etre merveilleuse tout de meme, elle a ses diplome et a deja travailler en cpe... nous verrons bien

pour la cuisine dont vous parler, cest ecris 6 mois?? ma fille saurais pas qoi faire avec ca... j'avoue quon est pas tres equiper en bebelle pour linstant mais lorsque je retrounerai travailler je lui en acheterai. pour linstant elle joue sur son tapie deveil et elle mord ses tite bebelles. pour elle cest ca jouer, mordre tout ce quelle voit!! 

Nadine30

Posté le: 11 novembre 2008 13:39:30 EST  
Merci Maria pour la réservation! Je vais y être à moins d'un problème majeur...

Pitoune, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton échographie!

C'est vrai, la purée avec des poivrons rouges, c'était jonquilletulipe. 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2008 13:11:50 EST  
Salut,

je suis une maman de juin né en mai.. je voulais savoir vos bébé en sont ou avec leur évolution??

Rampe, roule, dort, Dents?

Lucah Rampe après les chats, roule en masse même quand il dort (sa c'est quand il dort) monsieur se réveille encore au 3h la nuit Evil or Very Mad .. aucune dents mais de la bave en masse... j'Ai lu jusqu'a la page 85 en diagonal.. mais sa fait long 

*Ju*

Posté le: 11 novembre 2008 13:06:10 EST  
Merci Maria pour la réservation et toutes les démarches. Ce sera super le Cora! Wink  

liv

Posté le: 11 novembre 2008 12:08:12 EST  
Maman winnie , c'était de la purée de poivron rouge et carottes, et c'était JonquilleTulipe. Smile 

maman winnie

Posté le: 11 novembre 2008 11:21:43 EST  
Ju, confirmation ici du pognagne instantané du paquet aussitot que la couche est enlevé Wink

Moi aussi mon chum est malade cette semaine...lundi il ne pouvait pas se lever du lit, comme les muscles qui ne répondent pas..bizzard, mais comme il a un probl`me de glande thyroide, il a consulté et la on attend les résultats des prises de sang...virus ou glande selon son médecin, qui elle est tres gentille.

Pendant ma grossess j'ai fait une mono et ca a tout pris pour que je puisse arrêter de travailler 1 mois...je trouvais pas ca long me semble...les médecin se font tellement enquêter quand ils donnent des congés qu'ils les donnent à petites dose.

J'ai mis Charlie sur le ventre tantot...je suis partie 2 minutes , il était sur le dos super loin d'ou je l,avais mis...c'est l,fun de le voir évoluer. J'ai aussi un genre de petite voiture exerciseur dans le que je l'assois, il y a pleins de pitons , dont une clé qu'il est capable de tourner pour partir la voiture( on s'entend que ca fait seulement un bruit de voiture qui démarre) Very Happy

Ha oui, il y a quelqu'un qui a déja dit qu'elle donnait de la purée de piment rouge mélangé avec un autre légume, je ne me souviens plus lequel...carotte???Je pense que c'est Nadine 30...???

Bonne journée 

*Maria*

Posté le: 11 novembre 2008 10:03:46 EST  
En passant, j'ai réserv pour 8 mamans et 8 bébés alors on a une place de surplus si quelqu'un veut s'ajouter!

A+

*Maria* 

*Maria*

Posté le: 11 novembre 2008 09:54:48 EST  
PiTouNe : Elle est vraiment belle la cuisine! Wow, j'en veux une moi aussi! Pratique de savoir qu'il se vend moitié prix au Costco! Un gros MERDE pour ton écho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Resto : Jeudi matin 11h au Cora, 2113 boul. le Carrefour , H7S 2J7 (pour celles qui ont besoin de mapquest) 450-973-1991 au cas ou vous en aurez besoin. J'ai eu aucun commentaires plates au téléphone alors j'ai réservé direct! Au nom d'Ann-Marie mais sinon c'est dans le coin à gauche complètement. Elles sont habituées aux groupes de mamans et coquilles alors je sais qu'on sera bien accueillis.

Alors à jeudi les mamans!

*Maria* 

PiTouNe

Posté le: 11 novembre 2008 07:44:40 EST  
*Ju* : Matth se joue un pe après aussi... mais pas trop. Sauf que je trouve ca drôle, même quand il est en couche, ca arrive souvent qu'il se mette la main là, pis y bouge pu hihi Sauf que ca vient avec l'âge... mon plus vieux est toujours en train de se taponner.. pis ca m'énarve!!!!!! lol

Jouets : Je suis p-e la seule qui était intéressée par ce jouet, la cuisine Laugh & Learn de fisher-Price
http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=2341&e=detail&pcat=bulnl&pid=41426
Je trouvais ca cher un peu, donc je l'avais demandé à ma mère pour noel Razz Entk tout ca pour dire, que chez Toys'r'us il la vende 99.99$, chez Sears catalogue elle est à 89.99. Je suis allée chez Coscto vendredi.. et elle a coûtée 49.99$! Méchante différence!! C'est plate qu'il n'y avait pas le portail d'entrée aussi... lui il est plus cher lol Wink alors là j'hésite entre lui donner bientôt.. ou lui emballer pour Noel. On s'entend qu'à cet âge là, c'est pas lui ben ben qui va déballer Razz Bon faque je voulais vous faire part de ma super découverte!

Suivi : J'ai 20 SA aujourd'hui! C'est aujourd'hui que nous allons savoir, si nous somme chanceux, si y'a un petit paquet là dedans Razz À mes 2 autres gars, vers 20 SA pour Will et 18 SA pour Matth, on avait vu le paquet bien comme faut.. Ca pouvait pas être un erreur Wink J'ai hâte de savoir!! Mon chum vient avec moi... je sais pas si c'est pour m'écoeurer si c'est un petit gars ou si c'est pcq il veut vraiment venir! lol Razz

Grippe : Ca écoeure.. on chauffe au bois icitte.. pis on a passé la fds à Québec encore. Faque quand on est revenu dimanche, la maison était fraîche un peu. Le temps qu'elle réchauffe pendant la nuit... Mon chum et moi on a eu le temps de pogner la grippe!!! Grrrr C'est ben l'fun, pcq si je tousse, j'ai mal dans la bedaine.. Yééé. C'est évident que je pouvais pas m'en sauver!! J'espère que Matth va réussir au moins...

Couche lavable : Je me suis procuré en fin de semaine le savon pour laver les couche Omaïki. Je trouve juste bizarre que ca prenne seulement de ¼ à ¾ de cuillère à thé par brassée. Je trouve ca bin trop minime.. même dans une frontale!! Entk m'a essayer de même.. sinon je refrai un lavage. Je me suis aussi procurer des feuillets en micro-polar.. ca l'air plus confortable et ca bloque plus l'humidité.. Donc je vais en racheter d'autres.. Je me suis aussi rendue compte que si Matth continue à prendre 2 lbs par mois de même, au début 2009 c'est sûr et certain que ses couches Mère Hélène ne lui feront plus.. déjà!!!!! Surprised Ca devait toffer jusqu'à la propreté.. *SouPiR* Je sais pas si on va acheter des jetables ou encores des lavable pour après, c'est sûr qu'il va reste encore au moins 1 ½ ans avant la propreté. J'ai trouvé des Blue Dog, elles sont plus grandes.. mais c'est encore un 300$ d'investissement au total! Va falloir y penser.. je croyais jamais devoir acheter 2 kit de couche!!! Yé mieux d'étirer quand y va se traîner Razz Quoi que même s'il étire.. il vont probablement ne plus faire vers ses 1 an quand même!

Âge : C'est vrai que ca passe vite. . 6 mois déjà pour nos petits bébé!!! C'est presque même pu des bébés!! C'est le fun des voir évoluer et tout.. Mais caline que ca reste pas petit! Confused

Petite Bedaine : Je crois que j'avais pas ben ben réécrie depuis que tu as su qu'il y avait un bébé et non 2... Je voulais seulement ajouter que j'aurais été pas mal jalouse hihihi Wink

Bon, mon grand est parti pour l'école.. je vais essayer de me recoucher un peu, la grippe me serre les tempes!! Si je peux dormir, espérons au moins 1h avant que Matth se lève.. je serais bien contente!! A+! Je vous redonne des news de mon echo plus tard!

AnnMarie

Posté le: 11 novembre 2008 07:33:08 EST  
*Ju*: Ici aussi Vincent se pogne le paquet depuis un ti bout de temps....surtout dans le bain! Il vient le paquet tout rouge tellement il tire fort. Je passe mon temps à lui enlever la main de là. Comme tu dis c'est vraiment inné de se pogner le paquet!!!Smile 

*Ju*

Posté le: 10 novembre 2008 21:25:10 EST  
Nadine30 On ne sait pas comment l'infection est arrivée là...si on peut dire...car ça prend une porte d'entrée et il n,a pas de blessure externe... En tk, c'est pas beau. J'espère que ça và s'améliorer car pour l'instant ça ne diminue pas tellement...
Porcinet06 J'ai beaucoup de respect pour le travail des md en général, je travaille avec eux dans ma profession mais c'est comme dans n'importe quoi...des "gnochons" y'en a partout!
En plus, mon chum demande s'il peut travailler, le doc lui dit "ben ça dépend ce que vous faites" Mon chum dit "méacanicien en aviation"...le doc répond: J'vois ça c'est quoi le problème.... HELLO!!!
J'dis pas si il avait répondu "commis de bureau" !!!
Une chance qu'il peut prendre un congé de maladie quand même... En tk, désolée, je suis hors-sujet pas mal mais j'avais besoin d'en parler.

J'ai une question pour les mamans de garçon : est-ce qu'il se "pogne souvent le paquets"?? c'est incroyable ici. à la seconde où j'enlève sa couche, il se pogne le pénis, les testicules...Et une bonne poignée solide là! Ouch! me semble ça ne doit pas faire du bien...
Donc je me dis que c'est vraiment inné pour un gars de "se la pogner"... Faut croire que ça les dérange le p'tit bout qui dépasse...
Et ma fille de répéter:" Olivier tout nu, il se pogne le paquet!!" Trop drôle!!

Bonne soirée les filles et je nous souhaite une bonne nuit sans trop de réveil! 

Nadine30

Posté le: 10 novembre 2008 19:34:45 EST  
Yz4Bel: Pour les céréales d'avoine et le vomissement, ça se peut qu'elle les tolère mal... Essaie une autre fois et tu verras... Si elle vomit encore, c'est peut-être qu'elle ne tolère pas...

Ju: Ouin! Je ne savais pas qu'une bursite pouvais provoquer de l'infection et que l'on soit obligé de recevoir des antibiotiques par intraveineuse...

Pour le resto, Maria, tu fais une belle job! Le resto que tu choisiras sera parfait! Wink  

Yz4BeL

Posté le: 10 novembre 2008 18:52:14 EST  
non j'ai donner riz 4 jours, ce matin j'ai donner avoine et elle a regurgiter 2heures plus tard 

Se connecter pour répondre