Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Pacha

Posté le: 14 novembre 2008 10:57:38 EST  
Genev11: Oooh trop mignon ta puce qui marche à 4 pattes déjà !! Juste avant , de la voir qui se tient bien assise c'est le fun. Ma cocotte ne tient meme pas encore assise, oui avec un peu de soutien, mais seule, pas très longtemps!!

J'ai bien aimé aussi la rencontre d'hier!! Dommage qu'on n'a pas pu se jaser plus !

JU et Nadine30, C'est quand vous voulez pour une prochaine rencontre !! Pour un bon café peut-être !!!!! Laughing
Pour les autres aussi évidement, c'est juste qu'elles sont plus proche de chez moi !!

Bonne journée

genev11

Posté le: 14 novembre 2008 10:12:25 EST  
Ahhhhh vraiment trop mignons vos vidéos! Ils sont tous adorables!!

Moi aussi c'est 6 mois aujourd'hui!!!!!!! Une demie-chandelle.... dans pas longtemps ca va être le un an et on aura rien vu aller! snif

Je me suis mise à réfléchir aux choses que je dois faire dans la maison vu que ma fille commence à se déplacer: barrière pour l'escalier, boucher les prises de courants, serrer les produits dangereux... et faire plus de ménage Rolling Eyes !!! Je capote, ca va trop vite! 

liv

Posté le: 14 novembre 2008 10:05:06 EST  
Bon, c'est la semaine des vidéos. Je vous en ai mis un de ma puce qui rampe.

Genev11 , c'est vraiment cute a voir ta fille, et ton fils en arrière aussi.

MpGem , Il est drole ton Konogan, il a l'air de bien s'amuser en-t-k.

Bon c'est l'.heure de l'aqua-poussette, a plus tard.

Liv 

Nadine30

Posté le: 14 novembre 2008 09:59:46 EST  
AHHHHH!!!!!!! Je viens de voir que ma bannière affiche 6 mois !!!

Bon matin à vous! Very Happy

Ah! Que j'aime ça voir vos petits poux évoluer!!!

Genev11: Elle est vraiment drôle ta puce qui marche à 4 pattes. Elle est vraiment HOT!!! Ton garçon derrière va sûrement finir par se dire: ``Il faudrait bien que je lui montre que je suis HOT moi aussi...`` Hi!Hi!

MPGem: Il est comique Konogan! On dirait qu'il vient d'inventer la danse du but!

Je vais aussi vou mettre une vidéo de ma puce qui rit du hoquet de son grand frère....
http://www.aufeminin.com/video/see_160225_587979/annabelle-qui-rit-nadine30.html

Bonne journée!!

MPGem

Posté le: 13 novembre 2008 23:14:06 EST  
J'ai mis le vidéo dans (onglet vidéo) mes vidéos je vais essayer de mettre le lien... http://www.aufeminin.com/world/communaute/video/vidlist__todo=editlist.html C'est celui ou il est dans son Jumperoo et qu'il écoute une game de hockey!

Ici, il ne se pogne pas la poche, jamais fait à date en fait, mais les pieds oh! Toujours les pieds dans les mains! Il commence à se tenir pas mal tout seul assis aussi! Je suis contente, il va plus pouvoir jouer!  

Karolina

Posté le: 13 novembre 2008 23:11:41 EST  
Contente que vous ayez eu un bon dîner les filles!!

Genev11 : je viens de voir ton vidéò: wow! c'est dont ben mignon de la voir aller!! Moi mon coco ressemble plus à ton petit gars qui se tortille derrière Laughing

Lilia : bon voyage dans le bas du fleuve, ça va te permettre de déconnecter!! Est-ce que les crises de ta fille ont diminué? Les dodos ça va pas mal mieux ici, Je suis pas mal fière de mon petit gars qui dort 2x 4-5h en ligne et je l'allaite que 2x la nuit. S'il se réveille trop tôt, je vais le rassurer, il pleure un peu et il se rendort après 3-4 minutes...

Ju: je ne suis pas experte mais est-ce que ça pourrait être de l'eczéma?

J'ai eu la visite surprise de mes parents qui sont venus de montréal à québec pour passer la journée avec nous (ils avaient des trucs à m'apporter aussi, mais ça aurait pu attendre, ils s'ennuyaient du bébé je crois hehehe)!! Ils sont arrivés tard hier soir et ils viennent de partir! Ils ont joué avec Léo toute la journée et moi j'ai pu faire quelques travaux extérieurs qui urgeaient un peu, genre ramasser les feuilles et m'occuper des plate-bandes...

Bonne nuit les filles
Karolina

genev11

Posté le: 13 novembre 2008 22:47:59 EST  
C'est l'fun pour votre rencontre, vous avez l'air d'avoir eu du fun... je suis jalouse! hihi Avoir de la parenté ou des amis dans le coin de mtl, c'est certain que j'y aurais été moi aussi!

Karolina : je ne l'ai pas encore transporté en visite. Mais elle se monte et démonte facilement, donc j'imagine que ça doit très bien se faire. Je suis très satisfaite de mon achat en tout cas.

Pitoune : Je te souhaite que ta journée de demain se passe bien malgré tout. dis-toi que c'est pour la santé de ton bébé.

MpGem : tu as dit que tu avais mis un vidéo sur notre album, mais je ne le trouve pas... est-ce moi qui est aveugle?

Vidéo : j'ai moi aussi mis un petit vidéo de ma cocotte qui fait ses débuts à quatre pattes. Je la trouve tellement drôle! (Dans l'album "Ils ont grandi")

Bonne nuit!

PiTouNe

Posté le: 13 novembre 2008 22:34:08 EST  
Bon, finalement je dois me rendre aller-retour à Québec demain matin!! Grrr J'ai essayé de repousser l,écho de 20 sa à vendredi prochain. La madame, moins offusquée après 60 000 raisons plus ou moins vrai, me dit qu'elle peut le déplacer si elle a de la place, mais qu'elle va laisser une note au dossier que si le bébé a quelque chose et qu'ils ne peuvent le soigner pcq je vais être trop avancée dans ma grossesse (7 jours de plus!?) bien que ce sera à ma demande qu,ils l'auront fait!! Elle as-tu essayer de me faire sentir coupable??? Elle a presque réussi à m'inquièter, même si je vois bien, à tout les mois, qu'il est ok! Entk.. peu importe, en plus elle avait pas de place! J'ai donc appeler à St-Francois.. eux n'en font pas le vendredi. Lévis on n'en parle pas.. j'ai poirottée 45 min sur la ligne et je n'ai jamais eu de réponse! Je trouve plate que je n'ais pas le droit d'amener Will. Il m'aurait fait de la compagnie jusqu'à Québec!!! Mais il a beau être gentil, grand et tranquille.. il écoute.. mais je peux pas prendre la chance de le laisser dans la salle d'attente. J'ai pas peur qu'il se sauve.. j'ai peur des autres gens autour.. on sait jamais!

Bon alors.. je pourrai pas vous en redonnez des news demain, pcq normalement ils sont assez plate pour transmettre les résultat juste au medecin! On verra bien!

Cadeau de Noel : J'ai trouver la porte d'entrée de la maison Fisher-Price Laugh and Learn (même kit que la cuisine) à vendre sur le net.. 45$ et elle est très propre! Je vais surement me la procurer la semaine prochaine, si la dame veut bien attendre (J'attend une réponse) Elle a l'air pratiquement neuve.. et ca vaut 110$ a part des taxes! J'pense que ca vaut la peine! Je sais juste pas où je vais tout mettre ca! hihi

Bon.. dodo.. Je voulais me coucher tôt avec mon rhume et finalement j'ai fait plein de chose et il est tard!! Bonne nuit les maimans et bonne journée demain (tantôt! lol) 

*Maria*

Posté le: 13 novembre 2008 21:54:52 EST  
Effectivement les filles, ce fut très agréable de se rencontrer! Dommage qu'on ne peut pas "caller" le forum au complet! quoi que... on aurait pas le temps de toutes se parler... Mais oui, il faudra remettre ça et comme on parlait, on pourrait descendre un peu pour que les filles de la Rive-Sud puissent se joindre à nous! À répéter à nouveau!

Lilia : ton père demeure ou dans le bas du Fleuve, si c'est pas indiscrèt? Mes parents sont à Rivière-du-Loup et j'ai de la famille à Rimouski.

Karolina : Quand j'essaie de bercer Mégane, elle deviant encore plus agité alors ça n'arrive plus souvent!

*Ju* : coït interrompu... 2 fois plutôt qu'une! T'as bien mérité ton café rendu à la maison! Wink Pour les filles qui n'étaient pas là, c'est qu'on a eu 2 dégât de café avec le café de *Ju*, tellement que j'suis pas certaine qu'elle a eu le temps d'y goûter! Une chance que les p'tite madame du Cora sont TELLEMENT gentilles! (c'est très sincère!)

Bon, il est près de 10h, c'est l'heure du dodo!

A+

*Maria* 

Nadine30

Posté le: 13 novembre 2008 20:07:59 EST  
Liv: Moi aussi je suis assez timide de nature...mais au dîner, je me sentais très bien Wink

Yz4Bel: Le prochaine dîner, on pourra le faire un peu plus près de chez toi. J'aimerais bien que tu y soies aussi Very Happy
Pour le prix des photos, le kit de base avec plusieurs copies de la pose que tu préfères, c'est 7 et quelque chose je crois....Pour novembre, j'avais le spécial à 4.99 Si tu prends d'autres poses que tu aimes aussi, bien là ça se corse un peu. C'est 10$ la feuille. Par exemple: 1 feuille de 8 par 10 = 10$. Deux 5 par 7 sur la même feuille = 10$. Ça m'a coûté une trentaine de dollars parce qu'il y avait trois autres poses que j'aimais....

Vous m'avez vraiment fait rire avec le café les filles!!!

Ju et Pacha, si vous faites ''quechose'' un moment donné, dites-le moi, je pourrai peut-être me joindre à vous car je ne suis pas tellement loin. Je suis un peu ''tu'' seule dans mon coin...

Bonne nuit!

liv

Posté le: 13 novembre 2008 19:21:19 EST  
C'est vrai que c'était bien ce diner. On devrait remettre ca plus souvent.
J'ai trouvé ca le fun de mettre des visages et aussi des voix sur les noms. J'avoue que ca fait drôle de rencontrer des gens qu'on connait par internet. D'habitude je suis super génée (ben là je l'étais aussi mais moins), mais vu qu'on se parle par écrit depuis assez longtemps, c'est comme si on se connaissait un peu. En-t-k le feeling est assez spécial je trouve.

*Ju* Tu m'as fait rire avec ton café. Finalement tu auras réussis à en boire un.
Moi aussi, j'ai oublié ma caméra. Et le pire c'est que je vous ai dit qu'elle était dans l'auto, mais j'ai complètement oublié d'aller la chercher.

C'est vrai qu'elles sont belles tes photos Nadine30 , je m'attendais pas à ça au Walmart (j'ai une mauvaise opinion du Walmart).

Je vais aller m'occuper de pitounette.

A bientôt!

Liv 

*Ju*

Posté le: 13 novembre 2008 18:38:14 EST  
Un p'tit coucou pendant que mon chum joue avec les enfants...

Moi aussi j'ai bien aimé notre dîner. Ça fait drôle de rencontrer des gens qu'on ne connait pas mais qu'on connaît un peu... Savez-vous ce que j'ai fait en rentrant chez-moi?...Me suis fait un bon café!! Habituellement j'en prends juste le matin mais là j'avais eu ....comment dire....un coït interrompu!! loll!

Désolée pour les photos...j'avais oublié ma caméra... En fait, j'ai l'impression que j'avais laissé ma tête chez-moi aujourd'hui...tout allait tout croche...

Pacha On reste vraiment pas loin, si jamais ça te tente de faire "quechose" (comme dit ma fille), fais-moi signe.

Bonne soirée
Ju 

Yz4BeL

Posté le: 13 novembre 2008 17:51:36 EST  
wow sont belles tes photos nadines30 de wall mart. ca vaut la peine?? le prix??

jespere vous avez eu un beau diner Smile 

lilia je men fait pas pour les jouets, son jouet préféré c'est mon collier, mon bracelet, mes cheveux, mes lunettes... hihi

jonquilletulipe, je viens de remarquer que tu habitres longueuil, quel coin si cest pas indiscret? moi je suis pres de laeroport de st-hubert 

Nadine30

Posté le: 13 novembre 2008 15:34:24 EST  
C'est encore moi!

J'ai ajouté des photos d'Annabelle sur au féminin. Ce sont les photos que nous avons fait faire chez Walmart pour ses 5 mois et demie... Je les ai ajoutées dans ils ont grandi. 

http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=edit&a=488069&v=1&p=7.html 

Nadine30

Posté le: 13 novembre 2008 15:19:27 EST  
Bonjour les filles!

Je veux juste souligner que j'ai vraiment apprécié le dîner chez Cora avec les quelques autres maimans. J'étais vraiment heureuse de vous rencontrer et de voir les petits poux en personne. Vous êtres des personnes très agréables.

Voilà!

Bonne soirée!! 

anonyme06

Posté le: 13 novembre 2008 14:57:25 EST  
karolina içi mon garçon tombe toujours sur le côté sauf que ce que je ne comprend pas c'est quand son dossier est baisser il s'efforce de s'assir droit sans appui. Je te dirai qu'il est mieu sans appui qu'avec. bercer il n'aime plus beaucoup depuis 1 mois s'il s'endort dans nos bras c'est parce qu'il est très fatigué sinon il préfère son lit à nos bras
Yz4Bel J'espère que ça ira bien pour ta fille côté céréale il y a des jours comme ça ou ils vont moin bien et qu'ils vomissent. Peut-être un pur hazard
*Maria* içi aussi les réno commence dans le sous-sol il y a quelqu'un qui est venu pour tirer les joints et quand mon conjoint va être au chômage on embarque dans le plancher
J'ai hâte mon salon de 15'X12' pas trop grand va arrêter de ressembler à une salle de jeu
Kimabeille ne t'en fait pas une nuit j'étais tellement épuiser avec ma fille qui se levait à 6h et que bébé s'endormait seulement à 24h avec un boire vers les 4-5h donc je n'avait pas beaucoup de dodo et j'ai parler à mon garçon comme s'il avait 20 ans ouf pas toujours drôle d'être maman et le temps ne doit pas aider. le temps de s'amuser à monter s'en vien bientôt donc on aura un petit boost bientôt. J'adore noël depuis que j'ai ma fille
Pitoune je te souhaite un beau garçon en santé
Angy229 je ne peux pas t'aider car mon garçon est allaiter exclusivement. mais depuis quelque jours il boit beaucoup moin longtemps. Mais si ça peut t'aider un peu ma fille n'a jamais bu plus que 6oz à la fois et je crois qu'elle buvait au 4-5h
genev11 moi pour ses dents ça travail depuis qu'il a 3 mois mais là ça travail de plus en plus mais à 3 mois je me suis faite confirmer par l'infirmière qu'il avait une petite dent un point blanc mais elle ne pousse toujours pas Ju* ça ressemble à de l'eczéma ma fille en a fait énormément oui partout sur le corp et depuis que je lui met du spectro eczéma care pour enfant les plaque elle en a plus mais si j'ai le malheur de sauter 1 jr elle en a partout et je n'exagère pas bon reste à voire si tu peu en mettre à ton bébé ma fille a 2ans 3/4. La cortisone c'est en dernier recour car y paraît que ça ammincis la peau et que la peau a tentance à s'habituer

Bon mon p'tit pou est rendu qu'il boit peu vers 20h et se couche pour la nuit heu jusqu'à 1h am pour boire quand il ne l'a jamais fait avant il buvait vers 5- 8- 12- 14- 16h30- 18h- 20h et 21h30 mais maintenant il boit a 1h- 5h- 7h- 11h30- 16h30- 20h et boit seulement à penne 2 à 5 min au seins. Je sais qu'il fait bien ses pipi et ses caca. Mais il dort plus peut-être ses dents. Je ne doit pas m'inquièter mais bon je m'inquiète pareil. Il mange devrais-je lui couper un peu de solide mais en même temps on dirai qu'il se garde de la place pour ses légumes et fruits vers l'hre du dîner et du souper mais le matin il pourrait têter 1hre de temps et les céréales on dirais qu'il en veut plus il en mange depuis ses 3mois 1/2 nutrios est-ce trop tôt?
Bon à plus tard un peu de ménage 

jonquilletulipe

Posté le: 13 novembre 2008 13:40:05 EST  
Salut!
Pour le poivron, en Europe c'est un des premiers légumes introduits alors j'ai demandé à mon médecin pour quelle raison c'était 9 mois ici et elle m'a dit que c'était parce qu'il ne faut pas leur en donner en morceau à cause la pelure, mais que si je faisais une purée, pas de problèmes! Je suis les recommandations moi aussi car je trouve ça plus prudent et que je ne me sens pas assez compétente pour contester les recommandations de médecins et d'autres experts!
Test pipi: oui c'est moi. Ma fille serait susceptible selon ça de développer un diabète juvénile, donc c'est encore plus important que je ne lui donne pas de sucre et cie. C'est pour ça que seules les Healthy Times peuvent lui être donner car il y a du sucre dans TOUTES les autres sortes, même les Heinz bio.
Genev11, en effet, elle veut suivre les autres je pense. Dès qu'elle ne les voit plus c'est la crise! Et ma journée cet été où ma mère avait amené les 3 plus vieux avec elle pour supposément que je me repose avec juste le bébé, elle a été 100x plus exigeante qu'à son habitude et refusait que je la dépose alors qu'elle passe sa vie par terre... Rolling Eyes
Bon, le devoir m'appelle! 

Angy229

Posté le: 13 novembre 2008 10:03:35 EST  
Salut les filles!!!
Je vous remerci pour vos réponses,depuid que ma fille est toute petite elle boit 20 oz a 24 oz par jour......je regardait les tableau sur la quantité de lait et ca m'inquiètais,mais vous me rassurer, mais depuis quelque jours elle buvais moins que d'habitude et elle ne voulais pratiquement pas manger......hier soir j'ai eu ma réponse...elle a une extinction de voix et tousse beaucoup...alors je crois que s'est son mal de gorge qui la dérange.....Combien pèse vos petits poux???
Moi la mienne en est a 17 livres déjà..... 

*Ju*

Posté le: 13 novembre 2008 09:47:08 EST  
Bon matin frisquet!

Lilia Bon 2 semaines chez ton père. Cou donc, tu fais concurrence à Kimabeille et Maria pour la longueur du message....

J'ai une question: Olivier a des plaques de peau sèche un peu partout sur le corps depuis un bout de temps. Je l'hydrate bien et ça aide mais là, depuis environ 1 semaine il a des plaques sèches et rouges en dessous de menton et depuis ce matin il en a aussi sur une joue. J'ai beau mettre de la crème, on dirait que ça n'aide pas. Je met du Glaxal base et aussi parfois une crème pour bb au Calendula. Ma fille avait fait la même chose quand elle perçait ses dents...Mais je n'en voit pas encore qui sont proches. Me semble que le doc m'avait prescrit une crème avec de la cortisone pour ma fille? Avez-vous une idée de ce qui serait bon? Votre bébé a-t-il ou a déjà eu ça?

GENEV11: Si je me souviens bien..une fois percée, ça prend quand même du temps avant que la dent pousse au complet.

KAROLINA: Olivier aime se faire bercer, mais surtout quand il ne file pas ou qu'il est vraiment fatigué mais ça ne dure pas longtemps. Faut dire que je l'ai rarement endormi comme ça car il s'endort plutôt au sein et je l,allaite assise sur mon divan dans le salon.

À tantôt les maimans qui vont au Cora!
Je vais apporter ma caméra, on vous mettra des photos sur Au féminin!

Ju 

Lilia

Posté le: 12 novembre 2008 22:55:04 EST  
Bonsoir

J'étais en train de faire mes bagages parce que je m'en vais chez mon père dans le bas du fleuve pour 2 semaines et je me suis rendu compte que ça faisait 2 jours que je n'étais pas venue... Vous en avez des la jasette c'est temps-ci. On manque une journée et on en a pour 1 heure à lire hihi!

Yz4BeL Cool pour ta garderie! Je suis vraiment contente pour toi et je suis certaine que ta tite puce va y être très heureuse! Pour ce qui est des bebelles, tu dis que tu n'en as pas beaucoup encore, fais toi en pas avec ça! J'en ai des bebelles que ma belle soeur m'a refillé et les jouet préférés de Olivia sont nos boutons de chemises, ses pieds et la télécommande! Tous ces jouets éducatifs souvent c'est nous qui avons du fun avec parce qu'eux vont préférer le set de chaudrons et la cuillère le bois héhé Wink

*Ju* Pour répondre à ta question que tu m'as posé il y a deux jours Razz Non je ne sais pas pourquoi ma fille fait des crises comme ça, mais ce que je sais c'est qu'elle me le fait juste à moi. Son papa a de la misère à me croire quand je lui dit qu'elle me fait des crises de l'enfer. Je redoute un peu l'angoisse de séparation parce que c'est toujours à l'heure des siestes, quand je sors de la chambre. Autre sujet, j'espère que ton chum va mieux! C'est un peu poche que les médecins soient des fois illogique comme ça! Me mère est enseignante et elle a eu une bursite il y a 3 semaines et elle a été arrêté par le médecin pour trois jours! Entouka...

Pognage de paquet Je sais que je suis une maman de fille, mais j'ai le goût de vous répondre qu'olivia aussi se pogne le paquet! loll se que je veux dire, c'est que quand je la change de couche, c'est un automatisme, elle se met la main sur la vulve. On dirait qu'ils veulent explorer ce qui ce cache sous cette vilaine grosse couche qui est toujours là héhé!

6 mois demain!!!!! Eh oui je pleure encore.... Moi aussi je suis très contente que ma fille évolue et qu'elle soit rendue où elle est maintenant, mais.... mais... C'est en même temps tellement triste... En plus, mon chum fait exprès, il n'arrête pas de me dire des trucs du genre : Tu vas voir dans vraiment pas long on va lui mettre son sac à dos pour qu'elle s'en aille à l'école!! Je le frappe quasiment quand il me dit des choses de mêmes héhé J'exagère, mais bon... 6 mois.... je viens d'accoucher caline!

Amazing zoo Mon père lui a acheté pour Noël pis je voudrais qu'il lui donne tout de suite! J'ai tellement hâte de jouer avec!!! Sont tellement beaux les bonhommes!

Karolina Pour la chaise haute c'est la même chose ici, mais j'ai trouvé un truc. Je lui met une pile de débarbouillettes de chaque côté d'elle dans la chaise haute et elle ne penche plus. Sauf que s'il y a une graine sur sa tablette elle va se pencher jusqu'en avoir mal au ventre pour pouvoir voir la graine de plus près loll! C'est cool que ton fils se soit endormi éveillé comme ça!! Est-ce que ça va un peux mieux côté dodo?

KimAbeille Pour le manque de patience, ça m'arrive moi aussi. Et plus souvent c'est temps-ci. J'imagine que c'est dans l'air parce que plusieurs mamans avoue être moins patiente depuis un bout. Moi j'en suis rendue au point que je me dis pleurer dans mes bras ou pleurer dans sa couchette... Tant qu'à moi, dans l'état dans lequel je suis ces temps-ci quand elle pleure trop, elle est mieux dans sa couchette. Je ne l'ai jamais brassé ou frappé là inquiètez vous pas pour ça... c'est plus genre des soupirs pis je pleure et je sais qu'elle sent mon stress donc la couchette est beaucoup mieux. J'espère que ton ti-poux va aller mieux vite, mais je trouve que se sont tous les symptômes d'une intolérance... Est-ce qu'il fait ça quand tu lui donne une sorte en particulier? Tu devrais peut-être essayer des les redonner séparé pour 3-4 jours et observer. Pour les Healthy time je te dirais d'essayer des les trouver ailleurs parce que moi je les paie 3,25$ je crois. C'est un peu chère ce que tu paie pour la même chose.

Pitoune Félicitation pour ton ti-poux! C'est un peu poche pour ton aller-retour obligé à Québec... J'espère qu'ils vont essayer de t'accommoder!

Maria C'est tellement drôle que tu dises ça que le caca de ta fille ressemble à du wasabi! Ici c'est la même chose!! J'ai fait une crême d'asperges avant hier et Olivia m'a fait un caca juste avant que j'en mange et je n'ai pas été capable d'en manger parce que c'était identique à ma crême lolll! Entk désolée pour celle qui sont en train de lire le message en mangeant Razz

Angy D'abord, Bienvenue! Moi je ne m'inquièterais pas. Olivia buvait encore seulement 24 oz de lait par jour il y a deux semaines et elle va avoir six mois demain. Comme d'autre te l'ont dit, l'important c'est que ton bébé prenne du poids peu importe comment il boit de lait.

Bye Bye les mamans!! Je vais essayer de venir vous jaser ça de mon Pohénégamook Natal, mais j'avoue que quand je suis là-bas je décroche un peu de mes habitudes hihi!!
À bientôt! 

Se connecter pour répondre