Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KAbeilleInscrit le : |
Salut les filles!
Oui, Justin va super bien et c'est ce qui compte. Comme c'était une chirurgie préventive, ce n'est pas trop inquiétant de ne pas pouvoir la faire tout de suite. On verra pour la suite, on attend l'appel de Ste-Justine. Nadine !!! Pauvre Vincent!!! Bonne idée pour le plâtre en fibre de verre, à cet âge là, il aurait pu le démolir le plâtre de plâtre.. vive les visites à l'hôpital! Lillia est-ce que ça se peut qu'Olivia vous teste??? Genre, quand je crache ma nourriture, ça fait réagir maman et papa.. c'est intéressant de les voir réagir, je vais continuer à cracher ma nourriture... quand je me réveille la nuit, j'ai de l'attention de maman et papa, je vais continuer à les appeler quand je me réveille, c'est plus le fun que de rester toute seule... quand on change ma couche et que je me tortille, ça fait réagir maman et papa, c'est comme un jeu... Avez-vous essayé de l'ignorer? Ben en changeant la couche, c'est pas évident, mais quand elle crache sa nourriture par exemple. Et quand elle se réveille la nuit, as-tu essayé quelque chose dans le genre du 5-10-15? Justin a eu une passe au début octobre où il s'est mis à se réveiller, il voulait jouer en plein milieu de la nuit. On a fait le 5-10-15, ça a pris environ 4 ou 5 nuits et tout est revenu à la normale. C'est juste que quand on est fatigués, c'est pas évident parce qu'en laissant pleurer bébé, ben on ne peut pas dormir.. mais ça vaut la peine à long terme. Je ne sais pas si mes idées vont aider, mais je te souhaite bonne chance. Yz4Bel , tu as l'air de filer un peu mieux que la semaine dernière.. ton message est plus joyeux. J'espère que tu te sens mieux. C'est cute le certificat de coupe de cheveux! Ici aussi Justin est émerveillé par le sapin de Noël et les lumières, il dit "C'est beau!", il est trop cute mon tit gars (je suis un peu gaga de lui ) J'avais pas pensé lui montrer que le Père Noël fait HOHOHO... j'ai une mission pour ce soir! Demain c'est déjà le mois de décembre!!! À bientôt les filles! Kabeille |
Yz4BeLInscrit le : |
salut les filles
kabaille, comme dit lilia, mieux vaut que les doc prennent leur temps et qu'ils ne fassent pas de chirirgie "inutiles" en autant que justin va bien cest ce qui compte, mais ca doit etre beaucoup de stress pour vous et vous devez avoir hate que ce soit fini. Vous avez des nouvelles pour la suite? lilia, pourquoi tu t'inquiete pour olivia? qu'est-ce qu'elle a? si tu lis bien le lien qe j'ai laisser ma soeur explique bien ce que fait son garcon. si tu trouve qu'olivia a les meme symptome tu peus lui demander conseille. c'est noraml aussi que tu te chicane plus souvent avec ton chum, vous en avez beaucoup sur les bras, c'est beaucoup en meme temps. et ta fille ressent surement votre stress meme si vous ne le montrer pas devant elle, les enfants gobent nos emotions. Nadine, ho pauvre vincent! ca du etre un choc pour vous et pour lui aussi! lui casser le bras en le retenant!! woua! tout pour bien se sentir hein! il va bien maintenant?? nous ici audrey-anne va tres bien, sa bronchite est pas mal fini. je dois finir les antibiotique, elle tousse encore un peu genre 3-4 fois par jour mais tellement rien a comparer la semaine passée. on lui a fait couper les cheveux dimanche. c'est drole. ca me stressais, couper les cheveux a ma fille!! holala!! j'étais certaine qu'elle allait pleurer, que l'on allait devoir la tenir, l'attacher et lui donner des tranquilisants (j'exagere...hihi) parce que chez le medecin, il a de la misere a lui toucher a gorge! mais elle n'a pas pleurer... juste a la fin quand elle lui a secher es cheveux, elle a meme mis des ti brillants dans ses cheveux, on a un certificat pour sa premiere coupe et elle a coller ses cheveux dessus. on a fait le sapin de noel aussi, elle es emerveillée par les lumieres. elle peut dire le mot lumiere au moins 100 fois par jour en les pointant. elle fait le pere noel aussi. on lui demande ce que fait le pere noel... elle dit HO HO!! on a un genre de pere noel sur une pancarte de bienvenue CHAQUE fois qu'elle passe devant elle le pointe et dit HOHO elle est tres drole et me fait rire. on a mis un autocollant aussi sur son mur que j'ai fait, elle trippe dessus. C'est le papillon de baby tv avec des fleurs et une girafe, j'ai ecris son nom aussi. je vais mettre des imaes sur facebook celles qui veulent voir. fin de semaine productive, j'aime ca! enfin! et celles que ca interesse, les kit de maison (ferme, garage, bateau, maison de poupée) little people, sont a 30$ seulement chez toyrsus au lien de 45$ ca vaut la peine. et les cherche et trouve sont 2 pour 20$ mais cadeaux de noel son tous acheter bon je vous laisse!! a la prochaine! |
LiliaInscrit le : |
Bonsoir les files!
Désolée je suis vraiment ingrate... ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue... je travaille, et la petite nous donne du fil à retordre ces temps-ci donc je suis BRÛLÉE!! Kabeille Même si l'opétation n'a pa eu lieu, je suis contente que ça aille bien! Si Ça ne cause pas de problème a ton Justin, dis toi qu'ils sont mieux d'être sur avant de l'opérer. Yz4BeL Désolé pour ta soeur, désolé pour tes règles... c'était vraiment une journée de merde ca... Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui inquiétait ta soeur chez son fils? Je suis aussi pas mal inquiète pour ma fille et je veux voir si les histoires se ressemblent... Pis pour les essaie bébé, ne lâche pas, ça va venir! Reste positive! Nadine30 Povre Vincent.... J'espère que vous n'avez pas eu le droit à la travailleuse social et tout le tralala à cause de ça...? Est-ce qu'il va mieux? Grossesse Ça va quand même bien. Je suis HYPER fatiguée... J'ai hâte d'avoir un peu d'énergie, mais disons qu'avec la petite, le travail, la maison, c'Est assez le bordel ici... Mon chum et moi on se chicane pas mal et se n'est vraiment pas notre genre... Je suis déjà rendu à 22 semaines et messemble que je n'ai pas profité de ma grossesse encore... Louka bouge full, mais je n'ai même pas eu le temps encore de m'arrêter pour taponner ma bedaine et le sentir de l'extérieur. Aaahhhhh la la! J'ai hâte d'être rendu dans ma maison, installée, en arrêt de travail et attendre que Louka arrive!! Olivia Comme je le disais plus haut, Olivia nous donne ca dur ces temps-ci. Elle n'a jamais été difficile, mais là, elle a décidé qu'elle ne dormait plus la nuit, qu'elle recrachait sa nourriture, qu'elle faisait des crises quand on la change de couches et plus encore... Je suis un peu dépassée par les évènements parce que tout ça a commencé tout d'un coup et j'essaie tellement de voir ce qui est arrivé dans notre vie et je ne comprend pas... On ne chicane pas devant elle, on passe beaucoup de temps avec. Entk... j'ai un rendez-vous avec son médecin mardi, je vais voir avec elle... Je vais aller me coucher, je reviendrai vous donner des nouvelles du rendez-vous Lilia |
Nadine30Inscrit le : |
Bonjour les maimans!
Yz4Bel: J'espère que ta puce se porte mieux.... Et j'ai lu l'histoire de ta soeur. C'est très touchant....Elle est vraiment très bonne. C'est sûr que lorsqu'il s'agit de son enfant, l'amour l'emporte....On est près à tout pour aider son enfant. Kabeille: Je sais que tu avais vraiment hâte que tout cela soit terminé. Je te souhaite qu'ils découvrent rapidement la cause du problème afin qu'ils puissent opérer votre ti-pou....Bon courage.... Ici, les enfants ne sont plus malades depuis un petit bout mais Vincent s'est cassé un bras dimanche après-midi. Un accident vraiment bête qui a mis papa et maman dans tous leurs états! Papa lui tenanit le bras et Vincent s'est sauvé dans l'autre direction. Un gros CRACK! s'est fait entendre par la suite. Nous pensions à une dislocation mais à la clinique, la radiographie nous a révélé une toute petite cassure... Il a donc un beau plâtre bleu depuis mercredi et il faut l'aider pour beaucoup de choses....Mais ça ne l'empêche pas de faire ses cascades dangereuses habituelles.... Le petit coquin! J'ai payé un montant pour avoir un plâtre en fibres de verre. C'est plus léger, plus petit et il peut être submergé complètement dans l'eau. Donc, c'est plus facile pour le bain et on peut laver son bras..... Voilà! Les dernières nouvelles! Bonne fin de semaine et prenez soin de vous! |
Salut les filles!
C'est déjà moi. De retour à la maison avec mon petit Justin. Il n'y a pas eu de chirurgie finalement, il y a eu un problème avec l'anesthésie. Je vais essayer d'expliquer... La chirurgie prévue allait se faire par thoracoscopie (comme une laparoscopie, c'est à dire 3 petites incisions, une pour une caméra, une pour un scalpel et l'autre pour une balayeuse), ça laisse pratiquement pas de cicatrice et la récupération est hyper rapide, la convalescence très facile et il y a très peu de risques reliés à cette chirurgie. Pour la réaliser, il faut par contre que l'anesthésiste prenne contrôle de la respiration de Justin et arrête le poumon à opérer (le droit). Ça semble impressionnant comme technique, mais il paraît qu'ils font ça souvent et que ça fonctionne très bien. Ils ont "endormi" Justin sans problème, mais dès que Justin respirait seulement du poumon gauche, sa saturation (taux d'oxygène dans le sang) chutait drastiquement. Son poumon gauche ne lui fournissait pas assez d'oxygène. Ils auraient pu faire la chirurgie quand même, mais ils auraient eu à faire la chirurgie par thoracotomie (une grande incision entre deux côtes, d'un minimum de 10 cm de long) = beaucoup de douleur, convalescence longue et difficile, risques d'infections plus élevés, cicatrice beaucoup plus apparente, etc... quand on fait une thoracotomie, les deux poumons peuvent continuer à respirer. Par contre, ils avaient peur qu'il ait des problèmes de saturation quand elle enlèverait un bout du poumon droit (ce qui était le but de la chirurgie) et la chirurgienne trouvait que la malformation de Justin est très petite et ne lui occasionne pas de problèmes, donc on faisait la chirurgie de manière préventive, mais faire une thoracotomie dans son cas n'était pas justifié, ça l'aurait été s'il avait une grosse malformation ou qu'il avait des problèmes... donc, on l'a réveillé et on est de retour à la maison. On doit être suivis en pneumologie pour essayer de découvrir ce qui s'est passé, mais il semble qu'ils n'aient jamais vu ça!!! Moi qui avait hâte que toute cette histoire soit finie... je vais prendre mon mal en patience. La bonne nouvelle c'est que Justin va super bien, il courait partout comme d'habitude ce soir! (avec une petite voix rauque et une toux liés à l'intubation et à l'anesthésie... ça va partir dans les prochains jours). Bon, je vais me coucher, je suis brûlée. Je vous redonne des nouvelles bientôt! Kabeille |
oui ayons une belle pensée pour justin! j'espere que tout s'est bien déroulé!
|
*Maria*Inscrit le : |
Bonne chance à Justin, maman et papa pour demain! On pense à vous!
Yz4BeL : J'espère que ta poupoune va se rétablir, ouf, pas le fun tout ça! J'irai lire le texte de ta soeur quand j'aurai 2 minutes... A+ *Maria* |
voici l'histoire de ma soeur
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/tout-s-explique-pour-mon-beau-grand-gara-on |
ha oui j'oubliais... j'ai eu mes regles apres-midi
quele journée de MARDE! lol! |
bon! quelle journée!
je suis retournée a la clinique ce matin.Ma fille ne feelais pas ben mieux et elle saignait du nez, son lit etait plein... assez impressionnant et epeurant.. donc je n'ai pas été tresvailler et elle n'a pas été a la garderie. j'ai été a la clinique et la doc a dit bronchite+otite. elle a prescrit du biaxin. elle a dormit toute la journée avec ca!! c'est tu trop fort? c'est fou! elle a fait trois siest d'une heure trente... et elle dort depuis 18h ce soir... au moins son nez a arreter de saigner!! en plus, ma soeur m'a appeler tantot, elle avait son rendez -vous final pour le suivi de son garcon... le diagnostique est tombé. autiste léger... et moi! bonne etgentille soeur! je pleurais au telephone... bravo la grande pour lui changer les idées mais au moins ma soeur va arreter de se poser des questions a savoir comment agir. elle a une reponse et va maintenant avoir acces aux ressources necessaires... bon je vous laisse a+ |
salut
oui c'était super samedi meme si ma fille était malade et que je me sentais mal tout le long d'etre parti en sachant qu'elle ne feelait pas:P mais ca marrive tellement jamais de sortir sans mon chum ou ma fille que je me suis sauver et j'ai laisser ma fille a mon chum elle est encore malade d'ailleur, depui vendredi elle fait de la fievre, on est lundi soir. elle dort mal et tousse beaucoup. On a été a la clinique dimanche matin et le doc a dit que c'était juste un virus et que y'avait pas grand chose a faire. tylenol, de l'eau du dodo... elle n'a pas été a la garderie ce matin et je ne pense pas qu'elle va y aller demain. je vais perdre des heures encore. mes patrons vont se tanner a moment donner. la garderie a été fermer souvent ces derniers temps et elle est fermée 5 semaines par année pour des vacances. une chance j'ai des patrons qui m'aiment... c'est pas partout qu'ils accepteraient ca!! mais en meme temps jai pas vraiment le choix, j'ai personne qui peut garder ma fille si ma garderie ferme... mon chum travaille de soir moi de jour... bref... j'ai hate que ma pitoune aille mieux. elle fait pitier avec la morve au nez et les yeux qui coulent. elle a meme saignée du nez ce matin, je comprends pas pourquoi d'ailleurs... ca serait cool de la faire bientot notre activité avec les bebes au pire on pourrait aller chez jungle aventure ou quelques choses dans le genre. on se faire un seance photo bébé bien habiller:P on pourrait faire des photos de noel... :) si cetait l'été on pourrait faire ca chez moi j.ai une cours, mais dans la maison c'est plus difficile je suis en condo mais un 4 et demi. pas immense:) bon ce soir je me couche tot ca fait 3 nuits que ma fille se reveille au 1h30 parce qu'elle tousse... aujourhdui ma fille a eu 18 mois... ce n'est plus un poupon:) hehe ca va vite en fin de semaine prochaine je vais aller lui faire couper les cheveux elle fait dure un peu avec sa touffe de cheveux frisée hehe bonne chance a justin pour jeudi, courage, je suis certaine que tout va bien se passer:) redonne nous des nouvelles! Nadine, tu t'es bien rendu chez toi ??? |
Salut les filles!
Notre souper, c'était super, ça fait toujours du bien de sortir sans bébé et de se changer les idées! Même si on parle d'eux presque tout le temps! hi hi hi Il faut continuer la "tradition"! On a passé des superbes vacances dans le sud. Déjà une semaine qu'on est revenus... et maintenant est venu le temps de passer aux choses sérieuses. J'ai eu l'appel de l'hôpital ce matin. La chirurgie de Justin aura lieu jeudi. Envoyez-nous des ondes positives!!! Je vous donnerai des nouvelles après notre retour de l'hôpital, quelque part la semaine prochaine... À bientôt, Kabeille |
Kabeille se joindra à nous pour le souper demain! Nous seront 4!
Est ce qu'on avait eu des nouvelles de Pacha? On aura pas de bédaines avec nous pour le souper! À demain pour les filles du souper et bon week-end pour les autres! *Maria* |
okidou pour samedi! !!
donc on a pas besoin de reservé!?! Maria! ho merci de l'info pour les cacas! ca me "soulage" si je peus utiliser ce mot dans ce contexte... hihi!! pour le lait moi elle boit environ 8 onces dans l'avant midi (souvent elle ne le boit pas au complet, ca fini souvent en 6 onces) 8 onces dans l'apres midi (encore une fois elle ne fini pas son biberon) elle boit un 4 onces avant de se coucher. c'est normal qu'elle boit moins de lait, elle va en boire de moins en moins, plus elle va manger et vieillir et moins elle va en boire. moi j'essais de conserver ca son lait... vu quelle ne peut manger aucun produit laitier et pas d'oeuf, ca m'assure qu'elle a ses vitamines et machins trucs... mais si elle était au lait de vache ca ne minquieterait pas quelle boit de moins en moins de lait, surtout si tu dis quelle mange bcp... |
Salut les filles!
Pour samedi , peut-être que Kabeille sera des nôtres, elle me confirmera sous peu. Elle revient de son voyage et m'a écris sur Facebook. Pour moi c'est toujours ok! Caca de bébé : On a eu le rendez-vous 18 mois de Mégane et, pour les cacas de bébé, selon ma pédiatre, ça doit TOUJOURS être moins épais que du beurre de peanut. Pas liquide mais très mou, sinon c'est considéré par les gastro-anthérologues comme étant de la constipation. Alors beaucoup d'eau, plus de fibre. Nos bébés ne doivent pas faire des boules, surtout que d'ici moins d'un an, on tentera de les mettre propre, ça ne doit pas être difficile pour eux d'aller à la selle. C'est l'explication de ma pédiatre. Sinon tout va bien. Poussée de croissance, elle est au 50e percentil grandeur et environ 40e percentil pour le poids (24 lbs). Je la trouvais grosse, ben avec une MÉGA bédaine et finalement elle est plus mince que la moyenne! Une seule chose que j'ai oublié de lui demander c'est la quantité de lait par jour. On a changé le biberon du soir pour un goblet, au lieu de boire 7 oz elle en boit 2 ou 3... est ce que c'est assez? Si elle mange bien toute la journée, produits laitiers inclus (elle mange bien tout court, c'est une vraie poubelle!) est ce que le lait devient secondaire? Bon, je vous laisse... j'ai plein de choses à faire avant Dr House à 9h! A+ *Maria* |
Nadine30Inscrit le : |
Bonsoir!
Je ne fais que passer vite vite! Je confirme que je serai au bâton rouge samedi! Ici, les enfants se sont remis de leur H1n1.... Ma puce a pris du tamiflu et va très bien. Mon grand doit avoir des pompes et revoit un médecin vendredi pour voir ses poumons (petite complication de la h1n1...).... C'est bizarre, mon conjoint et moi, ne l'avons même pas attrapé....pas encore.... Ma puce ne se déshabille pas encore pour les vêtements d'hiver....mais elle enlève ses bas, son chandail (par la tête seulement) et essaie d'enlever ses pantalons lorsque l'on prend le bain...Elle est drôle! Elle essaie de tout faire comme son grand frère! Même les mauvais coups qu'il lui fait faire! Le grand coquin! |
salut!
c'est toujours ok pour vous samedi? on est que 3 de confirmé Maria, Nadine et moi??? samedi a 17h30 Bâton Rouge 5385, rue des Jockeys Decarie Montréal, H4P 2T8 Tél. 514.738.1616 j'ai envoyé une "pub" via facebook et on est que 3 de confimer |
bonjour toutes!!
Maria: je sus désolé mon cerveau a comme oublié!! on a été malade ici toute la semaine, mega sinusite et pharyngite, pas e garderie mercredi et jeudi parce que la garderie etait fermé aujourdhui c'est la premiere journée je me sens pas pire meme si jai tres mal dormi, je me reveillait en m'étouffant au demie heure!! JOIE! Mais je me console en me disant que ma fille a RIEN eu!! je sais pas pourquoi mais elle doit avoir un systeme immunitaire a toute eprueve!! on a rien foutu de la fin de semaine, ma fille a du nous trouver platte en ti pepere!! on a été dehors hier un peu quand ya arreter de mouiller et on a ete faire lepicerie, grosse sortie de fin de semaine hein ! haha pitui: ici aussi elle se deshabille dans l'auto, elle enleve toujours son chapeau et detache ses botte... velcro... son chapeau je men fou, ya pas de courant d'air dans l'auto et il fait chaud mais ses botte... ja pas le gout davoir a la rhabiller chaque fois je la sort de lauto!!! haaa jaipas hate au pantalons dhiver!! je crois je vais souvent faire ma mere indigne et lui mettre que son manteau dhiver pour aller la porter a la garderie et aller la chercher, je vais mettre ses pantalon de neige dans le sac a acoueche comme ca sils vont dehors elle va pouvoir lui mettre, de toute facon elle est meme pas 1 minutes dehors quand je la mets dans l'auto et la garderie est a meme pas 5 minutes d'auto.... suis-je trop pas fine si je fais ca!?? bon je dois vous quitter ej suis supposer travailler a+ |
PituiInscrit le : |
Bonjour,
Je ne sais pas comment vous faites, celles qui êtes enceintes. Je vous trouve très bonnes d'avoir voulu un enfant quand l'autre est encore si jeune! Personnellement, je n'ai pas m'osé essayer avant que le plus vieux ait au moins deux ans. Fiou! Je vous lève mon chapeau! Cadeau de Noël : c'est sûr qu'ici on est assez équipé puisque Cocotte bénéficie des jouets de Grand-Frère. On a déjà acheté certains cadeaux, donc celui de Cocotte, qui est un jeu de construction très coloré qu'on a pris chez Costco. Les blocs ont comme des dents de peigne en plastique pour s'emboîter. Pour Grand-Frère, j'ai l'intention d'acheter un jeu qui peut se jouer seul, vu qu'il n'a pas encore d'ami qui vient à la maison. J'ai l'oeil sur Katamino, qui est un jeu de patience, de logique et d'observation. Fiston excelle dans ce type de jeu. Manteau : Ma fille est toujours aussi difficile à habiller. Les dents, on n'en parle même pas! J'ai relégué le contrat à mon mari, qui a plus de facilité que moi. Dernièrement j'avais plus de facilité à l'attacher dans l'auto, mais elle vient tout juste de recommencer les crises. Cerise sur le sundae, une fois arrivée, elle n'a plus de chapeau, plus de bottes et plus de bas. Même dans la maison, elle veut s'ôter le chandail. J'espère que ça va lui passer avant l'adolescence ! Pourtant, c'est une petite fille mignonne qui dit plein de mots et qui fait plein de finesses. Allez donc comprendre quelque chose là-dedans! |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis aussi en congé de fiston aujourd'hui! Comme j'approche de la fin de mon 1er trimestre, la fatigue et les maux de coeur sont moins pires alors je suis plus fonctionnelle. J'ai fait plein de ménage ce matin (comme tu dis Ju, dommage que ça ne reste pas comme ça!!), je vais aller prendre une marche il fait tellement beau! Cadeau de Noël: Je crois que je vais acheter de la peinture, des crayons et de la pâte à modeler à fiston. Il trippe fort la-dessus à la garderie. Ma mère va lui acheter probablement la petite table ikea pour enfant alors il va être équipé pour dessiner!! Vaccin: fiston et mon chum ont été vaccinés. Mon chum a été pas mal plus malade que mon bébé suite au vaccin! Il avait de la fièvre et de bonnes courbatures. Pour fiston, il a juste été chigneux dans l'après-midi suivant son vaccin. Je n'ai pas encore reçu le vaccin, je n'ai aucune idée s'ils ont reçu le sans adjuvant ou non. Maria , je crois que si tu es seulement au tout début de ta grossesse, genre avant 4 semaines, ce n'est pas grave si tu reçois le vaccin avec adjuvant. C'est comme l'alcool (et tout le reste) à ce stade-là, ça ne se rend pas encore au bébé. C'est vers la 5e semaine que les échanges entre la mère et le bébé débutent. Moi je le prendrais sans hésitation car c'est moins stressant que de penser à tout ça enceinte. Manteau: fiston adorait son manteau d'automne, c'est toujours lui qu'il me donne quand je dis "on va mettre ton manteau". On a commencé à mettre le manteau d'hiver tout dépendant de la température et il l'aime un peu moins aussi... Crises: je n'ai pas un bébé trop chialeux pour l'instant, on va toucher du bois! Il se laisse brosser les dents sans problème, et pour l'habiller, il suffit de le distraire un peu ou de lui donner un jouet pour que ça se passe bien. C'est assez rare qu'il fasse le bacon par terre et les crises qu'il fait durent à peine 15 secondes. Cacas de bébé: wow, j'ai hâte que mon bébé fasse de beaux cacas durs! Me semble que ce sera plus facile à ramasser dans mes couches (lavables). Ici on a encore de gros cacas mous. C'est probablement parce que j'allaite toujours Léo. Jokes de bébé: Léo parle de plus en plus, je dirais une cinquantaine de mots. Il sait vraiment se faire comprendre. Il nous a même fait quelques petites jokes: Je lui dis souvent "demande avec des mots" au lieu de faire haaaaaaaaaannnnnnnn quand il veut quelque chose. L'autre jour il me regarde en pointant quelque chose en disant "mot mot mot" Hehehe il m'a vraiment pris au pied de la lettre! Hier je chantais la comptine "il fait noir-noir-noir, je veux voir-voir-voir" et d'habitude il dit le "clic" qui suit. Là il ne répondait pas alors je lui demande: qu'est-ce qu'on dit après? Et Léo de répondre: "Merci"! On l'a bien ri! Bon, voilà pour les jokes plates de mon bébé Je ne pourrai pas être là ni le 15 ni le 21 finalement. Bonne rencontre et profitez-en! Côté grossesse, mon médecin me fait passer une écho à 12 senaines (le 23 novembre) car elle soupçonne que soit j'ai plus de temps de fait que je le pense, soit j'attends des jumeaux!! Elle dit ça car mon utérus est pas mal gros pour le nombre de semaines et parce qu'à 4 semaines j'avais un BHCG sanguin très élevé par rapport à la normale. Mettons que j'ai hâte de savoir combien de bébés se cachent là-dedans! Je vous en redonne des nouvelles c'est certain!! Bonne journée les filles!! Karolina |