Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PiTouNeInscrit le : |
Studio de Photo Wal-Mart : http://www.walmartportraits.com/canada/wmps_canada_home.htm
|
Photos : J'ai toujours fait faire les photo de mon grand chez Wal-Mart.. et elles étaient très bien réussi. Je suis allée 2 fois chez Sears, mais c'est beaucoup plus dispendieux. Je vais probablement retourner chez Wal-mart encore! J'attend aussi le photographe de Bébé Caresse qui va surement appeler un moment donné. Le coût chez W-M est de 5.99$ à 15$ le kit. C'est sur ça peut toujours monter un peu plus haut. Mais la denrière fois que j'y suis allée.. ca m'avait couté 50$ j'avais 4 feuilles de 4 poses différentes et un kit de 40 photo je crois! Ça depend du temps dans l'année. L'autre jour, j'ai vu au Wal-mart de Québec (à Lebourneuf) 2 pour 1 sur les photos.. donc probablement la prochaine session gratuite !!
|
BahiaInscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Avec les vacances de papa, je suis moins souvent sur l'ordinateur. J'ai fait un peu de lecture rapide pour faire du rattrapage mais, j'en ai surement manqué des bouts. Liv : C'est vraiment triste pour ton amie. ça doit être très dur de perdre son bébé après tout ce temps. Moi aussi, je ne sais quoi dire dans ces moment-là. Pour la poussée de croissance, mon ti-chat est en plein dedans et il a 2 mois et demi. Il boit aux 3 heures la nuit et aux 2 heures le jour ça c,est quand je suis chanceuse et ça dure depuis vendredi dernier. Moi aussi, j'ai les mamelons en feu.... Il a eu ses vaccins mardi dermier et depuis ce temps il chigne sans arrêt. On dirait qu'il ne sait jamais ce qu,il veut. J'ai hâte que ça passe.. Tapis d'éveil : Moi, j'ai le RainForest et Cédric l'aime beaucoup. Il aime beaucoup cogner l,éléphant et regarder les papillons que l'on fait tourner. Il reste en moyenne dessus 15 à 20 minutes ensuite il pleure. Ventre : Il n,aime pas beaucoup être sur le ventre. Il faut dire que je ne le force pas beaucoup. Il est quand même fort du cou. Quand il est debout, il se tient bien droit. Blandinette J'allaite encore et je me donne aucune limite de temps avant d'arrêter. Par contre, je sais que je ne dépasserai pas10-12 mois. Pour les suces , Cédric a accepté que les suces Avent. Elle ressemble à un mamelon et je n'ai vu aucun changement sur l,allaitement. Bébé bras : Moi, je n'ai vraiment pas un bébé bras. Au contraire, il pleure quand on le prends trop longtemps ou quand il y a trop de personne qui veule le prendre. Essayer d'expliquer ça aux grand-parents vous autres !!!! Il adore sa balançoire et sa chaise vibrante. Pour les photos, moi aussi je cherche une place pas trop cher qui fait des photos un peu spécial. Avez-vous des idées ???? Bon, mon ti-chat a faim. A+ Bahia |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles.
Photos Nadine30 peut-tu me dire combien ca coût environ les session de photo chez Wal-Mart? Pour le cou, ici la petite n'aime pas vraiment être sur le ventre, mais on l'essaie quand même de temps en temps, mais elle as quand même la tête forte alors elle se la tient bien, mais tout comme Yz4BeL je reçoit parfois des coups de tête dans le visage. Ici aussi j'ai un bébé à bras elle me lâche pas 2 minutes, mais bon j'ai maintenant trouvé une suce qui fait son affaire (ce matin) je voulais lui donner les avent vu qu'elles ne nuisent pas à l,allaitement, mais elle les aimes pas alors on y est allé pour les suces orthodontique NUK Parlant d'allaitement y a-t-il encore des mamans qui allaitent? ici j'allaite encore et je pense avoir pris la décision de laisse rmon bébé se sevrer seule quand elle en aura envie mais de me donne run maximum de 24 mois, est-ce qu'il y en a d'autres comme moi? (je pose la question parce que en fin de semaine passé ma marraine semblait trouver étrange que j,allaite encore ma fille de 2 mois 12 1/2) Blandinette |
AnonymeInscrit le : |
Le lien pour l'album est en première page.
Blandinette a écrit Alors voilà.... Pour une raison Obscure que je ne connaît pas je ne peut pas modifier mon premier message, mais je peut modifier celui-ci alors y seront inscrites les infos sur nos merveilleux bébés de mai!!!!!! Voici le lien pour acceder à l'album des mamans de mai 2008 http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__todo=editlist.html Pseudo : mamansmai2008 Mot de passe: Émeraude Tarz : Bébé 6.11lbs 51cm Nenupharka Léonard 6.9lbs 20 pouces PetiteBedaine Kellyann Née le 11 avril 2008 à 35.1 SG 5.2lbs 17pouces 1/2 *Ju* Olivier 26 Avril 2008 7.15lbs 20.5pouces MamanWinnie Charlie Né 24 Avril 2008 7.9lbs Oderose Iseult Née le 28 Avril 2008 à 5h14 6.5lbs 19pouces Cmoi30 15 avril 2008 JonquilleTulipe Marie, Angélique, Laura née le 5 mai (à 40 semaines pile!), à 7h34, après 1h10 de travail seulement 5lbs et 10 onces, 19 pouces, cheveux roux TRÈS abondant PiTouNe Matthews Né le 6 mai 2008 9.1lbs 20 pouces 1/2 Fannick Magalie Née le 6 mai 2008 7.12lbs 51cm Josiane25 Alice Née le 8 mai à 16h40 pesait 9.11lbs mersurait 23 po 1/4 Pitui Clothilde Née le 8 mai à 19h03 6.13lbs Kiks Damien Né le 3 mai à 15h18 à 36sg 8.3lbs 51cm Emypoo Willyam Né le 13 avril à 37sg 8lbs 19pouces Blandinette Élisabeth Née le 13 mai à 7h39 à 38sg3/7 8lbs 1 onces et 3/4 20 pouces apgar 9-10-10 Petite soeur de Frédérique 27-09-06 Liv Yasmeen Née le 18 mai à 00h49 40.4Sg 8 lbs 19 po 3/4 Chtougx Jenny Née le 22 mai 2008 7 lbs 22 pouces apgar 9-10 Yz4BeL Audrey-Anne Née le 23 mai à 12h11 6lbs12onces 19pouces1/4 apgar 7-7-9 cl.fleurie Olivier Né le 14 mai à 17h34 6l12onces AnnMarie Vincent Né le 13 mai à 21h37 à 40.1sg 7.8lbs 20.5pouces Genev11 Gabriel Né le 14 mai 2008 (38 semaines) À 17h08 Poids: 6lbs 2oz Grandeur: 18po 1/2 Sarah-Maude Née le 14 mai 2008 (38 semaines) À 17h15 Poids: 6lbs Grandeur: 19po 1/2 Nadine30 Annabelle Néé le 14 mai à 22h11 38.2 semaine de grossesse 6.11lbs 17po 1/2 Émerveille Jacob Né le 23 mai à 2h02 39.4SG 7.2 lbs 20 po 1/2 Isabelle27 Loïk Née le 14 mai 7.5 lbs 20 pouces Goose Amélie Née le 9 mai à 12h01 37.2SG par césarienne 6.10 lbs 19 po 3/4 KimAbeille Justin Né le 20 mai à 15h11 6.4lbs 18 po 1/2 apgar 8-9-9 Karolina Léo Né le 24 mai à 5h30 8.8 lbs 52 cm Thalley Lilyane Née le 31 mai à 00h41 7.4 lbs 20 pouces Pacha Lydia Née le 17 mai à 7h32 8.7 lbs 20 pouces 1/4 Bahia Cédric Né le 19 mai à 6h36 8.6 lbs 21 pouces 3/4 ëlle79 Enzo Né le 1er mai à 00h04 7.7 lbs 21 pouces Sahi Gabrielle Née le 20 mai à 16h45 5.7 lbs 3/4 18 pouces 1/4 Mira Alexanne Née le 29 mai 39.5sg 8 lbs 20 pouces Valou2 Émy Née le 3 juin à 5h53 6 lbs 18 pouces 1/4 apgar: 9-10-10 Petite soeur de Anthony 17-11-06 Renata Karolann Née le 22 mai à 8h24 8.15 lbs 21 pouces Geneviève_h Roxanne Née le 20 mai 8 lbs 1 onces 21 pouces 1/2 Hola1 Julia née le 21 mai 2008 à 01:18 am 9lbs 21 pouces 1/2 |
maman winnieInscrit le : |
Salut, c'est vrai que les photos de chez wal-mart sont belles, il faudrait que j'y retourne d'ailleur. ca ne coute vraiment pas cher en plus.Pour les poussés de croissances , ne vous inquiété pas c'est certain que ce n'est pas comme dans les livres. A l'hopital on m'avait dit 3 jours /3 semaines/3 mois. J'en ai eu une vers 2 1/2 mois ou mon fils ne buvait pas plus souvent, mais plus longtemps.
|
Nadine30Inscrit le : |
Justement, je me demandais si on avait un album photo des mamans de mai2008 moi aussi.... Est-ce qu'on doit aller sur le même que pendant notre grossesse?
|
Yz4BeLInscrit le : |
salut les filles!!
Je n'ai pas beaucoup de temps a moi avec le demenagement. J'en perds des bouts dans vos conversations. Desole! Nous ici on est encore dans la phase, je veus les bras de maman . On essais de trouver des trucs pour qu'elle accepte d'etre dans le sbras de son papa mais bon j'aime pas ca la voir pleurer. Et je me sens mal a l'idée de la laisser pleurer. Ca fini tout le temps que je la prends et elle se calme. Pour les Hochets . Je lui met souvent dans sa main, elle le garde une minute et elle le lache, ou des foiselle le tiens et se le met dans la bouche. Mais au moins elle progresse. Pour le cou je trouve qu'elle se tient bien la tête mais elle ne se contrôle pas toujours, donc parfois elle me donne des coups de tete sur ma bouche ou mon menton... ayoye... Bad Lock: on a acheter un BBQ hier et il manque des morceaux et la grille est cassée... mon chum est parti chercher d'autre morceaux chez sears... Pour les photos moi aussi j'aimerais y aller... Nadine30 les photo Wall mart sont belles tu dis? je sais pas pourquoi mais j'y avais pas penser, j'ai comme une peur que ce soit cheap je sais pas pourquoi hehe... Est-ce que l'on a un album photo des maman de mai 2008?? |
Bonjour les filles,
Ouf! C'est pas évident une nouvelle comme celle là Liv... C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire. Une oreille présente pour écouter est pas mal l'une des seules choses que j'offrirais à mon amie je pense... Liv, ma puce aussi semble vouloir boire plus souvent.... Genev11, ma poupoune boit entre 25 et 35 onces dans une journée. Ça dépend des jours. Elle boit 5 à 6 fois par jour. Et pour le studio de photographie, je suis déjà allée chez Sears et je trouve que ça coûte un peu cher. Peut-être pas aussi cher que chez un photographe qui a son studio mais je ne veux pas payer cher non plus pour les photos... Je vais maintenant chez Wal-Mart et je suis très satisfaite. Les photos de mon premier sont belles à chaque année... C'est vrai Kimabeille que ton garçon a l'air fort du cou! La mienne ne se lève pas aussi haut sur ses bras lorsque je la dépose sur le ventre...elle chiale....Je pense qu'elle n'aime pas cela. Je la mets quand même sur le ventre pour rendre son cou plus fort.... Bonne journée à vous les filles! |
genev11Inscrit le : |
Salut les filles!!
Ca fait un ti-bout que je n'ai pas écris, mais je vous ai lu régulièrement! Je suis contente de voir que Hola et Fannick nous ont retrouvées! Fannick : as-tu été chez un photographe avec ta fille? La photo de ton avatar est très belle! Moi j'aimerais bien allez chez un photographe avec mes ti-pou, mais je ne veux pas que ca me coute une fortune. Je crois que je vais allez chez Sears, ils ont l'air d'en faire des belles. Êtes-vous déjà allez dans leur studio de photographie? Avez-vous été satisfaites? Liv : vraiment pas l'fun cette nouvelle là! Je suis pareil comme toi, moi non plus je ne sais jamais quoi dire de réconfortant dans ces situations. Comment elle prend la nouvelle ton amie? MPGem : hahah tu m'as fait bien rire avec ton histoire de souffler dans le visage de ton fils! Très comique. KimAbeille : crime ton garçon est vraiment fort du cou!! J'en reviens pas de le voir se tenir comme ca sur ta photo. Est-ce que vos bébés font tous ca? Parce que moi ca semble loin le jour où ils vont se tenir comme ca! Il faut dire que quand je les mets sur le ventre, soit ils chialent, soit ils s'endorment! Tapis d'éveil : j'ai un TinyLove. Mes enfant aiment beaucoup leur tapis d'éveil. Il est très grand et je les mets les deux en même temps dessus. Ils aiment beaucoup les petits toutous qui pendent au-dessus d'eux. Ils les secouent avec leurs mains (bon je ne sais pas si c'est vraiment voulu ou si c'est seulement qu'ils ne contrôlent pas encore leurs mouvements!). Par curiosité, pour celles que leur bébé boit au biberon, combien d'onces boivent-ils dans 24h environ? Moi c'est tellement jamais pareil, ca peut être 22oz ou encore 30oz, mais jamais plus que 30. J'ai l'impression qu'ils n'augmentent pas leur quantité, et même Gabriel boit moins depuis 2 jours. Tout comme toi MPGem , moi aussi je gaspille beaucoup de lait. Est-ce que vos bébés prennent leurs jouets dans les mains? Je leur met des petits hochets dans les mains et ils les tiennent un certain temps. Mais ils ne les prennent pas encore par eux-mêmes. Ouf... j'en ai des questions hein!!! Bonne journée les filles! |
MPGemInscrit le : |
Liv: Désolée d'entendre le récit de ton amie... mes sympathies à elle et son conjoint, seul le temps pourra les aider à atténuer leur peine malheureusement. Aucun mot n'est assez puissant dans ces moments là... Notre support et notre présence sont parfois un mince réconfort...
On doit faire de la télépathie parce que je me demandais la même chose à propos du boost de 3 mois! Il buvait aux 4h pis là depuis une couple de jours il est aux 2h30 / 3h presque tout le temps. C'est compliqué d'avoir une routine dans ce temps-là! J'ai enfin reçu mes bouteilles des states!!! Des beaux VentAire Advance de... 8 oz! Il a même bu un 7,5 d'une shot avant-hier! Mais des fois il boit aussi des 3 oz! C'est mélangeant, et ça fait de la gaspille, mais bon! Je dirais qu'en moyenne il boit 5oz, mais avec son trip de boire plus souvent ça donne à peu près 8 oz et quelques aux 4h. Il a passé la fds chez mes beaux parents, ça m'a fait du bien! Ça a bien été aujourd'hui (pleuré un peu ce matin, mais pas trop pire) et tantôt il a bu 6oz à 19h30 (me semble!) et je l'ai couché vers 21h (il s'est endormi tout seul dans son lit (il a pleuré un peu, mais je veux défaire l'habitude que ma belle-mère y'a donné de l'endormir dans ses bras!) je lui redonnais sa doudou (qu'il s'écrase lui-même dans la face à s'en étouffer, mais il s'endort en même pas 1 seconde comme ça! Demandez-moi pas pourquoi, ça doit le rassurer de sentir sa couverte!) et hop! Il se rendormait aussitôt! En parlant de mettre leurs pieds dans leur bouche, non, le mien ne sait même pas qu'ils font partie de son anatomie, mais ciboulette! Il pue des pieds! Comment tu fais pour avoir 2 mois, pas porter de souliers et pas souvent des bas ces temps-ci, et puer des pieds??? Ça c'est à part ses mains vu qu'il essaie de rentrer son poing dans sa bouche après avoir bu, il sent le suri entre les doigts! J'ai beau lui laver les mains, à tout bout de champ j'me rends compte qu'il les a remis sans que je le vois! C'est p-être niaiseux et sans rapport, mais j'ai remarqué que son état est beaucoup moins pire quand j'y met pas son collier de noisetier! Bizzare! C'est supposé aider à diminuer les coliques, mais à chaque fois que je lui ai mis, ça a été pire pendant 2 jours, et je l'enlève pis il va mieux!! Ça fait 2 fois que ça fait ça, j'y remettrai pu! Avez-vous remarqué que depuis qu'ils peuvent "pleurer" (avec les larmes!) ils ont l'air encore plus piteux!? Pis quand il pleure pis qu'yé enragé tout rouge comme Jack-Jack dans les Incroyables, je lui souffle dans le visage pis il s'arrête ben net, les yeux grands comme des 2$ avec un air tellement insulté!!! Ça dure 2-3 secondes pis y se remet à pleurer, mais c'est tellement drôle à voir! hihi! J'suis pas fine, des fois quand il est fâché pcque sa bouteille est pas prête, je lui souffle un peu au visage, juste pour rire de lui! Faut ben qu'il me fasse rire pour toutes les fois ou j'ai envie de brailler parce que je dors 20 minutes par heure! |
livInscrit le : |
Les filles, je suis toute triste! Une amie a moi qui était enceinte à perdu son petit bonhomme a 21 semaine de grossesse. Maudit que la vie est plate des fois, et aussi, pourquoi on sait jamais quoi dire dans ces temps là. Je me sentais mal parce qu'elle m'a demandé des nouvelles de ma puce.
A part ca, j'ai encore une autre question. Ca se peux tu une poussée de croissance en avance (celle de 3 mois)?ma puce a 2 mois et 8 jours. Elle arrète pu de boire depuis 2 jours. J'ai les mamelons en feu (surtout qu'on dirait qu'ils sont pas encore guéris). Elle est chigneuse sans bon sens aussi, c'est pénible. Me semble qu'elle avait de plus longue périodes de bonne humeur. Je sais tellement pas ce qu'elle a. Au moins, tout est beau coté santé. Bonne soirée! |
Isabelle27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ouf....nous avons eu une fin de semaine très occupé avec le Baptême de notre petit loup. Par chance la température était belle et notre petit chéri a été un vrai trésor. Il a un peu pleuré en fin de soirée, mais il était brûlé de sa journée, ce qui est normal. Pour répondre à ta question Kimabeille, les proteines bovines, resteraient environ 3 jours dans le lait maternel, ce qui fait que lorsque j'en consomme par erreur, mon petit loup en ressent les effets pendant trois jours. Pour ma part, Ovol semble fonctionner, je lui en donne 3x par jours. Pour ce qui est de l'occupé durant le jour, il joue une longue période le matin sur son tapis d'éveil, souvent ensuite il veut se faire prendre parce qu'il s'endort. Il dort de 10 minutes à 2 hrs. Ensuite, joue une période dans sa chaise vibrante ou à plat ventre par terre. Pendant que je mange, il est souvent dans sa chaise vibrante, je dois lui parler et le toucher, sinon il ne me laisse pas diner. Lorsqu'il pleure je le prend dans mes bras, pendant que je mange, il regarde ce que je fais. J'ai reçu une balançoire neuve en cadeau, d'une amie qui ne s'en servait pas. Il aime être dedans, mais il se tanne vite, je le met dedans plusieurs fois par jour, mais pas longtemps. Lorsque je suis dans une pièce, je l'amène puis le fait d'être avec moi et d'explorer du nouveau, il est de bonhumeur. Mon petit homme s'insécure facilement, il demande souvent a être sécurisé, papa réussit lorsqu'il est calme, mais souvent il attérit dans mes bras. Il faut dire que je passe beaucoup plus de temps avec lui. Je vous souhaite une belle soirée |
Ju et Nadine 30 moi aussi mon bébé est attiré par la télé.J'avais remarqué que quand je le mettais sur son tapis d'éveil il tournait la tete vers les dessins animés que mon grand écoute le matin. Mais la ce soir Il écoutait un dvd de caillou . Je suis venu m'assoir sur le divan pour lui donner du lait. Il a vu la télé, c'était des marionnettes, vous auriez du lui voir les yeux ronds tellement il trouvait ca beau.
genevieve_h, tu as raisons de dire qu'on ne devrait pas trop s'inquiéter pour nos bébés. Au deuxième on se stresse pas mal moin et ont se fait plus confiance.Quand c'est un premier on ne sait pas trop a quoi se fier , pour savoir si tout est correct.Dans le fond on stilmule pas mal plus nos bébé que les générations précédentes l'on été .La grand-mere de mon chum nous disait qu'il y a 50 ans il n'était pas recommandé d'asseoir un bébé avant 4 mois et nous ont voudrait presque qu'il marche a 4 pattes a cet age la... mamanwinnie xx |
geneviève_hInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Ma fille a beaucoup de plaisir avec les arches, que ce soit assise dans sa petite chaise ou couchée sur le dos. Ma belle-mère en a trouvé une avec un gros soleil souriant et c'est devenu le meilleur ami de Roxanne! Elle rigole en le regardant, c'est super mignon!!! J'en ai un autre plus vieux avec des jouets qu'on peut accrocher à différentes longueurs et quand elle est dans sa petite chaise, elle est capable d'attraper les jouets. J'ai aussi accroché un petit toutou après le luminaire de la cuisine, et quand on prend nos repas, on le fait tourner et ça l'occupe pendant quelques minutes, ce qui nous permet de souper relativement tranquille!! Je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter si nos p'tits trésors ne font pas tout ce qui est écrit dans les livres à l'âge "prévu"! Moi non plus elle ne met pas ses pieds dans sa bouche, elle ne se retourne pas encore, ne fait pas des nuits de 10 heures encore, ne s'intéresse pas encore à son tapis d'éveil (elle préfère être sur les jouets en hauteur), mais elle est toujours de bonne humeur, elle commence à rire, elle est super observatrice (c'est fou le nombre de minutes qu'elle peut passer à fixer qq'un ou qq chose sans cligner des yeux!!!), bref elle se développe à son rythme et elle a amplement le temps de se développer! Alors pas de stress et kimabeille, moi je ne vendrais pas mon tapis d'éveil tout de suite, qui sait dans 1 semaine ou 1 mois, ça sera le jouet du jour!! Bonne journée! |
Ju moi je l'ai fait donner à mon fils. Ma pédiatre qui travaille aussi à l'hopital, m'a fortement suggéré de le donner. Elle m'a dit que ce n'était pas rare que des enfants étaient hospitalisés pour ca et qu'enfin un vaccin était le bienvenue. En plus ca protège les autres membres de la famille.Moi aussi ma compagnie d'assurance rembourse, alors je n'ai même pas hésité.En plus c'est un vaccin qui se boit alors une piqure de moins,
|
*Ju*Inscrit le : |
Vaccin Nous on a décidé de le donner car ma fille a eu la gastro à quelques reprises déjà et on trouve que c'est pas mal le pire virus attrapé à la garderie. Non on n'en meurt pas mais plusieurs enfants se retrouvent hospitalisés chaque année pour cause de déshydration à cause de la gastro...C'est sûre que c'est cher 3 X 75$ mais c'est remboursé à 80% par notre cie d'assurance.... M'enfin, c'est comme le reste, c'est une décision bien personnelle.
|
Yz4BeL : Nous ici on a une chaise dans ce style là - http://trusca.imageg.net/graphics/product_images/pTRUCA1-4454891dt.jpg Ca fait jusqu'à 3 ans certains! J'avais ca aussi à mon premier.. Ca fait des miracle des fois des vibrations fessiales Je l'ai acheter chez wal-mart!
Vaccin : Nous non plus on l'a pas donner le vaccin pour la gastro.. Dans notre temps ça existait pas.. et à mon 1er non plus, et on est toute en vie! Si ça aurait été moins cher, je l'aurais p-e fait donner.. mais à ce prix là, non merci!! On s'est acheter une piscine hors-terre (use) c'est fou comme on avait du remplissage à faire.. on le savait, mais pas à ce point! On a fait des voyage avec le tracteur du beau-père, au moins uen vingtaine de terre... pis on a recu ce matin 17 tonnes de caillou.. et ce pm, 7 tonne de poussière de pierres... Demain il nous reste à monter les mur, mettre la toile et hop de l'eau! J'espère juste qu'on va avoir réussi à sauver la toile!! Bon douche time et dodo.. le soleil a tapper fort sur mon coco aujourd'hui! Bonne nuit! |
Yz4Bel, tu as raison. Mon chum vient de me dire qu'il n'est pas vraiment pour ce vaccin. Il dit que c'est un coup d'argent pour les compagnies pharmaceutiques. Je pense que je vais oublier ça. On vient qu'on ne sait plus quoi faire. On veut ce qu'il y a de mieux pour nos enfants. Il y a tellement de vaccins...
En passant les filles, vos petits bébés sont tous très mignons sur les photos des avatar... |
Yz4BeLInscrit le : |
Nadine30 ce vaccin est payant. ton pediatre doit te faire une prescription et tu dois payer 75$ (environ, je pense...) le vaccin, trois doses. Tu fais ce que tu veus mais moi je ne lui donne pas ce vaccin.Je connais personne qui connais quelqu'un qui est mort de la gastro... je trouve que c'est un coup d'argent.
Merci pour vos trucs pour que papa puisse prenre sa fille plus que 2 minutes donc me laisse un repis:) mais je crois que le temps va arranger les choses comme vous dites. Dans quelques annees ce sera surement le contraire... la fille a son pere qui est en amour avec!! je vais surement perdre ma place hihi!! J'aimerais lui procurer un siege dans lequel elle pourrait etre avec nous dans le salon sans etre dans le siege d'auto ou dans nos bras. Sa balancoire est dans sa chambre et je veus pas avoir a trimballer sa balancoire chaque jour... Vous connaisser une bebelle ou une gugusse?? Il y en a qui vivent a longueuil ici? par curiosite... je viens de demenager et je ne connais pas les places cool pour bébé ici |