Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LiliaInscrit le : |
Bonjour
Merci de commentaire constructif... Je faisais partie du comité organisateur et il y a quelques idées dans l'émission qui étaient les miennes, alors j'en prend bonne note... Outre le fait que l'émission est "insignifiante" Comment as-tu trouvé mon coin de pays que j'adore?? Désolé... ça me fait de la peine parce que depuis que Marie-Mai est venue ici, elle n'arrête pas d'en parler partout à la tv pis elle a vraiment trippé... et l'équipe technique de la petite séduction ont dit que c'était leur meilleur shot, alors je croyais que c'était bien... Et oui les artistes pleur à la fin parce qu'ils ont passé un gros 5 jours ici avec nous, on créé des liens puis rendu à la grande fête, on sait que c'est fini... l'adrénaline tombe et puis on se met tous à pleurer... faut le vivre pour le comprendre... La prochaine fois que vous allez écouter cette émission... regarder derrière les caméras... c'est plus de 200hrs de travail, un village au complet qui se mobilise, une équipe techinique de 10 personnes qui ne dorment pas et ne font que travailler pendant 5 jours et plus de 100 personnes qui font partie d'un comité pour trouver des idées, les mettre en place et esapèrer que ça nous fasse une bonne pub... Je suis vraiment désolé pour la montée de lait, mais c'est triste d'entendre ça après des mois de travail... Bonne journée... Vanessa |
Nadine30Inscrit le : |
Bonjour!
Je n'ai pas écouté la petite séduction, trop occupée à faire la liste de mes choix préférés pour le travail..... Finalement, je sais que je vais avoir une 3e année dans une bonne école à Repentigny. C'est un peu loin de chez moi (35-40 minutes en auto) mais au moins je serai bien.... J'ai été dans les premières à choisir. Une chance! Parce qu'il n'y avait pas grand chose cette année.... |
Yz4BeLInscrit le : |
moi je l'ai écouter mais je ne t'ai pas vu
avoir su je ne l'aurais pas écouter lol! excusez mais je trouve que cette emission est vraiment insignifiante:P l'artiste pleure toujours a la fin! voyons dont!! lol en tk... |
Avez-vous écouté le petite séduction?? J'espÈere que oui...
|
Bonjour!
Moi je suis toujours partante pour un souper de filles ça c'est certain! Hi! Hi! Hé! Hé! Ça doit être comique de voir ta puce qui dort assise dans son lit! |
je pense a ca...a quand le prochain souper de filles?
maintentant que mon chum travaille pu les fin de semaine je suis libre:) |
hum en fait il parait que cest normal avec alimentum
mais je pense aussi que je lui donne trop de legumineuse ca se peut? vu quelle ne mage pas de produits laitier et quelle n'aime pas beuacoup la viande j'ai comme peur quelle manque de proteine et de fer alors je lui donne environ une dizaine de pois chiche ou de feve rouge par souper. cest trop? sinon je vois pas trop ce que cest... elle se gratouille quand je lui change de couche, a deux mains intensement, mais elle ne pleure pas ne chigne pas. sinon elle agit comme dhabitude, enjoué, elle joue et rit. elle prend un peu plus de temps a sendormir le soir mais ca pas rapport avec ses cacas hehe... elle se leve dans son lit, ca peut durer une heure et demi!!! la elle vietn de sendormir, assis dans son lit:P mon appareil photo marche pu!! |
KarolinaInscrit le : |
Salut!
Yz4bel: je viens répondre à ta question vite vite... Je serais bien étonnée que ta fille fasse une hémorragie digestive si elle n'a pas d'autres symptômes (pâleur, perte appétit, etc.), mais bon, je dis ça sous toute réserve car j'ai peu d'information sur l'état de ta puce. À l'hôpital, on a souvent des patients qui viennent pour ça, et quand il y a du sang noir dans les selles, c'est que c'est du sang digéré qui provient généralement d'un saigmenent digestif haut (ulcère d'estomac ou ulcère dans le petit intestin ou des lésions dues à une maladie de Crohn) Souvent, les patients sont anémiques aussi. Moi j'attendrais encore quelques jours avant de m'alarmer, surtout si ta fille a un bon état général, il est assez rare que les bébés fassent des ulcères d'estomac. Si tu nous donne plus de détails sur l'état de ta fille, je pourrais p-e t'aider plus. Fiston a aussi fait des selles noires, ça dépend de ce qu'il mange. |
Coucou!
Belle température hein? Yz4Bel: Si c'est du vert foncé dans les selles, c'est ok. Ma puce avait des espèces de lignes ou filaments vert tellement foncé que je croyais que c'était noir. J'avais apporté un échantillon au médecin (MMM! Intéressant!) et elle m'avait dit que c'était vert et que c'était beau (ben dans le sens de correct là! Est-ce que tous ses cacas sont toujours comme ça? J'ai hâte parce que jeudi, je vais savoir à quelle école je m'en vais travailler en août. Je vais choisir mon contrat jeudi! Je vais aussi à une assemblée demain parce qu'ils donnent 44 permanences cette année. Je suis 54e sur la liste, donc pas vraiment de chance d'avoir un poste à moi qui me convient....J'aurais quenad même un très beau contrat jeudi parce qu'il y a sûrement 44 personnes devant moi qui vont partir. Je deviendrai donc environ la 10e à choisir jeudi! Annabelle commençait à dîner à la garderie aujourd'hui et ça s'est bien passé..... Bonne fin de journée! |
livInscrit le : |
Yz4bel, j'ai vraiment aucune idée. Les selles de Yasmeen font une grosse galette dans le fond de sa couche, mais pour la couleur c'est brun selles normales. Si t'as le moindre doute je te dirais de consulter. Tu seras rassurée.
Bonne journée! Je suis dans la peinture. |
salut!
meme si ya pu grand monde qui vient je tente ma chance avec une question les selles de vos bebes ont l'air de quoi? genre la texture... ma fille fait des caca noir vert foncé et cest comme des filaments ou une pate. quand est ce que ca fait des selle plus dur ou moins pateux?? je minqueite parce que sur le net ca dit que cest du sang dans les selles, une hemorragie interne genre?? mon chum appelle info santé car je suis au travail. mais je les trust pas toujours. vous croyer que je devrais consulteR? |
Bonjour les maimans!
C'est tranquille ici... j'espère qu'on ne perdra pas notre post! Je passe pour vous rappeler d'écouter La Petite séduction Mercredi soir à 8h! Ils sont dans ma ville avec Marie-mai! Jouez à où sont Olivia et Vanessa Bonne semaine!! Lilia |
maman winnieInscrit le : |
Salut les filles,
je suis contente de prendre de vos nouvelles, avec le retour au travail, je n'ai plus le temps de vous lire aussi souvent. Il y a eu du gros remaniement au travail (coupures) ,j'ai eu peur de perdre mon beau poste de jour, donc pas mal de stresse ces temps-ci.Les vacances s'en viennent, on va relaxer.... Charlie à commencé à marcher (quelques pas), il est tellement fier de lui. Il ne parle pas beaucoup par contr, mais ca s'en vient, il sort pleins de nouveau sont et parfois on distingue des semblant de mots. Mpgem félicitation pour le nouveau bébé à venir. Je donne encore 2 bouteilles de lait par jour à Charlie une apres le dodo d'apres-midi et une avant le dodo du soir. Je veux arrêter au cours de l'été parce qu'il commence la garderie(cpe) fin octobre(pour ses 18 mois) et aussi parce que je trouve qu'il va être assez grand. bye Mamanwinnie xx |
*Maria*Inscrit le : |
Le pique-nique a été sympathique malgré la chaleur et effectivement, les pas de toilette! Heuseusement pour ma vessie, Liv m'a offert hospitalité de sa salle de bain juste avant d'aller dévorer un sunday comme ça sur un coup de tête, ou un coup de chaleur?
Nadine30 : J'espèrais tellement que tu aies eu un empêchement.... un moment donné on a du se dire qu'on devait arrêter de te chercher, que peut-être tu n'étais pas venu... On se rependra à un autre moment! En espérant qu'il fasse un peu moins chaud sinon on ira à un endroit ou il y a des jeux d'eau pour les enfants, ce serait une idée! Yz4BeL : Je t'ai envoyé le logo. Pour ta fille, elle agit pareil comme Mégane dans le mois de mai ou elle a percé 6 dents! Je la retrouvais assise dans son lit, inconfortable mais incapable de se recoucher toute seule... Bonne chance! Ça fini par passer... Liv et Yz4BeL : Voici les photos de notre journée! http://picasaweb.google.ca/megane.turpin/PiqueNiqueBB24Juin# Bon, j'ai finalement un vrai rhume, je tousse et la tête me résonne aujourd'hui... je vais aller faire dodo bientôt... Bye bye les mamans! *Maria* |
Bonjour!
Tout va bien ici Yz4Bel. Je n'y suis pas allée, mon chum se remet de sa gastro et j'avais beaucoup de nettoyage à faire....Il a perdu 11 livres en une semaine! J'avais tellement peur que d'autres n'aient pas pu se rendre comme moi et que l'une d'entre-vous se soit retrouvée toute seule! Je suis contente que la journée ait été belle pour votre pique-nique! À part de ça, Annabelle commence à percer ses premières molaires je crois parce qu'elle est chigneuse et elle n'arrête pas de se mettre les doigts dans le fond de la bouche.... Elle a aussi commencé la garderie lundi. Elle y va deux heures seulement le matin et elle commencera à dîner là lundi prochain. Elle fera ses siestes à la maison la semaine prochaine. C'est bizarre....contre toute attente, je n'ai pas pleuré quand j'ai laissé Annabelle à la garderie! Peut-être que le fait que se soit un deuxième et que je connaisse déjà la dame aide un peu! ça fait quand même bizarre de ne pas avoir la poupoune et d'être avec mon grand! Lorsque je le peux, je vais aider mon frère avec ses fraises au champ. Je classe le fraises pour que les douzaines soient jolies. J'amène Vincent avec moi et il joue au champ pendant que sa petite soeur est à son ancienne garderie. Vincent commence dans sa nouvelle garderie le 10 août. Bon après-midi! |
salut!
Maria, Liv, contente de vous avoir vu hier, ca fait du bien de voir du monde:) meme si faisait chaud et que y'avait pas de toilette!! Nadine, on t'a chercher pendant un ti bout de temps. liv et maria m'ont trouver apres 30 minutes, on était pas au meme stationnement.. c'est grand ce parc!! Je suis 'contente' d'un sens qu'on t'a pas trouver parce que tu n'es pas venu... on a eu peur que tu sois toute seule quelques part!!! est-ce que tout va bien? encore la gastro par chez vous? moi hier je crois j'ai eu un coup de chaleur ou je sais pas quoi!! j'ai été a la selle comme 10 fois et c'était hum... pas come d'habitude!! j'ai eu peur d'avoir la gastro! mais ce matin je suis ok... dure soirée et dure nuit pour nous!! ma fille ne voulait pas dormir. elle pleurait et criait. je crois qu'elle fait ses dents puisquelle avait sa main dans sa bouche... camillia, tempra, bebelle froide, suce, chanson, bercer, maman, papa, rien marchait, on a decider de la lever et elle a jouer une demie heure par terre.. comme par hasard elle n'avait plus l'air d'avoir mal je l'ai laisser jouer une demie heure, et j'ai été la recoucher, et comme par hasard, juste le fait d'entrer dans sa chambre elle sest mise a pleurer encore... heu.... j l'ai mis dans son lit et 10 minutes plus tard elle dormait... elle s'est reveillé comme 12 fois cette nuit!! elle était assise et pleurait, je faisais juste la coucher et elle se rendormait, j'ai l'impression qu'elle s'asseoit en dormant, continue de dormir, et pleure parce quelle est trop endormi pour se recoucher... je suis tres fatiguée ce matin!! Maria: voici mon email pour le fichier. miss_yzabel@hotmail.com merci! |
Bonjour les filles!
Je suis désolée, je n'ai pas pu aller vous rejoindre car j'ai eu un imprévu.... Vous avez eu du beau temps! J'espère que vous avez eu du plaisir.... J'ai pensé à vous à 10h30.... Je reviens plus tard.... Bon après-midi! |
*Maria*Inscrit le : |
Yz4BeL : Donne moi ton courriel. Oui c'est illustrator EPS, donc vectoriel. Si jamais t'as le goût d'en faire 2, tu penseras à moi
Liv dit que le stationnement est 5$. On vient de s'échanger quelques courriels et on se demande bien comment on va toutes se retrouver... Des suggestions? |
boulevard trinitaire et la verendrye ya un stationnement, j'avoue je sais pas si cest payant...
Maria oui jevais prendr le logo en eps. tu las en vecteur? moi aussi cest pareil que maria pour les loisirs. jarrive de travailler, souper jouer avec ma fille et dodo pour elle, apres ben cest le menage, je viens ici je lis mes mails, dodo... je suis seule le soir avec ma fille. j'ai troujours 12 milles bonnes intentions, 12 milles bonnes idees ou projets mais je fais jamais rien. je lis... cest pas mal la seule chose divertissante que je fais lol je viens de commencer la serie des accoucheuses, a date je trouve pas ca super palpitant! |
*Ju*Inscrit le : |
Salut les filles,
je viens de vous écrire un super long et beau message pendant 10 min. mais j'ai tout perdu!! Je suis vraiment déçue... En tk, je vous souhaite une belle St-Jean et un beau pique-nique!! Ju xxx |