Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Yz4BeLInscrit le : |
grr jlai arranger la
|
Nadine30Inscrit le : |
Bonsoir!
Yz4Bel: Je pense que tu as eu un problème avec ton message.... Liv: Pauvre tite-puce! Ça fait 4 otites ça! Je lui souhaite une guérison rapide et un été sans gros malaise... Je suis contente que tu veuilles te joindre à nous pour le pique-nique! Karolina: Wow! Une quizaine de mots! C'est vraiment bien ça! Je suis contente que tu viennes donner de vos nouvelles! Et bon retour au travail! Alors: Nous serons combien pour le pique-nique? Maria, Yz4Bel, Liv, Lilia et Nadine 30? Est-ce que j'en oublie? Pacha, est-ce que tu voulias venir? Kabeille et Blandinette, ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de vos nouvelles... Je vous laisse... À bientôt! |
oui bravo liv pour lallaitement! jaurais tant aimer pouvoir le faire longtemps! ma puce en a decidé autrement!!
Ma fille est vraiment en feu la!! elle marche a toute vitesse avec son trotteur! mais elle va seulement en ligne droite, donc elle marche jusqua lobstacle et elle se fache! hihi!! cest drole elle est toute petite et elle marche... elle a deux dentsla!! pis elle trippe sur les porte et les lumieres... bon donc mercredi le 24 a quelle heure ca vous convient le mieux? on fait un pique nique pour diner? donc vers 10h30 le temps quon arrive quon jase... voici le lien a savoir cest ou, ca cest le stationnement on peut sattendre au stationnement ya meme une petite ferme http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=parc+angrignon&near=Qu%C3%A9bec&fb=1&split=1&gl=ca&view=text&latlng=13227322470813105990 |
KarolinaInscrit le : |
J'ai oublié de dire, cuisson de la quiche à 350F!
Bravo liv pour les 3 boires que tu as conservés Karolina |
livInscrit le : |
Karolina , j'allaites encore. J'ai gardé 3 boires (pas pire pareil). Le matin a 5h30 (dans mon lit), au retour de la garderie (vers 4h00, c'est notre moment de retrouvailles) et juste avant le coucher (7h-7h30). Elle ne boit plus la nuit à moins d'être malade. A la garderie elle boit majoritairement de l'eau et des fois du lait de soya quand ca lui tente. Le lait 3.25% elle trippe pas pantoute. Je m'en fout un peu, j'en boit pas moi non plus. Je lui donne des produits laitiers autrement.
|
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum ces derniers temps. Après ma semaine à Montréal, mettons que j'avais beaucoup de trucs à faire à la maison qui ne se font pas tout seuls en mon absence... Retour au travail mardi prochain je suis un peu triste, mais je me considère chanceuse d'avoir eu un si long congé. Bon pic-nic le 24, je ne pourrai pas y être car je travaille la nuit d'avant et j'aurai le plaisir de ramasser les soulons et autres intoxiqués à l'urgence... bébé placote: on dirait qu'il élargit son répertoire tous les jours. Il dit une quinzaine de mots et répète souvent les mots et sons que je fais. C'est impressionnant l'évolution. Allaitement: est-ce qu'il y en a qui allaitent toujours? Comment ça se passe avec le retour au travail? Combien de boires conservez-vous? Recette de la semaine: j'attends vos idées avec impatience. J'en ai 2 pour vous: une quiche sans croûte rapide : 5 oeufs, 1 tasse crème sûre, 1 tasse fromage râpé, 2 tasses de légumes au choix (les cuire à la vapeur avant, sauf les tomates), 1/2 tasse cubes de jambon (optionnel), herbes et épices au choix (j'ai mis cumin et curcuma c'était excellent). Mélanger le tout, verser dans une assiette à tarte et mettre au four environ 45 minutes. Fajitas au poulet: j'ai fait un poulet complet, ça fait un repas, et avec les restes que j'ai décortiqués j'ai fait les fajitas. Donc: 1 piment rouge et 1 piment vert, 1 oignon, ail au goût, épices au goût, du poulet, des fajitas au blé. Faire sauter tous les ingrédients avec un peu d'huile jusqu'à cuisson désirée, puis mettre dans les fajitas. Ajouter un peu de fromage râpé Servir avec crème sûre, avocats, tomates, salade etc. selon ce qu'il y a dans le frigo! C'est ce qu'on a mangé cette semaine! hihihi Bonne semaine, je dois aller "étudier" un peu en vue de mon retour au travail, faut que j'arrête de procrastiner... Karolina |
livInscrit le : |
Allo les maimans!
J'aimerais bien me joindre a vous pour un pique-nique le 24 . MPGem , j'aime bien ton idée de recettes les vendredi. Me semble que je n'ai pas d'inspirations ces temps-ci. Surtout quand je suis toute seule. Bon et bien nous sommes déménagés, c'est le BORDEL chez nous, mais ca va se placer. Je commence a relaxer un peu. Mon chum est la jusqu'au 13 juin. Il part la journée avant ma fête. grrrrr. Il va porter Yasmeen a la garderie, alors je suis moins a la course le matin. Je voudrais bien le garder avec moi mettons. Yasmeen va bien, elle a commencé a marcher pour vrai le 27, mais la elle est malade alors les progrès ont arreté. Elle est revenue au quatre-pattes. Ma puce a eu 2 otites il y a 2 semaines, avec antibiotiques et tout. Et là dimanche elle filait pas donc on est allés a l'urgence. Résultat, elle faisait 40.4 de fièvre donc priorité 2. Elle a 2 autres otites. Par dessus ca, elle tousse beaucoup donc les nuits sont pas super et en plus elle fait des dents. Pauvre chouette. Si on rajoute a ca le déménagement, ben c'est pas son meilleur mois. Vive la garderie!!! Le travail ca va. J'ai réussi a me négocier des semaines moins chargées, donc je commence a 8hrs et je fini a 3hrs tout les jours. Wow j'aime ca moi comme horaire. Je veux pas revenir a l'horaire normal. Donc c'est ca pour moi. Faudrait que je commence a travailler dailleurs. A bientôt Liv |
Moi je suis toujours partante pour le 24...
Merci d'avoir voté! |
MPGemInscrit le : |
http://www.ricardocuisine.com/recettes/sandwichs/1530-barros-luco-sandwich-au-boeuf-a-lavocat-et-au-fromage-fondu v'là mon souper d'à soir j'pense ben... mais je sais pas si je vais le faire avec les tournedos ou ben des boulettes "ordinaires" ...
|
ben a date on avait parler du 24 au parc angrignon je sai spas si ya encore du monde de partant
|
PiTouNeInscrit le : |
Vous allez pic-nicer ou? quand? pourquoi? comment? lol
Je vais a un pic-nic a trois-rivieres samedi prochain.. avec les mamans d'avril 2009.. c'est central pour que tout le monde puisse y aller sans que ce soit trop loin! Sauf que ici... vous êtes plus pas mal tout de mtl!! |
anonyme06Inscrit le : |
Mpgem pour les emploi il a toujours dans les champs mais pas trop trop le fun
Bébé crieur c'est quoi ça? Ouf pas évident pour les oreilles mon garçon crie souvent et ma fille le stimule parce qu'elle trouve ça drôle. Puis je n'ai pas de truc désolé Travail je commence à repogner mon beat de nuit ce qui n'est pas toujours évident avec 2 enfants mais comme j'ai dit à une fille qui travail avec moi je vais me reposer à ma retraite et encore là Premier pas Jérémy a commencer à lâcher les divans samedi oui oui il fait 5-6 pas et puis il tombe sur les fesse il est tellement drôle il s'en vient en riant il à l'aire d'être fière de lui Escalier ça aussi c'est un problème il lance toute ses jouets dans les escalier et après il nous regarde pour voir ce qu'on va dire Garderie ça va bien mais comme je disais l'autre jours j'aimerais changer de place à cause de problème sauf que la seule et unique place que j'ai trouver y paraît qu'elle n'est pas mieux Bon y paraît qu'Il en a une qui va ouvrir au mois de juillet-août encore là il faut qu'elle soit pas trop loin de chez moi et qu'elle accepte les enfants pour 6h30 pas évident Ouain les job içi sont plus à l'extérieur et souvent le monde commence à 7h et fini à 5h puis les garderie ouvre à 7h et ferme à 5h comment on fait pour être au travail en même temps qu'aller porter les enfants je ne connaît pas personne qui se divise en 2 bon mon moment de frustration est passer Bon je vais faire un petit somme bientôt sinon la nuit va être dure pour la sortie je ne pourrais pas le 24 je travail qui disais que tout le monde avait congé puis les autre jours je me bouque des rdv quand je ne travail pas |
MPGemInscrit le : |
J'ai voté pour la photo "Youppi papa" j'espère que c'était la bonne! lol!
Mon courriel c'est le mpgem@hotmail.com Merci Isabelle, si jamais ils engagent, tu me feras signe!!! Pour le 3,25% Kookie a eu les fesses atroces pendant 1 semaine et demi me semble, c'est normal que l'éducatrice m'a dit. J'avais quand même commencé à lui donner du yogourt et du fromage avant pour que son bedon s'habitue un peu mieux. Pour les bébés crieurs, j'ai ce modèle-là moi aussi, je réussis parfois en faisant shhhut pas fort et en mettant mon doigt sur ma bouche, et je lui répète de ne pas crier, mais ils explorent les possibilités, ils réalisent ce que leur voix peut faire et comme pour leur force (garocher tout ce qu'ils trouvent) ils ne contrôlent pas encore leurs cordes vocales alors... ça les amènera à parler qu'ils disent!!! |
PiTouNeInscrit le : |
Je passe en coup de vent!!! Chu brulé raide.. je vais dormir..
Nadine : J'ai voté pour ta photo!!! Ju : J'ai pas essayé le lait de soya... Là il boit de la préparation President choice. Cette préparation à le même ratio lactosérum/caséine que le 3.25%. Il a beaucoup moins de diarhée... 1 à 2 caca par jour.. en diarhée.. mais pas en eau comme avant, verdatre à cause du fer de la préparation.. mais au moins ses fesse reste belle. Tant qu'il n'a pastrop de diarhée, je le toffe comme ca. Sinon on verra. Il a bien engraissé malgré tout.. 3 lbs en 3 semaines! Ilpèse donc 15 lbs 8oz ½.. soit 1 lbs de plus que Matthews avait 2 jours plus tard!! Matthews est pas endurable depuis 1 semaine.. pasmoyen de bougé ca qu'il pique une crise. Jecommence à trouver ca tannant un peu. J'vous reviens p-e demain! A+ |
*Maria*Inscrit le : |
MPGem : Si tu veux, donne moi ton courriel, j'ai commence un livre mais il est toujours incomplet. Ce sont des recettes de moi surtout mais d'un peu tout le monde. Rapide, santé, lunch, ... Il m'en reste à ajouter, je manque de temps... Moi aussi je viens que je ne sais plus quoi lui donner? j'ai l'impression de toujours avoir juste des pâtes à lui donner. J'ai racheté une méga tranche de jambon hier, j'ai fais des cubes car elle ne mange pas beaucoup de viande...c'est au moins ça!
Lâche pas pour tes notes! J'ai fais une mono ma 2e année de Cegep, j'avais des notes de 85-90% et j'ai droppé à 65%... je l'ai pris dure mais j'ai terminé dans les 75% sans lâcher de cours... Nadine30 : J'ai vote pour ta photo! Je me demandais, les mamans qui ont des bébés crieurs, avez vous des trucs? J'ai pas tous lu dans les dernières pages, une fille posait la question et je lui ai même répondu mais on dirait que mes trucs ne fonctionnent plus... Bye bye! *Maria* |
*Ju*Inscrit le : |
moi-itou j'ai voté.
|
jai voté nadine:)
|
salut!
MPGem je sais que a ma job habituellement ils en engagents, mais la avec la recession on a moins de job et moins de contrat donc je pense pas quil en engagent, anyway cest pas a longueuil, mais jaurais pu te voyager, pis stune job de bras, genre couper des imprimés, emballer des bannieres... rien de compliquer, habituellement cest les enfants ados des gens qui travaillent la qui viennent tu vois le genre... Ju moi aussi ma fille saccote sur mon epaule ds fois quand elle se reveile de sa sieste, ca me fait fondre a chaque fois! ma fille marche!! elle pousse une chaise dans la cuisine et se promene dans la cuisine cest tellement mignon!! alorsquen dites vous pour le 24 juin? etes vous toujours partante? le 24 juin ya rien au parc angrignon cest le 23 juin les festivité a ce parc jai verifier |
Bonsoir!
MpGem: C'est une bonne idée ça une idée de recettes à chaque vendredi! Je vais essayer de ne pas oublier... Pour l'emploi non-déclaré, il y a parfois des agriculteurs qui engagent et qui acceptent de payer comptant.... Lilia: Je suis contente que notre soutient t'aide un peu.... Ju: super pour les nuits de ton beau Olivier!!! Pour la date du pique-nique, je préfère vous laisser choisir puisque vous travaillez....Moi, ça m'importe peu... J'ai mis une photo de papa qui lance Vincent dans la piscine au concours.... Je vous laisse le lien (mais sûrement que vous n'arriverez pas à la bonne photo...). Je m'essaie quand même! http://www.mamanpourlavie.com/concours-photos/index/page/5/image/11616 Bonne nuit! |
LiliaInscrit le : |
Bonjour!
Le mois de mai est déjà fini... seigneur que je ne l'ai pas vu passer! Bon finalement, je ne suis pas enceinte. Rosie s'est pointé le bout du nez avant hier... J'étais un peu déçue, mais en même temps je me dis que ça va nous permettre de nous pencher sur d'autres projets. On est vraiment très intéressés par une maison qui va être à vendre sous peu, alors il faut organiser nos flutes! Et... en plus.... je me suis inscrite en soins infirmier! Je vais avoir la réponse d'ici le 15 juin! Je suis full sur les nerfs! Merci Merci à vous toutes d'êtres aussi soutenantes et encourageantes! Vous avez toujours le bon mot! Je m'occupe de moi, ne vous inquiétez pas! Et si je ne le fais pas, ma mère me botte de cul pour que je le fasse héhé! La femme du meilleur ami de ma mère qui est mort est venue nous voir hier... on a tellement pleuré... povre tite... Elle ne l'avait vraiment pas vu venir, il avait encore des projets, il venait de se faire faire 600$ de traitements de canal. Ça lui a vraiment pris tout d'un coup... Entk... c'est le salon aujourd'hui... je vais y aller. Rendez-vous 1 an C'est le rendez-vous de 1 an à Olivia demain. Il faut aller à Québec allez-retour. C'est la dernière fois qu'on va voir le médecin qui m'a accouché et ça me fait vraiment de la peine... J'aurais tellement aimé qu'elle m'accouche pour tous mes enfants... J'ai hâte de voir comment ma puce mesure. Elle est tellement grande ça me fait capoter!! Je m'excuse de ne pas avoir écrit à chacune... je manque de temps un peu! Je reviendrai cette semaine! Vanessa |