Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et leurs petits coeurs de février 2011

Auteur Message

milie15

Posté le: 30 mai 2011 21:33:17 EDT  
salut,
quelle belle journee!!! malheureusement je l'ai passé a l'urgence avec ma petite pour voir un medecin pour qu'il me refere a un pediatre car elle a vraiment recommencé ses crises de reflux et elles sont tres intenses....
erika: tu avais raison, ils m'ont augmenté de 3 ml a 5 ml de prevacid par jour. par contre ce soir une mechante grosse crise, peut-etre que ca prend un peu de temps... en tout cas je vois le pediatre dans une semaine.
erika: j'espere que ca s'ameliore tjs chez toi...

mimoux: une fin de semaine de preparation au mariage chanceuse Sad.....c'est des farces mais je te souhaite que ca soit mieux que celle que j'ai fais qui etait tres tres longue...

nuit: ici elle dortde 9h30 a 3h30 et dodo jusqu'a 6ham apres.

bonne soiree les filles 

nalicka

Posté le: 30 mai 2011 20:27:32 EDT  
Judyana : j'y connais rien en siège 2-3 car j'ai pas encore magasiner mais quelqun a amener un point il y a un certain temps qui est que la coquille peut ne plus faire avant que ce soit le temps de mettre bébé vers l'avant. Si le poids et la grandeur maximum est atteinte avant 1 an, il est préférable de garder le bébé face vers l'arrière. Je pense donc acheter un siège 1-2-3 si ma coquille ne fait plus. Si tu l'achète tout de suite, tu voudras peut-être prévenir le coup. Informes-toi, tu pourras te faire une bonne opinion.

Soirée plate : Mon chum est parti jouer au hockey... je l'ai vu 30 minutes à son retour du travail Sad Mon fils à été chialeux une partie de la soirée alors j'ai pas pu faire grand chose. Maintenant il dort mais va surement se réveiller bientôt pour le boire d'avant dodo pour la nuit... J'ai quasiment hâte d'aller dormir tellement je m'ennuie ce soir Sad Je me réjouissais d'être en congé de maternité mais finalement je m'ennuie de voir du monde. J'ai pas pu trouvé beaucoup d'activité maman-bébé abordable alors les journées sont quelquefois longue. J'adore mon fils mais des fois voir des adultes, ça fait du bien :)

A demain 

Judyana2

Posté le: 30 mai 2011 18:54:17 EDT  
Allo les filles!!!

Quelle belle journée on a eu aujourd'hui!!!

Moi j'ai eu le rdv du 3 mois de mon bébé avec son pédiatre. Résultat: il suit bien ses courbes, ajustement de sa dose de Zantac au max pour son poids, autre prise de sang à prendre car ses globules blancs sont encore fuckés... mais faut pas que je m'inquiète ça a l'air!!

Marie&BB2: Tient nous au courant de ta prise de sang suite au rdv avec le pédiatre... Moi je dois encore y retourner pour une autre prise de sang dans 1 mois. Ses neutrophiles sont trop bas et ses lympo..."quelque chose" sont élevés.. Bref: tout est fucké!!! hi hi hi! Mais le doc est confiant, c'est rien de grave, juste des suivis pour s'assurer que ca ne baisse pas encore.

LaMarla: Moi aussi j'ai encore du spotting à l'occasion....GRRR!!!!

LoRaLi: Félicitations pour la marche, c'est un beau geste :)

Siège d'auto:

Les filles, avez-vous des sièges d'aut soit Étape 1-2-3 ou bien Étape 2-3 à me suggérer? Ma mère nous paye ce siège et je ne sais vraiment pas vers quoi aller... Vous lequel avez vous?? Quels sont ses points positifs et négatifs?? Merci d'avance!

Jud 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2011 14:58:19 EDT  
Kaprielle Félix avait 7 mois a sa première et je l'allaitait. Mais moi, ça ne touchait pas mon allaitement. Quoique à mon retour au travail max 1 mois plus tard, j'ai arrêté. C'est sûr que pour se nourrir ça peut le gêner vu que c'est sous la langue. C'est bien d'attendre voir ses 6 mois mais après tu es bien placée pour savoir comment ça va aller. Tu vas voir s'il a du mal à manger ses solides. J'espère que ça ne le gênera pas trop d'ici là.  

PiCaSo

Posté le: 30 mai 2011 14:47:48 EDT  
Gadelle: Ha oui il font des anasthésies générales avant 1 an au CHUL? Moi son ORL est à Ste-Justine... Elle a dit que l'anasthésie générale comporte beaucoup de risques pour un bébé aussi jeune, en plus qu'il doit tèter pour se nourrir et une grosse opération comme ça ça risque d'affecter définitivement mon allaitement. Elle m'a dit de prendre rendez-vous à ses 6 mois, que je peux appeler pour un rendez-vous plus tôt SEULEMENT si je juge que ça lui fait mal et qu'il s'alimente mal... Même si ça devient super gros, de ne pas prendre rendez-vous. Je suppose que puisqu'à 6 mois les solides vont être introduits, si elle juge ça trop gros ou inquiétant, elle va devancer l'opération avant ses 1 an...  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2011 14:24:56 EDT  
Salut les filles!

Places en garderie.
Mon fils avait commencé en MF à 4 mois et demi. Il y allait un après-midi de 4h par semaines, au fond, juste pour garder sa place! Je fesais mon ménage, ça allait vite! Après, ça a été 2 après-midi et j'ai augmenté le nombre de jours, pas la durée. Sachez que moi sur mon contrat, c'est écrit temps plein c'est de 4 à 10h par jour. Pas besoin donc qu'ils passent toute la journée. L'intégration de Félix a tellement bien été, c'était avant la peur des étrangers. Rosalie, ça ira en octobre seulement mais elle vient avec moi chercher mon fils alors elle connaît la gardienne.

Kaprielle Je trouve ça bizarre leur affaire du 1 an pour l' anesthésie générale . Félix en a eu 4 avant ses 1 an donc 2 longues (3-4 heures). Et ça a très bien été. C'était au CHUL. En passant, si quelqu'un doit faire ça, si vous avez des questions, je suis là! Félix, c'était pour son oeil. Il est né avec une cataracte et un strabisme.

Yeux Je surveille donc avec un certain stress les yeux de ma fille. Son oeil gauche est maintenant souvent croche. Je sais que ça peut se replacer jusqu'à 6 mois mais bon, vu son frère, on a droit a un bon examen avec un ophtalmologiste quand elle aura cet âge. Plus tôt c'est pris, mieux c'est.

Dodo J'ai de la job a faire avec ma tite-amour pour qu'elle s'endorme seule. Ça avait été tellement facile avec mon fils. Avec elle, je ne suis pas près d'y arriver. Le courage me manque un brin aussi...

milou09 (suerte11)

Posté le: 30 mai 2011 12:18:50 EDT  
Mimoux : as-tu besoin de lait pour TOUTE la fds ou pour certains boires? Car si c'est pour toute la fds, ça va en prendre pas mal... Ma grande buvait jamais plus de 4oz mais Élorie est rendue à au moins 5 oz. La dernière fois, on lui a donné ça et elle a même pas ralenti vers la fin... On lui en a pas redonné car je savais que je pourrais l'allaiter si elle avait faim plus vite mais si je partais de la maison, je lui mettrais un bon 6oz dans son biberon. 

nalicka

Posté le: 30 mai 2011 12:17:22 EDT  
Re-Bonjour les filles:

Coupons rabais à donner: Voici le lien vers les photos des coupons sur Facebook. Si vous les voulez, je vous les postes gratuitement :)

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150163183781116.300692.627916115&l=c01bc54f38

Mon fils à recommencer à se manger les mains, il est trop mignon !!

Ah oui j'oubliais, j'ai reçu un super livre hier de la fille qui garde mon fils. Il est vraiment trop géniale. Je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui ! C'est celui-ci:

http://broquet.qc.ca/livres_fiche.php?cat=5&id=140

Bonne Journée  

PiCaSo

Posté le: 30 mai 2011 11:35:56 EDT  
Tirer mon lait: J'ai toujours maximum 1oz et demi 2oz depuis que ma production s'est stabilisée aux besoins de Soren, sauf depuis quelques semaines (celles où je commence à être épuisée probablement) où c'est que quelques gouttes. Quand Soren dort plus de 6h30 durant la nuit, je réussis à tirer 3oz-3oz et demi houuu parce que je suis engorgée Laughing Donc j'ai du lait Bon Départ en canne déjà préfait (ne pas ajouter d'eau dans le fond) en cas de sortie ou que je peux vraiment pas allaiter pour une raison obscure lol

Allaitement en public ou même en général: Soren se détourne du sein continuellement, que je sois en public, chez nous, avec du bruit ou dans le noir total. Donc quand je vois qu'il niaise, s'il lâche et reprend le sein 3 fois ou plus, je l'enlève du sein, je prend pour acquis qu'il n'a pas vraiment faim. Et s'il a vraiment faim, il redemande le sein. Et encore s'il continue son manège je l'enlève du sein. C'est du gossage, mais il finit par prendre le sein correctement et arrêter de niaiser lol Je me dis qu'à la longue il va arrêter de faire ça...

Kyste sous la langue: Le kyste que Soren a sous la langue à grossi Crying or Very sad Il est tellement gros que sa langue reste au milieu de sa bouche tout le temps, elle ressort même un peu quand il a la bouche ouverte. Mautadine que j'aime pas ça, j'ai tellement peur que sa nuise à sa dentition et qu'il apprenne difficilement à parler. Même qu'avant il jacassait toujours la bouche ouverte, là il me fait les mêmes sons mais la bouche fermée... En plus, j'ai l'impression qu'il tète moins bien, genre il fait un petit son quand il avale, comme si un peu d'air rentrait. L'ORL a dit que même si ça grossit, si ça ne lui fait pas mal et qu'il prend bien du poid, qu'ils vont le laisser là jusqu'à ses 1 an, parce qu'il faut une anastésie générale pour l'enlever et il est trop jeune pour ça... Mais j'ai tellement peur pour son développement Sad 

jo_35

Posté le: 30 mai 2011 11:12:35 EDT  
Mimoux1 je tire mon lait et je le donne à Alek lors de mes sorties depuis qu'il a 7 semaines. Il n'a jamais bu plus de 4-5 onces. Mais j'imagine que cela varie d'un bébé à l'autre.

nuits qui s'allongent Je touche du bois, mais je couche Alek vers 9h30pm, et il se lève vers 5h30-6h00am depuis la dernière semaine. Ensuite il dort jusqu'à 9 am... c'est merveilleux ! Parfois je dois me lever pour lui donner sa suce, d'autre non...

allaitement vs bébé curieux Wow, l'allaitement en public, ou en présence de d'autres personnes est de plus en plus difficile. Par exemple, avant je pouvais jaser en allaitant. Maintenant, oublie ca !!! Il pense que je lui parle et me fait des gros sourires. Ou si quelqu'on d'autre fait un bruit ou parle, il regarde pour voir ce que c'est... sans compter sa scéance de sourire habituelle avant de commencer au 2e sein.... wow, Mr. sociable !!! C'est pareil avec vous ???? 

nalicka

Posté le: 30 mai 2011 11:09:27 EDT  
Bon matin les filles,

Nombre d'heures de sommeil: Je suis curieuse de savoir combien d'heure par jour dort mon fils. J'ai décidé de monitorer ça cette semaine. Vous vos bébés dorment-ils beaucoup sur une période de 24 heures ?

RV pédiatre: Je viens d'appeler ce matin pour le RV de 4 a mois... ben il sera à 5 mois... Déjà que celui de 1 mois il l'a eu à 2. J'ai bien hâte de pouvoir le faire rentrer à la clinique ou moi et mon chum on va. C'est privée alors les RV sont facile à avoir.

Garderie : Mon fils est inscrit au CPE à 7$ du coin de la rue et à une autre garderie non-subventionné situé à l'autre coin de rue. Les groupes se font en décembre à la 2ème place alors je croise les doigts. Il ne sont pas pleins pour le moment sauf coté poupon ou ils n'en prennent que 6. Si ça marche pas, ce sera milieu familliale. J'ai décidé que je ne passerais pas mon congé au téléphone pour ça. Je sais que c'est paresseux mais bon, je l'assume et les conséquences de prendre ce qu'il y aura aussi. J'ai confiance en notre bonne étoile. Moi et mon chum on est toujours chanceux !

Tirer le lait : Moi aussi je tire pas beaucoup à la fois... Thierry a 12 semaines et pèse 14 livres (selon la pesée maison dans mes bras). Il boit environ 6-7 onces pour le boire du soir. Le jour je sais pas car je lui en donne pas. J'ai trop de misère à tirer mon lait. J'avais donc commencer à congeler pour ne pas stresser à tirer quand j'ai une sortie mais Samedi on s'est rendu compte que monsieur aime pas ça le lait congelé... une chance que celle qui le gardait est infirmière en centre mère-enfant et maman ayant allaité. Elle a su se débrouiller à gérer le tout. Je me trouve chanceuse de l'avoir. Je vais donc continuer de tirer pour ne pas faire baisser ma production mais je vais le donner à mesure sauf quand j'aurai une sortie prévu dans la semaine.

Ostéopathe : RV no. 2 ce pm. J'ai eu des résultats après une fois. J'ai hâte de voir aujourd'hui !

Retour du beau temps: Enfin !! on va pouvoir sortir en poussette ! J'ai hâte de refaire du Rollerblade. J'en ai achté des neufs l'été dernier et j'en ai fait 3 fois... après j'ai su que j'étais enceinte alors je les ai rangés.J'avais trop peur de tomber et de faire une fausse couche.

Bon et bien je vais aller travailler sur le terrain, Thierry à pas l'air partie pour se réveiller, il dort comme une buche !

A+

Mimoux3

Posté le: 30 mai 2011 10:46:03 EDT  
Tire lait: J'ai une fds de preparation au mariage la fds prochaine alors j'ai commencer a tirer mon lait! 2 onces a la fois... Combien croyez vous que j'en ai besoin?? 

Mimoux3

Posté le: 30 mai 2011 10:41:17 EDT  
Erica: Moi j'ai fais un cours de la Teluq durant ma grossesse et j'ai pris une prolongation pq durant mes 3 premiers mois de grossesse j'etais KO! Bref j'ai fini le cours 2 sem avant mon accouchement avec un beau A! 

eRiK@

Posté le: 30 mai 2011 09:29:57 EDT  
Coucou les filles !

Un beau bonjour a celles qui écrivent moins souvent !!

Garderie : mes 2 grands y vont a temps plein et Nathan aura sa place a compter de septembre. Je vais faire son entrée TRES graduelle et moi je vais profiter de ce temps pour MOI avant mon retour au travail prévu pour fin novembre !

Doudou : les miens n'ont pas ce genre d'attachement envers une Doudou en particulier, ils en ont plusieurs quand une est sale on en sort une autre c'est tout et ça fait bien mon affaire ;)

Ici, milou merci de t'en informer, ça va ok sans plus. Je vois un changement positif chez Nathan depuis qu'on est revenu au Prevacid. Il fait beaucoup moins de crises, est plus souriant, a un horaire plus régulier et le 4 a 8 était moins intense en fds. mais il semble un peu plus agite, semble avoir plus de difficultés a faire ses selles et ses rots, les crises reviennent vers 6:30-7:00 le soir, les réveils sont plus fréquent la nuit, ce qui me fait dire qu'on devrait ajouter une 2e dose de Prevacid le soir...

Sinon, bien je suis un peu déçue toute mes activités maman-bebe prennent fin ces jours-ci... Je passe de 4 matinée a 1 !!! Alors, si Nathan veut bien coopérer, j'ai d'autres projets, comme sable et peinture tous les meubles de la chambre de ma fille. Pendant mon congé, je voulais aussi m'inscrire a un certificat par Teluq, mais j'hésite encore, car j'ai peur d'avoir du mal a rencontrer les échéances.... Est-ce qu'il y en a qui l'ont deja fait ??

Bonne journée, c'est l'heure du yoga, épicerie et peut-etre commencer a laver mes fenêtres qui sont plus que dues !!! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 30 mai 2011 09:16:26 EDT  
Lorali : quand je suis partie en appart à 20 ans, je dormais encore avec ma doudou... Embarassed On s'entend que je la traînais pas partout et que je la sortais seulement quand j'avais pas de chum avec moi... Mais mes colocs se souviennent tout de même de cet amas de tissu informe que je chérissais toujours à ce moment là! Tout ça pour dire que le sevrage de doudou, c'est quelque chose! Wink  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2011 09:05:45 EDT  
Merci celles qui ont répondu pour les plis du cou.... Je crois que c'est des champignons.... j'ai commencer à mettre de la crème *nystatin* et ça s'est améliorer depuis hier! J'aime l'idée de la fécule de maïs aussi!

Garderie : ici les 2 enfants commenceront à temps partiel au mois de septembre... je vais surement essayer de faire rentrer Raph seulement fin octobre.

doudou : J,ai vraiment un ptit gars à doudou.. il l'a traine partout dans la maison, malgré ma volonté de la laisser dans sa chambre....Une chance!! Je pense commencer son sevrage bientot là...!! Selon mon beau-père, mon chum a trainer la sienne jusqu'à 5 ans... Surprised ca me tente pas ben ben!!!!

Le soleil est de retour ce matin!! On va aller faire un tour à l'extérieur! On a acheter un vélo à Loïc la semaine dernière et on lui a pas encore montrer a cause de la température, on va faire ce matin! Seul bémol à cette belle journée, j'ai mal de tête intense depuis cette nuit à cause de mon manque de sommeil de la fin de semaine... Ça passe pas malgré les advils... J'essaierai de dormir en meme temps que les ptits ce pM!
Bonne journée!!! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 30 mai 2011 08:41:10 EDT  
Ha! Ha! Le temps que j'arrive dans la chambre, Élorie s'est endormie la main dans le jouet accroché sur le bord de sa bassinette! Sérieux, c'est toute une dormeuse que j,ai là! En tk, elle ça a pas l'air de la déranger le fait qu'elle bouge autant! :lol:

Garderie : si vous êtes prêtes à prendre des places en milieu familial non-subventionné ou dans une garderie privée, ne vous en faites pas trop... Vous trouverez une place! Ce sont les places à 7$ qui sont vraiment difficiles à obtenir. Au moins, il y a le crédit d'impôt anticipé qui fait que le gouvernement peut rembourser une partie des frais à chaque mois. Par contre, après un certain revenu familial annuel, on reçoit pas beaucoup (genre 80 000$/ année). C'est un peu mal fait le système car une famille qui a un revenu de 40 000$/ année et une qui en a un de 80 000$ reçoit le même pourcentage de remboursement... C'est après ça que ça descend! Pour vous donner une idée, ça me coûte à peu près 600$/ mois pour la garderie et je reçoit à peu près 350$ de remboursement

Présence sur le forum : c'est normal qu'on ait moins le temps de venir écrire avec les bébés et l'été qui arrive! Mais même si vous écrivez pas souvent, hésitez pas à le faire quand vous en avez envie et/ ou le temps! C'est toujours plaisant d'avoir des nouvelles des autres filles et de leurs petits trésors! 

milou09 (suerte11)

Posté le: 30 mai 2011 08:29:20 EDT  
Bon matin les mamans!

Le beau soleil de ce matin fait du bien au moral! Disons que ça va aider car j'ai pas passé une nuit super... Élorie bouge vraiment beaucoup depuis quelques jours et elle me réveille souvent. Elle a signé son arrêt de co-d-d dans notre lit cette nuit je pense bien. C'était juste l'enfer! Elle se roule sur tous les côtés (ventre, côté, dos, côté, ventre,...), fais l'étoile, tourne sur elle même (fait un genre de 360 degré donc parfois j'ai sa tête dans les côtes, parfois les pieds... C'est pas super sécuritaire pour elle et pas agréable pour nous!!!) et se débat la moitié du temps parce qu'elle a les jambes prises dans son pyjama (les pieds lui sortent sans cesse des pieds du pyjama... Rolling Eyes). Donc dans la bassinette la nuit prochaine! Le seul hic... J'avais pas acheté de tour de lit en filet, puisque ma grande en a pas eu besoin, mais Élorie semble bouger encore plus (ce qui n'est pas peu dire...) et elle se retrouve prise dans les barreaux plusieurs fois par dodo... Rolling Eyes Je commande ça aujourd'hui donc quelques nuits à me lever pour ça, avant que ma commande arrive!

La Marla : c'est vraiment bizarre l'histoire de la job de ton chum... En tk, l'important c'est qu'il soit de retour au travail! Pense-t-il chercher ailleurs ou il fait confiance à son employeur et restera là? Pour les saignements, tu pourrais même rappeler ta sage-femme. Même si le suivi est "officiellement" terminé, elles peuvent toujours répondre à nos questions.

Lorali : c'est super la marche à laquelle tu as participé. Je pense faire ça un moment donné! Est-ce que tu devais ramasser du financement avant? Pour le pli dans le cou de ta fille, tu peux mettre de la fécule de maïs pour tenir ses plis au sec. Ça évite les petites odeurs et l'irritation. Je fais ça sous les bras de ma poulette car sinon, sa petite peau colle et ça s'irrite. La poudre pour bébé ferait sûrement l'affaire mais je trouve ça trop parfumé...

Erika : comment ça va? Est-ce que l'amélioration se poursuit? En tk, je te le souhaite!

Marie&BB : contente d'avoir de tes nouvelles! Si tu as du temps, viens nous donner des nouvelles après ton rendez-vous chez le pédiatre par rapport aux résultats de la prise de sang de ton coco!

Doudous : je confirme exactement ce que Michou a dit... Tu choisis pas celle que ton enfant choisira et idéalement, ça t'en prend deux pareilles! Heureusement, ma grande ne traîne pas ses doudous partout donc moins de chance de les perdre... Ça m'arrange car j'en ai juste une! J'en cherche désespérément une deuxième mais j'en trouve plus! Elle en a un modèle à la garderie (c'est toujours la même depuis qu'elle va à la garderie) et un autre modèle à la maison et celui-là, c'est "Ze doudou"! Faut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit!

J'avais d'autres choses à dire mais Élorie est réveillée! J'essaierai de repasser plus tard, entre deux épisodes de jardinage! ;)

Bonne journée et profitez du beau soleil pour recharger vos batteries! 

PiCaSo

Posté le: 30 mai 2011 08:09:46 EDT  
Salut les filles!

Wow Soren a dormi 7h30 de suite!! Je me suis réveillée en sursaut pour aller vérifier qu'il était encore vivant lol et mon sursaut l'a réveillé (zut) donc je ne sais pas s'il aurait dormi plus! Mais comme je me suis réveillée dans une marrée de lait avec des pierres dans les seins , ça m'a pas trop trop dérangé de l'allaiter mettons Razz Et vive le tire-lait! Par contre, je l'ai recouché après le boire, il était encore fatigué...

Livre "bébé fait ses nuits" du Dr Cathryn Tobin: Je me suis couchée à 2h du matin cette nuit pour lire l'essenciel de la méthode d'endormissement qui n'est pas le 5-10-15. Je vous en redonne des nouvelles si jamais ça fonctionne bien! Alors, au programme aujourd'hui: Commencement de la technique "Enfant do" pour apprendre à Soren à s'endormir seul dans son lit pendant les siestes et le soir, et début de sevrage de l'emmaillotage Smile Au moins, en lisant le livre, je me suis rendue compte que j'ai de bonnes habitudes la nuit, car je ne vais jamais le prendre quand il fait juste chigner et je ne lui parle jamais pendant le boire de la nuit, donc il se rendort tout seul et je ne brise jamais son cycle de sommeil! C'est juste pour l'endormissement le soir et pour les siestes que j'ai lamentablement manqué ma shot... Au moins, puisqu'il a de bonnes habitudes la nuit, ça devrait être facile et pas trop long de les prendre pour le jour Smile Ça m'a mis du postivisme et montré mes erreurs, comme celle de le laisser dormir trop tard le matin... des fois, il dormait jusqu'à pas loin de 10h avec moi dans mon lit parce que j'étais trop épuisée, mais ça faisait décaler ses siestes toutes la journée donc il n'était jamais vraiment fatigué avant 9h30-10h le soir... donc je me suis donné un coup de pied dans le derrière ce matin et me suis levée plus tôt haha de toute façon, avec sa superbe nuit, je me sens relativement reposée malgré que je me suis couchée tard :)

Garderie: J'ai finalement décidé d'envoyer Soren à temps partiel en garderie à partir de septembre. Je vais recommencer l'école alors je vais essayer d'avoir un peu de temps pour moi pour étudier et faire mes travaux... Mais maudit que ça me tente pas. Je pourrais essayer de voir une alternative, si j'avais une amie qui pouvait venir à la maison s'en occuper pendant que je fais mes travaux, ça serait un entre deux... Ou une gardienne? Peut-être que je pourrais en trouver une qui le ferait quelques heures par semaine? En étant à la maison je pourrais l'obsever et savoir si comment elle agit me plais et la prendre pour les sorties occasionnelles... Bref je suis en réflexion par rapport à tout ça!

LaMarla: Pour tes saignements, prends-tu un contraceptif? Si tu prends Micronor, c'est un des effets secondaires possibles des saignements presques continus d'après ce que j'ai lu. Moi j'ai des saignements le lendemain si je dépasse de 30min à 1h mon heure (oui oui je ne suis pas 100% safe mais avec Soren qui se couche jamais vraiment à la même heure j'arrive pas à suivre ce régime militaire de la pillule lol) Si tu prends Mirena, ça m'est arrivé quand je m'en suis fais mettre un il y a quelques années, ça été une raison de pourquoi j'en veux plus. Si tu prends rien, comme disent les autres, je consulterais parce que je te l'accorde, c'est long en titi!  

Mimoux3

Posté le: 30 mai 2011 00:37:29 EDT  
Moi aussi je ne viens plus, ca me manque mais je ne prend plus le temps Sad Quand il y a peu de conversations je peux suivre mais apres ca reprend et je perd le fil...

Garderie: On m'a appele pour une place en milieu familial pour le debut du mois mais elle ne va avoir que 4 mois hum non! C'est plate j'espere ne pas avoir perdu m'a chance de trouver une place!!! 

Se connecter pour répondre